Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...

Aller en bas 
+4
Eric Indj
Jéjon
el gato
Alain V
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyLun 18 Fév 2008, 12:16

Bonjour
Je vous propose une petite sortie Samedi 1er mars 2008
Rendez-vous à 13h (café...) à Toussieu (nous sommes trois "vélocouchistes" dans cette petite commune: Baron Xlow, Autoconstruction et VKHI)
Départ 13h 30 circuit environ 80 kilométres
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyLun 18 Fév 2008, 13:03

Possible que je vienne....mais à voir.....je sais pas encore si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyLun 18 Fév 2008, 13:33

possible aussi que je vienne, ça dépend de l'état du pilote et du vélo, le vélo faut que je revoie le dérailleur après ma gamelle d'hier, quant au pilote, je suis envahie de microbes dont je ne connaîtrai la marque et le modèle que cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyLun 18 Fév 2008, 16:28

Bonjour
Le pilote du baron xlow ne sera pas avec nous samedi 23 février 2008... et afin que vous soyiez en forme et disponible nous vous proposons de reculer notre rendez-vous d'une semaine....
Donc rendez vous le samedi 1er mars 2008 à 13h (café.....) pour un départ vers 13h 30..........PS: je roule samedi..... alors si vous voulez découvrir un autre circuit....
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyLun 18 Fév 2008, 16:42

Zou ! Au calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyLun 18 Fév 2008, 18:17

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Cool , pour moi c'est possible le 1er Mars, vous pouvez compter sur moi ( quel sera le parcours ?? )........pour le 23, je sais toujours pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyLun 18 Fév 2008, 21:19

le 1 Mars : Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Idee-pui c'est possible que je vienne aussi il faudrait que je roule encore 3 ou 4 fois Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Triste6 a voir avec l'equipe de LYON pour le depart . Rolling Eyes . Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Lryu4 Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Cgx Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Zoxmiley Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Smsmily . Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Lryu4
@micalement Eric
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyLun 18 Fév 2008, 22:53

MGGRRRR

pas la, vacances scolaire

dommage, mon secteur et ma distance du moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyMer 20 Fév 2008, 20:44

le samedi 1er mars, je pourrai pas c'est le salon Primevère et j'y ai des obligations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptySam 23 Fév 2008, 10:01

Bonjour
Samedi 23 février:
Départ 13h 30 de Toussieu
St Pierre de Chandieu-Heyrieux-Diemoz-Charantonnay-Artas-Four-Bonnefamille-St Quentin Fallavier-Grenay-St Laurent de Mure-St Bonnet de Mure-....Pour les lyonnais retour sur Lyon par St Priest.....
Alors peut-être à tout à l'heure......
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptySam 23 Fév 2008, 10:16

On peut me joindre au 06 09 32 62 48
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptySam 23 Fév 2008, 10:19

ola,

combien de kms pour ce parcours ??
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptySam 23 Fév 2008, 10:25

pas libre, cet après-midi je vais grossir les rangs de la vélorution (ça fait 2 mois que je n'y ai pas mis les roues)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptySam 23 Fév 2008, 12:08

Le parcours: Toussieu-Toussieu environ 80 kilomètres....mais il est toujours possible d'adapter....
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptySam 23 Fév 2008, 12:59

Je pars au boulot, les boules vu la météo radieuse sur lyon aujourd'hui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptySam 23 Fév 2008, 15:33

Bon ben finalement, je suis bien passé à Toussieu, mais à 12H30, je suis allé jusqu'à Vienne, puis retour sur Lyon, 90 kms pour moi en tout juste un peu moins de 3H. Samedi prochain, ça tient toujours pour une sortie ??, cette fois je suis dispo et surtout pas d'impératif le soir....en fait je bosse la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptySam 23 Fév 2008, 16:30

Bon courage pour ce soir, l'itinéraire d'aujourd'hui 70 kilomètres avec quelques bosses... pour samedi prochain les "vélocouchistes toussillards" vous attendent et vous préparent une sortie "bien roulante" sur des petites routes...
A bientôt
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptySam 23 Fév 2008, 16:48

Super alors pour samedi prochain......quelques bosses, ça ne me dérange pas, sauf que j'ai trop honte du bruit que fait la roulette, donc je viens de l'enlever de nouveau.....essai lundi pour voir si ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyDim 24 Fév 2008, 17:23

pitchoun a écrit:
[...] j'ai trop honte du bruit que fait la roulette, donc je viens de l'enlever de nouveau.....essai lundi pour voir si ça va mieux.

et M5 en dit quoi de la roulette ? comment elle s'entretient, est-ce qu'il y a des pièces d'usure à changer, ou bien elle est carrément morte et à remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyDim 24 Fév 2008, 17:43

Citation :
et M5 en dit quoi de la roulette ?

Pas de réponse ( par mail " 2 mails pourtant ", j'ai pas téléphoné !! ). Je pense qu'elle est morte, j'attends l'arrivée du petit nouveau bent, et ensuite je m'attaque au M5, changement plateaux, chaine et roulette......je sais que je devrais aussi changer la roue libre, mais je vais pas trop faire de frais.....je pense que je vais plus rouler avec le petit nouveau, qu'avec le M5.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyDim 24 Fév 2008, 18:15

si jamais tu délaisses trop le M5 au point de vouloir t'en séparer, il se pourrait qu'il y ait un amateur...
mon compagnon me disait tout à l'heure que ce vélo lui faisait envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyDim 24 Fév 2008, 18:42

Citation :
si jamais tu délaisses trop le M5 au point de vouloir t'en séparer, il se pourrait qu'il y ait un amateur...

Non, je compte bien le garder pour le moment pour les sorties courtes ( 80/90 kms ) et rapides, et puis le ras le bitume, j'aime aussi....à moins qu'un autre ras du bitume vienne à mon logis.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyLun 25 Fév 2008, 12:35

pitchoun a écrit:
[...] j'ai trop honte du bruit que fait la roulette, donc je viens de l'enlever de nouveau.....essai lundi pour voir si ça va mieux.

si tu ne remets pas la roulette, et avant que tu la jettes, je suis candidate pour la récupérer afin de faire une autopsie (je connais des roulettes d'autres marques mais pas celles de M5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyLun 25 Fév 2008, 12:48

Citation :
si tu ne remets pas la roulette, et avant que tu la jettes, je suis candidate pour la récupérer afin de faire une autopsie (je connais des roulettes d'autres marques mais pas celles de M5)

Ok, pas de soucis, par contre j'aimerais récupérer le corps aprés l'autopsie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... EmptyLun 25 Fév 2008, 13:21

Tu changes de vélo, tu prends quoi comme matos. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fab AFAF : roulons ensemble pour vaincre la maladie
» un lyonnais en vacances dans le centre
» Le post des Girondins
» Votre numéro de plaque pour le PBP ?
» Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: