Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiers tours de roue en Catrike Speed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Premiers tours de roue en Catrike Speed Empty
MessageSujet: Premiers tours de roue en Catrike Speed   Premiers tours de roue en Catrike Speed EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:11

ça y est, j'ai 500 km, alors pour ceux qui veulent voir mes premières impressions, rendez vous dans mon blog
Revenir en haut Aller en bas
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Premiers tours de roue en Catrike Speed Empty
MessageSujet: trike   Premiers tours de roue en Catrike Speed EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:40

Salut Poppy
et bravo pour ton courage, nous sommes très heureux de savoir que tu as trouvé dans le trike le moyen agréable de bien t'amuser et de voyager
au plaisir de te rencontrer de nouveau
la prochaine fois on prendra plus de temps pour bavarder
Alain et Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Premiers tours de roue en Catrike Speed Empty
MessageSujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed   Premiers tours de roue en Catrike Speed EmptyVen 29 Fév 2008, 11:00

pour papy volant et d'autres qui seraient intéréssés
tout d'abord gros plan sur le frein double, je sais bien que mon vélociste (et ami) a travailler beaucoup dessus, mais c'est parfait, autant que si j'avais les deux mains et un frein sur chaque "guidon" Premiers tours de roue en Catrike Speed P1020810 ensuite, les vitesses Premiers tours de roue en Catrike Speed P1020811 non ça ne bouge pas le guidon puisque le cable du bar and end passe d'un côté de la barre de direction et le cable de la poignée tournante de l'autre côté
Premiers tours de roue en Catrike Speed P1020813 évidemment j'en ai profité pour mettre le compteur sur l'autre guidon!!!
et je suis à la disposition de tout ceux qui voudraient voir mon trike...mais à Aix les Bains !!!
pour le reste, comme je l'ai déjà dit rendez vous sur mon blog (je crois que je l'enrichirai à la fin mars)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Premiers tours de roue en Catrike Speed Empty
MessageSujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed   Premiers tours de roue en Catrike Speed EmptyVen 29 Fév 2008, 11:26

POPPY .. as tu envoyé tes adaptations à Catrike US...?
sinon penses tu que c'est adaptable sur n'importe quel tricycle ?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Premiers tours de roue en Catrike Speed Empty
MessageSujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed   Premiers tours de roue en Catrike Speed EmptyVen 29 Fév 2008, 13:26

oui c'est adaptable sur n'importe quel trike à patir du moment ou la forme du trike (guidons) soit adapté.

Par contre, mon vélociste n'à plus pu trouver de freins doubles (ça ne se fabrique plus) alors il me l'a pris sur mon vélo droit, et en à fait construire d'autres par un artisan (pour m'en remettre un sur mon vélo droit...si je le garde!!!).

par contre je ne pense pas envoyer mes adaptations à catrike US:
d'abord parce que, à la suite de mon AVC, je ne sais plus rédiger en anglais ...
ensuite parce que je ne veux pas me mettre en évidence...et puis à chaque handicapé, correspond une solution différente qui demande des tatonnements pour réussir à adapter la solution au problème que pose ce handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Premiers tours de roue en Catrike Speed Empty
MessageSujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed   Premiers tours de roue en Catrike Speed EmptySam 01 Mar 2008, 11:59

poppy a écrit:


Par contre, mon vélociste n'à plus pu trouver de freins doubles (ça ne se fabrique plus)

Bonnne nouuvelle: ça se fabrique toujours. J'en ai en stock.Premiers tours de roue en Catrike Speed Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Premiers tours de roue en Catrike Speed Empty
MessageSujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed   Premiers tours de roue en Catrike Speed EmptySam 01 Mar 2008, 15:44

Ness a écrit:


Bonnne nouuvelle: ça se fabrique toujours. J'en ai en stock.Premiers tours de roue en Catrike Speed Cool

si tu peus me dire à quel fabricant peut-on s'adresser, parce que à Taiwan (je ne peus pas lire la marque qui est cachée par ma poignée tournante) ils n'en fabriquent plus depuis l'an dernier...en tout cas, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers tours de roue en Catrike Speed Empty
MessageSujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed   Premiers tours de roue en Catrike Speed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers tours de roue en Catrike Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours de roues en Catrike 700
» À quel âge avez-vous débuté en vélo couché ?
» EVO-R premiers tours de roues
» Premiers tours de roue en Scorpion
» Metaphysic 700 "2e génération"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: