Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Embouteillages de vélos] I have a nightmare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:35

rico a écrit:
Un jour peut être quand les voitures auront disparu du globe...
les véhicules thermiques disparurent.
10 milliards de véhicules à propulsion humaine ou hélio-électrique fourmillent à présent sur la surface de la planète.
pour limiter le trafic, je n'ai plus le droit de prendre mon trike qu'un jour sur sept et encore, une fois que je pourrais m'acquiter de cette maudite contredanse... et merde, ce fichu Plast-Tronc me gêne déjà et il est à présent obligatoire d'y asservir le casque, comme s'il pouvait être d'une queconque utilité si l'un de ces lourdingues me défonce...
ces fichus crétins ne font plus aucun bruit et à plus de 100 km/h, leur masse est telle que je ne serais qu'un moucheron face à une balle.
quelquefois j'ai envie de renvoyer ma carte et de me contenter de circuler au travers de "la Pieuvre", le dédale sous-terrain piéton, quitte à me faire encore une fois attraper au delà des 10 Km sans autorisation, sans même avoir croisé un oiseau...


*sursaute*

- oh pardon je ne vous avais pas entendu, bonjour les gens. :]

Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:39

HOLA Patum!!!!!Arrête les p'tites boules bleues,prends plutôt 2 vertes le matin et une rose le soir drunken drunken [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:49

Citation :
10 milliards de véhicules à propulsion humaine ou hélio-électrique fourmillent à présent sur la surface de la planète.
Rassure-toi : cela n'arrivera jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:58

hep là marrants vos délires Laughing mais c'est plutôt au bar qu'il faudrait les mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Galgo
**
Galgo


Messages : 68
Localisation : Chevilly 45
VPH : performer HR
Date d'inscription : 09/10/2007

[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:02

je suis allé en Chine en 2006 voila se que l'on voit assez souvent dans les quartiers à Pekin
je rajouterai meme, j'ai une video de mon voyage ou il y a un embouteillage de vélo à un carrefour immense.

alors qui sait ...

[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:11

Entre nous je préfère mille fois des embouteillages de vélos que des embouteillages de voitures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galgo
**
Galgo


Messages : 68
Localisation : Chevilly 45
VPH : performer HR
Date d'inscription : 09/10/2007

[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:15

les sonnetes vont pas mal non plus, mais ça se passe bien, aucune insultes ni haussement de ton, pour cela ils sont impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:16

Galgo a écrit:
je suis allé en Chine en 2006 voila se que l'on voit assez souvent dans les quartiers à Pekin
...
[photo]
...
houla j'imagine les enchevêtrements de guidons, quand on veut retirer son vélo de la rangée faut le désincarcérer non ? et le panier dans les maillons métalliques duquel s'accrochent les leviers de frein voisins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:17

rico a écrit:
Entre nous je préfère mille fois des embouteillages de vélos que des embouteillages de voitures!!!!!
- certes mais tu peux échapper aux seconds en empruntant les pistes cyclables. ;]


merci pour le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:47

Citation :
- certes mais tu peux échapper aux seconds en empruntant les pistes cyclables. ;]
Toi on voit que t'es pas de Paris!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:03


- dire cela à un Provençal, c'est un peu tendre le bâton... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:04

Je suis allé au Japon en 2006, à Kyoto, là bas aussi il y a des vélos en nombre et même des parc à vélo payant et à étage. Ils y sont bien rangés et gardés.
[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Kyoto10
Revenir en haut Aller en bas
Galgo
**
Galgo


Messages : 68
Localisation : Chevilly 45
VPH : performer HR
Date d'inscription : 09/10/2007

[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:10

en Chine les parking comme sur la photo sont payant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare   [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Embouteillages de vélos] I have a nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin Cyclogreen sur Lille .fr
» Ces embouteillages,
» Embouteillages sur piste cyclable
» TVA à 5,5% sur les vélos
» Le TEC et les vélos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: