Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+64
Kmeleon
yffig
llollo
JoCo
Armandos
numz
hbourj
Sébastien h
loverx
mdot2211
Gillou05
fabien
sleibt
Jean-Lou
dadou
Casimir
Vindwa
xael
Jean Mi
Snail 50
Tijojo
J-B
roulbarik
Asocat
rabidchi
Jolie Elfe
generationsfutures
cyclophil
stephanedu14
breiz_oit
Vanessa
Lolo39
herve
Tioub
ALagrange (Alex)
Sparv
gforce_man
Gwendalf
bqt
gryphon
A2piR
Loup-cervier
patrice
sanjuro
rob1
iubito
Emanon
geoffroy
Papy volant
marcel
breizhbent
Phildefer
mangeolle
sergio
Roger 17
rouedevelo
phil50
pat14
Dolmen
oufti77
daube
normandie-bents
sebastien
discoveur700
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyVen 23 Nov 2012, 22:27

Idem je peux également rouler samedi Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 38 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
llollo
Débutant(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2012

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptySam 24 Nov 2012, 22:42

sebastien a écrit:
C'est officiel, nous serons, Geoffroy et moi même présent à l'AG du Comité Régionnal FFC qui se déroulera le samedi 15 décembre à 14h à la Fonderie.

Ce serait vraiment sympa de profiter de ce rendez vous pour organiser un petit Run sympa sur Caen !

Je propose de rouler ensemble le dimanche 16 décembre en matinée et de se faire un petit resto ensuite.

La liste des prétendants inexcusables :
geoffroy
sebastien
Rob1
Dadoo
Roudevelo
Sergio
Roulbarik
Jean Marie
Pat14
Normandie Bent
Discoveur
llollo (qui veut revenir au source)
Snail 50
stephanedu14
franck61
numz et toute la famille

et pardonnez moi si j'en oublie !!


Bonjour,

Je serais ravi d'être des vôtres pour cette journée qui serait une première pour moi, mais cela risque d'être difficile : je pars en Thaïlande le mardi suivant donc je serai vraisemblablement chez moi à Paris pour achever mes préparatifs... Et accessoirement, je n'ai pas encore de vélo (couché) pale ...

Mais à bientôt quand même !

Laurent


Dernière édition par llollo le Ven 30 Nov 2012, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:10

Bonjour,
numz et fameuhly pas dispo ce jour là...
Premier concours de poney pour Malo.
On sera présent à la vélorizon normandie pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
roulbarik
**
roulbarik


Messages : 72
Âge : 73
Localisation : courseulles sur mer, calvados
VPH : Pocket rohloff,VK3
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Alors samedi ou dimanche ? ou samedi et Dimanche?   Le Post des Normands - Page 38 EmptyLun 03 Déc 2012, 18:58

Je me remettrais bien en route sur mon vieux VK3, puisque l'on m'a dépossédé de mon vaillant VK2 (non, je rigole), mais c'est où la Fonderie ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyDim 09 Déc 2012, 13:55

C'est par là mais pas certain que sortir à vélo la semaine prochaine soit possible, risque de neige... Le Post des Normands - Page 38 Pinguin2

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 38 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyLun 10 Déc 2012, 13:35

Salut a tous, plus possible pour moi de venir samedi et dimanche ! A la prochaine .....
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyMar 11 Déc 2012, 18:28

Bon alors quoi de neuf ???????
Je peux faire un p'tit bout de route Samedi si ca vous dit
De plus il y a possibilité de se doucher et de manger à la maison pour ceux qui iront à la fonderie qui est à 2 pas .
Tenez moi au courant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyMer 12 Déc 2012, 08:34

Super Serge, j'allais justement en parler ;

Je suis preneur pour la douche et une place à table ; avec plaisir merci !

La météo s'annonce particulièrement médiocre EDIT très corecte... mais peu importe, nous vaincrons ! Le Post des Normands - Page 38 Arms61ls

Je ne sais pas encore quel sera mon point de départ et si je passerai "prendre" Disco vers Putanges ;

Si c'est de Sillé, ça donne ça..

Je te tiens au courant de mon parcours dès que possible.

Normalement on reste sur Caen le soir, on verra pour dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyMer 12 Déc 2012, 12:55

Seb le tracé dirige vers la carte des States, where is Sillé beach pirat

Dans mon cas je descendrai bien sur Caen également, donc avec Seb si il passe par là comme nous l'avions évoqué https://maps.google.fr/maps/ms?msid=217607200052216014933.0004d0a6725ccea1a0a16&msa=0&ll=48.7847,-0.160246&spn=0.022649,0.066047

Dans tous les cas petit repas si possible si on me redonne l'adresse Embarassed et pis petit tour ensuite pour profiter de la météo qui s'annonce en effectivement plus ensoleillée qu'annoncé Le Post des Normands - Page 38 4048

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 38 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyMer 12 Déc 2012, 13:52

là c'est mieux ;

Sillé-"la route des Saints" redouté par Sergio, en hommage donc...-Ciral-Carrouge, points haut du trajet -ste marguerite-écouché-mongaroult-Habloville-Falaise-Potigny-Ifs-Hérouville.

Après mon escalade des Alpes Mancelles c'est la descente vertigineuse vers Caen, j'adore !!
C'est la première fois que je vais faire autant de vélo (135 kms) depuis 4 mois... avec une propulsion un peu chargée (c'est long les côtes), je compte partir de bonne heure ;
Disons 7h (dur dur un weekend), arrivée à Habloville vers 10h et Hérouville 12h30

On aura du vent de sud ouest, ça ne devrait pas trop nous pénaliser... un méta ça abrite mieux qu'un vk coffré non ?

Sergio habite à 300m de la Fonderie...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyMer 12 Déc 2012, 18:13

Si je peux me permettre sur l'itinéraire : Le Post des Normands - Page 38 Triste6
a partir de fontenay le marmion prendre may sur orne et longer l'orne jusqu'à fleury pour arriver sur Caen par la prairie
C'est plus sympa et moins encombré de caisses Le Post des Normands - Page 38 782111
De là longer l'orne puis le canal jusqu'au pont de colombelles ... et une petite côte de 2 kms pour finir direct chez moi !

Si vous voulez on pourra se retrouver vers May sur orne que je vous guide un peu Le Post des Normands - Page 38 Smsmily

Si d'autres sont interessés pour se joindre à nous il suffit de le dire avant que je fasse les courses !!!

On pourra rouler un peu l'aprem sachant qu'il fait nuit tot , ou vers la mer ou vers Grimbosc si disco retourne à Putanges à vélo Le Post des Normands - Page 38 Idee-pui

En tous cas annoncez le programme ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyMer 12 Déc 2012, 23:50

Je laisse Sébastien éventuellement revoir son itinéraire et bien entendu démentir qu'il espère l'abri d'un cyclotouriste en Méta, alors qu'il est compétiteur se rendant à une assemblée de la Fédération Française de Cycliste Le Post des Normands - Page 38 4048

Pour l'après midi j'ignore encore si je fais le retour à vélo, si c'est la cas un accompagnement complet assure une bière bien fraîche à tout participant (j'aurais tenté Laughing)

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 38 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:26

Ne t'inquiète pas Disco, tu peux compter sur moi pour prendre des relais efficaces..... Edit... je n'ai pas fait plus de 65 kms en une fois depuis 3 mois, n'ai donc crainte ;-)

Aux dernières news, départ de Trémont...

Voici l'itinéraire prévu...

C'est vrai que j'ai toujours pris l'habitude de faire Fontenay-Ifs etc... car j'aime bien la ville en vélocouché Le Post des Normands - Page 38 4048

On s'appelle sur la route Sergio !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyVen 14 Déc 2012, 08:42

Ben alors: pas d'autres normands ou normandes pour manger ou rouler ou les deux avec nous ??? scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:56

Bonsoir de Courvaudon

est ce qu'un petit Mango pas rapide peut se joindre a vous vu sur le plan de Seb rencontre possible a Fontenay le Marmion ou May sur Orne

Amitiés
Jean Marie Le Post des Normands - Page 38 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyVen 14 Déc 2012, 21:23

hé hé ! salut la compagnie, je travail dimanche mais pas demain !
alors je peux manger/rouler (roter/péter) ou rouler, rejoindre le groupe dans Caen mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyVen 14 Déc 2012, 22:19

Bah soit chez Sergio pour le café et un tour ensemble l’après-midi ou en fin de matinée sur notre trajet, si vous le remontez vous nous tomberez forcément dessus Very Happy

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 38 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyVen 14 Déc 2012, 23:12

On peut faire table ouverte pour ceusssss qui nous rejoignent demain matin Le Post des Normands - Page 38 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 38 Smsmily Le Post des Normands - Page 38 Toto2lt0 velodroit
on partagera ce qu'il y a ! no Pb
Je vais remonter le parcours à partir de 11h 11h30 avec en point de mire Fontenay le Marmion
Sinon Seb a RDV à 14h donc encore un p'tit tour à partir de là .
A demain ... si vous l'voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptySam 15 Déc 2012, 07:48

oyé les amis en direct live de la ligne de départ Ornaise.

Je décolle dans une heure, hier belle frayeur au changement des pneus (ultremo), pinçage de chambre et pschitttt Shocked

Tout est remonté, même l'éclairage car on ne sait jamais et la nuit tombe tôt, surtout en cas de re-pschitttt dans l'après midi Laughing

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 38 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptySam 15 Déc 2012, 21:05

et ben elle fut très sympathique cette rencontre et le repas à duré toute l'après-midi ! (nous avons attendu Roulbarik Laughing ), tout le monde voulait rouler mais la douce chaleur du lieux a été dissuasive Le Post des Normands - Page 38 Mort-de-
j'ai retrouvé la fougue de sebastien Le Post des Normands - Page 38 Srigole , la décontraction de discover700 drunken , la sagesse de sergio Le Post des Normands - Page 38 Levitati , la discrétion de rob1 Le Post des Normands - Page 38 Ang , le sérieux de geoffroy Le Post des Normands - Page 38 Bequille ; le sourire de "Nat" flower
j'ai fait connaissance de VJM Le Post des Normands - Page 38 Yo2 et son magnifique mango Le Post des Normands - Page 38 Pluie-pa qui est le seul à avoir affronté la nuit pour rentrer chez lui Le Post des Normands - Page 38 0007
évidemment on a refait le monde et on a dit que du bien de tout le petit monde horizontal :porte:

Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptySam 15 Déc 2012, 22:10

Bonsoir de Courvaudon
rentré de nuit les phares des voitures ce n'est pas agréable mais rentré sans pluie avec 90 Km de plus au compteur

superbe rencontre avec des visages nouveaux sur les pseudo et grand merçi a Serge et Nathalie pour leur accueil et une premiere pour le Mango de rouler en ville !!!

en souhaitant un rapide rétablissement a Geffroy

Jean Marie Le Post des Normands - Page 38 Mangoyo9



Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptySam 15 Déc 2012, 22:56

merci à tous pour cette journée sympatique Le Post des Normands - Page 38 Cool
Qu'est ce que c'est bien quand on ne pédale pas Le Post des Normands - Page 38 Carton2

Nos 3 bentradieux nous ont bien représentés à l'AG de la FFC dans la catégorie reconnue "vélo couché" Le Post des Normands - Page 38 Idee-pui
Seb a meme eu du mal à rentrer sa coupe dans le coffre de son VK2 ! mais lui aussi est bien rentré de nuit mais pour 20 bornes seulement

A bientot sur les routes ...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyDim 16 Déc 2012, 13:33

Ce samedi matin réveil tôt et en route pour retrouver Seb à dix heures secteur Montgaroult.

Ya de la marge, Seb étant comme moi long à partir on se retrouve avec pas loin de trente minutes de retard devant un magnifique bâtiment baroque de la magnifique plaine d'Argentan Laughing (un ex batiment Agrial exposé aux intempéries Very Happy )

Passage par Falaise et là le bonheur de la mousson de décembre nous rejoint, Seb qui roule devant moi, disparait littéralement quand un utilitaire le dépasse (hormis son éclairage au top au sens propre comme au sens figuré)

On a le droit à la flotte qui bat le visage et obstrue les lunettes, seb regrette même qu'il ne fasse pas nuit histoire que les phares des bagnoles finissent de nous aveugler pirat . Pour compenser ce tragique manque il me trouve dix mètres de chemin ! Le Post des Normands - Page 38 En-coler

Vers Fontenay la marmite on retrouve Sergio et Jean Marie, qui morfle sur les quelques premières bosses et me fait envie dans la suite par sa facilité et son confort thermique. Je commence à meuler sévère quand on retrouve Serge, posté en embuscade à un grand carrefour avec son stinger coffré Basketball .

On arrive chez Sergio après un passge en ville histoire de se la péter un peu, matter un joli... en course à pied dont Rouedevélo suit les mouvements gauche/droite avec l'expertise d'un contrôleur de parallélisme de formule1, son verdict est sans appel, pas un pet de jeu ! Le Post des Normands - Page 38 Slove

Jean-Marie se fait bien malgré lui un pote en VD made in Californie chinoise et finira en photo dans une collecte perso qui doit être fameuse.

On file sur la voie cyclable du canal et on arrive chez Sergio qui a fait déplacer sa maison par les déménageurs de l’extrême... Le Post des Normands - Page 38 Waouw4

Lui et sa femme nous servent un copieux repas et on doit bien avouer qu'un concours de prestation est ouvert avec Roulbarik ! flower

Geoffroy nous retrouve et non content de s'être fait reprocher son absence de handicap l'année dernière, il s'est explosé le dos lors d'un combat épique contre Mickey !

Robin se joint aussi à nous, cela fait plaisir depuis le temps, l'eau est passé sous les ponts et le marchand de cuissard sur Caen.

Cela fait une bonne assemblée et on passe un bon, un très très bon moment. Le Post des Normands - Page 38 Saute-et

Voici le parcours
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=fhgwjzljfcaicena

deux trois photos,
Le Post des Normands - Page 38 Dsc_1612
Le Post des Normands - Page 38 Dsc_1613
Le Post des Normands - Page 38 Dsc_1614



Et en bonus le trésor à Rouedevelo, le camelbackFIGOlu !
Le Post des Normands - Page 38 Dsc_1610
Le Post des Normands - Page 38 Dsc_1611


Encore merci Sergio et à son épouse pour votre superbe accueil (et d'avoir rien dit quand j'ai chourré des carrés de chocolat quand les autres abritaient leur monture), Serge Roudevélo pour ta perpétuelle bonne humeur, Seb pour les tours de manivelle, Jean_Marie de nous avoir fait rêver sous cette flotte bien fraîche, Geoffroy et Robin d'être passé nous voir.

A bientôt les gars santa

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 38 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2012, 10:32

Disco à bien résumé ;-)

Énorme merci à Sergio et Nath !! Quel accueil vraiment !

Qu'est ce que ça va être la prochaine fois chez Roudevelo.........

Bonne ballade de plus de 100 kms venteuse et humide mais fort sympathique "comme jadis" avec les copains Normands. Et d'une petite vingtaine samedi soir après l'AG FFC ;

Je n'avais pas fait plus de 65 kms depuis 3 mois, j'avais donc un peu de fraîcheur à mon avantage ;-)

J'ai retenu que Fred voulait se lancer dans les cyclos montagnardes (le trophée Ffc étant maintenant d'un trop faible niveau pour lui)... voir défier les "cadors" lors de la prochaine... Vipérine....

Et que Roudevelo, en recherche d'économie du moindre gramme sur son Stinger coffré (en vu de concurrencer Disco lors des prochaines cylosportives) remarquait que mes deux TLD1000 étaient très lourds....

Je vais poster un petit message pour le 200 de mouscron pour avertir les copains qu'il faudra qu'ils se "démerdent" seul car les deux lascars comptent tenir un petit 30 km/h......

Bonne fêtes les Normands et autres irréductibles horizontaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 EmptyJeu 24 Jan 2013, 06:33

Yo les Normands!

La saison reprend de plus belle que l'année passée, nous sommes déjà trois normands inscrits pour le brm tout plat vers la "mer du ch"nord hollandaise"

Rouedevelo
Sébastien
Moi même

Donc trois dans ma voiture, il reste 2 places pour covoiturer (avec possibilité de mettre 5 bents dans ma remorque), passer un bon moment sur le trajet, dormir dans la salle de départ la veille et le soir gratuitement est possible. On peut faire un départ de Caen le vendredi en fin d'après-midi, ambiance garantie dans la caisse Very Happy

Allé les autres on s'inscrit, que vous chassiez le chrono ou visiez juste de réussir la distance à portée de tout Normand, c'est l'occasion de se retrouver et de faire un parcours agréable Le Post des Normands - Page 38 Cool

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 38 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Le Post des Normands - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» Et deux Bas-Normands de plus...
» avis aux normands
» Le post des Auvergnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: