Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de propriétaire de mon Mango ?

Aller en bas 
+35
hiliendelh
Vindwa
denis.paul
poupa
xam31
Eniotna
zapilon
Daniel à Digne
Clément
La nouaraude
hominien666
chti brico
chartier
M
barbara
el gato
Tigouille
BigCactus
jean pierre
Armandos
rouedevelo
julien balas
cavallo pazzo
fnico
Jéjon
vipere noire
aragomax
iubito
ly masse
Papy volant
Guilhem
herve
coyote
Green-Bull
Ness
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 2:32

Bonjour,

(finalement j'ai résussi à m'inscrire sur ce forum, j'ai aussi répondu sur une autre moins fréquenté)

Malgré toutes les remarques négatives qui ont été faites, je suis peut-être intéressé.
Vous dites " je risque de le garder ", est-ce que ça me laisse un espoir ou est-ce que c'est mort?
Et sinon j'ai quelques questions :
- Quelles sont les capacités de chargement (volume, poids, est-il possile de partir en voyage avec?)
- Comment peut-on le transporter autrement qu'à la force des jambes? (est-ce qu'un mango tient dans une berline genre laguna coffre ouvert, ou faut-il une remorque, ou louer un fourgon?)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:52

Vu que mes situations géographiques et affectives (liées) ont récemment changées, pour l'instant je ne sais plus ce que je vais faire avec le Mango. Je vais d'abord le tester sur mon nouveau trajet, voir si c'est interessatnt de m'en servir sur ce trajet plus court. Pour répondre à votrequestion sur l'encombrement, je pense qu'il faut louer une remorque. Le Mango mesure 2,50 m tout de même. IS je le vends je conseille à l'acheteur de prendre aussi la boite avec car ça permet de le glisser dedans et le protéger des coups des autres vélos du garage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
xam31
*



Messages : 56
Âge : 55
Localisation : Sud Toulousain
VPH : Dragon Top Line
Date d'inscription : 01/05/2007

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:47

Bonsoir,

je viens de voir sur:

http://www.ligfiets.net/advertenties/index.php3?soort=&soort[]=tekoop&showall=yes

un très beau Mango à 4000€ mais c'est en Hollande me semble-t-il...

https://i.servimg.com/u/f19/11/68/27/60/gevde310.jpg

cordialement, Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://constructionmaisonpassive.blogspot.com/
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:03

Hoek = Hoek van Holland près de Rotterdam
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:04

xam31 a écrit:


un très beau Mango à 4000€ mais c'est en Hollande me semble-t-il...

Je suis sur le coup, je vais le voir ce samedi...
Cà va être long d'attendre jusque là.
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:40

Il y a un Alleweder à 1200 € sinon


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:58

Denis.paul a écrit:
Je suis sur le coup, je vais le voir ce samedi...

Bon, j'ai congé vendredi : ça va, j'y serai avant vous ! Non mais c'est vrai : après le TiCa pour une bouchée de pain, il y a de l'injustice...

...


Flûte : je lis sur le site qu'il est "GERESERVEERD" (pour vous, j'espère) — caramba ! Si vous acceptez mon solennel serment de me tenir à respectable distance des portières environnantes, j'envisagerais bien une petite location, moi...
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:47

Jéjon a écrit:
Flûte : je lis sur le site qu'il est "GERESERVEERD" (pour vous, j'espère) — caramba ! Si vous acceptez mon solennel serment de me tenir à respectable distance des portières environnantes, j'envisagerais bien une petite location, moi...

C'est effectivement pour moi qu'il est "GERESERVEERD" et à moins de grosse mauvaise surprise ce samedi, il y a de fortes chances de bientôt voir un Mango sur Liège.
Des oufti en perspective Smile
Pour ce qui de l'essai-location... ce serait l'occasion de nous revoir.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:14

Ça me plairait bien de voir cela de près aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:55

Ha bin moi je dis BRAVO si ce mango ce retrouve a Liege Very Happy ...

Et si le scorpion de guillaume Loiseau sur bentokaz est toujours dispo en janvier je pense bien que j'irai faire un tour a Douai Very Happy et la ca sera un tricycle scorpion de plus dans les rues de Liège Very Happy on sera bientot plus de 3 roues que de 2 couchés Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:26

Aïaïaïe ! Il n'est pas impossible que j'aille jeter un œil à l'A4 ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:01

Jéjon a écrit:
Aïaïaïe ! Il n'est pas impossible que j'aille jeter un œil à l'A4 ce week-end...

Vas-tu voir cet A4 à 1 ou à 2?
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:38

y a 2 autres véloMob + bas, rouges!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:09

Oui ; il y a un Waw au prix inconnu, et un Quest pour lequel un lien renvoie vers une page d'enchères — pour le moment, 4500 €, c'est sans doute intéressant !

Aragomax a écrit:
Vas-tu voir cet A4 à 1 ou à 2 ?

À deux, à deux... passionnément ! Souvenir de quand j'avais une télé... Bon, c'est pas gagné : il y a un premier candidat sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:56

Aragomax a écrit:
Vas-tu voir cet A4 à 1 ou à 2 ?

À deux, à deux... passionnément ! Souvenir de quand j'avais une télé... Bon, c'est pas gagné : il y a un premier candidat sur le coup.[/quote]

Si c'est à trois, alors c'est assez et il y a de quoi "flipper" pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:02

Jéjon a écrit:
Aïaïaïe ! Il n'est pas impossible que j'aille jeter un œil à l'A4 ce week-end...
Si c'est celui-là, c'est pas un A4 c'est un A2 (un Alleweder "Flevo")

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 QBt7xgPR

Mais j'ai un peu l'impression qu'on pollue le post de Ness, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:40

En effet, merci ! C'est un A2 ; je me suis trompé. Quant au post de Ness, ce n'est plus une pollution : il y a longtemps qu'il est mazouté d'une encre qui n'avait pas à le souiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:59

Bon c'est difficile javascript:emoticonp('Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Triste6')de lâcher son vélomobile, c'est fou ce que c'est attachant cet engin.javascript:emoticonp('I love you')
Mais vu que je ne m'en sers pas suffisamment, je vais quand même le laisser partir. J'ai eu un contact d'une personne suisse intéressée dnt je n'ai pas pris le nom.
Monsieur Mystère, êtes-vous toujours intéressé ? Merci de me contacter le cas échéant car vous avez été le premier à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:46

Jéjon a écrit
un Quest pour lequel un lien renvoie vers une page d'enchères — pour le moment, 4500 €, c'est sans doute intéressant !



tellement intéressant que 6 jours plus tard il est toujours au même prix qui est le prix minimum fixé par le vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:59

Bon au final, mon Mango est rangé et protégé dans un garage. (il dormait dans mon magasin). Je vais lui faire une beauté pour son nouveau utilisateur ce week-end. Je rappelle que la boiboite/garage avec porte basculante est également fournie. Je conseille fortement de l'utiliser car le Mango rentre dedans après on bascule la porte. Ce qui permet d'avoir une grosse étagère de 250 cm de long et protège le Mango des chocs. D'autres vélos par exemple!

Seul hic, il faudra le chercher sur une autre adresse à 3 km cause changement de ... copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:55

Je confirme mon intérêt pour ce Mango.
A la base je préfére le Quest, donc j'attends de voir comment évolue l'enchère du n°147 (4600 en ce moment, ça ce termine demain midi).
Donc à demain pour plus d'infos, soit je suis l'heureux propriétaire (pauvre) d'un Quest, soit je planifie rapidement un petit tour à Montepellier.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:17

L'enchère est montée trop haut pour Antoine mais mon Mango attend après une superbe toilette (un jour de soleil) en profondeur toujours son prochain maître.
Aujourd'hui il a neigé, zut j'ai décidé de ne pas le salir pour le livrer dans sa robe jaune immaculée.... Je vais me taper le trajet vélo en 2 roues casse-pipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
e-xav
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Âge : 55
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/12/2007

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: belle machine   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:33

Salut Laurent !

On ne se connait pas, mais on est voisins, et j'avais appellé ton magasin pour savoir où ça en était la vente du Mango, on m'avait dit qu'une personne de Bordeaux devait venir... tu m'avais laissé un message, et finalement, après avoir consulté mon ministre des finances, j'ai décliné l'affaire (j'ai eu Pierre au tél, j'espère qu'il t'a transmis). Pas encore le budget malgré que ça démange, j'ai par ailleurs commandé un Quest chez Velomobiel en début d'année mais heureusement que la liste d'attente a l'avantage de laisser du temps pour reunir les sous !
J'espère que ta belle machine (j'adore les autocollants 100% ecomobilité avec la consomation de 2 bananes aux 100km)
javascript:emoticonp('Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Cool') trouvera vite acquéreur (je suis passé au magasin il y a six mois, mais tu étais débordé, on ne s'est pas vus...).

Au plaisir de se rencontrer un de ces jours...

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:18

Le statut de mon Mango: toujours à vendre.

Il semblerait qu'Antoine (ex de Bordeaux) qui a déménagé soit intéressé pour passer le chercher ... Antoine, es-tu membre de ce forum ?

Depuis je n'ai pas pu résisté et l'ai utilisé pour pas geler sur mes longs trajets en Brompton.
Ben oui entre le projet de le vendre j'ai changé 3 fois d'adresse, alors c'est un pneu compliqué Smile
Bon pour l'instant je suis très chaud pour le vendre et pis les beaux jours (très chauds aussi) vont pas tarder à Montpellier Smile

Tenue de route du Mango: un excellent test malgré moi !

Une nuit je suis rentré tardivement un peu les yeux fatigués. Sur une route peu éclairée, j'ai essayé de saisir un calepin dans mon sac. (pas malin). Résultat, à 40 km/h, ma roue droite mort le bord droit de la route. Le rebord de quelques cm entraîne directement la roue arrière ... Le Mango se met à déraper latéralement sur je pense 2 ou 3 mètres.
Le Joystick ultra-réactif me permet de le remettre immédiatement dans l'axe. J'ai eu du pot, il est reparti tout droit, je m'imaginais assez mal dans la position de la tortue.
Et plus à droite, c'était un fossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:35

A VENDRE
mango accidenté pour pièces
excellent état, peinture neuve........
et tout propre dedans......
naaaaaan, j'rigole....... bon ok, je :porte:
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Contenu sponsorisé





Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ?   Changement de propriétaire de mon Mango ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de propriétaire de mon Mango ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba Classic vert pâle électrique
» Construire un "flevo-bike" old school
» Je suis l'heureux propriétaire d'un VC JV...
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» WAW cherche nouveau propriétaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: