Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le post des Parisiens et Franciliens

Aller en bas 
+90
siliconmollet
JumpyJack
Bentobus
Orailpif
Jipi93
ricou2273
Tijojo
Pat16
PatsyGarett
Antipode
Didier31
Magnum
KlausD
Kmeleon
Casimir
romdu
M
sleibt
nagatree2
discoveur700
Patitrotte
VALENTIN.D
Bentlu59
stefvtt
morphi
kmkaplan
philou78
Eltigrou
mamac
loverx
J-B
hbourj
Didier33
bernard Faucheux
pollux
zapols
barbara
PetitGreg
benoitb
Berniche
guillaume.j
ly masse
Jolie Elfe
Sparv
Velosteph
l etrange
Freyot
lmdu78
Felix78
pascalambic
larbredemachin
Amiralbibi
rabidchi
phire
messalah
lpg
aime-aile33
Sébastien h
hmz
dartagnan.78
dan
Trucmaiscoeur
rabelaisien
le cam jean-pierre
cyclochica
Philippe
Krusti
vipere noire
pedro
Vindwa
kaya
Julius
Edlamouette
Old_arnaud
BAD
ELGRINGO
poupa
Dolmen
sebastien
diabolikelf
Jéjon
Papy volant
oufti77
Tioub
Dominique Perruchon
trotinette
rico
rd2t
labajo
Jean-Lou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyVen 28 Juin 2013, 08:25

Oui, elles sont maintenant plutôt bien répertoriées sur Google Maps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
KlausD
Débutant(e)
KlausD


Messages : 11
Localisation : Allemagne
VPH : M5 Shock Proof 559
Date d'inscription : 07/07/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyVen 28 Juin 2013, 17:52

...merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyVen 28 Juin 2013, 19:01

Tu as aussi la carte des aménagements cyclables ainsi que les itinéraires conseillés sur le site de la ville de Paris

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
KlausD
Débutant(e)
KlausD


Messages : 11
Localisation : Allemagne
VPH : M5 Shock Proof 559
Date d'inscription : 07/07/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyVen 28 Juin 2013, 19:15

merci Kim!
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Vélodrome à Champagne-sur-Seine   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyDim 04 Aoû 2013, 19:42

Je rentre de congés où j'ai passé une dizaine de jours dans la région de Morêt-sur-Loing près de Fontainebleau; Morêt possède un magnifique musée du vélo (les VC ont  leur place dans ce musée). Lors de sa visite, j'ai découvert que Champagne-sur-Seine possédait un vélodrome des années 1930, je vous livre ici quelques photos du  vélodrome prise au début du siècle, montrant la ferveur des cyclistes et spectateurs de l'époque. Ce vélodrome a été créé et financé par les établissements Schneider qui avait implanté des ateliers de construction mécanique (pour la construction du métropolitain parisien) à Champagne-sur-Seine.

J'y suis allé pour le voir "en vrai", et là j'ai bien été déçu, le vélodrome est à l'abandon, fermé depuis 2008, j'ai pris quelques photos. J'envisageais de l'essayer avec l'Agenda, mais l'état de la piste ne m'y a pas encouragé, de plus les virages à 37° de pente c'est pas mal impressionnant (pour moi qui n'est jamais roulé sur un vélodrome).



Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 V%C3%A9lodrome_champagne_DLe post des Parisiens et Franciliens - Page 32 V%C3%A9lodrome_champagne_1b

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 V%C3%A9lodrome_champagne_2a

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 V%C3%A9lodrome_champagne_3aa

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 V%C3%A9lodrome_champagne_4a

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 V%C3%A9lodrome_champagne_5a

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 V%C3%A9lodrome_champagne_6a


De nos jours ...
Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 V%C3%A9lodrome_champagne_A

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 V%C3%A9lodrome_champagne_B

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 V%C3%A9lodrome_champagne_C

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 V%C3%A9lodrome_champagne_E
Revenir en haut Aller en bas
Patitrotte
Posteur de bronze



Messages : 252
Âge : 54
Localisation : sur la route bien entendu.
Date d'inscription : 06/04/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyDim 25 Aoû 2013, 07:06

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant la Cipale ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyDim 25 Aoû 2013, 07:54

lors de l'arrivée du Tour de France 2013..il y a eu une réunion des "vieilles gloires" sur ce vélodrome de La Cipale
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Patitrotte
Posteur de bronze



Messages : 252
Âge : 54
Localisation : sur la route bien entendu.
Date d'inscription : 06/04/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyDim 25 Aoû 2013, 07:59

Merci Papy.Est ce que quelqu'un aurait laissé trainer une oreille indiscrète;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyDim 01 Sep 2013, 10:07

amis Franciliens,
je viens d'ouvrir un post sur le prochain salon du cycle

http://velorizontal.1fr1.net/t18033-salon-du-cycle-13-au-16-septembre-2013#379724

au plaisir de vous y retrouver

Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyDim 01 Sep 2013, 13:59

... et le w-e du 21-22 aura lieu place de la république à Paris l'évènement "bougez-malin"
avec Roulcouché
http://www.paris.fr/pratique/velo/bougez-malin/en-savoir-plus/rub_10129_stand_130221_port_25435
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:35

Yo les parigots,
 
Quelqu'un a t'il eu vent de cet évènement  Question 
 
Cela pourrait être Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Cool de se tirer une bourre sur l'anneau de vitesse et de voir plein de belles machines en tout genre.
 
Des clients QuestionQuestion Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:48

c'est tentant, pour le fun

il faut rameuter les vélomobilistes dont quelques-un trouvent les vélodromes trop petits
celui -ci est conçu pour atteindre 22O km/h !!!Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 4048 Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Mangoyo9 

des volontaires pour rouler dans les 51° du virage?

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Virage10


le lien sur l'inscription renvoie vers l'affiche, rien sur l'horaire, accès au circuit ovale de 2,5km et/ou au circuit routier de 12,5 km et 13 virages , et le lien vers la Préinscription ne fonctionne pas.....
ais-je bien compris:  avec 25€ on peut venir à 30 dans un bus ancien , et à pied ou en voiture moderne c'est 10€ par personne

citation :
Pique-nique libre et en famille, anneau de vitesse ouvert à tous et à tous les modes de locomation non motorisés, en roller, en vélo, en patinette. Deux parades des véhicules de collection en fin de matinée et fin de journée. Animations familiales en cours de journée.Préinscription 25 euros et
inscription sur place 40 euros

Bienvenue à l'Autodrome de Linas-Montlhéry pour un pique-nique champêtre à 1/2h de Paris! Le 8 septembre prochain, venez en ancienne (c'est préférable, mais l'événement reste ouvert à tous les véhicules) avec votre pique-nique, profiter d'une journée de détente en famille ou entre amis. A vélo, à pied, en trotinette, skateboard... parcourez l'anneau de vitesse à votre rythme...
Bienvenue à Montlhéry
Infos pratiques

Un dimanche à Montlhéry, comment cela fonctionne?

Un dimanche à Montlhéry vous propose une journée pique-nique à l'intérieur de l'anneau de vitesse. Venez en ancienne, en famille, découvrir l'Autodrome au rythme de son environnement boisé et ombragé. Inscrivez-vous ici. L'inscription de 25 € comprend l'accès au véhicule ancien ainsi que tous ses occupants. Les amateurs de pique-nique en véhicule récent sont également les bienvenus, au prix de 10€ par personne.

Comment accéder à l'Autodrome?

Présentez-vous avenue Boillot à Linas, Porte D. Une équipe vous guidera de l'entrée du site jusqu'au lieu du pique-nique.

les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Y a-t-il des facilités pour les handicapés et enfants en bas âge?

Des toilettes sont prévues pour les personnes à mobilité réduite, ainsi qu'un coin nurserie.

Animations sportives et ludiques, jeux, et promenades sont au programme de la journée. L'anneau de vitesse sera ouvert aux véhicules non motorisés. Une parade des anciennes sera proposée en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyMer 04 Sep 2013, 06:56

J'ai un pote qui s'est renseigné au sujet du lien inscription qui ne fonctionnait pas. Voici la réponse :
 
 
Objet : RE: Sujet: Demande de renseignement : journée de ce dimanche 8 septembre (dimanche à Montlhéry)
 
Citation :
Bonjour,

Inscription possible sur le site www.utac.com rubrique calendrier
Le prix de 25 euros comprend l’entrée de tous les passagers du véhicule inscrit.

Bien cordialement

Event & Formation
Marques PAE et EFCAM
Groupe UTAC CERAM
Autodrome de Linas-Montlhéry
Centre d’essais de Mortefontaine
 www.utac.com
 www.ceram-mortefontaine.fr
 
Il semblerait que tu as bien compris ... Moi aussi je suis bien tenté. Si je viens c'est avec un pote monocycliste qui amènera un 29" Schlumpf Arrow une tuerie Exclamation Bon aller faites pas la gueule, on emmènera aussi des petites roues Laughing 
 
Y a du baptême dans l'air ... Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:22

Alors y sont où les parigots Question Mais y sont où - Mais y sont où -  ...Cool Pour l'instant on pourrait être 3 mono/couché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyVen 30 Mai 2014, 12:25

Dimanche 1 er juin, il y a une "convergence" vers Paris, plus exactement vers les Invalides où des miliers ? de cyclistes sont attendus pour pique niquer ....

http://www.mdb-idf.org/spip/

Bon, je suis pas libre, j'y serai pas, mais c'est pas une raison pour ne pas participer, au contraire ? Laughing   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyVen 30 Mai 2014, 13:16

vous me verrez plutôt en skate au trocadéro ce w-e à la PSWC ( Paris Slalom World Cup )  Wink 
c'est autour de la fontaine, spectacle gratuits pour le plaisir de quelques passionnés et beaucoup de touristes
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyVen 30 Mai 2014, 15:37

Je serais au départ de Bobigny. Par contre suite à une chute, mon vélocouché a besoins de réparations
Je serais donc en vélo droit :-(

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyLun 02 Juin 2014, 03:38

Alors y'avait beaucoup de VC pour cette convergence 2014 ???
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyLun 02 Juin 2014, 05:29

Depuis de mon alleweder, j'ai vu un trike rouge, un Lynx, un Optima et un HPV... mais ça c'était en roulant, alors j'ai pas pu savoir qui c'était (et ensuite, à l'arrivée aux invalides, il a fallu que je rejoigne ma famille pour éviter le divorce...)
Les 2 roues avaient la difficulté de tenir l'équilibre à une vitesse très faible par moment ! Sinon bien sympa et temps idéal pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyLun 02 Juin 2014, 06:54

kmkaplan a écrit:
Par contre suite à une chute, mon vélocouché a besoins de réparations

Tu nous dois des commentaires dans le post dédié Vos chutes en VC, me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyLun 02 Juin 2014, 07:20



@PatsyGarett : regarde la vidéo, j’en vois quelques autres.

@Poupa : je connaissais pas cette triste discussion. Mais j’y mettrais une note, promis… Une fois que j’aurais fini le compte rendu du BRM où ça s’est passé, ainsi que ma petite note sur les transports de vélocouchés dans les TGV. Pfff ! Je commence à accumuler les retards.

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyLun 02 Juin 2014, 20:27

Sur la vidéo, j'ai repéré 1 VM 2 trike, 1 VC  Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Cool 

Ce fut un succès, plus de 3000 participants d'après la presse
j'avais délégué quelques fils et belles filles ... en VD, il faut pas trop en demander non plus  Laughing 

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyMer 04 Juin 2014, 20:07

Mais où est Charlie ?

00:10 handbike
00:55 alleweder
01:06 trike delta
01:12 vélocouché (+ kick bike)
01:15 trike
02:05 vélocouché
02:15 vélocouché
02:49 ??? (gilet orange, casque noir et jaune)
05:29 trike
05:43 vélocouché Nazca rouge
06:20 trike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyMer 04 Juin 2014, 21:08

00:55 alleweder ... LE "Menhir Express" avec grand pavois blanc de la branche Est de la convergence !   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 4048
                          ... et lustré pour la circonstance !!   Shocked


Dernière édition par PatsyGarett le Jeu 05 Juin 2014, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 EmptyMer 04 Juin 2014, 22:47

le 29 juin : Paris cargo bike
se déroulera sur la pelouse de reuilly
ambiance pic-nic en famille

j'y serais en TD-cargo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Parisiens et Franciliens
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Parisiens et Franciliens
» A la recherche des parisiens couchés
» Le post des Bretons
» Soirée des Parisiens à la Cipale [TROPHEE KIDAM 2011 - LA CIPALE]
» On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: