Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laurent38 en Performer Agenda

Aller en bas 
+9
kill-9
patoo45
Carenca
Vanessa
huskyrescue
oufti77
marcel
sebastien
laurent38
13 participants
AuteurMessage
laurent38
**



Messages : 64
Âge : 52
Localisation : Grenoble - Crolles
VPH : Metaphysic 26x26
Date d'inscription : 23/04/2008

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyMer 23 Avr 2008, 10:12

Hello,

Tout est dans le titre, ou presque ...

Ca y est, j'ai franchi le pas apres quelques mois passes a vous lire sur ce forum. J'ai un bel Agenda tout neuf que je vais utiliser pour le velotaf et les balades du week-end.

Quand je suis content je l'dit aussi ... donc un grand merci a Gabriel des Cycles Bentoline pour son accueil et sa disponibilite malgres l'affluence de certains samedis.

a+ sur le forum ou sur la route


Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyMer 23 Avr 2008, 10:21

Welcome to the orange mécanique family !!!
voir post "qui a un agenda ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyMer 23 Avr 2008, 11:07

Bienvenu Laurent38
encore un de + en isere
en espérant rouler ensemble un de ces 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyMer 23 Avr 2008, 14:12

super encore un agenda de plus Laurent38 en Performer Agenda Cool quelle grande famille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyMer 23 Avr 2008, 14:50

Encore un de plus ! 47 inscrits sur l'isère quand même, sans compter ceux que l'on croise de temps à autre et qui ne sont pas sur le ouaibe...
(au moins un vieux Sinner à la Mure et un Alleweder sur Gre pour ma part )

Laurent38 en Performer Agenda Lryu4 Laurent38 en Performer Agenda Smsmily :toto: Laurent38 en Performer Agenda Zoxmiley

Bienvenue Laurent, peux-tu nous en dire plus sur ce que tu comptes faire avec ton Agenda; vitesse, rando pépère, cyclotourisme ???

Tu vélotaffes sur quel trajet ?

Au plaisir de se croiser un de ces 4 a vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyMer 23 Avr 2008, 19:26

Et un de plus , un !Bienvenue Laurent !
On les compte mm plus maintenant les bentradieux grenoblois Wink
Au plaisir de rouler ensemble un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyMer 23 Avr 2008, 20:01

Un frère jumeau ? Bienvenue à toi Laurent et à ton agenda... de la part d'un autre Laurent et d'un autre agenda...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
patoo45
Posteur d'argent
patoo45


Messages : 470
Âge : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France
VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral)
Date d'inscription : 16/03/2006

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyMer 23 Avr 2008, 20:40

laurent38 a écrit:
Quand je suis content je l'dit aussi ... donc un grand merci a Gabriel des Cycles Bentoline pour son accueil et sa disponibilite malgres l'affluence de certains samedis.

Je confirme, n'étant pas un gars du 38, j'ai eu affaire à Gabriel.
C'est quelqu'un d'efficace et parfaitement correct.

Sinon bravo à toi Laurent. Et bonne chance sur ton Performer.

C'est une marque qui monte, qui monte, .... ...., qui monte (sauf pour le prix qui est raisonnable, lui!!!)

@+

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
kill-9
**



Messages : 67
Localisation : Metz (57, Moselle)
Date d'inscription : 20/03/2008

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyMer 23 Avr 2008, 21:28

Bienvenue à toi et bonne route avec ton Agenda Laurent38 en Performer Agenda Smsmily
Je ferai aussi partie du club "Agenda" dans quelques (petites ?) semaines. Cela nous donnera l'occasion d'échanger sur nos pratiques / sensations / sorties.

En tous cas sur la région de l'Isère, cela démontre qu'un revendeur sympa et compétent (je ne le connais pas, mais bon...) a une forte influence sur le nombre de VC sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyMer 23 Avr 2008, 22:00

Salut Laurent, en tant que nouveau (juste un poil moins nouveau que toi Neutral ), je te souhaite la bienvenue dans ce monde .... nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:10

Je dénombre rien que 7 SP559 autour de Grenoble sur la mappemonde !!! Et ce sans compter les SP451... mais combien déjà d'Agendas en circulation par ici ?
Laurent38 en Performer Agenda Cool

:toto:
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:15

Je te souhaite de l'utiliser journellemnentjocolor
Revenir en haut Aller en bas
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:17

Bienvenue à toi !

Si jamais ton vélo a un porte-bagage, attention de ne pas trop charger ton agenda ! Smile

Bon, fallait bien que quelqu'un la fasse, celle-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyVen 25 Avr 2008, 13:10

Bienvenu !
Le début à l'horizontal ce passe bien ?
Simon
Revenir en haut Aller en bas
laurent38
**



Messages : 64
Âge : 52
Localisation : Grenoble - Crolles
VPH : Metaphysic 26x26
Date d'inscription : 23/04/2008

Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda EmptyVen 25 Avr 2008, 15:35

Hello,

Les débuts se sont super bien passés, en fait j'avais loué ce vélo pendant 1 journée aprés avoir essayé le GoalX. J'avais fait une sortie d'un peu plus de 100 km et j'ai été surpris de ma fraicheur physique en descendant du vélo. J'ai aussi été emballé par la vue qu'apporte la position couché: pas besoin de se dire "tient c'est beau ici il faut que je leve la tete" comme on pourrait le faire en vélo droit ou en rando. J'ai vu le panorama naturellement du debut a la fin de ma ballade c'est vraiment cool.
Concernant l'agenda plus particulierement, je l'ai préféré au GoalX en relance et en montée. Je trouve qu'il "envoi" bien en virage c'est plutot fun !

huskyrescue a écrit:
... Bienvenue Laurent, peux-tu nous en dire plus sur ce que tu comptes faire avec ton Agenda; vitesse, rando pépère, cyclotourisme ???

Tu vélotaffes sur quel trajet ? ...


Je vélotaffe sur environ 50 km AR (entre Crolles et le polygone scientifique a Grenoble pour ceux qui connaissent). Ca a l'air bien adapté au vélo couché, il y a un parcours plat, principalement en pistes cyclables avec quelques portions de petites routes et tres peu de ville.
Sinon je compte faire des ballades a mon niveau, c'est a dire pépère (du moins dans un premier temps Laughing )

Le week-end sannonce super beau, je compte bien en profiter à l'horizontal entre Crolles et Albertville, a moins que je ne me sente de pousser jusqu'à Annecy... et surtout d'en revenir !


Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent38 en Performer Agenda Empty
MessageSujet: Re: Laurent38 en Performer Agenda   Laurent38 en Performer Agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent38 en Performer Agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Agenda de chez Performer...
» Qui a essayé... [Performer Agenda]
» Appuie-tête de Performer Agenda
» Le topic de la Vouivre - Jura
» Performer d'accord mais Agenda ou High Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: