Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...

Aller en bas 
+4
Eric Indj
Jéjon
el gato
Alain V
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:52

Citation :
Tu changes de vélo, tu prends quoi comme matos.

Pour le moment, j'enlève juste la roulette car trop bruyante et c'est énervant. Plus de bruit sans.
Sinon, un Agenda.....peut-être......sans doute ( mais pas pour la même utilisation que le M5).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 20:09

bonsoir tout le monde une petite question pour samedi c'est ou exactement le RDV a toussieu pour la sortie Question sinon la route cremieu ,toussieu environ 30 kms c'est roulant ou non Rolling Eyes pour pepit si tu veux je passe a cremieu , on va ensemble a toussieu Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Lryu4 . Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Smsmily et tu vois sur place pour tes genoux Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Triste6
@micalement Eric
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:40

Bonjour
Le rendez-vous est donc pour samedi 1er mars:
1- Chez moi à 13h pour prendre le café (me contacter en MP)
2 - Sur la place de la mairie de Toussieu pour un départ à 13h 30

Le parcours entre 80 et 90 kilomètres au départ de Toussieu que l'on pourra adapter.....

Inscrivez-vous: (Pour que je prépare le café...)
Franck (Baron XLow)
Alain (VKHI)

Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:45

Philippe R M5 LR sera avec nous...... (sauf mauvaise nouvelle de son employeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 15:17

pitchoun a écrit:
Super alors pour samedi prochain......quelques bosses, ça ne me dérange pas, sauf que j'ai trop honte du bruit que fait la roulette, donc je viens de l'enlever de nouveau.....essai lundi pour voir si ça va mieux.
Je peux te proposer une autre solution pour la roulette : tu roules un peu avec mon tri, et aprés, ton M5 te paraîtra hyper silencieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:11

Citation :
Je peux te proposer une autre solution pour la roulette : tu roules un peu avec mon tri, et aprés, ton M5 te paraîtra hyper silencieux !!

Bonne idée jpl75, mais ce n'est pas certain que ton tri fasse plus de bruit, la roulette fait vraiment beaucoup de bruit, un jour on m'a demandé où était le moteur sur mon SP, c'est pour dire......et puis j'ai plus de soucis, je roule de nouveau sans la roulette, plus de bruit......hier 76 kms, aujourd'hui 139 kms...dans le silence, et les vitesses ne passent pas plus mal qu'avec la roulette, je crois bien que je ne suis pas prêt de remettre une roulette sur ce vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:17

Je suis partant pour le café ( et pour la balade bien sur ), je vais essayer d'arriver à 13H, par contre je veux bien une explication pour aller chez toi, donc si tu peux en MP, me donner ton adresse et ton N° de tél.

Donc +1 : Pitchoun en M5
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:55

P'têt que j'vien aussi, j'arrive à surmonter quelque peu mes douleurs aux genoux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 18:58

Bon alors, yakikiv1 finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:10

Alors pour demain
Franck
Pitchoun
Philippe R
Alain
Peut-être une vipère.... en fonction du temps...
Pour les autres je n'ai pas de confirmation...
En espérant une météo cléménte à demain
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Invité
Invité




Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:16

Pour la météo :

matin : pluie
A-midi : pas de pluie, belles éclaircies et 15°c

on est pas des mauviettes Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Box Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Arms61ls Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Box
Revenir en haut Aller en bas
djack
*
djack


Messages : 52
Âge : 67
Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 )
VPH : Low Racer M5
Date d'inscription : 29/09/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:26

Salut les Lyonnais,

Je devrais pas le dire mais demain à 13h00 je roule en VD....mais c'est pour la bonne cause puisque je participe avec mon ancien club (AC3F) aux Premières pédalées qui auront lieu au Perréon dans le Beaujolais...
J'ai une bonne excuse, parcours un peu cabossé pour un Vélo Couché.

Particularité de ses Premières pédalées, l'intégralité des inscriptions est reversé à la recherche contre le cancer.

A bientôt

Djack
Revenir en haut Aller en bas
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:33

bon pour demain ok pour moi Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Boule-de j'ai pas de reponse de pepit Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Pas-ma-f je viens en velo depuis cremieu Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 En-coler RDV sur la place de la Mairie a 13.30mn a Toussieu comme le dit pitchoun normalement sunny
@micalement Eric Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:17

Eric Indj a écrit:
bon pour demain ok pour moi Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Boule-de j'ai pas de reponse de pepit Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Pas-ma-f
Je viens, la météo annonce Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Pluie-pa à 13h sur Crémieu, mais on y reste pas!

Citation :
je viens en velo depuis cremieu Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 En-coler :
Je te dirai bien de partir depuis chez moi avec moi, mais ça me ferai trop de borne, et compte-tenu de mes genoux et du peu d'entrainement que j'ai ce serai suicidaire jocolor

Par contre si tu veux garer ta voiture en sécurité, ST ROMAIN c'est pas loin de Crémieu, tu seras le bienvenu Cool. Je tais laissé mes coordonnées en MP ..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 09:18

Désolé je ne serais pas avec vous cette après midi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...   Roulons ensemble dans l'Est lyonnais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulons ensemble dans l'Est lyonnais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fab AFAF : roulons ensemble pour vaincre la maladie
» un lyonnais en vacances dans le centre
» Le post des Girondins
» Votre numéro de plaque pour le PBP ?
» Wanze-Spa-Wanze (B), le 2 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: