Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008

Aller en bas 
+39
Pascal Costes
mangeolle
longitude
Jean-Lou
el gato
Julius
Myl'n
cobriochin
Tigouille
DanielC
oufti77
lucs
Vindwa
eric
Armandos
MARTIN
Papy volant
sebastien
iroise
Maltese
Green-Bull
normandie-bents
figaro
ly masse
bertrand
siliconmollet
barbara
Jéjon
geoffroy
chartier
parker1
vipere noire
Matthieu
lezuzu
coyote
La nouaraude
Crocogile
Speedy Malric
chti'bent
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 07:06

un immense Bravo à vous tous et ++++ à notre championne

Barbara est bien partie pour décrocher la premiere place au BPr Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Respect Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 08:45

étant plus dispo l'an prochain au niveau boulot (retraite.....)je serai avec vous........coovoiturage avec sebastien (5ème) qui va encore s'ameliorer je n'en doute pas .........j'essaierai de décider les autres copains du coin.... :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 09:29

De quoi !!!!
T'as oublié un 0, ds 10 ans la retraite !! et encore, d'ici là ça aura reculé !!!
(ceci dit, forces pas trop sur le vélo à la retraite, faut aussi se reposer)
Revenir en haut Aller en bas
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 09:41

Promis j'essairais de me motiver et surtout de m'organiser pour l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 10:08

concernant le vainqueur
Pascal Costes
il est mentionné
"il va vite le JEUNE"
alors je vais sur son profil ..pour mieux le connaitre et là
sexe:inconnu
âge:non indiqué
vous avez dit bizarre ??!!!!
c'est un OVNI ou ORNI??
alors ..quel âge ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 10:32

72 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 10:37

A la FFC :


Date Naiss. Catégorie Discipline Groupe sportif
13/04/1969 2ème Catégorie Route Aucun

C'est un routier d'un certain niveaux et habitué des courses !!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 10:42

Bravo Pascal !

Nous étions ravis de faire ta rencontre, quelle belle surprise !

Tu prouves que les coureurs de bon niveau FFC ( cat. 2 pour ton cas )
peuvent s'acclimater assez rapidement et obtenir des résultats en vélo
couché.

Tu as su utiliser avec intelligence tes capacités de grimpeur sur ce circuit
mixte et cassant.

Nous avons besoin de champions comme toi, ouverts à des multiples pratiques
cyclistes et n'ayant pas de préjugés sur un cyclisme différent et tourné
vers l'avenir.

A bientôt ( Piste à Lyon ? )

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Dsc_0911


Dernière édition par Julius le Mar 10 Juin 2008, 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 11:10

Mais ou est donc la Vipère Noire ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 11:46

Julius a écrit:
Mais ou est donc la Vipère Noire ?????????


et je suis la, a peine arrive au boulot a la fin de mon periple Ouest-Est (merci greve des trains)

Comme toujours l'ambiance etait au rdv, meme si j'ai du quitter la bande avant meme la remise des trophees (merci a siliconmollet d'avoir joue a ma doublure sur le podium)

Quant a la course, malgre mes efforts pour ramener le coyote a la raison afin de nous offrir a tous un beau depart groupe, il est evidemment parti a donf des que la voiture ouvreuse s'est ecartee. N'etant pas echauffe (et certainement pas le seul dans ce cas) ce fut difficile de coller a sa pointe. Grace a la temporisation de Pascal le futur vainqueur, Barbara recolle au groupe un peu rose mais bien dans le rythme. Pascal joue l'intox en prenant le minimum de relais, mais c'est que le bougre a reconnu le parcours lui et sait ce qui nous attend plus loin!!
Je n'aime pas les cadences irregulieres, si bien que je me retrouve souvent a faire le train en tete, ce qui ne me derange pas outre mesure puisque les jambes vont bien. En plus sur les passages au revetement plus que douteux etre devant permet d'eviter les crateres.
Un signaleur roupille tranquillement, lorsque Babara, Pascal et moi deboulons a + de 40km/h. Trop tard, seul Pascal a anticipe et ne manque pas le virage (decidemment reconnaitre le parcours ca aide vraiment!). Un passage dans l'herbe, un demi-tour fumeux, et je reprends la bonne route a 200m de Pascal. Je decide d'attendre Barbara qui traine (ces filles j'vous jure!) Mais la patience de Pascal a des limites et il relance fort, ce qui tombe tres mal parce que mes cuisses commencent a douter d'elles memes. Rien a faire, je ne reviens pas, et Barbara decroche; me voila seul au monde a lutter contre des cotes plus casse-patte que prevues (merci a la noireaude pour le choix judicieux de l'adjectif "plat" Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Carton2 )
je finis un peu mou (ok Julius je prendrai de la poudre bio dans ma gourde la prochaine fois!) mais le soleil resplendit et je suis bien content d'en finir pour voir arriver et encourager les autres. Content d'entendre que des groupes se sont formes sur le parcours et que les novices ont pris du plaisir meme si pour certains le final a du etre tres difficile

Bravo a Pascal et une ovation pour Barbara sur son beau velo qui a vraiment roule tres fort.
Et merci a Figaro pour le retour a Tours

Bises et RDV a Lyon!
marc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 15:23

Je trouve aussi très bien que Pascal vienne jouer un peu les trouble-fête.

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'occasions de tous se retrouver (avec des tas de trains
pas cher et rapides pour y aller).
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 17:03

EH oui ca donne envie ...

Si seulement ce Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Carton2 Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Triste6 Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Malade-t Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Grr de dos.....

mais enfin :yo:

C'est bon, ça de nouveaux acteurs...vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 17:08

Un peu de repos et tu prendras ta revanche l'an prochain ! Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Vache
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 17:16

Julius a écrit:
Un peu de repos et tu prendras ta revanche l'an prochain ! Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Vache
ah bah non alors! vais encore finir 2eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 17:28

Meuhh, pas sûr Laughing Laughing
Si je combine les classements précédents ....
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 17:36

vipere noire a écrit:
Julius a écrit:
Un peu de repos et tu prendras ta revanche l'an prochain ! Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Vache
ah bah non alors! vais encore finir 2eme Wink

attends de tester la poudre magique Razz Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 22:02

quelques résultats :
pour ceux qui roulent couchés et les autres.
@+,
rob1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:22

Nos champions ont mis 13 mn ds la vue à Chavanel ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 00:01

non, on parle de la petite boucle, Chavanel était présent sur la double boucle où le rythme a été nettement plus soutenu. Il n'était d'ailleurs pas là pour gagner et a laisser les premières places aux cyclosportifs.

En discutant rapidement avec le vainqueur de la petite boucle, j'ai appris que personne ne voulait rouler devant le peloton et que par conséquent la vitesse moyenne avait été particulièrement basse cette année. (à peine 35 km/h)
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 00:34

Peut-être, mais sur la grande boucle, la moyenne est de 38 km/h contre 39 pour pascal. OK, avec une boucle en plus, ça change des choses aussi, je n'aurai pas pu faire la même course moi non plus, voire pas la faire du tout, mais rouler en peloton de vélo droit, ce n'est pas le même abris non plus, surtout qu'il y avait un bon petit vent. En somme, ce sont deux mondes bien différents, que l'on ne peut plus comparer, sauf pour l'anecdote.
En tous cas, c'était une bien belle courses, de bonnes conditions, même si le revêtement était un peu limite sur la deuxième moitié, heureusement le final était bien lisse et rapide, je me suis bien fait plaisir. Le mieux a été la bonne moitié de course à rouler à 5-6 (frédéric, robin, mathieu, olivier et daniel) où tout le monde a pris des relais en fonction de sa forme et ses capacités (par exemple frédéric grimpe très bien, plutôt les portions rapides pour moi...), avec plaisir et fair play.
Ca donne envie de revenir, et à 40 participants pour 2009, les conditions seront encore améliorées pour tout le monde!
Au fait, j'ai pommé ma montre (une polar noir avec bouton rouge), personne ne l'a vue?
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:14

geoffroy a écrit:
(par exemple frédéric grimpe très bien, plutôt les portions rapides pour moi...), avec plaisir et fair play.
Ca donne envie de revenir, et à 40 participants pour 2009, les conditions seront encore améliorées pour tout le monde!

Je pense qu'il y a erreur sur la personne, parti en dernier, j'ai roulé un petit quart d'heure avec philippe, la fin avec pascal.
Merci du compliment, mais je me définirais en montée plutôt dans la catégorie enclume.

Le peloton (Chavanel) m'a doublé vers le km 70 dans le faux plat suivant la montée de la mothe. Ils m'ont tous frôlé, je n'osais plus bouger. Personne n'avait l'air de plaisanter.J'ai suivi quelques centaines de mètres puis, cramé, suis retourné à mon train de sénateur.

De mémoire, il me semble que l'année dernière, l'ecart entre la nouaraude et les premiers VD etait à peu près le même...

Après ma première course à vélo, je suis emballé et reviendrai, d'autant que je pense avoir une petite marge de progression. Je me suis en effet aperçu à l'arrivée que le bidon que j'avais mal replacé avait frotté sur la roue arriere pendant les 30 derniers KM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 13:01

Geoffroy tu fais allusion à Sébastien, très difficile à suivre en montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:45

Oui, Sébastien, c'est facile en plus, c'est marqué sur son coffre!
J'ai toujours eu du mal avec les prénoms, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:13

Je ne sais pas si vous l'aviez déjà vu:
Pascal Coste: champion de France... couché sur le dos
Bravo aux champions et championnes.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:35

ALagrange (Alex) a écrit:
Je ne sais pas si vous l'aviez déjà vu:
Pascal Coste: champion de France... couché sur le dos
Bravo aux champions et championnes.

Sympa l'article.

Citation :
Sélectionné pour les championnats d'Europe, en Angleterre

Ah ces journalistes ! Remarquez nous sommes tous sélectionnés ! et mieux
ce sont les championnats du Monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Contenu sponsorisé





Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France sur route 2009 : Châtellerault, le 14 juin
» Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin
» Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault
» Contre La Montre ouvert aux VC le 10 juin 2018 à Châtellerault (86)
» Championnat de France route FFC 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: