Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le vélo couché ?

Aller en bas 
+5
cavallo pazzo
Vieuclou
el gato
Armandos
sebastien
9 participants
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptyVen 14 Mar 2008, 01:16

On devrait dire le vélo sièste plutôt...Connaissez-vous le vélo couché ? Sieste10
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptyVen 14 Mar 2008, 09:47

ou le vc?
Connaissez-vous le vélo couché ? Image110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptyVen 14 Mar 2008, 11:14

Ah y a que les TRIKES pour faire avancer le progrés !!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptyVen 14 Mar 2008, 14:23

"saisir toutes les opportunités de promouvoir le trike"

bon voyons, si le trike peut servir à satisfaire les besoins humains élémentaires comme dormir et déféquer, on doit pouvoir aussi trouver des trikes pour manger, et aussi pour satisfaire l'instinct de reproduction Embarassed (ça y est je vais me faire taper sur les doigts pour "sujet graveleux")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptyVen 14 Mar 2008, 16:04

chabizar a écrit:
"saisir toutes les opportunités de promouvoir le trike"

bon voyons, si le trike peut servir à satisfaire les besoins humains élémentaires comme dormir et déféquer, on doit pouvoir aussi trouver des trikes pour manger, et aussi pour satisfaire l'instinct de reproduction Embarassed (ça y est je vais me faire taper sur les doigts pour "sujet graveleux")

Ca, on ne te le fait pas dire............
Après cela tu ne pourras non plus pas dire que les trikes c'est une bande de vieux libidineux..... Connaissez-vous le vélo couché ? Diable
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptyVen 14 Mar 2008, 16:40

Bien vu Chabizar, je confirme ton analyse... Sauf pour déféquer; c'est mon trike, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptySam 15 Mar 2008, 00:40

chabizar a écrit:
on doit pouvoir aussi trouver des trikes... pour satisfaire l'instinct de reproduction Embarassed (ça y est je vais me faire taper sur les doigts pour "sujet graveleux")

Faut pas confondre un trike et une deuche ! Connaissez-vous le vélo couché ? Carton2
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptySam 15 Mar 2008, 10:48

On voit bien que tu n'as pas de trike... Quoique je n'ai pas de deuche, alors la comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptySam 15 Mar 2008, 20:16


- le trike ne saurait offrir tous les plaisirs, quant à se reproduire, ou faire comme si, en deuch'...
je suis trop vieux et surtout trop grand IRL. Laughing

ces temps-ci je fais impasse sur mes balades (quoique je vais partir là en nocturne) histoire d'accompagner une jeune débutante pour qui le vélo n'est pas évident (équilibre, entre autres), enfin surtout quelqu'un avec qui je désespérais établir le lien depuis deux ans.
c'est du my life, mais je me sens bien.
elle a même essayé le Chat-des-bois Connaissez-vous le vélo couché ? Cool :

Connaissez-vous le vélo couché ? Datrik10

ah ouais pardon, j'oublie le détail ; c'est l'une de mes belles-filles et je l'aime énormément. :]
vous noterez au passage l'assortiment de son écharpe et de mon garde-boue arrière... ;]
'K, chuis bavard ce soir, t'as vu.
bon, j'y go.
Revenir en haut Aller en bas
jebabar
**
jebabar


Messages : 66
Âge : 59
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 30/11/2007

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptySam 15 Mar 2008, 21:21

Classe la peau de mouton Patum, on dirait un trike de berger basque.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptyDim 16 Mar 2008, 10:02

Si vous voulez vous épancher sur la peau de mouton, n'hésitez pas : c'est ici, et ça lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptyDim 16 Mar 2008, 22:53

cavallo pazzo a écrit:
On voit bien que tu n'as pas de trike... Quoique je n'ai pas de deuche, alors la comparaison...

Euh, la deuche, qui chez nous s'appelait une 2 poils, c'était il y a longtemps, très longtemps même et, pour mémoire, elle fut le lieu d'expérience de toute une génération...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptyDim 16 Mar 2008, 22:59

oui mais elle ne faisait pas couchette et le tube central des sieges faisait tres mal..
dur les rapprochements de notre generation..
vous pouvez pas savoir les jeunes ce qu'on a enduré...

par contre,sortir la banquette arriere pour en faire un banc exterieur et
s'y installer pour boire une biere entre potes etait la principale qualité de la deuche
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptyDim 16 Mar 2008, 23:25

et tu n'as pas évoqué la suspension extrêmement souple de l'engin qui dénonçait de loin, malgré la buée, la nature de l'activité qui s'y exerçait...et qui à l'époque était encore considérée coupable.
68 n'a pas eu d'effets immédiats sur les mentalités de nos auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? EmptyLun 17 Mar 2008, 09:09

Armandos a écrit:

oui mais elle ne faisait pas couchette et le tube central des sieges faisait tres mal..

Ca sent le vécu!

Et rouler en décapotable, hein!
Pour ma part j'ai fait le tour du cap corse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le vélo couché ?   Connaissez-vous le vélo couché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le vélo couché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kayak couché, vous connaissez ? [Savagers]
» Bonjour à vous. Choix d'un vélo couché orienté tour du monde.
» REV vélo à traction directe en carbone, vous connaissez ?
» Pourquoi faites-vous du vélo couché plutôt que du VD ?
» À quel âge avez-vous débuté en vélo couché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: