Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin

Aller en bas 
+37
Green-Bull
Simon
arafolie
poupa
Rich
coyote
herve
pierlenoir
bricolman
laurent
L'Oli
la greffière
Julius
le greffier
geoffroy
siliconmollet
ALagrange (Alex)
M
Tioub
Crocogile
Vanessa
Alain V
marcel
vipere noire
Philippe
longitude
iroise
Armandos
figaro
parker1
Speedy Malric
DanielC
Myl'n
el gato
barbara
Matthieu
La nouaraude
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:25

vipere noire a écrit:
siliconmollet a écrit:
avez vous des info sur la piste ?
revetement , longueur , inclinason de la pente ...... des photos peut etre !
comme bordeaux en ce qui concerne longueur (250m). Pour l'inclinaison c'est comparable. le revetement c'est du ciment.

Je crois que c'est un 333m ...

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Velodromeparctetedordk9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:35

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 7fi34310

Historique ici

Quleques infos venant de là:
Olivier a écrit:
A Lyon, on n'a pas hésité à diffuser des mensonges à plusieurs reprises par voie de presse pour justifier l'éventuelle démolition du magnifique vélodrome du Parc de la Tête d'Or qui est là depuis plus d'un siècle, l'un des derniers en France et en Europe qui présentent un anneau olympique à la distance idéale de 333,33 m ( rénové en 1989 pour les Championnats du Monde ), dont le cadre est superbe avec statues classées, etc... Un véritable havre de paix. Mais le prix du terrain est très élevé dans le coin, un vélodrome ça fait prolo, et quand on veut abattre son chien, on dit qu'il a la rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:57

Allez sur le site live.maps.com, il y a une visualisation "aérienne" assez impressionnante.
Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Tetedo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:45

Je ne sais pas comment sont les virages à Bordeaux, mais j'ai trouvé que sur le vélodrome de Lyon, c'est bien pentu.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:08

pitchoun a écrit:
Je ne sais pas comment sont les virages à Bordeaux, mais j'ai trouvé que sur le vélodrome de Lyon, c'est bien pentu.
mea culpa! c'est bien 333m ..autrement dit les virages sont legerement moins pentus qu'a bdx. Cela dit ca impressionne plus de l'exterieur qu'1 fois sur la piste, d'autant plus que l'accroche sur beton sec est meilleure que sur parquet au detriment du roulement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le greffier
*



Messages : 29
Localisation : 38 moirans
VPH : cat trike 700 et VC bricolage
Date d'inscription : 22/01/2008

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: championnat sur piste à Lyon   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:49

[quote="chabizar"]
Le seul truc qui pourrait coincer : quelle est ta taille et X-seam ? il me semble me souvenir d'une balade à Moirans que tu es grande et faut que je vérifie la limite supérieure du stinger.



Je mesure 1,83m et je viens de prendre mon "Xseam" qui doit être d'environ 111cm (je suis au boulot, toute seule, alors j'ai mis un carton bien lourd derriere mes pieds et je l'ai poussé avec mes talons pour mesurer le vide entre le carton et le mur!). Est-ce que ca irait?

Petite info: Pour les messages suivants j'aurai le pseudo "la greffière" car c'est un peu nul d'avoir un seul nom pour moi et David, surtout quand c'est moi qui répond à des sujets de "gonzesses"!
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:19

le greffier a écrit:

Je mesure 1,83m et je viens de prendre mon "Xseam" qui doit être d'environ 111cm (je suis au boulot, toute seule, alors j'ai mis un carton bien lourd derriere mes pieds et je l'ai poussé avec mes talons pour mesurer le vide entre le carton et le mur!). Est-ce que ca irait?
pourquoi ne pas rouler avec ton proto plutot qu'avec le stinger de chabiz qui au passage est un veau (le velo pas chabiz!). l'avantage c'est que tu peux t'entrainer a loisir et que tu maitriseras ta monture. Pour les tubes ouverts, David peut surement arranger cela rapidement. Faut juste penser au protege plateau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la greffière
*



Messages : 41
Âge : 48
Localisation : Moirans, prés de Grenoble
VPH : 2 VC "maison" et Catrike 700 orange
Date d'inscription : 29/05/2008

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: championnat de france à Lyon sur piste   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:23

Si tu penses que notre "coupe/soude" est mieux que le stinger (je ne connais pas ce modèle) alors oui. On peut en trouver dans n'importe quel magasin de sport des protèges plateaux? Pour les tubes, je crois que des embouts pour les fers à béton pourraient peut-être faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:33

la greffière a écrit:
Si tu penses que notre "coupe/soude" est mieux que le stinger (je ne connais pas ce modèle) alors oui. On peut en trouver dans n'importe quel magasin de sport des protèges plateaux? Pour les tubes, je crois que des embouts pour les fers à béton pourraient peut-être faire l'affaire...
ton proto est plus rigide, moins lourd et surtout tu y es habituee: quant il faudra grimper dans les virages tu auras moins peur. Pour le protege plateau le mieux est de l ebricoler soit meme, cf les creations de matthieu et autres sur ce fil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la greffière
*



Messages : 41
Âge : 48
Localisation : Moirans, prés de Grenoble
VPH : 2 VC "maison" et Catrike 700 orange
Date d'inscription : 29/05/2008

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: OK   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 12:56

c'est décidé, je viens!
Je m'occupe de suite de la licence et de trouver un protège plateau et tout ce qu'il faut pour civiliser mon vélo.

Par contre y a t il "un bon plan" pour dormir sur place? Nous serons 4, 2 grands et 2 demies portions (4 et 5 ans) alors ça fait du monde d'un coup!(Sauf si on case les loustics d'ici là).
Si quelqu'un a un bout de pelouse pour jeter une tente (avant ça se montait mais maintenant avec Décat. ça se jette! et en 1s même!), ça nous suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 21:09

d'apres le programme succint :
250 m
et 30' a 32 de moyenne (pour moi)=16kms
une licence a 37€

ce qui me fait 2.25€ le kilometre...

je peux courir en taxi ?

et si je monte ma moyenne a 40kms/h (on peut rêver,non?)


sans parler des frais de deplacement...
fait suer cette licence a la c.n

ou alors il faudrait que je me qualifie en final (gag)
ce qui me permettrait de faire 4 kms de plus
me ramenenant a 1,85€ le kilometre
et si je monte ma moyenne a 40kms/h (on peut rêver,non?)
le kilometre de course devrait approcher le litre de 100 plombs,
cette meme quantité de carburant me permettant d'emmener ma douce au bord de la mer avec nos velos alors que dans le meilleur des cas j'atteindrai l'arrivée (qui est ,a fin de concisions,le point de depart)


manque en plus la motiv'

c'est pas gagné...
37€ (240 balles de l'epoque) de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 22:14

L'éternel problème du prix de la licence.
Si tu fais plusieurs cyclosportive, la licence te donne souvent une réduction.
Il me semble également que si tu roules beaucoup et que tu fais quelques sorties de groupe (avec ton club) ou même un rando avec d'autres cyclo (fête du vélo, rando ffct), il te faut une forme d'assurance car nous ne sommes pas couvert par la RC pour ce type de pratique régulière. Si tu chutes dans un groupe et que tu casses un beau vélo en carbone à 4000euros (il y en a beaucoup maintenant chez les p'tit vieux) et bien tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Si tu prends un supplément pour que la RC couvre la pratique sportive du vélo alors ça risque de revenir au même prix.
37euros, le prix d'un pneu Swalbe, d'un poignée tournante, tout est relatif.

Tu seras toujours le bienvenu en spectateur, on a besoin de monde pour organiser un peu et prendre les photos. Wink

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 22:46

Citation :
37€ (240 balles de l'epoque) de trop...

37€ quand on a un Tica ( même si les patins frottent Wink ), je ne crois pas que ce soit le bon argument, c'est peut-être plus le manque de motiv.......ceci dit je suis d'accord avec toi pour dire que ça fait peu de kms en vélo pour certains qui vont quasi traverser la France........mais justement, c'est un championnat de france, et puis y a aussi tout ce qui tourne autour, l'ambiance, une rando la veille sans doute, la joie de se frotter aux meilleurs......
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 07:27

Mon grand-père m'a toujours fasciné avec ses histoires de pistard au vel d'hiv, il m'aura fallu attendre 50 piges pour gouter à ça. Beaucoup d'excitation et un soupçon de crainte, j'adore!!
Je ne bouderais donc pas mes 37 roros qui vont me servir aussi pour le 8 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 08:37

j'ai un certificat medical sur feuille libre (une ordonance en fait).
savez vous si c'est valable a la place du formulaire?
les bureaux de la FFc sont fermés le WE.
vous vous inscrivez dans quelle categorie Route ou piste?


ps:
Pitchoun,
j'ai bossé pendant 16 mois les weekends et pendant mes congés afin de payer mon spad..
je ne suis qu'un ouvrier de base meme si certains voyent en moi un bobo..
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 09:00

Le Tica a des fourmis dans les roues ?Alors tu peux passer par le site ffc et ses horaires stakhanovistes et ta demande de licence sera faite dans la minute.
Autrement, on aime bien l'idée d'une balade cool dans les Dombes le samedi après-midi , d'autant plus en pensant à la galette au sucre qu'on y trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 09:04

la demande est partie...
c'est de votre faute si un jours je prends des produits illicites a l'insu de mon plein gré et que je gache ma jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 09:23

Mais non,pas de risque de la perdre ta jeunesse, Armand , si tu as encore envie de jouer dehors à faire du vélo avec les copains.
Des produits illicites ? A se procurer dans les bouchons lyonnais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 14:30

Citation :
je ne suis qu'un ouvrier de base

comme moi Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Cool , ne prends pas mal ma remarque sur les 37€, pour une saison, c'est pas énorme, pour une journée c'est déjà bcp plus.......et pour faire 10 tours de piste, c'est énorme.....après chacun fait comme il veut...ou peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 19:25

tu m'as convaincu..
ce n'est pas les 37 € de la licence qui me rebute(ait) mais le prix de ma collection de licence..ca commence a faire pas mal:
cyclotourisme
roller de vitesse
montagne
muscu (elle est pas amortie celle là)
et maintenant cyclisme...
rien qu'a moi je soutiens le systeme federal sportif et les compagnies d'assurance qui font du beurre avec nos passions.
surtout que les assurances pour moi c'est comme les religions:de la deco...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 21:44

Pour les lyonnais, et les autres, avoir une licence nous permettra aussi de demander un créneau pour retourner sur le vélodrome. (bon, j'aurais préféré m'entrainer avant mais je mettrai derrière ces dames, si elles veulent bien faire la locomotive)

Demande partie vendredi dernier avec un certificat médical anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:06

Voilà déjà le programme....en attendant le reste des infos
edit:

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Orga-l11


Dernière édition par La nouaraude le Mar 03 Juin 2008, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:12

tu oublies la finale feminine!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la greffière
*



Messages : 41
Âge : 48
Localisation : Moirans, prés de Grenoble
VPH : 2 VC "maison" et Catrike 700 orange
Date d'inscription : 29/05/2008

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription officielle   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:55

Je renvoie aujourd'hui à la fédé ma demande de licence signée par mon médecin. Mais à part ça pour Lyon dois-je m'inscrire "officiellement" quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:40

A vous lire je regrette presque d'avoir 2 bonnes excuses pour ne pas venir.

1-Je ne serai pas dans les environs car en vacances.
2-je n'ai de toute façon pas de 2 roues.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin   Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France sur piste 2009 : Lyon, le 28 juin
» Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon
» 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés
» Liste des participants championnat de France FFC PISTE , le 28 juin 2009
» Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: