Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?

Aller en bas 
+21
el sombrero
Jean Thevenet
Papy volant
Armandos
mtauss
cavallo pazzo
Vindwa
Antoine
Herhyck
JNZ
aragomax
Randonneur
normandie-bents
Dominique Perruchon
rafi
Speedy Malric
Jéjon
Isran Paconte
chti brico
Clément
Green-Bull
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:27

Sécatons, sécatons, c'est Caton ! Trois discussions greffées.
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:40

Je vous rappelle que nos engins n'étant pas reconnu par l'UCI, même en nous gavant de Vomaxine, nous ne gagnerons pas le TdF.

Avec 147 euros, je peux me payer prés de 70 "vichy fraise" (ma potion magique) .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:35

jpl75 a écrit:
Mais demain, je mets en oeuvre ma propre solution (réalésage polissage des pipes d'admission) pirat

Ben y z ont pas voulu
je reste avec le carburateur d'origine
Alors pour augmenter la puissance, je vais peut-être quand même tester la VoMaxim's ... à moins que je ne poursuivre ds la voie préconisée par Figaro : se contenter de mon moteur de 2 CV Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:39

J'avais bien aimé une phrase du Dr JP de Mondenard de "Sport et vie".

de mémoire : "Si vous vous posez la question : Est ce que c'est un produit dopant dangereux ?. Probablement ça l'est"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:18

Ah ce brave docteur JP de Mondenard ! Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Triste6
Il a tout expliqué, réexpliqué et on ne l'écoutait pas
Je n'oublierai jamais une émission de TV, ou en gros, aprés ce qu'il avait démontré, il n'y avait plus qu'à incarcérer un bon paquet de menteurs-tricheurs, dont Zidane, mais où l'organisateur passait la parole aux autres invités, pour zapper d'un détail à l'autre, et maintenir le "doute" sur l'existance du dopage !! Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 19:31

Maintenant que je sais que la majorité du forum n'a pas la TV, je n'hésite pas à vous donner des nelles, car on apprend quand même des choses à la TV :
Ce midi, ils ont parlé de l'inquiétude des joueurs de foot itliens :
15 % de sclérose en plaque (mortelle) contre 0,3/1000 en moyenne
Et même ds ce cas, officiellement, dans la presse, on doute encore ...
On va en reparler un peu, puis on continuera à s'acharner sur le vélo qui est le bouc émissaire ds ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 10:48

suite
hier soir à la télé Canal+
"dopage:les amateurs aussi"...
édifiant
JP Mondenard a parlé ..
et cité un cycliste ..qui pratique le VH ..avec visière ??!!
(joke!!)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
iroise
*
iroise


Messages : 54
Âge : 44
Localisation : Laval
VPH : Challenge SL1
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 10:55

Dominique Perruchon a écrit:
On voit que tu es cycliste pour vivre du plaisir.

C’était quand même, autre chose, la belle époque de la petite reine à la manière de Robic et d’Antoine Blondin.

en matière d'"aide à la performance", je ne suis pas persuadé que l'époque des robic, bobet, anquetil et autres soit nettement plus épargnée que celle que nous traversons.

reste que le noir et blanc avait plus de gueule et que les récits de courses (écrits et/ou télévisés) sont toujours agréables à redécouvrir.

pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 14:44

iroise a écrit:
en matière d'"aide à la performance", je ne suis pas persuadé que l'époque des robic, bobet, anquetil et autres soit nettement plus épargnée que celle que nous traversons.
Tout à fait d'accord ; la seule différence, c'est que les produits étaient moins performants que l'EPO ou équivalent, pour les cyclistes Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pédalier Rotor : qui a déjà testé?
» Quelqu'un a-t-il déjà testé un Ecobent ?
» Tu veux un vélo? Achète une auto
» H-PUSH-PULL
» qui a testé le M5 Hi racer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: