Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?

Aller en bas 
+33
poupa
gerbas
Kapello
Myrddin
ELGRINGO
discoveur700
Hervé38
fred24
ly masse
pesca
poppy
sebastien
herve
Freyot
pascalambic
olivier26
renard51
marcel
A2piR
Vindwa
el sombrero
Matthieu
Verteflamme
Armandos
Le Barjoboss
iubito
rémy44
pypat
L'Oli
Myl'n
philip
LucB
sylvain60
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 21:19

idem je peux offrir l'hébergement sur Orléans
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 21:39

Suisse (lac Léman etc...)

Les alpes Françaises du nord au sud par un max. de grands cols

Italie (frontalière ,comme le ? Petit Bornand?)

Espagne (Pyrénées espagnoles):
y'a des cols redoutables ;notemment exposés plein sud et parfois sans une goutte d'eau ni village (trop sec!) dans la montée
pour se ravitailler en haut:
un pays charmant à découvrir,gavé de campings de qualité avec très souvent restauration copieuse et peu coûteuse...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hélas ,même avec 5 semaines cette année en août,je ne peut pas tout faire....
(oui,je sais ,le mois d'août n'a pas 5 ! semaines,mais je vais déborder avant et après)


Dernière édition par el sombrero le Jeu 17 Avr 2008, 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 22:47

Je ne suis pas encore décidé, mais je pourrais combiner un passage aux championnats du monde (en spectateur) et un circuit grand-breton.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 08:11

Matthieu a écrit:
idem je peux offrir l'hébergement sur Orléans

Pour 3 personnes et 3 trikes? Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Ang
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 09:50

oui possible
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 10:04

je peux hebergé un troupeau de bentradieux/se sur mon terrain (1500m) a coté de Rennes (35) meme si pas present.
suffit de savoir pour prevenir le voisinage.

A2piR
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 10:20

pour moi ce sera un Geneve Baviere vers le 22 juillet avec ma femme .

s'il y en a qui sont de passage sur grenoble possible d'heberger au moins 2 personnes (pour les amateurs de cols alpins) Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
renard51
***
renard51


Messages : 168
Âge : 60
Localisation : reims
VPH : trike greenspeed gt5
Date d'inscription : 14/04/2007

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage itinérant   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:36

quand a moi je vais faire un voyage itinérant dans l'aisne pour réalisé les 6 BPF de ce département bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:57

devol a écrit:
Armandos a écrit:
j'ai dans mes projets (evidement si tout va bien,c'est pas gagné)) de parcourir la Loire de sa source (mont gerbier de jonc) a Saint nazaire afin de tremper mes fesses (brulée par la selle du vd) dans l'ocean.
premiere quinzaine d'aout.
a ce sujet si vous avez des infos (pistes cyclables,bon plans,etc)
je suis preneur
C'est le trajet que nous suivons depuis Digoin (et jusqu'à Nantes, aprés on coupe sur Noirmoutier). Je te donnerai plus d'info depuis la maison.


Voilà. Avec cela tu vas déjà un bon bout...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:01

merci Devol ,c'est du reve en barre ce topo.
manque plus que quelques details a regler et c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 21:53

J'ai prévu de passer mes vacances à vélo, enfin... en trike
Les points de passage obligés: la semaine d'Allègre et la semaine de Buis (cette année à Sault)
Entre temps, je vais voir les gens que j'aime et que je n'ai pas vus de puis longtemps (dans le var, en Hte Savoie, dans l'isère).
Je compte aussi "essayer" une quinzaine CCI, si un de leurs itinéraires se rapproche de mes errances...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:30

Salutations,

Départ le 9 ou 10 juin, destinations Solesme (poutoux à mes parents), puis Villaines s/s Malicorne (poutoux à ma cousine), puis Château du Loir (poutoux à mes amis), puis direction Créon pour me reposer avant de rejoindre Artigues pour prendre le vélibus de 59 h pour Paname. Puis Cuignières (traverserai bien la capitale de nuit pour voir tiens...).

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 09:38

Hello,

Pascal, je pars le même jour que toi (10 Juin) pour un tour complet de la Corse par la côte (et les cotes Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Triste6 )
J'espère qu'on pourra se faire une ballade d'ici là.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 11:27

Sur les routes aux alentours de Nantes en famille, d'ailleurs je cherche des points de "chute" car les étapes seront courtes car Leîla n'a que 7 ans mais de grandes jambes quand-même.
Pour ma part je me suis prévu une "route du sel", histoire d'aller chercher l'or blanc directement chez les paludiers.
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 19:16

Salut Fred,

Ben ouais, faut ce faire ça ! Je te contacte pour trouver une date commune.

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 19:49

olivier25 a écrit:
J'ai prévu de passer mes vacances à vélo, enfin... en trike.
- dit comme ça j'ai presque envie de te plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:16

iubito a écrit:
un petit Le Puy -> environs de Moulins aux alentours du 20 juillet.
Et puis balade en Normandie si j'ai le temps... faut que je (re-)contacte les Normands du forum.

bé oui, faut demander aux Normands !!
halte et camping / chambre possible à Montmerreisi tu veux !! Aucun soucis... et même si on n'était pas là, y'a une cachette pour la cléf du portail !! Wink

On aimerait bien aller pédaler aussi...mais où, qd ? Une semaine en tête à tête... en Normandie-Bretagne ou dans le Lot/Dordogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 19:44

Bonsoir à tous.
Voila l'itinéraire est prêt, un tracé fait à l'arache sur google Maps pour vous donner une idée.
Si, sur notre trajet, vous avez un petit coin de pelouse pour planter notre tente une nuit et que vous êtes prêts à nous acceuillir merci de nous contacter.
Départ le dimanche 1 juin, Bayonne autour du 15, Nantes autour du 22.
A+ Pat
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 19:51

Embarassed Je crois que j'ai oublier de mettre le lien de la carte désoler le voilahttp://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=104349911065867594208.00044e0f69b09c6b64c63&z=7
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 20:11

pypat a écrit:
Bonsoir à tous.
Voila l'itinéraire est prêt, un tracé fait à l'arache sur google Maps pour vous donner une idée.
Si, sur notre trajet, vous avez un petit coin de pelouse pour planter notre tente une nuit et que vous êtes prêts à nous acceuillir merci de nous contacter.
Départ le dimanche 1 juin, Bayonne autour du 15, Nantes autour du 22.
A+ Pat

Vous tournez dans les sens inverse des aiguilles d'une montre? On aurait presque pu se croiser, mais nous partons de Bâle le 21 juin alors...
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 21:00

devol a écrit:

Vous tournez dans les sens inverse des aiguilles d'une montre? On aurait presque pu se croiser, mais nous partons de Bâle le 21 juin alors...

Non on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, donc tu croiserras peut être 2 trikes avec petit drapeau orange.................
Nous seront sur les bors de loire du 22 au 26 environ entre Nantes et Orléans alors Pourquoi pas.
A+ Pat
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 21:50

pypat a écrit:
devol a écrit:

Vous tournez dans les sens inverse des aiguilles d'une montre? On aurait presque pu se croiser, mais nous partons de Bâle le 21 juin alors...

Non on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, donc tu croiserras peut être 2 trikes avec petit drapeau orange.................
Nous seront sur les bors de loire du 22 au 26 environ entre Nantes et Orléans alors Pourquoi pas.
A+ Pat

Nous serons le long de l Loire dés le 24 (Digoin). Escale à Decize le 24, Briare le 25, Saint Denis sur Loire le 26 avec passage à Orléans plus ou moins en milieu de journée. Trois trike aussi avec fanions (dont sûrement un Suisse et un Européen)
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 10:53

et bien moi j'irai au environ du 14/7 en ardèche et fin aout les grands cols d'aix les bains à nice :télégraphe, galibier, izoard, vars et pour finir la bonette...
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 08:35

voila c'est le départ les vélos sont chargés[img]Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 P6010710[/img]la suite au grès des ordi sur le chemin sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
pesca
Posteur d'argent
pesca


Messages : 365
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/01/2006

Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 09:00

je parts demain faire le tour de la bougogne en 11 jours.
Etape de 110/130 kms/jour.


Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Condor10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
Contenu sponsorisé





Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?   Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quelles routes roulerez-vous cet été ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles routes pour vos balades en trike ?
» Genève - Grenoble un vendredi soir: quelles routes (ne pas) prendre
» Mal aux genoux
» si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique
» Méteren 2011, 7 ième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: