Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]

Aller en bas 
+47
nostradamus
Jean Thevenet
La Tortue
Ness
Edlamouette
Montaucols
herve
Armandos
jean.michel
Hector
stephane
olivier26
LoRan(s)
O'Leave
djiji
BOTTY
marau
IDR56
sebastien
normandie-bents
Didier33
TroisL
Tigouille
marcel
pasteque
Myl'n
cavallo pazzo
hush
Casimir
Myrddin
sanjuro
A2piR
rico
iubito
ly masse
laurent
MIB54
Carenca
Toudoux
figaro
poupa
Tioub
el gato
Dominique Perruchon
Jéjon
sterk
L'Oli
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pratiquez-vous d'autres sports que le VC ?
Non, aucun
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap3%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Natation
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap10%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 24 ]
VTT
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap14%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 33 ]
Roller
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap8%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Voile (bateau ou planche)
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap5%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
Autres sports aquatiques (canoé, aviron, etc.)
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap7%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Sport de combat
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap4%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Yoga
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap2%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Ski alpin (ou snow board)
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap7%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Ski de fond
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap9%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Autres
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap21%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 51 ]
Course à pieds
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap4%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Vélo droit
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_lcap6%Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Total des votes : 242
 

AuteurMessage
jean.michel
**
jean.michel


Messages : 95
Âge : 58
Date d'inscription : 08/01/2009

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: quel sport pratiquer vous sinon   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009, 17:37

salut a tous

pour moi: street luge, roller vitesse, ski fond et piste, kayak, velo,
planche a voile et cannicross


merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:26

moi demain c'est:
çà
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:11

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Grr armandos!!! Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Grr ça va pas de provoquer les sudistes ainsi...

a part maudire armandos , moi c'est beaucoup de yoga (mais c'est pas un sport) , marcher , marcher , marcher encore partout et le plus souvent possible de la plaine et des vignes a l'escalade falaise et alpinisme montagne ete et surtout hiver, qi gong un peu moins ces temps ci....

et pi surtout le triathlon olympique beche/grelinette/rateau au jardin.....

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:14

Ah le 50 m "grelinette", un sport toute saison ! Laughing

Nan, Mais j'dis ça juste parce que je viens de recevoir la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Montaucols
**



Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2008

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 12:53

Course à pied,Pyrénéïste j'aime pas dire Alpiniste car à part le massif des Bauges je 'n'ai pratiqué les courses en montagne que dans les Pyrénées.
D'ailleurs Pastéque faudra que l'on se voit absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 13:21

Et tu fais du ski pyrénéen quand la neige recouvre les pyrénéages, aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 13:36

tu veux qu'on se voit antonio pour un concours départ arrêté de grelinette...
t'es sûr de toi? scratch

d'ailleurs lu sur le site grelinette:""LA GRELINETTE EST AU BÊCHEUR CE QUE LA BICYCLETTE EST AU PIÉTON"
C'est un incontestable progrès..."
avé des arguments comme ça...a quand la grelinette couchée?

pas de soucis pour se faire quelues courses ,moi aussi je ne suis "qu'un" pyrénéiste , les alpes j'aime pas ça , c'est plein de sommets pointus .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 15:18

Jéjon a écrit:
Rénovation de la maison, potager, passe-trappe.

Peut-on fusionner avec "Il n'y a pas que le VC dans la vie" ?

ba soyons fous ! zou...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 21:47

moi je pratique un autre truc de "déséquilibré" Smile , le kitefoil !
voir la: http://kitefoil.forumactif.org/videos-liens-magazines-medias-f8/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2009, 10:11

++++
le bout de carbone est toujours aussi cher!
Ca remonte au vent comment comparé au kite sans foil?
malric va encore avoir du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Montaucols
**



Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2008

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2009, 12:59

Si le terme d'Alpinisme est devenu synonyme d'exploit sportif, le pyrénéisme, apparu à la fin du XIXe siècle, s'en est démarqué en considérant l'expérience physique de la montagne comme inséparable de l'émotion esthétique et culturelle.

On ne peut évoquer le mot pyrénéisme sans parler de son inventeur, l'historien-géographe Henri Beraldi. En effet, si l'origine du mot alpinisme remonte à 1876 (le Club alpin français a été créé à Paris en 1874), nous trouvons pour la première fois le terme pyrénéisme dans le préambule excursion biblio-pyrénéenne qui introduit le Tome I de Cent Ans aux Pyrénées en 1898 :

« La connaissance pittoresque des Pyrénées - ne pas confondre avec leur connaissance scientifique - est aujourd'hui complète.
Il y a fallu un siècle d'efforts, dont la trace est une série d'écrits formant l'histoire du pyrénéisme - on dit pyrénéisme comme ont dit alpinisme
Voila je crois que c'est clair,non
Sinon pastéque je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2009, 14:02

Tigouille a écrit:
++++
le bout de carbone est toujours aussi cher!
Ca remonte au vent comment comparé au kite sans foil?
malric va encore avoir du boulot!

dire qu'un foil est un bout de carbone, c'est dire qu'un vélo est un tas de féraille Smile

Ca remonte bien mieux au vent oui !!! C'est incomparable.
Si tu as des questions sur le foil, surfe sur le forum dédié à ça où tu trouveras sûrement toutes les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2009, 14:22

Ma recherche dans le sport: bouger pour me faire du bien et cela avec d'autres personnes..

donce je pratique la marche à pieds pour me déplacer, en montagne l'été, le ski de rando, le ski de piste en guidant des personnes aveugles ou malvoyantes, cette dernière activité c'est un peu de sport et beaucoup de partage...

Et cette année, avec toute cette neige c'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:30

Moi c'est surtout de l'aikido, tout au long de l'année, et aussi marche Nordique, balades en kayak à la belle saison, et un peu plus de natation cool depuis qu'une piscine s'est ouverte pas trop loin de chez moi.
Je ne compte pas la marche à pied pour des déplacement utilitaires...
Pour la marche Nordique, ça devient problématique pour l'instant, à cause des dégâts de la tempête en forêt.
De manière générale, ma pratique du sport c'est pour la santé, physique et mentale, la balade et absoluent jamais pour la compèt.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2009, 17:37

Discussion greffée ; n'hésitez pas à voter si ce n'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:03

La course à pieds mériterait sa ligne dans le sondage...
bref, juste pour dire qu'Alençon - Médavy c'est dans à peine un mois.
Quelqu'un l'a t'il déjà fait par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 17:50

dans le sondage, il faudrait ajouter les sports pédestres (marche à pieds et course à pieds) je pense que c'est ça qui tombe dans "autres".
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus


Messages : 556
Âge : 48
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:39

dans la liste il manque un sport cérébral: la pêche à la mouche. Je remarque qu'y a qu'un péloïe qui fait encore du vélo droit en passant (je crois pouvoir deviner par élimination).

La course à pied est un vrai sport pour moi c'est une sorte d'épuisante activité qu'il m'est impossible d'accomplir à allure d'endurance. Je suis toujours à 160 pulses... Donc je m'interdis de la pratiquer et d'ailleurs les entraîneurs de cyclisme l'ont virée du programme d'entraînement hivernal parce qu'à cause d'une allure trop rapide, les cyclistes arrivaient cramés dès le début de la saison.

Mes autres sports en ce moment: le roller et la K 4000 (machine de musculation). Je fais encore du vélo droit mais je monte juste dessus pour remplir le frigo avec une remorque, au pied des cols et j'en descends au sommet pour comparer les temps d'ascension et rigoler un coup en ayant mal partout. Donc c'est pas un sport mais du foutage de gueule.

Je regrette de ne pas pouvoir exercer le haut du corps en vélo couché ça m'oblige à faire de la muscu et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:53

Joyeusement Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 En-coler touché par Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Box ça Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Grr

Il est temps à regret de se calmer (pour quelques temps je l'espère) et d'aller faire chauffer le haut du corps Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Fort, tout en conservant une pratique du VC bom

Résidant à 50 km de la mer, j'ai eu le plaisir de m'inscrire ici, fô cliquer sur le monsieur content :yo:

L'accueil a été des plus cordial et je compte bien m'inscrire dans un club pour apprendre les bases de sécurité, puis envisager la suite, balades, rando, raid qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
jpm
Posteur de bronze



Messages : 335
Date d'inscription : 20/12/2006

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 19:35

J'avais loupé ce passionnant sujet !
Et bien mon activité préférée en dehors du VC qui me sert surtout à cyclo-camper, c'est le vélo droit. Rando, tourisme, découverte des plus petites routes et des côtes les plus raides ..... J'ai la chance d'avoir un Follis de rêve. Il ne roule pas, il vole ! C'est certainement pour ça que je ne le laisse pas prendre la poussière dans le garage à vélos.
Et puis il y a un blog qui me fait rêver et me donne envie de rouler en VD. C'est ici : http://randospirit.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 22:00

Complètement nul en sports de balle et de ballons.

J'aime la glisse (skating, canoé, funboard, snowboard, surf), les balades (ski de rando, marche à pied en montagne).

Et depuis cette année le Tai Chi qui est vraiment une activité à part...

Le problème, c'est qu'on n'a pas assez d'une vie pour faire ce qu'on aimerait faire...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 06:25

vu la saison , les preuves éliminatoires du pentathlon maraîcher ont débuté il y a bien une semaine......

j'avais gardé la forme au 50 m grelinette départ arrêté (mais un peu mou quand même dans le "retournement en fin de rang")
par contre le "lancer de semence d'arachide pile poil dans le sillon" s'est avérée catastrophique (j'ai jamais été bon à ça , j'ai un probleme avec la ligne droite Laughing parait que c'est génétique.....)

aujourd'hui je suis chaud a bloc pour le "transplanté de plants d'aromatiques" , bien que j'ai un peu peur pour la sariette que je maitrise pas a fond au niveau de la gestuelle finale, par contre le persil c'est deux doigts dans le nez......

mais reste l'épreuve reine le "trop attelé avec sous soleuse derriere un ane catalan tétu" qui se court demain , j'epere que Espéranza (ma fidele et espiegle monture que je ne manquerais pas de vous présenter apres l'épreuve) sera bien lunée.....

et pour le final mon épreuve favorite qui n'aura malheureusement lieu que dans un mois et demi, pas avant : la dégustation de fraises a poil au soleil de mai......
là , d'habitude c'est moi le roi (il faut dire que sur neuf organes vitaux j'ai sept intestins , c'est normal que j'ai toujours un petit creux!)

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 09:38

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 13:55

Beaucoup de ski jusqu'en 2003 (beaucoup moins depuis pour des raisons physiques), 25 ans d'arts martiaux, de la moto par le passé (est-ce une pause ou un arrêt définitif ?) et la pratique de l'auto en track day (nous sommes tous face à nos incohérences...).
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 20:28

Du kayak en course en ligne pendant 18 ans, et pour compléter cet entraînement, kayak et canoë en eaux vives, de la course a pied, natation, vtt, musculation, ski de fond, roller, rollerski.
Pendant mes études universitaires j'ai eu la chance de pouvoir pratiquer tous les sports collectifs traditionnels, de la gymnastique, de la lutte, boxe française, natation spécialité brasse, sauts à la perche en longuer en hauteur, du 100 du 400 et du 1500m ainsi que des haies mais g t vraiment nul, Walter polo, de la danse de salon (l'éclate totale, j'en referai bien avec ma moitié dailleurs) et de la danse moderne (j'y ai rien compris encore aujourd'hui), du ski alpin etc...
Et maintenant, du VH, du VM, course a pied et renforcement musculaire et natation un peu.
Profitez bien de la vie Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]   Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que le VC dans la vie [autres sports]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier des autres sports....
» Coefficient de pénétration dans l'air et autres chiffres
» Promotion du vélomobile (et autres vphs) dans diverses manifestations
» Les autres: Comment assumer le regard des autres au quotidien ?
» les fédérations de sports ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: