Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tango... [Commuter Cars]

Aller en bas 
+10
Guilhem
ALagrange (Alex)
L'Oli
el gato
Armandos
cavallo pazzo
JNZ
Green-Bull
chti brico
mtauss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyJeu 15 Nov 2007, 09:10

Qui a déjà entendu parlé de ce projet...

http://www.commutercars.com/

Parrait que c'est stable et sur...

Et la T600 = 600 kw en pointe... Gasp pale

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:43

Poids:3057 livres(1,5 tonne) Tango... [Commuter Cars] Carton2 Tango... [Commuter Cars] Carton2
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:48

chti brico a écrit:
Poids:3057 livres(1,5 tonne) Tango... [Commuter Cars] Carton2 Tango... [Commuter Cars] Carton2

Ca parait effectivement vachement lourd... Faut les alimenter les 600 kw... Et avec du plomb... Ca plombe le tout...

Sur cette photo, le bô Georges C. pose devant l'engin....

http://www.commutercars.com/images/gallery/customerCars/index/indexfiles/IMG_0499.JPG.jpg

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:02

Le poids est très important dans ce véhicule, et oui vu l'étroitesse et la hauteur, il verserai à tout coup.
Donc le poids n'est pas un ennemi mais un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:07

Green-Bull a écrit:
Le poids est très important dans ce véhicule, et oui vu l'étroitesse et la hauteur, il verserai à tout coup.
Donc le poids n'est pas un ennemi mais un ami.

C'est juste... Celà dit, il y a ptèt moyen de diminuer un peu quand même le lest tout en gardant une stabilité acceptable...

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:00

Il y avait eu un article dans le monde il y a 1 an environ quand c'est sorti au USA.
Pour les USA, 1,5 tonne c'est pas lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyVen 16 Nov 2007, 02:06

L'électrique à l'américaine: on coupe en 2 un Hummer, et voilà...

Bon, ça consomme quand même pas grand-chose en comparaison directe, et si ils passent au LiPo ils vont tout déchirer, déjà avec 100kW.

Les videos du slalom sont impressionnantes, ça tient le pavé ce truc, et c'est sorti il y a déjà un moment, genre 3ans je crois. Dommage que ça ne se voie pas plus sur les routes et/ou à la télé, histoire de bousculer les idées reçues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyVen 16 Nov 2007, 18:44

salut a tous
faut etre obligatoirement aussi laid pour que ca fonctionne?
on dirait que la laideur est la marque de reconnaissance des vehicules peu polluant.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyVen 16 Nov 2007, 20:52

mtauss a écrit:

Sur cette photo, le bô Georges C. pose devant l'engin....

http://www.commutercars.com/images/gallery/customerCars/index/indexfiles/IMG_0499.JPG.jpg

M.
ah ben c'est gentil Marc de penser aux filles Very Happy
Jusqu'ici je comprenais pas pourquoi on faisait tout un plat de Georges C., mais là j'dois dire Tango... [Commuter Cars] Waouw4 Tango... [Commuter Cars] Slove bounce
J'sais pas si vous vous rappelez du loup dans le dessin animé Tex Avery quand il regarde une danseuse dans un bar... ça me fait un peu cet effet-là, hihihi Cool

Donc tu vois Isac, grâce à Georges C. j'ai à peine remarqué que le Tango est esthétiquement pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyVen 16 Nov 2007, 21:13

isac a écrit:
salut a tous
faut etre obligatoirement aussi laid pour que ca fonctionne?
on dirait que la laideur est la marque de reconnaissance des vehicules peu polluant.
- en même temps, si tu n'es pas sensible au charme du bô Georges, elle ne t'est peut-être pas destinée...
bon, la première clientèle ciblée est féminine, bien vu, et vendre permettra de viabiliser et de continuer à chercher, what else ?

note perso : penser à envoyer la toph à ma chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyVen 16 Nov 2007, 21:43

halte là!
je suis sensible aux charmes de tout le monde mais les effets sur ma libido ne sont pas les memes suivant le sexe!


patum,j'ai ecris mon post avant que le beau georges nous presente son nouveau fer a repasser,faut respecter l'ordre chronologique,non mais!


chabizar, n'as tu pas remarqué combien je lui ressemble ?
c'est vrai qu'avec le casque c'est moins evident....meme si j'ai pas de fer a repasser geant, je sais m'appuyer avec la meme nonchalante desinvolture sur les bagnoles.
par contre j'ai encore du mal a faire ce regard noir et affuté mais je m'entraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyVen 16 Nov 2007, 22:13


- hey, ne t'emballes pas, je ne voulais pas te casser la barraque !


;]
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyVen 16 Nov 2007, 23:19

BON!!faudrait savoir!!!!on parle de fer à repasser ou de cafetière ambulante????? :porte:
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptySam 17 Nov 2007, 00:52

Vous me mettrez une voiture "laide" qui accélère comme une super sportive, consomme moins qu'un scooter et prend moins de place qu'une grosse moto, svp.

Rien à battre du look, ou de ce que le voisin va penser.
Vu les chiffres, ça me plait.
Moins qu'une AC propulsion T-Zero ou que ma préférée, la Tesla Roadster, mais bien assez pour en faire ma voiture si j'en avais besoin.

Ce principe de société de choisir une majorité de choses courantes en fonction de l'esthétique est une vraie tare; certains produits merdique mais "design" se font une place ainsi tandis que d'autres parfaitement fonctionnels ne passent pas la rampe parce que leur style n'est pas dans l'air du temps.
On se croirait à la maternelle, et pourtant c'est bien comme cela que les choses vont. Je ne suis pas câblé pour comprendre, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptySam 17 Nov 2007, 11:47

Ce qui me gène,c'est la débauche de batteries pour obtenir des performances"sportives" totalement inutiles et 1,5 tonnes pour déplacer 2 personnes.Donc aussi 4 pneus qui dureront 20 à 30000 km et rejoindront leurs milliards de congénères pour être réduits en substrat d'autoroutes ou brulés en cimenteries.Le même engin avec 30kw serait amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptySam 17 Nov 2007, 11:57

En fait on dirait une auto normale ayant été, comment dire... Légèrement ecrasée scratch
Mais comme dit Cavallo, le design ne doit peut être pas être la premiüre prioritée. Moi même j'ai roulé quelques années en Yaris Verso, et dieu sait qu'elle est ésthétiquement trés bof mais tellement pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptySam 17 Nov 2007, 20:30

mes priorites pour l'achat d'une voiture dans l'ordre seraient :
1=le prix
2=l'esthetique
3=le reste.
j'ai roulé avec des motos de ouf pendant des années car pour moi l'esthetique etait primordiale bien loin devant le confort et autres preocupations .
avec votre philosophie ,nos villes et nos equipements sentiraient bon l'epoque communiste :rationels mais triste a pleurer
entre votre Lada du futur et une corvette du passé meme electrique...
et oui je persiste et signe,je reste un beauf moyen et le revendique.
mais bon je progresse
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptySam 17 Nov 2007, 21:35

Je pense que l'esthétique est une histoire d'éducation. J'ai lu un article qui l'expliquait à propos des odeurs.
Je connais bien la vallé de la Tarentaise qui en son milieu héberge de (magnifiques, horribles) usines, rayez la mention inutile. Un ami qui est né et a vécu près de La Léchère m'a montré une carte postale datant des années 1950 que ces parents lui avait envoyée alors qu'il était en sanatorium. Eh bien sur la carte, il y avait une magnifique photo avec l'usine en plein centre. A l'époque c'était beau et les gens était fiers de l' "Usine" source de progrès, de travail. Aujourd'hui elle est moche car sale, polluante, ...
Alors cet Commuter peut paraître moche car différente de nos références éducatives. Elle ressemble plus à une voiture sans permis qu'à une Ferr.ri. Quand j'étais gamin je me souciais du paraître, aujourd'hui je me soucie plus de l'être, tant pis si je passe pour un gros, pourvu que je sois cohérent avec mes idées.
Je trouve quand même que cette voiture est surdimensionnée avec 600 kW en pointe. Ca fait 600 coureurs cyclistes!, au service d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptySam 17 Nov 2007, 22:15

c'est pas le paraitre qui m'interesse mais les criteres de beauté (qui me sont personnels) sont primordiaux a mes yeux afin que l'objet lui meme prenne de l'importance.
un tableau ne vaut.il que le prix de la toile et de la peinture?
aucun interet a frimer (moi aussi j'ai passe l'age) mais le plaisir d'admirer un bel objet ne s'estompe pas avec l'age.
en m'appuyant sur votre raisonnement,je vous conseille de virer la peinture de vos vc en alu:elle ne sert strictement a rien sinon a les alourdir.
tapisseries, revetements muraux,arts plastiques,jeux de lumieres ou d'eau, choix de couleurs ou de fragances et tout ce que je ne peux citer...
ne servent a rien sinon a embellir la vie.
une belle auto (pas forcement rouge) concue par des gens competents et talentueux a sa place dans le panel des belles choses.
si cette belle voiture aguichante est "ecolo",le plus grand nombre aura la tentation de l'utiliser.
c'est productif?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptySam 17 Nov 2007, 23:46

C'est tout à fait productif, et juste. Et c'est ce qui m'énerve justement! Tu as trop raison là-dessus.
Pour comprendre mon attitude, un exemple: une équipe doit développer un engin du futur.
10 personnes, pas une de plus.
Cas 1: on met 10 ingé, le truc est méga efficace, laid, tout carré avec des fils visibles.
Cas2: on met 4 ingé, 4 designers, un chef de projet pour coordonner le truc, un marketing pour cibler une clientèle. Le truc est beau et se vend, mais va juste comme il faut. Comme c'est un peu mieux que l'ancien et que le marketing a fait un super boulot pour dire combien le nouveau bouton qui revient tout seul va rendre ringard l'ancien, tout le monde est content.
On évolue au ralenti, et on n'y voit rien.

C'est même pas tant caricaturé, en plus...
Promis, c'est ma vie professionnelle au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyDim 18 Nov 2007, 10:03

cavallo pazzo a écrit:
Promis, c'est ma vie professionnelle au quotidien.
Je parie qeu tu es ingénieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Invité
Invité




Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyDim 18 Nov 2007, 11:07

cavallo pazzo a écrit:
C'est tout à fait productif, et juste. Et c'est ce qui m'énerve justement! Tu as trop raison là-dessus.
Pour comprendre mon attitude, un exemple: une équipe doit développer un engin du futur.
10 personnes, pas une de plus.
Cas 1: on met 10 ingé, le truc est méga efficace, laid, tout carré avec des fils visibles.

Je reviens sur le cas 1, vécu également .
Il peut arriver que le produit soit satisfaisant en vertu de critères plus ou moins valables, mais relativement inéfficace, ringard, etc ...
Par exemple le minitel français

Mais tes 2 cas, sont encore assez satisfaisants
La réalité actuelle est bien pire. Il n'y a pratiquement plus d'ingénieurs pour faire des bons produits, des vrais produits. La majorité est partie travailler ds des banques où ils créent des produits si sophistiqués qu'ils ne les maitrisent plus eux mêmes (les subprime et tous ces "produits dérivés" trompeurs et inutiles)

Bon que ceux qui "produisent" ne m'assassinent pas ; j'exagère un peu pour faire prendre conscience de ce pb qui m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyDim 18 Nov 2007, 15:09

je n'me pas le concept voiture de ville, je n'me pas les voitures ds les villes , elles occupent tout l'espace

je n'me pas cette voiture jpeux pas y mettre le VK dedans et je peux pas non plus y dormir

sinon côté esthétique je laisse GC à chabizar

la vie sans l'esthétique est comme un pain sans sa croute dorée, cela n'attise pas ma gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyDim 18 Nov 2007, 18:30

Les cages à lapins de banlieues soviétiques (cas extrème) sont simplement et rationnellement conçues.
Mais les gens n'y sont pas heureux.

Car pas beau; pas de plaisir à y vivre; l'homme (et dans ce terme j'embrasse toutes les femmes...) a besoin de beau pour vivre; c'est bien plus une machine à émotion qu'une machine à kaka (tres rationnelle)

Les 2 sont nécessaires pour s'épanouir.

De mon coté, j'ai choisi d'accorder à la voiture uniquement des carcatéristiques fonctionnelles (donc pas de plaisir).

Et aux vélos le coté esthétique d'abord, et doublé de caractéristiques fonctionelles suffisantes...Je suis heureux sur mes vélos et quand je ne le suis plus, je change pour retrouver le plaisir !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] EmptyDim 18 Nov 2007, 19:11

Marrant, je ne pourrais pas vivre dans une maison belle et inefficiente, ou bourrée de formaldéhyde ou malpratique. Souvent, les "belles" maisons ont les 3 compris dans le paquet...

Pour moi, la fonction crée la forme. Si c'est bien pensé, pas besoin d'artifice: la beauté vient naturellement. Une sorte de beauté fonctionnelle, comme les véhicules de records de vitesse, taillés par le vent. Un ristretto ou un critical power, je trouve cela très beau!

La Tango est bien plus belle qu'un Hummer, parce que sa logique est meilleure: réduire la surface frontale, optimiser la forme, abaisser le centre de gravité... Tout cela sent fort les bonnes idées et l'efficacité.
C'est loin d'être parfait, mais c'est loin d'être une Lada.

Il faudrait d'ailleurs cesser de confondre laid et vieux ou ringard: de la haute technologie dans un emballage moche, cela reste de la haute technologie. La fonction sera aussi bonne que dans un beau paquet. Les émotions viennent aussi de la qualité des matériaux, du confort, de l'ergonomie... Qui n'ont rien à voir avec le coup de crayon du designer, et encore moins avec la mode.

Les cages à lapins soviétiques n'étaient pas des maisons passives optimisées autour de ses habitants, la Lada n'était pas la panacée en matière d'écologie et d'ergonomie.

Ce que l'on a ici, c'est un véhicule différent à tout point de vue, mais en aucun cas comparable à une vielle trapanelle; c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





Tango... [Commuter Cars] Empty
MessageSujet: Re: Tango... [Commuter Cars]   Tango... [Commuter Cars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tango... [Commuter Cars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vélomobile dans les médias
» Nouvelle sandale [Keen commuter]
» SLG Cycle Cars
» Roads were not built for cars (livre en anglais)
» La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: