Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le post des Parisiens et Franciliens

Aller en bas 
+90
siliconmollet
JumpyJack
Bentobus
Orailpif
Jipi93
ricou2273
Tijojo
Pat16
PatsyGarett
Antipode
Didier31
Magnum
KlausD
Kmeleon
Casimir
romdu
M
sleibt
nagatree2
discoveur700
Patitrotte
VALENTIN.D
Bentlu59
stefvtt
morphi
kmkaplan
philou78
Eltigrou
mamac
loverx
J-B
hbourj
Didier33
bernard Faucheux
pollux
zapols
barbara
PetitGreg
benoitb
Berniche
guillaume.j
ly masse
Jolie Elfe
Sparv
Velosteph
l etrange
Freyot
lmdu78
Felix78
pascalambic
larbredemachin
Amiralbibi
rabidchi
phire
messalah
lpg
aime-aile33
Sébastien h
hmz
dartagnan.78
dan
Trucmaiscoeur
rabelaisien
le cam jean-pierre
cyclochica
Philippe
Krusti
vipere noire
pedro
Vindwa
kaya
Julius
Edlamouette
Old_arnaud
BAD
ELGRINGO
poupa
Dolmen
sebastien
diabolikelf
Jéjon
Papy volant
oufti77
Tioub
Dominique Perruchon
trotinette
rico
rd2t
labajo
Jean-Lou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dartagnan.78
**
dartagnan.78


Messages : 97
Âge : 60
Localisation : yvelines.78
VPH : BARON - OPTIMA
Date d'inscription : 23/09/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:04

salut à tous

en tout cas moi j'ai passé une très bonne journée , mais j'ai quand même eu un peu froid aux orteils .

sinon je suis bien rentré (2h20) , mais avec un petit détour vue que j'ai loupé un bifurcation donc 15km supplémentaire (même pas peur)

@ ++++++++++

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Posteur de bronze
cyclochica


Messages : 252
Âge : 47
Localisation : Paris
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 10/12/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptySam 09 Jan 2010, 13:24

Au fait, suis-je la seule personne inquiète du fait qu'on n'ait pas de nouvelles de Fred et son pote qui avaient l'intention d'aller passer la nuit en bivouac dans la foret?
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptySam 09 Jan 2010, 18:10

c'est sympa de t'inquiéter !
Donc oui, tout va bien, c'était super et j'ai bien l'intention de remettre ça.
Mon pote Nico est tjrs vivant même s'il a du dormir dans 2 sac de couchage + 3 pulls. On était super content le lendemain en débarquant à Chantilly tels des Nicolas Vanier arrivant à Anchorage... Nous, les p'tit gars de la ville, il nous en faut peu ! L'aventure est au bout de la rue !

Et sinon, moi je suis inquiet pour Jéjon. N'importe qui d'autre aurait choper une pneumonie à faire du vélo en T-shirt et collier à fleur un 1er Janvier.

Comme dit ma grand-mère : T-shirt en Janvier, string en Mai Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010, 11:07

Oups ! Cela me rappelle que, lorsque nous nous séparâmes, je gardai distraitement ce charmant colifichet (je n'avais alors pas encore remarqué qu'il n'était pas en Polair !). Il est resté chez Jean-Lou, d'où sa restitution me paraît plus probablement rapide que de chez moi...

Mais non, pas de pneumonie en vue... pas même de rhume !


Dernière édition par Jéjon le Dim 10 Jan 2010, 13:00, édité 1 fois (Raison : nous séparâtes ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010, 12:35

Euh...

séparâmes, non?

Je fais mon Kapello
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010, 12:59

Euh...

Ah ben oui, oui...

Bien, Maître ! En plus, m et t ne voisinent même pas sur le clavier : aucune excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 18:28

Je sais que pour bcp, ce temps, c'est la galère, que pour certains, c'est même dangereux, mais pour quelques privilégiés, c'est le pieds :
Longchamps pour moi tout seul cet AM, grac à mon Zoomer bien sûr Very Happy
Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Snc00510
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Rando Paris - Tour Eiffel   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010, 15:45

Rando Paris - Tour Eiffel dimanche le 17 janvier organisée par les Joyeux Cyclos Parisiens. Départ près de la Tour Eiffel, parcours jusqu'à 75 km.
http://cyclotourisme.jcp.free.fr/

Pour ma part je devrais y être vers 9h avec le club cyclotouriste local, pour le parcours de 75 km. Il fera beau et pas trop froid... D'autres veulent-ils se joindre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010, 19:19

J'essairai de me réveiller, mais ce sera au mieux ... pour le 36 km, en zoomer, donc lentement Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010, 13:49

y-en a qui sont vernis par la meteo
pas pu venir: j'hiberne, par contre un regroupement de Parigots ça me tente ...après 15h le w-e Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010, 18:10

C'est vrai que se lever de bonne heure, le matin, je suis plus trop habitué

Mais à Paris, le dimanche, on est vraiment récompensé, les rues sont désertes ; ça se remplit à partir de 11h

J'ai été ravi de voir notre canadien Rabitchi et son lynx rohloffisé, mais hélas pas longtemps car je l'ai laissé sur place dès le départ
(il avait la" chance" d'être ds un club dont un membre a crevé avant même qu'on quitte le stade Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Céki ?   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:16

Bonjour

Vu cet après-midi à l'écluse du canal de l'Ourq devant le mk2 un nazca explorer tout noir, avec guidon haut et une belle selle toute scotchée et une roue av plus grande que d'origine.

Quelqu'un connaît ?

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:07

Bonjour et bonnes année aux amis franciliens,

Malheureusement et malgré toute les insistances, il n’a finalement pas été possible à ce qu’il puisse être dédié de nouvelles possibilité de soirées pour le cyclisme horizontal, sur la piste tant aimée de la "Cipale".

Les réservations restent donc pour nous retrouver :
lundi 12 avril 2010 de 19h à 20h
lundi 03 mai 2010 de 19h à 20h
lundi 17 mai 2010 de 19h à 20h
lundi 14 juin 2010 de 19h à 20h
lundi 28 juin 2010 de 19h à 20h

Recevez mon amicale pensée et mon impatience à vous retrouver.

Dominique Perruchon


PS : J'ai déposé le dossier pour la saison 2010/2011 auprès de la Mairie de Paris. Espérons....
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Samedi 6 mars   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyMar 02 Mar 2010, 11:02

A l'occasion du départ de Paris-Nice, le CODEP 78, en partenariat avec le Conseil Général, organise une randonnée le samedi 6 mars à partir de 13h30 où trois parcours vous seront proposés ; 30, 80 et 110km (80+30).

L’inscription est gratuite pour tous (sur le site www.codep78-ffct.org avant le 3 mars ou sur place le samedi)


Le départ des premiers, à 13h30, sera donné par Bernard HINAULT.

Le rendez vous est à Montfort l’Amaury place du Palais où un parking est prévu.
Les parcours sont disponibles sur le site internet du codep.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyMar 02 Mar 2010, 13:17

Bonjour,

Pour faire suite au message de JPL75 et du rendez-vous à Monfort Lamaury, j'invite les habitués de la randonné Geoffroy Lequatre à venir l'encourager.

http://www.geoffroylequatre.com/crbst_32.html

Cette course sera la première du sympathique cycliste francais, au sein de l'équipe Radio Shak de Lance Armstrong.

Je lui adresse toute joie.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: 4 Mars 14 h ,Depart opéra Garnier , Paris .   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:50

Bonjour , Pour feter la fin de l hivers du velo couché , Dean ,Manu et Trotitnette , vous propose des les rejoindre a 14h devant l opera garnier ( a 2 pas de la gare saint lazare ) .

Je passerai vous saluer .


Super Dominique pour les dates de la Cipale !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyMer 03 Mar 2010, 23:10

Malheureusement nous ne pourrons y être.
Bonne balade à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:21

Tioub a écrit:
Bonjour , Pour feter la fin de l hivers du velo couché , Dean ,Manu et Trotitnette , vous propose des les rejoindre a 14h devant l opera garnier ( a 2 pas de la gare saint lazare ) .
!
Heu la fin de l'hiver, c'est le 23 mars ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:08

ok , Jean-Lou

Ou c'est le 23 , mais il y as un micro climat .... Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 14:10

J'ai du manquer un post quelque part, je comprends rien
Pour le moment j'irai en zoomer à montfort l'amaury pour la sortie en prélude de paris-nice :
samedi 6 mars, 13h30 Cool
www.codep78-ffct.org
même si mon papy qui m'avait passé l'info se dégonfle Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Carton2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:35

Le depart as eu lieu a 14.30, sous un soleil (bent)radieu , survitaminé au Kinder Very Happy
Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Mini_100304043036564907
( et oui , notre talentueux dessinateur n etait pas casqué ! )
Depart vers la place du Tertre ( butte Montmartre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:52

Ca y est, j'ai compris, c'était aujourd'hui § Embarassed
Ah y sont forts ces parisiens, ils font du temps réel ! Cool
(de toute façon, j'aurais jamais osé aller là à cette heure pale )
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 22:10

ah , desolé , j avais ecris dans le sujet :

Sujet: 4 Mars 14 h ,Depart opéra
Garnier , Paris . Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Icon_minipostedHier à 16:50

( j ai pas voulu faire un sujet a part pour ceux qui sont inscrit sur ce fil )

desolé desolé ! je leur ai dis que vous vous interrogiez sur la date du debut de printemps( j avais pas compris que vous cherchiez la date , on m as repondu que c etait une repetition ! a l italienne en costume ! ;-)

( pres de l opera a l exterieur , peut etre sur le balcon , il y avais un coeur lyrique chantant "l internationnal" impressionant ! on les entendais depuis la rue de provence a 3 rues de l opera . )

Peut etre referont ils qqch dans les prochains jours ! ( tous ne sont pas sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan.78
**
dartagnan.78


Messages : 97
Âge : 60
Localisation : yvelines.78
VPH : BARON - OPTIMA
Date d'inscription : 23/09/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 18:57

bonjour à tous j'avais prévue d'y participer, étant le lieu de mes entrainements mais un automobiliste peu courageux (pour faire soft, il s'est enfui) en à décider autrement . il m'a percuter par l'AR avec mon vélo droit en rentant du boulot je suis donc HS (fractures lombaires et cervicales) pour 3 à 4 mois. si je ne passe pas sur le bilard.

désoler je fatigue je vais me recoucher

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Lryu4

gilles
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 19:33

grrrrrrrr quel enf...

Repose toi bien !
Courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Parisiens et Franciliens
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Parisiens et Franciliens
» A la recherche des parisiens couchés
» Le post des Bretons
» Soirée des Parisiens à la Cipale [TROPHEE KIDAM 2011 - LA CIPALE]
» On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: