Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Forum jaune, forum bleu, même combat ?

Aller en bas 
+28
Didier33
laeti
Dolmen
La nouaraude
sebastien
eric
l'auvergnat
el gato
parker1
Armandos
rémy44
Tigouille
Carenca
daube
Guilhem
Myl'n
ly masse
olivier26
Jéjon
Speedy Malric
lepoune
aragomax
Green-Bull
cavallo pazzo
M
julien balas
rico
phil86
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 48
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 11:14

J'ai fait un beau lapsus....
jocolor


Dernière édition par parker1 le Ven 02 Mai 2008, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3400
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 11:20

En temps qu'Administrateur de ce Forum 'jaune' je vais répondre:

Cette histoire de forum est très longue et suite à des différents entre des personnes, on s'est retrouvé avec 3 forums:
Jaune (celui-ci): forum francophone, libre de lecture et encadré par de nombreux modérateurs en concertation constante.

Bleu foncé
: Forum perso de Michel Lemaitre, un peu en sommeil est ce moment. Le jaune a tenté un rapprochement mais ça n'a pas marché.

Bleu clair: Forum perso de Romuald blanchet avec administrateur/modérateur unique, club très privé de copains qui balancent à tout va et souvent pas très constructif. Mieux vaut ne pas ête dans leur ligne de mire pour certains (constructeurs et publicitaires).

Le forum jaune est le plus important par le nombre de messages/mois (3500 le mois dernier) et le nombre de connexions.
J'imagine que lorsque les pratiquants du VH deviendront nombreux, il existera d'autres forum plus régionaux pour organiser tout ce qui est local.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 48
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 14:02

Speedy Malric a écrit:
Bleu clair: Forum perso de Romuald blanchet avec administrateur/modérateur unique, club très privé de copains qui balancent à tout va et souvent pas très constructif. Mieux vaut ne pas ête dans leur ligne de mire pour certains (constructeurs et publicitaires).

Euh plus tout à fait vrai, nous sommes plusieurs à administrer/modérer...

Forum indépendant = pas de revendeurs/constructeurs... C'est pas logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3400
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 14:25

Et c'est très bien d'avoir plusieurs modérateurs, cela permet d'avoir des avis différent pour trouver une solution aux problèmes.
Je pense que certains revendeurs pourraient très bien être modérateur car c'est juste un service pour notre petite communauté. J euis bien en charge de l'AFB et je ne cherche pas tirer la couverture plus que je ne le ferai en temps normal.
si le Forum bleu clair arrive à trouver une deuxième vie, c'est très bien car vous commencez à être nombreux sur Nantes et la région.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 14:51

sebastien a écrit:
histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Danse histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Groupe04 histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Boir
Un rêve parmis d'autres...
laissons à chacun (et chaque débutant) de se faire sa propre opinion, avant de raconter nos aventures, bonnes ou mauvaise ;

Pour des réponses citants des membres, une certaine discretion (mp) est peut être envisageable ?!

J'approuve !

D'autant plus que la terre tourne heureusement et que les gens changent également aussi bien en quantité qu'en qualité.

Les vieilles histoires racontées de génération en génération de forumeurs ne sont souvent plus d'actualité et ne font qu'entretenir des querelles dépassées.

Donc c'est mieux de se faire un avis sans a priori.

Bon là c'est trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 15:42

Hep vous oubliez le forum vert (le mien bien sur) qui vivote tranquillou.
je ne vous rappel pas l'adresse elle est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
rémy44
**
rémy44


Messages : 87
Localisation : Nantes
VPH : Pioneer
Date d'inscription : 08/04/2008

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 13:51

Merci pour toutes ces indications. J'ai l'impression d'avoir déterré les braises sous la cendre, mais un petit peu de polémique ne fait pas de mal...
Maintenant que j'en sais un peu plus, j'irai faire un tour sur les autres forum, pour me faire une idée... Même si celui ci me prend déjà plus de temps qu'il n'est raisonnable... (c'est un compliment ! Laughing )

Ce sera pour la rentrée, car le départ approche et cet été, pas d'internet sur le vélo ou dans la tente !
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:39

En tout cas tous trop petits pour apparaître sur cette carte:
http://www.ouinon.net/documents/carte-forums.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 00:05

Si l'on mélange le bleu et le jaune on obtient du vert : de quoi espérer...
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 20:28

Dolmen a écrit:
Si l'on mélange le bleu et le jaune on obtient du vert : de quoi espérer...
scratch scratch
joli histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 20:52

Merci Dolmen alors viens me voir ici c'est la couleur de mon forum le vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:24

Citation :
Citation:
"j'aimerais préciser que j'aime infiniment mieux voir une personne quitter le VH qu'une autre y rester en étant aigri."
On appelle cela des symptômes schizophréniques Laughing .
Citation :
Nan mais faut bien comprendre que les aigris sont souvent des individus qu'ont méga pas d'bol. Si y'a une couille c'est forcément pour eux. Un défaut isolé mettons sur un baron par exemple se transforme aussitôt en "le baron c'est un vélo merdique c'est du matos pourri". Enfin moi j'dis ça j'dis rien....
Visiblement j'ai trop parlé, quelqu’un du forum bleu s’est reconnu et a décidé de me le faire payer cher par un bannissement sans préavis, sans notification et sans autre forme de procès. Voyons voir, « un aigri sur un baron » : qui cela peut il donc bien être ????? Pourtant j’ai du mal à comprendre : je ne faisais qu’émettre un diagnostic psychiatrique et non un jugement de valeur destiné à nuire d’une quelconque façon.
Bah que voulez vous : la schizophrénie ça bouffe les neurones et ça fait faire des trucs incompréhensibles.
Cela dit c’est pas plus mal. Je finissais moi même par en perdre mon latin. Un forum sur le VC dirigé par un passionné de VD qui a en horreur les VC c’est comment dire…..le monde à l’envers? Ou l’hopital qui se fout de la charité ? Ou alors c’est la 4ème dimension ? D’aucuns affirment ici que les conseils sur le bleu sont souvent judicieux. Bon pourquoi pas mais s’ils proviennent d’un individu attaché à détruire côute que côute l’image du VC on a envie de douter de ses conseils et d’aller les chercher ailleurs….
Aller j’arrête là, de toute façon le pétage de plomb de l’intéressé ne date pas d’aujourdhui et on peut pas dire que j’ai pas été prévenu. Y’avait déjà pas beaucoup de monde sur le bleu mais là….c’est dépôt de bilan en vue...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:36

Je t'avais trouvé un peu taquin aussi Laughing
En tout cas ça prouve que celui-que-tu-n'as-pas-cité a dû lire ton intervention (ou qu'on l'a lue pour lui) et que ça l'a froissé.
Une solution pour lui : histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Maison01
C'est pas grave, nous on t'aime bien, Rico histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Ovation-
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:40

Bon c'est vrai oui un peu taquin des fois mais cela valait il un bannissement par forum interposé? Je vous laisse juges de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:44

Je reconnais que "le coup du poisson d'avril qui révèle la pensée profonde du dit individu" à savoir les VC c'est de la merde oui j'avoue c'est le point de départ de ma tite irritation métamorphosée en taquinerie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:59


- tiens, tu me rappelles pourquoi je n'y ai jamais posté et n'y suis pas retourné lire.

Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:02

J'me souhaite la bienvenue au club alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:04

rico a écrit:

Visiblement j'ai trop parlé, quelqu’un du forum bleu s’est reconnu et a décidé de me le faire payer cher par un bannissement sans préavis, sans notification et sans autre forme de procès.

bienvenu au club...
bah, cela se traitre par le mépris

Ce qui est le plus dommage est que si on google "forum vélo couché" c'est ce forum bleu qui sort en tête

Et il y a un autre forum, bleu aussi, qui arrive en deuxième.

Si on google "forum vélo horizontal" le jaune n'apparait même pas.

Bon, il est en premier si on clique sur le premier résultat qui propose une liste des forums

D'où l'importance du fil "un nom nom de d...!" et ce qui en résulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:09

LoRan(s) a écrit:
Si on google "forum vélo horizontal" le jaune n'apparait même pas.

D'où l'importance du fil "un nom nom de d...!" et ce qui en résulte.
- bah dans ce cas c'est "vélorizontal" qu'il faudrait changer, pas vélo couché.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:12

Autant de bannis j'aurais pas cru. C'est clair ce type a une case en moins...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:48

rico a écrit:
Citation :
Citation:
"j'aimerais préciser que j'aime infiniment mieux voir une personne quitter le VH qu'une autre y rester en étant aigri."
On appelle cela des symptômes schizophréniques Laughing .
Citation :
Nan mais faut bien comprendre que les aigris sont souvent des individus qu'ont méga pas d'bol. Si y'a une couille c'est forcément pour eux. Un défaut isolé mettons sur un baron par exemple se transforme aussitôt en "le baron c'est un vélo merdique c'est du matos pourri". Enfin moi j'dis ça j'dis rien....
Visiblement j'ai trop parlé, quelqu’un du forum bleu s’est reconnu et a décidé de me le faire payer cher par un bannissement sans préavis, sans notification et sans autre forme de procès. Voyons voir, « un aigri sur un baron » : qui cela peut il donc bien être ????? Pourtant j’ai du mal à comprendre : je ne faisais qu’émettre un diagnostic psychiatrique et non un jugement de valeur destiné à nuire d’une quelconque façon.
Bah que voulez vous : la schizophrénie ça bouffe les neurones et ça fait faire des trucs incompréhensibles.
Cela dit c’est pas plus mal. Je finissais moi même par en perdre mon latin. Un forum sur le VC dirigé par un passionné de VD qui a en horreur les VC c’est comment dire…..le monde à l’envers? Ou l’hopital qui se fout de la charité ? Ou alors c’est la 4ème dimension ? D’aucuns affirment ici que les conseils sur le bleu sont souvent judicieux. Bon pourquoi pas mais s’ils proviennent d’un individu attaché à détruire côute que côute l’image du VC on a envie de douter de ses conseils et d’aller les chercher ailleurs….
Aller j’arrête là, de toute façon le pétage de plomb de l’intéressé ne date pas d’aujourdhui et on peut pas dire que j’ai pas été prévenu. Y’avait déjà pas beaucoup de monde sur le bleu mais là….c’est dépôt de bilan en vue...
Laughing

mais rico, c'est pas grave ! moi aussi je suis bannie parce que ses nerfs ont lâché et alors qu'est-ce que ça peut foutre ? ce sera autant de temps perdu en moins, et ça m'aide à me décrocher de mon addiction aux forums vh... histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Mort-de- tout compte fait, merci R.... Laughing
et puis les nerfs qui lâchent c'est pas grave non plus, ça arrive à tout le monde et tout ça c'est du virtuel, y a pas mort d'Homme histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 11:58

Ce qui est sur inscription obligatoire me rebute assez pour que j en'y mette pas la souris, dont acte... Et je ne m'en porte pas plus mal.

Comme le temps passe vite, il est préférable de ne pas trop en perdre avec les aigris.
Les minutes sont déjà trop courtes lorsque l'on est avec ceux qu'on aime, et les bons moments en équipe comme la Ben Hur on Ice sont toujours trop rares, profitons-en en laissant les tristes sires au placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009, 12:07

J'y suis allé ce matin, ben y paraît qu'y sont les meilleurs... Mais vu les opinions "déguisées" de certains posteurs là-bas, je me suis auto banni. Au fait R......, si tu me lis : dans le genre qui bave sur le dos des autres, tu te poses là !
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009, 13:30

Une belle preuve d'auto-critique :

>"Je n'accepterais jamais d'adhérer à une association qui m'accepterait >comme membre"

Groucho Marx

histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum jaune, forum bleu, même combat ?   histoire du forum - Forum jaune, forum bleu, même combat ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum jaune, forum bleu, même combat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum bleu
» Le forum jaune...en mode sombre !!
» ex forum http://veloartisanal.free.fr/forum/
» Recherche propriétaire de VPH assez haut, style Condor
» Pub sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: