Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 www.recumbentparts.com : attention danger !

Aller en bas 
+13
Corpse Grinder 666
iubito
ericn
Leloublan
M
La nouaraude
Speedy Malric
Matthieu
Vanessa
Clément
Myrddin
Roger 17
l'auvergnat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 19:28

en conclusion, un site super sécurisé leur truc........!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 20:07

iubito a écrit:
en conclusion, un site super sécurisé leur truc........!
surtout un site mal fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 20:29

Éricn a écrit:
Je n'ai pas de compte chez eux [...], après avoir tapé un mot de passe je m'apercois que [...].

[Sur le ton rusé de Jpl qui interroge un suspect]
Je ne saisis pas tout, là... Quel mot de passe avez-vous diable bien pu introduire si vous ne disposez pas de compte chez eux ?
[/Sur le ton rusé de Jpl qui interroge un suspect]

Éricn a écrit:
Mais le choix de Pierre Martin est quand même curieux sur un site hollandais.

On va rebaptiser notre Auvergnat "Piet Martijn" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 22:57

Jéjon a écrit:
Quel mot de passe avez-vous diable bien pu introduire si vous ne disposez pas de compte chez eux ?

Pas mieux ; enfin si : quel "identifiant" pour commencer ? Question

j'ai quelques soupçons sur la raison d'être du "rusé JPL" : Jéjon, mine de rien ou presque, essaie de faire publier "au monde entier" le mot de passe de l'Auvergnat, tout en préparant le terrain pour m'en rendre responsable aprés !! www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Carton2

Au moins, on ne risque pas ce genre de mésaventure sur nos bons sites de VC français, comme celui de "On avance" .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:23



Dernière édition par ericn le Jeu 11 Déc 2008, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 08:26

Non, non, il n'y a jamais eu aucune suspicion de ma part. Tout ceci est bien étrange... et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 09:55

ericn a écrit:
rassurez vous, cette suspicion désobligeante ne changera rien, si j'ouvre par hasard un compte internet de JPL75 (sait on jamais) je le préviendrai tout pareil....
Mais je n'ai aucun doute à ce sujet Ericn
J'ai utilisé le terme suspect au sens de responsable, non ça va encore pouvoir être mal interprété, ACTEUR SUPPOSE de cette bizarerie. Et acteur sans le vouloir, sans vouloir nuire ; mais effectivement, comme tu dis, ya des moments où pour poursuivre son investigation, faut bien rentrer quelque chose
Je crois aussi qu'il faut dédouanner recumbentparts, (dont je ne suis pas client)
J'ai été sur leur site ; ils préviennent bien qu'il faut mettre un mot de passe bien particulier, qui ne soit connu de personne (vous êtes tombés sur le même, enfin à vous de le vérifier)
Les fraudes ne viennent pas, volontairement s'entend, de sites ayant pignon sur rue depuis longtemps ; il peut tjrs y avoir une erreur qui apparait ds un logiciel testé un peu vite, mais ça ne reste pas longtemps en ligne

Il reste un doute pour moi ; je me demande s'ils utilisent bien toute l'adresse de mail ou simplement le début. Les (bons) opérateurs de mail s'assurent que les adresses sont uniques (j'ai d'ailleurs eu du mal à me trouver un "nom" lors du remplacement de mon adresse chez Orange

La leçon de cette histoire est je crois que quand on va sur un site marchand où on va utiliser sa carte bleue, il faut mettre un mot de passe complexe, ce qui n'est pas nécessaire sur un site informel comme notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:23

la chance de Pierre Martin ..c'est que ses coordonnées aient été données à qqu'un qui a pu faire le rapprochement ..car P.Martin écrivait sur ce forum ...
mais si au lieu de Eric ..ses coordonnées avaient été communiquées à Trucbent ou Bentscmol .......celui ci pouvait commander ...sans scrupule ..
Je n'y connais rien en informatique ..mais y a t'il une piste a creuser sur la fait que la confusion est entre deux membres du forum ???
encore que cette sté .. a plus de clients surement sur ce forum qu'à l'extérieur ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 14:32

jpl75 a écrit:
Au moins, on ne risque pas ce genre de mésaventure sur nos bons sites de VC français, comme celui de "On avance" .... Laughing Laughing

c'est sûr, pas de risque sur celui-là ! Laughing

Laurent, t'as besoin d'un coup de main pour faire ton site ?

('fin j'dis ça... j'ai pas le temps là... j'en ai 2 à faire... fin de mois de mars arrondie, c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
mido66
*



Messages : 39
Âge : 71
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 30/09/2014

www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 18:14

Salut tout le monde,
J'ai passé commande chez recumbentparts, ma banque utilise un "certi code" pour chaque opération que je fais sur le net, mon certi code à été validé, je reçois un mail en Anglais de recumbentparts on disant qu'il avait reçus ma commande mais que ma banque avait refusé le paiement, j'ai appelé ma banque qui m'a dit que pas du tout, la somme est en attente de paiement mais que mon fournisseur doit avoir un problème dans leur système d'encaissement, au vu de tout ce que je viens de lire, demain à la première heure je demande à ma banque d'effacer cette demande de paiement, je précise que recumbentparts n'a pas encaissé la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 13:56

6 années sont passées..
Revenir en haut Aller en bas
mido66
*



Messages : 39
Âge : 71
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 30/09/2014

www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 11:40

6 années sont passé mais toujours les mêmes problèmes avec recumbentparts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.recumbentparts.com : attention danger !   www.recumbentparts.com : attention danger ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.recumbentparts.com : attention danger !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trike traction directe LWB ?
» Attention attention, Chabizar nous prépare...
» Contact avec "Recumbentparts.com"
» Fanion = Danger ?
» Danger de la pratique du vélo en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: