Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous, O pédaleurs couchés !

Aller en bas 
+3
Jéjon
Tigouille
Kapello
7 participants
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: Salut à vous, O pédaleurs couchés !   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 12 Déc 2007, 12:22

suite à l'invitation/conseil de Trikie, je m'inscrit sur ce post.
Adoncques, je suis un débutant en vélo couché, mais je trouve la bestiole (un lynxx optima, version pas légère) si facile à dompter (quel plaisir que de pouvoir se lever de son vélo après quelques kilomètres sans offrir le spectacle d'une démarche dandinante et sans avoir le sentiment d'avoir le bassin séparé en deux moitiés), que je ferai bien quelques ballades avant Noël.
Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Smsmily
Pour ceux qui me répondraient "pas possib, je dois acheter les cadeaux de noël" je répond "qué cadeaux?, ils sont chers, les cadeaux, et fabriqués par des prisonniers politiques chinois nourris avec de brocolis (arme de destruction massive interdite par la convention de genève) et ensuite, "méritent ils ces cadeaux???"
logiquement, vous devriez avoir envie sans remords de faire du vélo.
Question
hein?
scratch
comment?
je ne tolèrerai pas la moindre discussion!!! :velo1: :velo1: :velo4: Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Lryu4 Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Smsmily Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Zoxmiley Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Cgx :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, O pédaleurs couchés !   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 12 Déc 2007, 12:52

Kapello a écrit:
... nourris avec de brocolis (arme de destruction massive interdite par la convention de genève).
- mécréant, le brocoli est un cadeau de la nature !


qu'on le livre aux nourrins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, O pédaleurs couchés !   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 12 Déc 2007, 13:21

chapeau à la famille Kapelli!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, O pédaleurs couchés !   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 12 Déc 2007, 13:59

Bonjour ! J'veux bien pédaler avec vous, mais... où ? La recommandation par Trikie me fait supposer que vous êtes en Gironde !
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, O pédaleurs couchés !   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 12 Déc 2007, 14:38

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: je suis bien en Gironde   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 12 Déc 2007, 15:40

je suis bien en gironde, à huit kilomètres de Castillon la Bataille et -pour ceux qui connaissent- en haut de l'Entre Deux Mers qui est un coin pas mal pour pédaler (bocage lâche, prairies, vignes, noyers, quelques forêts, de belles églises et du pinard à peu près partout).

Pierre (dit kapello)
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: un oubli   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 12 Déc 2007, 15:51

je dois remercier monsieur Didier Pidancet itou qui m'a fait la même invitation.
Que saint Guidon fasse couler les bielles de tout ceux qui l'ont - ne serait-ce qu'une fois - emmerdé à vélo. Que le cul leur pèle et qu'il y pousse de joncs, en plus. Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, O pédaleurs couchés !   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 12 Déc 2007, 22:23

Kapello a écrit:
je dois remercier monsieur Didier Pidancet itou qui m'a fait la même invitation.
Que saint Guidon fasse couler les bielles de tout ceux qui l'ont - ne serait-ce qu'une fois - emmerdé à vélo. Que le cul leur pèle et qu'il y pousse de joncs, en plus. Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Grr

Que voilà un enthousiasme qui fait plaisir à voir! Et lyrique en diable avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, O pédaleurs couchés !   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 12 Déc 2007, 22:29

Bienvenue,

Déjà maître Kapello.... !

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, O pédaleurs couchés !   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 12 Déc 2007, 22:47

Kapello a écrit:
des prisonniers politiques chinois nourris avec des brocolis
la preuve par l'image et le son !! regardez comment ces pauvres hères finissent à force d'en manger, du brocoli ! c'est dramatique jocolor
https://www.youtube.com/watch?v=k1nevOd7s-w
et d'ailleurs avec les champignons (hallucinogènes ?) c'est pire :
https://www.youtube.com/watch?v=NbVommO-LpA&feature=related

donc bonjour Kapello, ces petits airs de musique c'était pour te souhaiter la bienvenue bien sûr.


Kapello a écrit:
Que le cul leur pèle et qu'il y pousse des joncs, en plus.
Salut à vous, O pédaleurs couchés ! 00102 ah ben des insultes comme ça, c'est tellement beau que j'aurais presque plaisir à en recevoir des aussi bien écrites Laughing
Dans le même genre imagé, ma grand-mère bourguignonne m'a transmis cette excellente formule d'au revoir : "bon voyage, bon vent, la paille au cul et le feu dedans". Mode d'emploi : on attend que la personne soit assez loin pour dire la deuxième partie en italique... Razz
Ca ne marche qu'avec les vélos droits évidemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: ahhhhhh, les insultes!!!!   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyMer 19 Déc 2007, 09:57

Je sais bien que nous sommes une société où la colère est malvenu, amis quand même, c'est parfois si bon.
1 er petit point à l'usage de ceux qui sont allés au cathéchisme : la colère au sens où nous l'entendons n'est pas un péché capital, de nombreux prophètes sont décrits comme de grand colériques (le barbu qui a fini cloué sur une paire de skis a un jour saccagé un supermarché [supermarché du temple, Jérusalem]). La colère au sens biblique est le dégoût, le "bof", le rejet de Dieu par déception....De même que la gourmandise n'est pas un péché, mais une erreur de traduction, le péché étant "gulatorum", c'est à dire l'excés, la goinfrerie (y compris l'excés religieux) et la vertu cardinale opposée, la tempérence.
Donc : on peut déguster librement des mets raffinés (pain, beurre et chocolat, summum de la gastronomie), sans problèmes et piquer de saintes colères. De toute façon, on finira au paradis, juste parce qu'il est contre l'enfer des 4x4. Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Ang
2ème petit point à l'usage de ceux qui utilisent la colère comme défouloir :
il faut que je retrouve ce petit poème qui commençait par :
"Fils des croûtes et des pustules,
Ta mère fit un pet foireux
Et tu naquis de sa colique."
Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Arms61ls


y en avait pour une page et généralement le conducteur de quad victime de l'attaque a de la peine à trouver ces mots (c'est peut être son état naturel ).
autre méthode, en réponse à la traditionnelle ouverture de vitre accompagnée de son "questa pédé, ta quechose à dire, pédéa"
a : bloquer la colonne d'air en contractant les abdos et le diaphragme.
b : secouer la tête en tâchant d'avoir l'air le plus taré possible et en devenant rouge pivoine.
les étapes a et b sont deux étapes de la manoeuvre de vasalva, celle que vous pratiquez pour vous soulager lorsque vous êtes constipés.
c : la partie jouissive : inventez vous un proto langage style heeuuuuk na eurrrk eng taakfrisscht focc focc ng hiaaar très fortement avec bruits gutturaux, claquements de langue, aspirations sifflantes en gesticulant. Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Grr
Vous n'aurez pas insulté la personne, vous vous serez défoulé, et si votre effet est réussit, le pôvre conducteur de 4x4, déja naturellement limité, ne saura pas réagir (et sa femme le suppliera de ne rien faire, à cause qu'on sait pas comment y réagissent tous ces pyschopates qu'on devrait enfermer (mais que le gouvernement il est trop laxatiss).
Revenir en haut Aller en bas
Verteflamme
***
Verteflamme


Messages : 196
Âge : 41
Localisation : Villeneuve (Suisse)
VPH : Catrike Road 07, singlespeed route
Date d'inscription : 14/12/2007

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, O pédaleurs couchés !   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyJeu 20 Déc 2007, 09:47

Kapello a écrit:
"Fils des croûtes et des pustules,
Ta mère fit un pet foireux
Et tu naquis de sa colique."

C'est pas du Rabelais ça?

Bienvenue!

Verteflamme
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: petit guide des insultes les plus croustignantes   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:40

non, ce n'est point du Rabelais, c'est de messieurs Rodot et Muller dans un petit livre non réédité "dans le style de..." Ce sont des textes qui sont tellement bien écrit dans le style de que l'on peut s'y tromper. Les deux auteurs sont mort jeunes durant la guerre de 14. Celui ci est dans le style des Fleurs du Mal de Baudelaire.*
Dès que je remets la main dessus, je le poste ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, O pédaleurs couchés !   Salut à vous, O pédaleurs couchés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous, O pédaleurs couchés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous présentations en retard désoler
» Bonjour, les pédaleurs!
» si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» Méteren 2011, 7 ième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: