Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GPS pour vélo

Aller en bas 
+159
Fatboy
Erikavélo
lemon
bison couché
zapols
Lolo39
booktin
Zenedavtri
SEB 17
grand pierre
Bentlu59
1nvité
tonio
freddd
peyo47
jean-christophe
Julian_Nihon
sleibt
Larsene
PUJ
benoitb
Trucmaiscoeur
nawe
Aviateur35
GUY
Antec
Pat16
alain 60
Zythum
romelec
Pomme d'Happy
mamac
fpelu
fornoxe
Didier33
Zwoofff
xael
MIB54
gassies
Trikris
trikie
Micke
pierre1911
JoCo
Magnum
Tijojo
ckieffer
Leloublan
breizh44
huskyrescue
tums
Papy volant
siliconmollet
roulbarik
Rice
Pygoliae
Old_arnaud
jako
Auré
Bendadou
philippe2982
le cam jean-pierre
Starship202
transat
chti brico
famillechabaud
fanou
angebe
Gwendalf
O'Leave
Velosteph
Lepoulpe
rabidchi
Glace de Feu
ertul
H-vélix
Xipetepec
gforce_man
Al1
M
Patrick51
fjordur
Bip-Bip
phire
louison
nevetrek
HTC 87 Magic
jo49
Fleur
arafolie
zouav
deroule
tifoxis
wingbatwu
jeje
proulin
Amiralbibi
Edlamouette
pascalambic
Sparv
Fabrice
Cycloutil
cafouille
otooloose
sebastien
Loup-cervier
sarkanaby
Le Barjoboss
gruig
l'auvergnat
diabolikelf
el sombrero
jfv
Roger 17
bouboule
Jéjon
laeti
poppy
Domnicu
phil50
philip
czeb
dartagnan.78
Casimir
titalah
Galgo
aragomax
Tigouille
zapilon
Quasimoto
Jean-Lou
poupa
rico
hiliendelh
discoveur700
Armandos
ericn
hominien666
ALagrange (Alex)
Marc-Sid
kinyo
LucB
BOTTY
Vindwa
iubito
Gaspard
rouedevelo
marcel
denis_68
L'Oli
cavallo pazzo
philou
Green-Bull
JNZ
kistinie
Michel
julien balas
Sébastien h
normandie-bents
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyVen 22 Nov 2013, 18:09

Non, ça n'a heureusement pas d'incidence Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyVen 22 Nov 2013, 19:42

Gwendalf a écrit:
Lolo39 a écrit:
Merci,

En fait, je n'ai pas besoin de navigation. Je veux avoir les infos de vitesses et dénivelés et le tracé de mon parcours à mon retour.
Je lorgnais sur le garmin edge 200 qui est à un prix correct pour ces fonctions là (env 100€).


Dans ce cas, j'ai acheté pour ma fille le globalsat dg-200, pour suivre ses entrainements, ses compétitions VTT, cela tient dans la poche de son maillot :

Avec le logiciel fourni avec et ridewithGPS, qui intégre toutes les fonctions sportives et de suivi (entraînement), ainsi que le parcours et toutes ses caractéristiques (dénivelé, vitesse moyenne, temps roulé, temps arrêté et j'en passe, % max,....)

Bref tu fais tout.
Intéressant, je ne connaissais pas ce genre d'appareil. C'est juste ça dont j'ai besoin. Merci Gwendalf !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyVen 22 Nov 2013, 20:41

Et si tu veux les détails exacts (en cas d'achat) pour les manip, n'hésite pas je peux t'envoyer un topo détaillé.
C'est effectivement une alternative très intéressante en terme de poids et d'encombrement.
Comme dit, en terme de réception, c'est un très bon produit, il ne m'a jamais fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyVen 22 Nov 2013, 20:43

Gwendalf a écrit:
Et si tu veux les détails exacts (en cas d'achat) pour les manip, n'hésite pas je peux t'envoyer un topo détaillé.
C'est effectivement une alternative très intéressante en terme de poids et d'encombrement.
Comme dit, en terme de réception, c'est un très bon produit, il ne m'a jamais fait défaut.
GPS pour vélo - Page 38 Cool  Merci.

Et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
H-vélix
**
H-vélix


Messages : 119
Âge : 66
Localisation : Les Molières 91
VPH : TROYTEC TT - M5 LR - MILAN SL
Date d'inscription : 07/09/2009

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyVen 22 Nov 2013, 22:24

J'utilise mon GARMIN 705 EDGE aussi pour le ski de fond.
Dans la poche, les seules possibilités pour le regarder sont pendant les pauses et dans les descentes longues.
Toutefois, il perd souvent le signal pendant les passages en sous-bois épais. (La perte du signal est signalée par un signal sonore)
Les distances sont donc systématiquement sous-estimées de même que les vitesses moyennes.
Très utile pour connaitre la vitesse max atteinte sur son parcours et localiser le lieu où elle a été atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyVen 22 Nov 2013, 22:44

y'a du nouveau
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/pour-le-sport/velo/edge-touring/prod134596.html

fonctions guidages comme les GPS auto +importations de parcours
et le modèle+ pour le cardio

des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyVen 22 Nov 2013, 23:33

Armandos a écrit:
y'a du nouveau
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/pour-le-sport/velo/edge-touring/prod134596.html

fonctions guidages comme les GPS auto  +importations de parcours
et le modèle+ pour le cardio

des avis ?
C'est l'alternative GPS vélo cartographique de Garmin moins chère que le Edge 810 (le Edge 800 est appelé a disparaitre) pour ceux qui n'ont pas besoin des fonctions d'entrainement.

La base HW est la même que les 810/800 et il souffre des mêmes défauts que les 810/800 : écran trop petit et résolution trop faible pour pouvoir se repérer sur carte détaillée. En plus la lisibilité en mode couleur sous forte luminosité est mauvaise.

Pour info, les 810/800 ont les mêmes fonctionnalités de guidage, importation de parcours, ajoute cartes de tous types et de multiples cartes simultanées (activables/désactivables individuellement a volonté dans le menu du GPS) et évidemment aussi la compatibilité avec toutes sortes de capteurs : cardio, cadence, vitesse, puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptySam 23 Nov 2013, 21:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
lemon
*
lemon


Messages : 31
Localisation : Montpellier
VPH : Catrike Expedition - Shiny Mango
Date d'inscription : 30/09/2006

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptySam 23 Nov 2013, 22:10

Des cartes gratuites OSM pour les Garmins et surement d'autres GPS, mais j'ai pas testé (J'ai un Dakota 20), il y'en a ici:

http://www.openfietsmap.nl/downloads/europe

et ici:

http://www.freizeitkarte-osm.de/en/index.html

C'est les cartes que j'utilise pour mon Dakota 20 en vélo, et c'est top Wink

M.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyDim 24 Nov 2013, 08:24

J'ai testé les cartes openfietsmap cet été en Hollande et Belgique, c'est très bien.GPS pour vélo - Page 38 Cool
Revenir en haut Aller en bas
lemon
*
lemon


Messages : 31
Localisation : Montpellier
VPH : Catrike Expedition - Shiny Mango
Date d'inscription : 30/09/2006

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyDim 24 Nov 2013, 13:27

Zenedavtri a écrit:
J'ai testé les cartes openfietsmap cet été en Hollande et Belgique, c'est très bien.GPS pour vélo - Page 38 Cool
C'est celles que j'utilise aussi, rien a redire, et j'en ai essayé un paquet de cartes different.
Je pense charger les cartes du site allemand sur une 2ieme carte SD, afin de tester les 2.
En tout cas, pas vraiment besoin d'acheter les cartes Garmin qui a mon avis sont très cher.

M.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyDim 24 Nov 2013, 14:34

Chères mais il n'y a pas si longtemps que cela, fallait mieux compter dessus que sur les cartes "open", heureusement ces dernières ont très positivement évolué.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileGPS pour vélo - Page 38 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Erikavélo
Posteur de bronze



Messages : 237
Âge : 53
Localisation : Caen
VPH : Azub Six
Date d'inscription : 03/05/2013

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyLun 25 Nov 2013, 13:07

15h d'autonomie pour un produit estampillé touring, je trouve ça très léger voir contradictoire. C'est presque 2X moins que le Etrex 30. Sachant que sur un VC, le guidon haut limite l'utilité d'un grand écran, fortement consommateur d'énergie et semble t'il, principal intérêt de ces produits " spécial vélo ".
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyJeu 28 Nov 2013, 19:34

En ce qui me concerne ce sera MIO 505 HC car je connais cette marque en ayant un pour voiture ainsi que plusieurs personnes dans mon entourage et que du bon. J'ai à mon travail du tomtom et du Garmin et super déçu de ces deux marques.
Revenir en haut Aller en bas
Erikavélo
Posteur de bronze



Messages : 237
Âge : 53
Localisation : Caen
VPH : Azub Six
Date d'inscription : 03/05/2013

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyJeu 28 Nov 2013, 19:52

Fatboy a écrit:
J'ai à mon travail du tomtom et du Garmin et super déçu de ces deux marques.
Ça aurait été intéressant de savoir pourquoi ?

Sinon, je connais pas le MIO 505 HC mais à première vue, je le prendrais pas pour voyager : grand écran inutile pour un guidon haut, autonomie trop faible, fonctionnalités superflues, trop cher ...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:31

Erikavélo a écrit:
Fatboy a écrit:
J'ai à mon travail du tomtom et du Garmin et super déçu de ces deux marques.
Ça aurait été intéressant de savoir pourquoi ?

Sinon, je connais pas le MIO 505 HC mais à première vue, je le prendrais pas pour voyager : grand écran inutile pour un guidon haut, autonomie trop faible, fonctionnalités superflues, trop cher ...

J'ai un Edge 800, je l'ai comparé cote a cote avec le dernier Mio 505 et du point de vue résolution/qualité/lisibilité de l'écran en mode cartographie, le Mio écrase le Edge 800 et aussi le 810 car ils ont le même écran.

Par contre au niveau cartographie, le Edge est beaucoup plus flexible, on peut mettre énormément de cartes (de tous type, routières, vélos, OSM, topo... de pratiquement tous les pays du monde) même simultanément et les activer indépendamment l'une de l'autre par le menu de configuration il suffit d'avoir une carte microSD de capacité suffisante. Pour les charger sur le Edge, il suffit de les copier en mode mass storage (le Edge est vu comme un disque USB externe, on peut évidemment aussi les copier directement sur la carte avec un lecteur de cartes microSD), chaque carte dans un fichier .img séparé. C'est super simple et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Erikavélo
Posteur de bronze



Messages : 237
Âge : 53
Localisation : Caen
VPH : Azub Six
Date d'inscription : 03/05/2013

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:49

Je parlais de la gamme etrex plutôt. En dessous de 20h d'autonomie, c'est pas gérable en voyage pour moi. Sachant que pour ce qui me concerne, j'ai un téléphone et un appareil photo à recharger en plus. Et quitte à devoir recharger toutes les 10 heures, je pense que j'emporterais plutôt une tablette ou un smartphone, lesquels intègrent généralement de très bonnes puces GPS en plus des avantages que l'on sait.

Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyJeu 28 Nov 2013, 23:12

Et bien pour le Garmin (qui est un 1440) trop de problème de mise à jour avec le serveur ou de se loguer dessus car il bug souvent et lorsque l'on connait des trajets ce dernier trouve des itinéraires différents à chaque utilisation et parfois ne donnant pas la bonne destination ce qui est grave pour un GPS, quant au TomTom l’imprécision du graphisme dans les embranchements de type autoroute avec multiples changements de files ainsi que les graphismes dans les ronds points qui sont limites au niveau des directions et lui aussi donne parfois des destinations farfelues, des passages qui sont fermés à la circulation (des accès de propriétés privées par exemple) j'utilise ces GPS tous les jours ce qui fait que depuis le temps j'en ai eu des bourdes avec ces deux appareils et la liste est longue, mais je précise que l'on est dans les GPS auto. Le MIO pour l'instant nada aucun soucis comme quoi le fait de connaitre les appareils cela permet de faire son expérience (là aussi on est toujours dans l'automobile). Pour en revenir au vélo il est certain qu'il y a des fonctions peut être inutiles ou superflus pour le 505 mais si ce qu'il donne comme info est fiable c'est l'essentiel, il en ressort une très bonne impression dans GPS PASSION pour le 300/305 et pour le prix des Garmin sont plus onéreux, quand à l'écran qui est effectivement grand c'est un plus pour la lisibilité des infos cela me convient très bien, il y a des critiques sur la visibilité de l'écran sur le forum de GPS PASSION mais attention à l'angle qu'on lui donne et pour la place il y en a sur mon AZUB ce n'est pas un problème quand à l'autonomie batterie, elle est donnée pour une dizaine d'heures ce qui pour moi est largement suffisant et de plus je l'utilise pour la moto ce qui a dirigé mon choix, voilà l'explication qui est surtout la principale. Donc on utilise pas tous de la même manière nos GPS cela dirige le choix. De toute façon ils ont tous des points positifs et négatifs, il faut faire avec sinon on achète un simple petit compteur et des cartes Michelin et basta.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyJeu 28 Nov 2013, 23:21

Bah comme on disait par là, le gros soucis c'est que dans ce cas la batterie est également hyper sollicitée/consommée.

Préférence pour moi toujours à la gamme etrex pour sa solidité, sa faible conso, son gobage des cartes diverses sur support SD amovible et son absence de batterie intégrée (piles AA ex LR06 pour nous les trentenaires et plus Laughing)

Victime de son succès, car malgré la remastérisation de la gamme (etrex 10,20,30 au lieu de vista, legend HCX etc...) les modèles précédents se négocient toujours à prix d'or en occase.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileGPS pour vélo - Page 38 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyMer 25 Déc 2013, 22:07

j'apprends les 63 pages et je pose les questions..
j'ai telechargé Basecamp pour le 800
Y'a pas les petites routes la dessus?

Quel est le logiciel de création d'un parcours le plus simple pour débuter?
Openrunner ,je connais un peu ,mais quelle galère pour modifier un parcours entre le départ et l'arrivée!

plus de 2heures pour faire ce parcours!!
http://www.openrunner.com/index.php?id=3086576
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyMer 25 Déc 2013, 22:33

J'utilise Basecamp pour créer mes parcours depuis quelques années.

Il m'arrive de faire d'abord les tracés sur openrunner pour avoir les dénivelés et ensuite je les importe sur basecamp pour les retravailler.

Par contre il te faut des fonds de cartes, soit OSM, openfietsmap ou city navigator que tu devras acheter celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyMer 25 Déc 2013, 22:52

garmin connect tout simplement  GPS pour vélo - Page 38 4048 GPS pour vélo - Page 38 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyMer 25 Déc 2013, 23:15

L'avantage de basecamp installé sur ton ordi, c'est que lors des voyages tu peux modifier ou visualiser tes parcours même si tu n'as pas de connection internet. GPS pour vélo - Page 38 782111
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyMer 25 Déc 2013, 23:45

Utilises-tu l'option d'openrunner où le site complète le parcours entre deux points que tu indiques?
Là j'ai l'impression de ne voir que des lignes droites, normallement il suffit d'indiquer un point de passage chaque quelques villages.
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 EmptyJeu 26 Déc 2013, 01:44

j'ai du remettre a jour pour un voisin , un GPS Garmin Nuvi 510
je me suis rendu compte a ce moment là, qu' l semble faire pour les Velo aussi Smile
(il est etanche  .... meme tete que le Zumo (Moto) mais plus petit )
GPS pour vélo - Page 38 Pt-nuvi500

existe aussi en version 550 ....  a voir là :
http://www.commentcamarche.net/guide/1177450-garmin-nuvi-510-france

Citation :

Caractéristiques  techniques du Garmin Nuvi 510

   Dimensions de l'appareil, L × H × P:   84 x 105 x 22 mm
   Taille de l'écran, L × H: 3,5’’ en diagonale soit 8,9 cm
   Résolution de l'écran, L × H: 320 x 240 pixels
   Type d'écran: QVGA TFT avec rétro-éclairage modulable
   Poids: 218 g
   Batterie: batterie lithium-ion amovible
   Autonomie de la batterie:   8 heures d'après info constructeur / 5h avant de voir batterie faible selon utilisation
   Etanche
   Récepteur haute sensibilité
   Cartes préchargées
   Possibilité d'ajouter des cartes
   Mémoire intégrée: mémoire flash
   Waypoints: 500 destinations enregistrables en favoris
   Itinéraires:   50
   Accepte les cartes mémoire: carte mémoire SD (non fournie)
   Indications vocales (par ex. : « Tournez à droite dans 150 mètres. »): Affichage de la carte en 3DTri automatique de destinations multiples (indique l'itinéraire le plus direct )  
   Calcul automatique d'un nouvel itinéraire (calcul rapide des trajets à vol d'oiseau et des détours
   Choix de configuration de l'itinéraire (temps le plus court, distance la plus courte, vol d'oiseau
   Contournement d'itinéraire (pour éviter les autoroutes, les péages, etc
   Points d'intérêt personnalisés (possibilité d'ajouter des points d'intérêt supplémentaires
   Fonction appel mains libres avec la technologie sans fil Bluetooth®️
   Compatible avec la fonction de radio-trafic FM, mais nécessite un cable en sus
   Lecteur MP3
   Lecteur de livres audio
   Visionneuse JPEG
   Icônes de véhicule configurables (sélection d'icônes en forme de voiture pour la navigation cartographique)
   Ecran tactile
   Prise casque/sortie audio
   Fonction antivol Garmin Lock™️

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2008/actu_081110-gps-garmin-nuvi-510-moto.php

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS pour vélo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour vélo
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50€ pour l'entretien d'un vélo ! ? et 20 millions pour un plan Vélo
» Porte vélo pour vélo couché
» choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» recherche mini graisseur pour roue avant (de vélo hollandais) pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: