Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Copie d'un mail : défi pour la région liégeoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanyves
**
jeanyves


Messages : 88
Âge : 53
Localisation : Wallonie
VPH : SEIRAN SL
Date d'inscription : 17/12/2006

Copie d'un mail : défi pour la région liégeoise Empty
MessageSujet: Copie d'un mail : défi pour la région liégeoise   Copie d'un mail : défi pour la région liégeoise EmptyVen 08 Fév 2008, 18:12

Citation :
bonjour a tous,
je me presente je m'appele marie france laurenty et j participe a une emission sur rtl tvi reposant sur le theme de l'energie.
pour pouvoir gagner la somme de 3000euros la production m'a proposé un defi qui est de rassembler 300 personnes a vélo sur le ravel a beyne heusay ce dimanche a 10h.
ce projet me tiens vraiment a coeur et je serais vraiment heureuse que vous m'aidiez a le concretiser.
pourriez vous me contacter via mon adresse e-mail ou via mon numéro de gsm:0499/17/82/15 pour me signaler votre presence a ce merveilleux projet!
les enfants sont vraiment les bienvenus aussi!
merci beaucoup
marie france laurenty
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Copie d'un mail : défi pour la région liégeoise Empty
MessageSujet: Re: Copie d'un mail : défi pour la région liégeoise   Copie d'un mail : défi pour la région liégeoise EmptyVen 08 Fév 2008, 21:14

Gagner 3000 euros : un "merveilleux projet" qui "me tiendrait vraiment à coeur", moi aussi !

D'ailleurs, j'ai essayé de faire pareil sans RTL, en organisant demain une balade dans mon coin : si 300 personnes étaient venues, il me suffisait de leur demander une participation de 10 euros. Comme ils ne seront que quatre gogos, il faudra prélever 750 euros par personne : dur, dur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Copie d'un mail : défi pour la région liégeoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin en région Liégeoise
» 9/10 août : balade naturaliste en région liégeoise
» Bientôt un nouveau Quest dans la région Liégeoise
» Votre expérience du vélomobile en Belgique (région liégeoise)
» Un défi de dingue pour mes 40 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: