Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Jejunum

Aller en bas 
+11
el gato
Jéjon
LucB
BigCactus
laurent
siliconmollet
Armandos
Tigouille
jeanyves
Vindwa
jejunum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jejunum
Débutant(e)
jejunum


Messages : 12
Âge : 62
Localisation : Brussels
VPH : Not yet
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de Jejunum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:34

Coucou ! Me revoi


yez-vous ? Voyez ces bonnes dames, point effarouchées par mes manières, j'en suis tout attendri. Sérieux, mh.
Non, je n'ai pas été échaudé par laurent, le traîtrissime à la cause
bentique, j'avais moi-même déjà un certain degré de conscience quant à la non-adéquation entre le bent et mes usages (la preuve : "mésusage"...). Et puis, tenez, je m'en vais vous raconter un truc marrant.
Mardi soir, du côté de la place Rogier, j'aperçois un bent devant moi, rase-moquette. La chaussée descend, y a pas beaucoup de trafic, je donne trois bons coups de pédale pour me lancer et m'assois sur le porte-paquet, le buste couché sur la selle, bras tendus, comme quand j'étais petit (ici, il a fallu caser le bide derrière (sous ?) la selle). Vrai que je suis assez lourd, mais, bien aérodynamique, comme ça, je ne vous ai fait qu'une bouchée du malheureux fend-la-bise ! Bref, le mythe du bent s'effondre un peu plus en moi !
Mais attendez, attendez ! Dès qu'il a si bien plu puis tant fait froid (c'est beau, tous ces monosyllabes (oh, dommage que "monosyllabe" ne soit pas monosyllabique)), j'ai commencé à fantasmer sur les velomobielen, voyez...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation de Jejunum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 14:00

Citation :
je ne vous ai fait qu'une bouchée du malheureux fend-la-bise ! Bref, le mythe du bent s'effondre un peu plus en moi !
Un bent a aussi le droit de rouler cool, doucement et rouler à fond la caisse n'est pas forcément une caractéristique systématique chez le bentrider. Wink
Mais ce qui est sûr c'est que pendant que toi tu avais un truc dans le c... lui il pédalait confortablement dans son lit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jejunum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» Présentation PM
» Présentation de JC 82
» decouverte du trike par alain17000
» sebus27 nouveau dans le vélocouché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: