Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin

Aller en bas 
+37
Green-Bull
Simon
arafolie
poupa
Rich
coyote
herve
pierlenoir
bricolman
laurent
L'Oli
la greffière
Julius
le greffier
geoffroy
siliconmollet
ALagrange (Alex)
M
Tioub
Crocogile
Vanessa
Alain V
marcel
vipere noire
Philippe
longitude
iroise
Armandos
figaro
parker1
Speedy Malric
DanielC
Myl'n
el gato
barbara
Matthieu
La nouaraude
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 23:25

une bonne et une mauvaise nouvelle: pour diverses raisons, je ne serai pas au BPr finalement... mais sans doute de passage à Lyon pour les championnats...
questions aux organisateurs qui va surement faire hurler les puristes: est il possible/envisageable d'autoriser des tricycles? Peut être sur une épreuve à part, mais le vélodrome en trike cela me tente rudement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 07:41

Essayable entre 2 courses mais pas de courses de tricycle (pas encore...) avec les VH.

salut M
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 10:22

Salut la Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Vache !
C'est pour cela que je suggérais éventuellement à part...
sinon, va falloir que je mette un protège plateau sur mon M5... et que j'apprenne à rouler sur le vélodrome! C'est faisable le jour d'une course ou un peu risqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 10:24

M a écrit:
Salut la Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Vache !
C'est pour cela que je suggérais éventuellement à part...
sinon, va falloir que je mette un protège plateau sur mon M5... et que j'apprenne à rouler sur le vélodrome! C'est faisable le jour d'une course ou un peu risqué?
compte tenu de ta bonne maitrise de ton velo, ca ne devrait poser aucun probleme. C'est bcp + impressionnant de l'exterieur qu'1 fois sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:27

M a écrit:
une bonne et une mauvaise nouvelle: pour diverses raisons, je ne serai pas au BPr finalement... mais sans doute de passage à Lyon pour les championnats...
Quelle est la bonne et quelle est la mauvaise? Ta non participation au BPr est une bonne nouvelle pour ceux qui y vont pour la gagne! jocolor
J'espère que ce n'est pas un pépin qui t'empêche de faire BPr.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:51

@Alex: non, rien de grave... de toute façon BPr cela aurait été en tricycle, pas pour la vitesse!

Pour les championnats, je vais peut être me laisser tenter de participer avec le LR, donc +1 _14 je crois_(reste à résoudre protège plateau et license FFC obligatoire pour le vélodrome je crois).

Je débarque la veille, mais comme proposé par Verriere, avec les bentradieux/radieuses rhone-alpins on doit pouvoir participer un peu à la logistique sans doute? Pasta party la veille (j'ai une terrasse pour cela)? Balade en groupe après (les quais?) ... si vous avez des idées/propositions, contactez moi en MP.

Edité le 16/05
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:20

je relance les questions suivantes:
-faut.il une licence FFC?
-où s'inscrit.on (pour la course,la licence j'ai compris..)
-lien,adresse,programme?
merci aux ceusses qui savent d'eclairer les ceusses qui ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 15:15

C'est le 29 juin, mais c'est quand les épreuves ?? toute la journée ?, matin ? A.M ?, afin que les amateurs de vitesse et spectateurs puissent venir vous encourager. Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 17:53

si je suis toujours vivant apres l'ardechoise je vais essaier de venir !
mais cela va dependre du planing des vacances !!!
si le week-end est libre je viendrais .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: le programme, demandez le programme   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:09

pitchoun a écrit:
C'est le 29 juin, mais c'est quand les épreuves ?? toute la journée ?, matin ? A.M ?, afin que les amateurs de vitesse et spectateurs puissent venir vous encourager. Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Cool

Je me pose les mêmes questions, surtout pour savoir si je peux être rentré chez moi le dimanche soir pour travailler le lundi! J'aimerais bien venir, c'est presque pile pour mon anniversaire et surtout pour fêter la fin d'exams (le vendredi 27 pour le 2 évèmenents, pourvu que ça me porte chance!). En plus, c'est apparemment facile d'accès par le train à en croire la vipère, c'est motivant.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 12:32

la Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Vache devrait en dire plus sur le programme des rejouissances des que son PC sera fonctionnel.
Sans trop m'avancer, dans l'esprit de vannes en 2007 il devrait y avoir 3 courses dont 2 qualificatives pour la finale a 4:

- tour lance soit 250m
- criterium de 30min environ
- finale a 4 sur 4km depart arrete en poursuite

s'il y a suffisemment de femmes, une finale feminine devrait pouvoir se jouer.

Autrement dit, debut des echauffements vers 9h du mat, fin du criterium vers midi, puis finale vers 14:00.

la gare de la part dieu est a 10min en velo.

Je suggere que tous les lyonnais qui peuvent heberger des coureurs samedi soir (ou plus) se manifestent ici.
Faudrait aussi mettre au point un restau ou un barbeq le samedi soir afin de ne pas perdre du temps a chercher 1 solution de derniere minute.
Dans l'ideal une belle rando samedi aprem dans les dombes par exemple serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 12:53

vipere noire a écrit:

s'il y a suffisemment de femmes, une finale feminine devrait pouvoir se jouer.
on cherche d'ailleurs une candidate pour faire la 5ème pour rendre possible un championnat, et renforcer le peloton sur la piste (pour faciliter la prise de relais, aussi)
Je serai normalement en mesure de prêter un superbe stinger xs, qui roule à 35 dans l'heure et si on le pousse il doit même pouvoir faire plus. Ce vélo a fait 53 km/h au 200m lancé à Allègre en 2006 (alors je le "promote" bien mon vélo ? on m'a dit que j'étais nulle en pub Wink ).


vipere noire a écrit:

la gare de la part dieu est a 10min en velo.
quand on roule à la vitesse de Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Serpent et qu'on connaît le chemin, oui, sinon c'est 15 à 20 minutes


vipere noire a écrit:

Je suggere que tous les lyonnais qui peuvent heberger des coureurs samedi soir (ou plus) se manifestent ici.
je peux loger 2 personnes, voire 3 si présence d'un couple


vipere noire a écrit:

Faudrait aussi mettre au point un restau ou un barbeq le samedi soir afin de ne pas perdre du temps a chercher 1 solution de derniere minute.
Dans l'ideal une belle rando samedi aprem dans les dombes par exemple serait chouette
pour le choix du restau je me déclare incompétente ; pour la balade de samedi après-midi, avec Barbara on pensait faire une virée dans les Monts d'Or, qui réunit à la fois la proximité, une partie de "à fond les manivelles" sur les quais de Saône, et de la grimpette avec le Mont Verdun et le Mont Thou ; ça permet aussi de pousser jusque dans la Dombes par Neuville/Saône
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:01

chabizar a écrit:
pour la balade de samedi après-midi, avec Barbara on pensait faire une virée dans les Monts d'Or, qui réunit à la fois la proximité, une partie de "à fond les manivelles" sur les quais de Saône, et de la grimpette avec le Mont Verdun et le Mont Thou ; ça permet aussi de pousser jusque dans la Dombes par Neuville/Saône
ca risque d'etre trop dur pour ceux qui viennent accompagnes ou en velo configure pour la piste. A mon avis 80km max, mais tout depend de la motivation de chacun
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:25

La descente du Mont Verdun vaut le coup. A voir ici.

Et un troupeau de vélo de piste sur les quais de Saône peut être sympa. On peut terminer ou commencer sur les berges du Rhône pour une épreuve de maniabilité ;-)

Pour la logistique (logement, restau...) , Verriere avait je crois prévu une discussion entre lyonnais?


Dernière édition par M le Mar 27 Mai 2008, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:33

bonjour
J'attendais d'avoir des infos sur le déroulement de l'épreuve, il semble que le samedi reste libre et que les courses se dérouleront le dimanche, donc je propose aux lyonnais de me contacter pour une rencontre (éventuellement un soir à la maison) accueil, hébergement, restaurant, découverte de lyon...etc...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
le greffier
*



Messages : 29
Localisation : 38 moirans
VPH : cat trike 700 et VC bricolage
Date d'inscription : 22/01/2008

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: championnat de france à Lyon sur piste   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:56

[quote="chabizar"]
vipere noire a écrit:

s'il y a suffisemment de femmes, une finale feminine devrait pouvoir se jouer.
on cherche d'ailleurs une candidate pour faire la 5ème pour rendre possible un championnat, et renforcer le peloton sur la piste (pour faciliter la prise de relais, aussi)
Je serai normalement en mesure de prêter un superbe stinger xs, qui roule à 35 dans l'heure et si on le pousse il doit même pouvoir faire plus. Ce vélo a fait 53 km/h au 200m lancé à Allègre en 2006 (alors je le "promote" bien mon vélo ? on m'a dit que j'étais nulle en pub Wink ).

Ca me dirait bien de venir, par contre je n'ai jamais fais de courses de vélo (ni couché ni debout!) et encore moins sur une piste. J'ai déjà fait des courses mais d'autres choses. Cela vous parait-il possible sans que je sois un boulet pour l'équipe? Ou dois-je vite oublier?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:58

vipere noire a écrit:
chabizar a écrit:
pour la balade de samedi après-midi, avec Barbara on pensait faire une virée dans les Monts d'Or, qui réunit à la fois la proximité, une partie de "à fond les manivelles" sur les quais de Saône, et de la grimpette avec le Mont Verdun et le Mont Thou ; ça permet aussi de pousser jusque dans la Dombes par Neuville/Saône
ca risque d'etre trop dur pour ceux qui viennent accompagnes ou en velo configure pour la piste. A mon avis 80km max, mais tout depend de la motivation de chacun

si on reste dans les Monts d'Or avec retour par les quais, ça fait une soixantaine de km (c'est petit les Monts d'Or car coincé entre l'autoroute et la Saône ; d'autre part le Mont Verdun est en pente douce, se monte aisément, même par moi avec mon surpoids pénalisant dans les côtes, du coup j'imagine que c'est possible pour les costauds même avec un monoplateau pour la piste (enfin, pas un plateau de 70 dents quand même !)
je pense aussi à la possibilité de faire 2 groupes, avec un groupe qui arrive par le Mont Thou plus raide et qui rejoint les autres au Mont Verdun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:05

le greffier a écrit:

Ca me dirait bien de venir, par contre je n'ai jamais fais de courses de vélo (ni couché ni debout!) et encore moins sur une piste. J'ai déjà fait des courses mais d'autres choses. Cela vous parait-il possible sans que je sois un boulet pour l'équipe? Ou dois-je vite oublier?
en ce qui me concerne, le week-end passé c'était mon baptême de vélodrome, ça s'est très bien passé ; apparemment celui de Lyon serait d'accès assez facile aussi
si tu tractes régulièrement une remorque chargée d'enfants c'est un excellent entraînement pour la puissance musculaire, donc je dis pourquoi pas
Le seul truc qui pourrait coincer : quelle est ta taille et X-seam ? il me semble me souvenir d'une balade à Moirans que tu es grande et faut que je vérifie la limite supérieure du stinger.

faut aussi demander au président Malric si ça va pas coincer pour avoir "3 comités régionaux différents" ? (peut-on tricher ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:23

chabizar a écrit:

on cherche d'ailleurs une candidate pour faire la 5ème pour rendre possible un championnat, et renforcer le peloton sur la piste (pour faciliter la prise de relais, aussi)
Je serai normalement en mesure de prêter un superbe stinger xs, qui roule à 35 dans l'heure et si on le pousse il doit même pouvoir faire plus.

Alors, si tout va bien, je pourrais être des vôtres (à confirmer...)
Et puis je suis pas contre le fait de piloter le stinger,par contre faudra l'adapter pour ma taille et éventuellement soit l'équiper en pédales spd soit me prêter des chaussures Wink
Sinon je viens avec le SP559 Wink pas franchement fait pour a vitesse, mais si je vire 2 ou 3 "accessoires" , ça devrait pouvoir le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:41

Je pense que si l'on arrive à rassembler 5 filles alors on ne devait pas avoir trop de problème à homologuer ce championnat.
Dès que vous êtes certaines d'être 5 au minimum alors je demanderai un autre maillot à la FFC.
6 participantes serait mieux dans la mesure ou il pourrait y avoir un désistement de dernière minute.
Merci de me le confirmer au plus vite.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 15:35

chabizar a écrit:
Ce vélo a fait 53 km/h au 200m lancé à Allègre en 2006 (alors je le "promote" bien mon vélo ? on m'a dit que j'étais nulle en pub Wink ).

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Cool

je peux loger 2 personnes, voire 3 si présence d'un couple

Je mets une option sur une place, voire 2 car j'aurai sans doute mon jeune fils de 11ans avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:45

Pour les retardataires, je reposte sur ce fil les infos

Pour la licence c'est là, http://www.ffc.fr/a_Licences_FFC/Commander_sa_licence/index.asp
ou tu appelles pour les rhônes alpes 0474435430, elle t'envoie une demande de licence par courrier, tu remplis, tu joins ton chèque de 37€ et ton certficat médical. Tu renvoies tout au comité de ta région.

pour Rhônes alpes
9 rue edouard Herriot
38300 BOURGOIN JALLIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:22

avez vous des info sur la piste ?
revetement , longueur , inclinason de la pente ...... des photos peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:09

siliconmollet a écrit:
avez vous des info sur la piste ?
revetement , longueur , inclinason de la pente ...... des photos peut etre !
comme bordeaux en ce qui concerne longueur (250m). Pour l'inclinaison c'est comparable. le revetement c'est du ciment.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:16

siliconmollet a écrit:
des photos peut etre !

voici , si cela peut aider Razz : Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Lyonphotosphpjh3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Contenu sponsorisé





Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France sur piste 2009 : Lyon, le 28 juin
» Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon
» 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés
» Liste des participants championnat de France FFC PISTE , le 28 juin 2009
» Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: