Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Diagonale Strasbourg-Perpignan

Aller en bas 
+19
yakavolera3000
isard09
aragomax
Papy volant
Le Barjoboss
jfv
marcel
trotinette
Micke
toux
Myl'n
dan
fanfan70
Jéjon
ly masse
ALagrange (Alex)
l'auvergnat
jeanpba
Carenca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 08:09

Merci, Jean-Philippe d'avoir remis les choses en place.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 18:50

Carenca a écrit:

Pour les gens du sud et les autres, celles et ceux qui veulent rouler et faire quelques kms sont les bienvenues... Mais d'avance, je suis partant pour être accompagner sur la fin, jusqu'au commissariat... mais pas pour me mettre derrière les barreaux !
Oui la dernière partie n'est pas la plus sympa, mais il n'y a guère d'alternative, sauf à passer par les corbières et se "taper" quelques bosses supplémentaires. La route par Leucate et Port Barcarès étant aussi très fréquentée, les autos n'auront que bien se tenir... La piste de long du canal entre Narbonne et Port la Nouvelle est elle praticable en VH ? C'est une option intéressante proche de la mer sans voiture, juste quelques trains.
Carenca

Bonjour, je suis partant pour te faire un bout de conduite avant et après montpellier.

Aujourd'hui j'ai voulu faire ton tracé depuis montpellier, j'ai réussi à aller jusqu'à Marguerites (jonction D135 et N86) et là j'ai un peu craqué: la N86 et une 2x2 voies séparées par un muret en béton et bordée par des glissières, sans possibilité pour lé vélo de se tenir en retrait. J'ai eu le sentiment d'être sur une autoroute, et j'ai eu assez peur. Donc demi-tour.

L'aspect très sympa de ce qui sera la fin de ta longue étape, c'est la dénivelée (si l'on peut dire) 200m pour 70km! EN plus le revêtement est un billard, et les bas cotés sont assez praticables. Il vaut mieux car la D135 est un itinéraire bis. On est doublé par des dizaines de camions, qui respectent les vélos, mais créent un appel d'air important.

J'espère que tu connais le trajet, ou que tu as un GPS. Personnellement, je me suis battu avec mon GPS sur la fin du parcours, et le GPS l'a largement emporté par 3 panouilles complètes.
Tu pourras nous donner des horaires approximatifs qu'on te retrouve sur la route ...
Je vais tester l'autre coté (vers Perpignan) plus tard, mais la 113 ne me dit rien qui vaille....

jfv, montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 15:54

jeanpba a écrit:


Bon ET HO ! on n'est pas là pour epiloguer sur les diagonales et si on les aime ou si on prefere autre chose,

JP

voui et puis ce que j'en pense c'est aujourd'hui
alors demain peut être que .....


belle route à Carenca, à l'Auvergnat sunny :yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 17:30

jfv a écrit:


...Aujourd'hui j'ai voulu faire ton tracé depuis montpellier, j'ai réussi à aller jusqu'à Marguerites (jonction D135 et N86) et là j'ai un peu craqué: la N86 et une 2x2 voies séparées par un muret en béton et bordée par des glissières, sans possibilité pour lé vélo de se tenir en retrait. J'ai eu le sentiment d'être sur une autoroute, et j'ai eu assez peur. Donc demi-tour...

jfv, montpellier.

Lorsque tu es sur la 135, juste après avoir coupé la N113, quand tu arrives au rond point, il faut quitter la route actuelle et prendre l'ancienne en direction de Rodilhan, c'est-à-dire garder la D135. Tu vas ainsi jusqu'à Marguerite sans voiture mais avec de gros dos-d'âne de ralentisseurs sur la commune de Rodilhan. Lorsque tu rejoinds la N86 à Marguerite la 2X2 est terminée.
Dans l'autre sens, quitter la N86 en tournant à gauche et entrer dans Marguerite, ne pas suivre les panneaux mais aller toujours tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 18:01

En complément de mon blabla...

http://lh5.ggpht.com/lebarjonaute/SBizZQ37YHI/AAAAAAAABfI/S0LNBBwEb5w/forum001.jpg?imgmax=640
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 18:12

Le Barjoboss a écrit:
En complément de mon blabla...

http://lh5.ggpht.com/lebarjonaute/SBizZQ37YHI/AAAAAAAABfI/S0LNBBwEb5w/forum001.jpg?imgmax=640

merci, tes conseils sont précieux car sur la carte et avec n'importe quel "routeur" (gmap, mapsource,...) ces portions infâmes, assimilables à des autoroutes, ne sont pas évitées.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 18:14

jfv a écrit:
Le Barjoboss a écrit:
En complément de mon blabla...

http://lh5.ggpht.com/lebarjonaute/SBizZQ37YHI/AAAAAAAABfI/S0LNBBwEb5w/forum001.jpg?imgmax=640

merci, tes conseils sont précieux car sur la carte et avec n'importe quel "routeur" (gmap, mapsource,...) ces portions infâmes, assimilables à des autoroutes, ne sont pas évitées.

En fait, tout le monde me fait peur ces temps ci: <<ne vas pas sur la N9, la N113,...>> cette nuit, ils sont bourrés retour de fête. Bon, je vais rallonger et prendre les petites départementales.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 07:15

Pour tracer sur des "petites voies", il y a sur Route You 2 options intéressantes. Il est possible de faire le choix "joli itinéraire", voire "pieton".

www.routeyou.com
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 09:08

Paré pour le départ.
Train à voiron à 13h01 arrivée à Strasbourg à 20h21 avec une correspondance à Lyon (25').
Une bonne nuit dans la métropole alsacienne et départ demain matin 10h00 du commissariat boulevard de l'Hôpital, une carte postale à envoyer et ce sera parti...
Les bagages sont prêts, le vélo aussi, le bonhomme a une grande envie de pédaler... le plus dur : l'attente !

Carenca

PS : une pensée pour l'Auvergnat qui roule en pleine Bresse... et à tous ceux qui auraient bien voulu nous accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 10:19

Youhouuuuuu, c'est parti!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Respect Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Respect Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Respect Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 11:03

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Yo2 Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 0007 Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Yo2 Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 0007 Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Yo2 BONNE ROUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 17:32

pale je devais rouler à la rencontre de Carenca le 11
pfouuuuuuu pas de chance, seul Rayspid sera au RDV

j'attendrai sagement à la maison Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 18:19

Allo, les PO? Ici Grenoble. L'Agenda pour Perpignan est parti, via Strasbourg. Préparez-vous à le recevoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 17:07

Je viens de recevoir un appel de Carenca.
Départ 8h30 de Strasbourg, arrivée 18h30 à Maiche après 210 km. Le moral est bon, malgré une montée de 12 km à l'arrivée un peu usante. Un bon repas et une bonne nuit de sommeil le requiqueront.
Demain départ prévu vers 6h30 pour une grosse étape de 300 km se terminant chez lui à St Etienne de Crossey.
Aller!!!! On y croit.

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 0007 Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 0007 Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:08

j'espère que les diagonalistes continueront à bénéficier de conditions climatiques favorables ..
transmettez leur mes encouragements..
dommage que l'on ne puisse les suivre comme lors du PBP..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:56

J'espère pour lui que le vent ve se calmer un peu quand il va arriver dans la vallée du rhône, ça souffle plus que souvent.
Bon courage, crème solaire.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 19:13

Deuxième étape réussie pour Carenca. Le compteur affiche 507km. Il passe la nuit chez lui et repart demain matin vers 6h en direction du Sud. Il a eu quelques coups de barres dans la journée, mais le moral est bon. Une bonne assiette de pâte et un bon dodo dans son lit et ça repart. Je lui ai transmis vos encouragements qui l'aident.
Petit clin d'oeil à la Suisse dont il a emprunté les routes sur 50km: Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 18:36

Troisième étape réussie. Carenca est arrivé en forme à Latte, près de Montpellier. Il lui reste 18h de délai pour 170 km, de quoi faire un bon repas, une petite nuit réparatrice et repartir demain vers 5h en direction de Perpignan. Le physique est bon, le moral est bon, le vélo roule et freine bien, souhaitons lui de réussir demain ce rêve qu'il a et qu'il est train de réaliser. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 18:38

Troisème étape réussie pour Laurent, arrivé à son hotel à Lattes à 8h! Fin du parcours très très roulante. Très bonnes conditions avec un peu de vent de face. Laurent est impressionnant de forme physique. J'admire.

Photos suivent.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 18:55

Jonction près de Bagnols sur Cèze
Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 08051010
Le diagonaliste est en forme visiblement
Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 08051011
Position relax sur l'agenda
Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 08051012
Signature à Remoulins
Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 08051013
L'agenda de LAurent, bien chargé
Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 08051014
Diagonaliste au repos
Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 08051015
Arrêt boisson à .. aimargues (?)
Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 08051016
La route est plate, on roule à 30-31 (moi je n'ai pas trop de mérite, juste 240km dans les jambes, mais LAurent ... ouch)
Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 08051017
À l'hotel, à Lattes
Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 08051018


Bon je file dans les Cévennes, plus que 75 kms, et ça monte, et c'est Samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 19:14

cela fait 30mn qu'il pleut à Perpignan
Ici tout le monde attend la pluie depuis des mois pale celà tombe vraiment mal
j'espère qu'elle s'arretera très vite pour laisser place à un beau soleil au petit jour

Bravo à Laurent et à jean françois pour cette nouvelle étape
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 19:25

Pour une fois qu'il pleut dans les P.-O., il faut que ce soit lors de l'arrivée de Laurent... J'espère qu'il y aura des accalmies... et que son final ne sera pas trop terni par la pluie...
En tout cas bravo... pour cette diagonale qui me touche particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 20:48

Salut JFV et tout le monde

je suis rentré à 20h30 ce soir, d'où mon silence de ce jour. J'ai vu Laurent ce matin entre Romans et Chabeuil, tres bonne forme, confiant sur sa FDR et il y va prudemment, c'est chouette !
Je fais suivre les photos demain !
A+

JPB
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Invité
Invité




Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 21:15

Bravo Laurent, plus que 170 bornes et c'est gagné......bonhomme en forme, vélo qui ne demande qu'à rouler....bref tu dois vraiment être content de concrétiser ton projet.......même si demain il pleut dans les PO, je pense que ça n'entamera pas ton moral pour cette réussite. Sur les photos, tu ne sembles pas trop fatigué, c'est le signe d'une bonne préparation et d'une bonne gestion de l'effort......BRAVO.

Cet Agenda est vraiment extra pour rouler sur de longues distances......ça me donne des idées.

PS : je t'enverrai un MP plus tard concernant les gaines du brin tendu et mou sur l'Agenda, moi j'ai modifié et c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 08:34

super ..il va la faire!!
ce matin la météo annonçait:Strasbourg:27 ° et Perpignan:20°
un comble ..
allo (!!) Mireille et Claude ..faut déménager ..!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagonale Strasbourg-Perpignan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diagonale Strasbourg-Perpignan
» Diagonale Brest-Perpignan
» DIAGONALE Strasbourg Perpignan
» Projet de diagonale Strasbourg-Perpignan, fin juin 2010
» Dunkerque-Perpignan et Perpignan-Strasbourg en trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: