Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous, O pédaleurs couchés !

Aller en bas 
+3
Jéjon
Tigouille
Kapello
7 participants
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: Salut à vous, O pédaleurs couchés !   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 12 Déc 2007, 12:22

suite à l'invitation/conseil de Trikie, je m'inscrit sur ce post.
Adoncques, je suis un débutant en vélo couché, mais je trouve la bestiole (un lynxx optima, version pas légère) si facile à dompter (quel plaisir que de pouvoir se lever de son vélo après quelques kilomètres sans offrir le spectacle d'une démarche dandinante et sans avoir le sentiment d'avoir le bassin séparé en deux moitiés), que je ferai bien quelques ballades avant Noël.
Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Smsmily
Pour ceux qui me répondraient "pas possib, je dois acheter les cadeaux de noël" je répond "qué cadeaux?, ils sont chers, les cadeaux, et fabriqués par des prisonniers politiques chinois nourris avec de brocolis (arme de destruction massive interdite par la convention de genève) et ensuite, "méritent ils ces cadeaux???"
logiquement, vous devriez avoir envie sans remords de faire du vélo.
Question
hein?
scratch
comment?
je ne tolèrerai pas la moindre discussion!!! :velo1: :velo1: :velo4: Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Lryu4 Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Smsmily Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Zoxmiley Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Cgx :toto: