Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore un nouveau Belge

Aller en bas 
+6
BOTTY
LucB
Jéjon
Vindwa
chti brico
Transformer
10 participants
AuteurMessage
Transformer
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 57
Localisation : SPA - Belgique
VPH : une occas : BOGARDI
Date d'inscription : 26/08/2007

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:07

Bonjour à tous,
J’ai 40ans et j’habite la jolie région de SPA en Belgique (à quelques Kms du célèbre circuit),
Après avoir fait du vtt pendant plusieurs années, quelques longues distances (bon je sais, des 80kms, c’est pas P-B-P !) et quelques courses régionales, je mis fin à cette carrière très prometteuse lol! suite à un changement professionnel.
A cause de problème de dos, pale je décidais de mettre un terme à ma sédentarité et à reprendre le vélo, malheureusement mon VD me provoque douleurs lombaires et cervicales après 1/4h,
Une rencontre au mois de juillet avec des vélos couché à Malmédy, provoqua une réflexion et une envie de découvrir ces drôles de machines, et hop, sur le net. De site en site, et surtout sur le forum, j’appris beaucoup sur nos machines, je remercie également les personnes que j’ai contactées et qui ont été de bons conseils. Envisagent la construction de mon premier vélo, je
suis tombé sur un exemplaire en vente, c’est un modèle assis, il fera certainement sourire et rire Encore un nouveau Belge Mort-de- certains d’entres vous vachement bien équipés !! Mais je pense que pour faire mes armes, après quelques modifs, il sera correct !!! , d’autant plus que les enfants apprécient déjà…


J’en profite pour féliciter tous les participants du P-B-P, quelque soit l’issue……
Je rêve déjà de 2011, si père Nöel a été généreux avec moi d’ici la…

https://i.servimg.com/u/f16/11/52/51/80/bogard10.jpg

Transformer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:12

Bienvenue à toi,

Ben non ton VC ne fais pas rire, le principal est de se faire plaisir....c'est sur que ce n'est pas un modèle de compét, mais tu peux déjà commencer avec ce VC et dans qq temps, tu feras l'acquisition d'une occasion ou d'un neuf pour prendre encore plus de plaisir.

Tu es dans le pays d'un grand champion de la longue distance " Jejon ", donc RDV dans 4 ans au départ de PBP 2011.
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:23

Salutation.Sache que nous ne roulons pas tous sur des bijoux de compétition tout carbone.....si tu voyais mon proto ,tu serais mort de rire Embarassed Bienvenu et bonnes balades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:29

Chic, encore un nouveau (presque) voisin!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:40

Chic, chic, chic ! Inscrivez-vous vite sur la mappemonde : Hainaut et Flandre orientale sont déjà derrière ; on dépassera un jour la Province d'Anvers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyJeu 30 Aoû 2007, 22:37

Ah, heureusement que t'as prévenu, j'ai cru que la photo était tournée de 90 °
En fait, il parrait que c'est mieux pour grimper, et ds ton coin ...
Bonne reprise de la vie active
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:19

Bienvenue ici. Je pense qu'on se connait déjà par correspondance n'est ce pas? (Yves?)
Ne les écoutes pas! Ce sont tous des jaloux. Ton vélo est bien sympa et je suis solidaire avec mon BikeE
Bon ben c'esst pas le tout mais en route :velo1: Encore un nouveau Belge Cgx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:41

Et un de plus ! Il serait peut être intéressant de faire une petite sortie avec tous les Liégeois et environs . Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:43

Je le suis à condition de partir de pas trop loin de chez moi car je suis dans l'incapacité de transporter l'engin et mes petites papattes ne me permettent pas d'envisager de longues étapes de liaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:10

Fuis pendant qu'il est encore temps, Transformer. Retrouve le Droit chemin, celui de la contition d'avoir offensé le (Droit) vélo. Celui de la pénitence. Enfourche ta cilice et repens-toi.

Qui a pu te faire croire que sur terre on pouvait faire du vélo sans avoir mal ?

Rejoins vite le peloton des cyclistes qui courbent l'échine et le dos, comme s'ils battaient leur coulpe pour l'éternité, comme s'ils demandaient pardon au ciel qu'ils ne peuvent voir sans s'arracher les cervicales.

Remonte sur ta croix !!!

Sur ce forum tu ne rencontreras que des âmes impies qui contemplent le ciel avec béatitude, assis sur le (saint)siège sans autorisation des instances divines.

Tu ne croiseras que des âmes perdues qui se fourvoient dans une débauche de délices à longueur de kilomètres sans la moindre idée de mortification. Comme s'il avaient lavé cette exhortation primordiale : le plaisir est au bout de la souffrance" à l'eau de la transgression suprême : vivre sur terre comme au paradis !!!

Enfin, pas tout à fait sur terre.

30 cm au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:14

BOUDIOU,fume de la népalaise,la chouette!!c'est pas possible Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:27

gaspardeloire a écrit:

Sur ce forum tu ne rencontreras que des âmes impies qui contemplent le ciel avec béatitude, assis sur le (saint)siège sans autorisation des instances divines.

Non, il y a aussi des pénitents qui n'aspire qu'a être impie Very Happy Very Happy

Bienvenue sur le forum des gens qui fond rire les enfants Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:11

chti brico a écrit:
BOUDIOU,fume de la népalaise,la chouette!!c'est pas possible Shocked Shocked Shocked
je connais une bonne adresse...
Encore un nouveau Belge 5zc6bn7d
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:59

Vindwa a écrit:
chti brico a écrit:
BOUDIOU,fume de la népalaise,la chouette!!c'est pas possible Shocked Shocked Shocked
je connais une bonne adresse...
Encore un nouveau Belge 5zc6bn7d

Celle-là c'est pas de la Népalaise ! Elle Népa Népalaise ! Au mieux un champ de chanvre au bord d'un chemin sur la presqu'ile d'Oléron !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:08

Arrêtez tous, je suis en cure de sevrage... Encore un nouveau Belge Cool
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:41

DOOMMMAAAAAAGGGE geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:43

Gaspardeloire a écrit:
[...]
chti brico a écrit:
BOUDIOU, fume de la népalaise,la chouette ! C'est pas possible !

Non : y bout, l'hibou...
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 16:02

Bienvenu à toi sur ce forum!
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Transformer
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 57
Localisation : SPA - Belgique
VPH : une occas : BOGARDI
Date d'inscription : 26/08/2007

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge EmptyVen 31 Aoû 2007, 17:18

Merci à tous pour votre sympathie, et partant pour une ballade avec les "liégeois" Encore un nouveau Belge Cool
Yves
le "Transformer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Belge [MoisDeJuin]
» [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-)
» Nouveau trike/gokart belge à Ostende
» Carbon arrow : encore un nouveau Belge !
» Le fil des vélocouchistes de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: