Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 11 Jan 2009, 19:06

desole didier , moi j'suis franc-contois.
alors qui a roulé ce week-end ?
@ o'leave : t'aurrais pu mettre un "H" Exclamation Exclamation comme hacheval. Le post des Girondins - Page 29 Carton2 scratch confused Le post des Girondins - Page 29 Cool jocolor Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 11 Jan 2009, 19:50

30km VC hier pour ramasser des signatures pour autorisations rando VTT et 34km ce matin à VTT :
https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x7zxl5_sortie-castres_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 11 Jan 2009, 22:14

Je me suis payé une balade romantique au bord du Bassin avec ma chérie!
Un plaisir simple et reposant le long du parc ornithologique du Teich. Super lumière! C'est fou ce qu'on peut voir en marchant bêtement avec ses pied Laughing

Pour les petits drapeaux, moi je suis Albigeois par ma mère, et haut-saonois par mon père. Mais j'ai vécu mon enfance à Albi, et c'est cette ville qui m'a donc profondément marqué. L'Aquitaine fait partie de l'ensemble des régions de langue d'oc, il me semble donc naturel pour ses habitants d'arborer éventuellement la croix d'oc sur un fanion ou un autocollant, même si cette pratique est moins répandue ici que vers Toulouse ou Montpellier, par exemple. Je trouve ce symbole trés joli en plus...
Wink

Pour Jean-Louis, je suppose que tu étais à Castres sur Gironde, car il en en existe justement un aussi dans le Tarn. Mais là ça fait plus loin, surtout en VTT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: uh uh   Le post des Girondins - Page 29 EmptyLun 12 Jan 2009, 13:41

j'au bien drapauté mais le drapeau de Marseille qui est aussi celui de la Grèce est hélas aussi celui de l'OM. Et comme je conchie le foutebolle et les supporters bruyants....je pourrai pas.
Peut être une silhouette de putois sur un oriflamme.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyLun 12 Jan 2009, 14:02

Citation :
j'au bien drapauté mais le drapeau de Marseille qui est aussi celui de la Grèce est hélas aussi celui de l'OM. Et comme je conchie le foutebolle et les supporters bruyants....je pourrai pas.
Peut être une silhouette de putois sur un oriflamme.
Cher confrère Sudiste, tu pourrais, si tu le désirais, drapeauter en paix:
Ce petit fanion rouge et sa croix d'OC sied aussi bien aux Toulousains, qu'aux Marseillais, aux Ruthénois comme aux Foyens, sans parler des Girondins de tout poil... Very Happy
Il n'est pas teinté de connotation foutebolistique, que je sache Le post des Girondins - Page 29 Carton2
De plus, dans ce site, c'est un des rares, voire le seul à exister en 20X30 cm, dimension acceptable pour un fanion de VC. Les 60X120 sont un peu plus encombrants Laughing

Une silouhette de putois sur un oriflamme, je ne sais pas s'ils le font scratch
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:51

Dolmen a écrit:
Olivier : je t'ai piqué la photo pour notre blog (t'as mis un muselet autour de ton bouchon ?).

Bonsoir,

Je me coucherai (dans mon lit pas sur mon vélo) moins bête ce soir, je viens d'apprendre ce que veut dire muselet. Ca n'empêche pas Elias d'avoir quelques fuites de temps en temps;-). Cher Dolmen, je m'incline bas devant ta culture vinicole livres(qu)e.

Très fier d'être le père du girondin du mois, je n'ai plus qu'a poster un message "tricycle en bois pour tout petit" dans la section des constructeurs amateurs, si je veux assumer jusqu'au bout ;-).

Pour ce qui est de la sortie legoise, le certificat médical requis me fait peur quant à la vitesse moyenne des participants. On peut y envoyer Siliconmollet histoire d'être dignement représentés, mais je crains de faire trainer tout le monde. Et puis, le 14 février, enfin ... n'y a-t-il que des célibataires endurcis chez les Fous du Bassin ?

A+ (Adichats pour ceux qui arborent leur drapeau)

O'Leave
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 14 Jan 2009, 20:21

O'Leave a écrit:
Pour ce qui est de la sortie legeoise, le certificat médical requis me fait peur quant à la vitesse moyenne des participants. On peut y envoyer Siliconmollet histoire d'être dignement représentés, mais je crains de faire trainer tout le monde.
Bon, là je sais que tu plaisantes... mais cela me permet d'ouvrir une parenthèse.
Il y a 3 ans à Castres lors d'une randonnée : Francis (sportif régulier) licencié à un club de la région Bordelaise s'est écroulé à 2km de l'arrivée. Malgré l'intervention d'un secouriste puis rapidement des pompiers, il n'a pas pu être ranimé (rupture d'anévrisme). pale
Lors du championat départemental 2008 VTT, un participant est décédé peu de temps avant le départ (crise cardiaque). pale
Il n'est pas difficile de comprendre qui sera responsable si cela arrive à un non licencié qui n'a rien présenté avant le départ.
C'est pour cette raison que les organisateurs vous demandent un certif avant le départ. Wink
Une visite chez le docteur est remboursée (il vous en coûtera 1€) et il est le seul qui puisse dire si vous pouvez participer ou pas.
En Ufolep le certificat est valable 1 an
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 14 Jan 2009, 21:03

En dehors de toute considération administrative quand on pousse un peu sur les pédales un test d'effort est une bonne idée à partir d'un certain age. Je vais donc en faire un pour que mes copains n'aient pas à appeler l'ambulance sur le bord de la route!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:24

Je viens faire un tour chez les girondins pour confirmer que la patée que vous nous avez filée (4-0 !!) Le post des Girondins - Page 29 Triste6 ne remet pas en cause ma participation au rassemblement de mai Le post des Girondins - Page 29 Cool

Oui Tigouille, il faut faire un test d'effort ; j'espère qu'il sera bon.
Ca peut détecter des choses, mais ça ne garantit pas tout, en particulier pas la non existance d'anévrisme Le post des Girondins - Page 29 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 15 Jan 2009, 09:20

qui serait partant pour une p'tite promenade ce week-end ?
j'espere pouvoir m'assoir sur le siege et faire un p'ti tour a un rythme defiant toute concurance !!!!

une p'tite idée des resultats de cette gamelle scratch attention ame sensible !!!

Le post des Girondins - Page 29 Imag0810

pour l'instant jute le bleu de la cuiss apparait mais il me reste un enorme hematome sous la hanche et le long de la colonne vertebrale qui devrait pointer d'ici qlqs jours mais en attendant ça me gene pour m'appuyer sur le siege.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:01

Bon, pour le calendrier sexy du vélo couché, Seb 17 est mieux placé. Par contre pour un calendrier trash, c'est pas mal... confused
Enfoiré t'as morflé Le post des Girondins - Page 29 Triste6 apparement t'es tombé à VD ?
Pour Dimanche, je peux pas (VTT) pour Samedi, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 16 Jan 2009, 10:37

oui oui, en vd Exclamation Exclamation c'est dangeureux ces bêtes la jocolor Laughing Razz Rolling Eyes
ce matin je tien assis sur le siege mais je n'ais pas essaié de pedaler: on verra bien samedi scratch
bonne balade en vtt .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 16 Jan 2009, 19:14

Demain après midi ?
J'ai pas de portable pour quelques jours(machine à laver) je regarderai ici
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 17 Jan 2009, 00:48

OK pour demain après-midi...
Mais ou?

Je regarderai ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 17 Jan 2009, 09:27

Saucats ou Jauge 13h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyLun 19 Jan 2009, 21:20

Sortie du week-end avec Siliconmollet et Gilles. Balade tranquille.... sauf pour les automobilistes. En raccompagnant mes deux compères, ils sont passés à un rond point Le post des Girondins - Page 29 Lryu4 :toto: . Je me suis arrêté car une voiture arrivait mais celle ci a jugé utile de me laisser passer Le post des Girondins - Page 29 Zoxmiley en s'arrêtant sur le rond point. Comme la route était mouillée, les 3 voitures suivantes ont freiné un peu trop sec ; ce qui a valu 3 véhicules en tampon.
Sur le retour, j'ai vu les 3 véhicules arrêtés sur le bord de la route. J'aurais bien voulu leur expliquer Le post des Girondins - Page 29 Drapeau- que je m'étais bien arrêté et que je n'y étais pour rien Le post des Girondins - Page 29 Pas-ma-f . Mais les protagonistes avaient des yeux de braise dirigés vers moi et je voyais pointer des mitraillettes dans leur regard Le post des Girondins - Page 29 En-coler . J'ai préféré continuer mon chemin pour ne pas aggraver la situation.
Le post des Girondins - Page 29 Les_ro10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyLun 19 Jan 2009, 21:32

Citation :
Sur le retour, j'ai vu les 3 véhicules arrêtés sur le bord de la route. J'aurais bien voulu leur expliquer que je m'étais bien arrêté et que je n'y étais pour rien . Mais les protagonistes avaient des yeux de braise dirigés vers moi et je voyais pointer des mitraillettes dans leur regard . J'ai préféré continuer mon chemin pour ne pas aggraver la situation.

T'aurais dû prendre une photo! S'arrêter dans un RP sans vraie nécessité faut être un peu crétin! Shocked Et pour rouler trop prés des copains aussi! Shocked
Tu as dû lui faire peur Laughing
Autrement combien avez-vous fait de km et où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyLun 19 Jan 2009, 21:45

Env 60 km vers Cabanac... j'enregistre mes sorties sur bentokm.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2009, 07:21

Vus le trio et les montures, ces 60 km n'ont pas du vous pendre beaucoup de temps ;-).

Dolmen, pour ton histoire de bagnoles je pense que je ne me serai pas arrêté non plus... et que je me serai posé beaucoup trop de question après. Tant que ce n'est que de la tôle, rien de grave. Certains "colleront" peut-être un peu moins leurs acolytes ces prochains jours.

La météo aura-t-elle raison de ma volonté ce matin ?

à bientôt,

O'
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:53

O'Leave a écrit:

La météo aura-t-elle raison de ma volonté ce matin ?
O'
C'est une histoire d'eau O'
Je te réponds par la phrase du jour : Yes ! week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2009, 21:00

Dolmen a écrit:

Yes ! week-end !


Le post des Girondins - Page 29 Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2009, 23:24

Dolmen a écrit:

Je te réponds par la phrase du jour : Yes ! week-end !

Excellent !

Ouf, pas une goutte de pluie, en revanche, les flaques de boue ont eu raison de la propreté du vélo, déjà qu'il était pas nickel. Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton vélo aussi propre, a si, il suffit de rouler, en effet "Dolmen qui roule m'amasse pas mousse".
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:46

O'Leave a écrit:
. Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton vélo aussi propre, a si, il suffit de rouler, en effet "Dolmen qui roule m'amasse pas mousse".
Une bassine, du liquide vaisselle, une éponge et un chiffon doux pour essuyer. Un jet d'eau ou un arrosoir pour rincer.... mais je ne fais pas de vélotaf.... sinon ce ne serait pas la même histoire d'Ô.
Kapello ! : Je t'ai trouvé un drapeau avec un animal !!
Le post des Girondins - Page 29 Image210
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:19

J'veux du soleiiiiiiil! sunny J'en ai maaaaaaaarre de la pluiiiiiiiie! Le post des Girondins - Page 29 Pluie-pa Sad

J'chais bien qu'il faut de l'eau pour la nature mais j'en ai quand même marre!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: pareil   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:52

moi taussi, j'ai pris la voiture ce matin, j'ai hésité, mais je ne voulais pas finir trempé. Personne veut pédaler avec moi ce vendredi????? sous l'eau????

Ah, dolmen, un drapeau avec un animal, pas un animal avec un drapeau...
pôvre matou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: