Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grande Liste des Vélomobilistes belges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skywise
Nouveau / nouvelle
skywise


Messages : 3
Âge : 52
Localisation : Hamme, Belgique
VPH : WAW 011
Date d'inscription : 15/03/2008

Grande Liste des Vélomobilistes belges Empty
MessageSujet: Grande Liste des Vélomobilistes belges   Grande Liste des Vélomobilistes belges EmptySam 15 Mar 2008, 00:28

Y-a-t-il des vélomobilistes Belges parmi vous mis apart jéjon et paul denis (dont je manque encore quelques détails - voir lien ci-dessous)? C'est que je me suis porté volontaire pour garder à jour cette liste qui a été lancé par les Gentseliggers et ne contient que 3 francophones sur 66 repérés. Cela m'a l'air très peu. Ce pourquoi cet appel de m'envoyer un mail avec vos coordonnés pour vous y joindre...

http://home.versateladsl.be/vt6299169/documents/Velomobilistes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt6299169/documents/Velomobilistes.p
Invité
Invité




Grande Liste des Vélomobilistes belges Empty
MessageSujet: reponce waw   Grande Liste des Vélomobilistes belges EmptySam 15 Mar 2008, 08:01

bonjours je suis de LE MANS 72 en FRANCE .

J AI RENCONTRER LES RESPONSABLES DE CHEZ FEISTER A GENT POUR EVENTUELLEMENT DISTRIBUER LEURS PRODUCTION SUR LA FRANCE . VOUS QUI ROULER EN WAW QUE PENSER VOUS DE CE VELOMOBILE.


MERCI DE VOTRE OBJECTIVITE.

JOEL VINCENT .
JE ROULE EN VK2 VELOKRAFTT
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Grande Liste des Vélomobilistes belges Empty
MessageSujet: Re: Grande Liste des Vélomobilistes belges   Grande Liste des Vélomobilistes belges EmptySam 15 Mar 2008, 09:20

Bonjour, Skywise. Voilà une initiative bien sympathique ! J'avais déjà trouvé une semblable liste via le forum des Gentseliggers - sur lequel je n'ai malheureusement jamais posté de message, par manque de temps et trop faible niveau en néerlandais... Je me souviens néanmoins y avoir lu une discussion où un autre francophone (?), vivant, je crois, parfois en Flandres, parfois en Angleterre, pensait être le seul vélomobiliste de Wallonie. Mais je pense qu'il s'agissait de Tom, en Leiba, qui apparaît sur votre liste.

Je vous enverrai un MP pour plus d'infos.


P.S.: À ma connaissance, Denis Paul ne possède pas le carénage de son Vélérique.
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Grande Liste des Vélomobilistes belges Empty
MessageSujet: Re: Grande Liste des Vélomobilistes belges   Grande Liste des Vélomobilistes belges EmptyLun 17 Mar 2008, 14:53

Bonjour Skywise, chouette initiative que voilà.
Pour le Mango ,vous avez tout.
Pour le vélérique, je ne possède effectivement pas son carénage et ne compte pas en acquérir, et donc ne mérite donc pas d'y être inscrit dans votre liste.
Revenir en haut Aller en bas
skywise
Nouveau / nouvelle
skywise


Messages : 3
Âge : 52
Localisation : Hamme, Belgique
VPH : WAW 011
Date d'inscription : 15/03/2008

Grande Liste des Vélomobilistes belges Empty
MessageSujet: Re: Grande Liste des Vélomobilistes belges   Grande Liste des Vélomobilistes belges EmptyMer 19 Mar 2008, 16:17

joelv a écrit:
bonjours je suis de LE MANS 72 en FRANCE .

J AI RENCONTRER LES RESPONSABLES DE CHEZ FEISTER A GENT POUR EVENTUELLEMENT DISTRIBUER LEURS PRODUCTION SUR LA FRANCE . VOUS QUI ROULER EN WAW QUE PENSER VOUS DE CE VELOMOBILE.


MERCI DE VOTRE OBJECTIVITE.

JOEL VINCENT .
JE ROULE EN VK2 VELOKRAFTT

Chère Joël,

J'ai choisi le WAW parce que je voulais un vélomobile solide, rapide et stable avec un service pas trop loin de chez moi (ayant besoin d'un entretient régulier vu que je fais 1000km par mois - en tout 24000km depuis novembre 2005). Je n'ai pas été déçu: mis à part une petite faute de construction (réparé en moins de 48h) il répond tout à fait à mes critères. Fietser.be à fort grandi depuis 2005 ou il s'agissait de Dries Callebaut seul et une production moins de 1 WAW par mois. Le Bries est une évolution longtemps attendu puisque pas tout le monde entre dans un WAW (trop étroit pour les larges d'épaules, trop bas pour accomoder les grands pieds sur de "crancs" normaux).

J'ai déjà roulé en Quest (trop instable), Mango (trop longe attente en 2005), Versatile (direction trop vague, trop cher), Cabbike (trop grand, trop lent) et Allight Alleweder (trop lourd, trop ouvert) qui ne m'ont pas convaincus. En ce moment le WAW et bientôt le Bries sont les vélomobiles avec le moins de temps d'attente et un service avant et après-vente inégalable. Je ne peux donc que souhaiter qu'il puisse être vendu en France aussi. Je ne crois pas que vous le regreterez.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt6299169/documents/Velomobilistes.p
Contenu sponsorisé





Grande Liste des Vélomobilistes belges Empty
MessageSujet: Re: Grande Liste des Vélomobilistes belges   Grande Liste des Vélomobilistes belges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Liste des Vélomobilistes belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vélomobilistes du sud ouest
» Les "Vélomobilistes Vendéens"
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les vélomobilistes du bout du monde
» Vélomobilistes sur Beauvais ou Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: