Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revendeurs

Aller en bas 
+27
pierlenoir
huskyrescue
Edlamouette
BOTTY
cavallo pazzo
ALagrange (Alex)
l'auvergnat
mtauss
Vindwa
enduein
Sébastien h
Jéjon
lachaume
Calcoran
Julius
A2piR
Roger 17
JNZ
Philippe69
el sombrero
rouedevelo
ly masse
L'Oli
Vanessa
el gato
sebastien
LoRan(s)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 10:50

Viens de me rendre compte qu'il faut "un accès spécial" au coin des pro... j'savais pas... pale
Alors Gabriel, si tu peux nous en dire plus ici, ça serait cool ; merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 10:52

Citation :
Viens de me rendre compte qu'il faut "un accès spécial" au coin des pro... j'savais pas...

Revendeurs - Page 2 Idee-pui et oui Seb, tu n'es qu'un amateur.......comme moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 10:53

Revendeurs - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 10:55

pitchoun a écrit:
Citation :
Viens de me rendre compte qu'il faut "un accès spécial" au coin des pro... j'savais pas...

Revendeurs - Page 2 Idee-pui et oui Seb, tu n'es qu'un amateur.......comme moi. Laughing

c'est juste pour ne pas noyer les infos pratiques fournies par les pro (nouveautés, changements de tarifs, de marques, promos, infos techniques, etc.), dans des débats, par ailleurs très très intéressants
d'ailleurs je vais y retirer le commentaire que j'ai mis à la suite de l'info de Gabriel, car cela ressemblait à un début de débat qui n'a pas sa place dans le coin des pros

[edit] flûte ! je viens de m'apercevoir que j'ai le droit d'y écrire mais pas de supprimer mon message ! si un GA passe par là-bas... merci [Voilà ; à votre service ! — Jéjon.]


Dernière édition par chabizar le Mer 28 Mai 2008, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 10:59

J'suis qu'un amateur... pale sans challenge...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 11:15

sebastien a écrit:
J'suis qu'un amateur... pale sans challenge...

Oui mais qelle Performeurence jocolor :porte:
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 12:21

sebastien a écrit:
Viens de me rendre compte qu'il faut "un accès spécial" au coin des pro... j'savais pas... pale
Alors Gabriel, si tu peux nous en dire plus ici, ça serait cool ; merci !

Ben oui, c'est un problème à mon avis que chacun ne puisse pas poster sur les fils "pro".
Cette rubrique "pro" n'est pas une super idée. Il suffit que les "pros" annoncent qu'ils le sont dans leur signature et ce serait bcp mieux

Si on poste qqchose dans le forum, il faut s'attendre à avoir des réactions commentaires etc.. Sinon on paye un bandeau de pub.

Moi , j'ai pas parlé de méchants et de gentils revendeurs, juste cherché à comprendre le systeme des "exclusivites" et regretté cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 12:33

Hum je trouve que la rubrique pro est sympa pour fair circuler une news. Comme l'a dit Chabiz par contre ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour lancer le débat donc que l'accés en soit limité est aussi une bonne chose. Disons que l'info de gabriel étant importante et il a eu raison de la commnuniquer. Maintenant que l'émotion soit perceptible est justement un autre débat.
Je trouve en tou cas.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:26

pitchoun a écrit:
Pas besoin de boycotter ( c'est la grande mode en ce moment Laughing ) ni un distributeur, ni une marque, mais je trouve que c'est tout simplement dommage......connaissant l'histoire, je n'ai pas du tout envie d'acheter Challenge.
Une petite question quand même, parce que bon, j'étais sur le point d'en acheter, justement, du Challenge. Du coup je suis pour le moins indécis.

Quand tu dis que tu n'a pas envie d'acheter du Challenge, c'est plutôt par rapport:
- au contrôle qualité de la marque?
- à la qualité générale des vélos de la marque?
- au SAV de la marque?
- au SAV de la marque spécifiquement pour la France?
- au contact avec l'importateur qui s'avère difficile?
- au comportement de la marque dans cette (ou ces) histoire(s)?
- au comportement de l'importateur dans cette (ou ces) histoire(s)?
- autre?

Euh ... au pire, si ça t'ennuie d'en parler en public, MP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lachaume
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/06/2008

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:17

Bonsoir à tous,

Je ne partage pas vos avis, sur Challenge ou Cycle Zen.

Je suis client depuis plus de 2 ans et n'ai rencontré aucun soucis ni avec l'un ni avec l'autre. J'ai simplement trouvé des gens passionné qui ont répondu à mes attentes. J'ai commencé par un petit Mistral, et je viens d'acquérir un Trike Challenge.....QUE DU BONHEUR !

En fait si j'ai bien compris Lorans tu n'as pas été confirmé dans ton poste de revendeur, mais au lieu de déverser ton venin (si je puis me permettre) t'es tu posé les bonnes questions sur tes propres compétences ? Dans ton discours et celui des autres, vous oubliez VOTRE PASSION !!

Je ne me prendrais pas la tête comme ça, l'ignorance est le plus grand mépris ! si vous n'êtes pas satisfaits allez voir d'autres fabriquants ... pourquoi tant de haine contre eux !

Je suis allé chez Cycle Zen pour mes 2 achats j'ai toujours été très bien reçu, ils savent de quoi ils parlent, ils sont passionnés. Avez vous déjà été dans des randos en Anjou ? je vous les conseille, plus Zen qu'eux ya pas !

Alors tous ceux qui ne les connaissent pas, et si vous arrivez à vous laisser embarquer par des propos méchants et gratuits, laissez vous tentez par les miens. Et faites comme moi, JE NE CROIS QUE CE QUE JE VOIS !!!!

A bientot dans une prochaine rando !!! :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:30

Lachaume a écrit:
déverser ton venin (si je puis me permettre)

Avant d'employer d'aussi nuancées et délicates expressions, il serait peut-être bienvenu de lire attentivement les interventions des uns et des autres. LoRan(s) n'est pas revendeur, à ma connaissance. Il s'est seulement fait l'écho d'une situation qui l'intrigue et sur laquelle il attend des compléments d'information.

LoRan(s) a écrit:
j'ai pas parlé de méchants et de gentils revendeurs, juste cherché à comprendre le systeme des "exclusivites" et regretté cet état de fait

Est-ce un peu plus clair à présent ? Il s'est contenté de citer un avis (pour le moins modéré) de Bentoline, et celui-ci s'est d'ailleurs abstenu de verser de l'huile sur le feu.


Qui est le plus venimeux, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:35

Jéjon a écrit:
Qui est le plus venimeux, selon vous ?

La vipère ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
lachaume
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/06/2008

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:35

Suis d'accord avec Botty ! un check up est nécessaire ! moi j'ai aucun problème avec Challenge mon revendeur (cycle zen) est très pro, dispo.

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:43

Ou je n’ai pas bien suivi ou je n’ai pas bien compris, mais personnes ne
vomit sur cycle Zen, juste des questions ce posent, et moi je luis est posé les miennes de vive
voix en toute amitié et sans aprioris, et nous somme assez d’accord je crois.
Mon point de vue et que le mieux serait que Bentoline explique ici sont point de vue
afin de dissiper les malentendus. Car c’est luis qui et à l’origine de cette discussion suite à sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
enduein
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:48

Je partage tout à fait l'avis de LACHAUME. Cette cabale contre un revendeur sympa, compétent et passionné et contre une marque sérieuse me laisse perplexe. Je ne conteste pas le droit aux gens de donner un avis encore faut-il que ce soit objectif et constructif. Or c'est un festival de flinguage tout azimuth. Et les utilisateurs de vélos couchés dans tout cela n'ont-ils rien à se reprocher? Bizarement, aucun autre revendeur ou marque ne fait l'objet de critiques aussi sévères
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:51

Roger17 a écrit:
Mon point de vue et que le mieux serait que Bentoline explique ici sont point de vue afin de dissiper les malentendus. Car c’est luis qui et à l’origine de cette discussion suite à sa déclaration.
Peut-être, mais Bentoline n'est évidemment nullement tenu de fournir des précisions. Il était revendeur Challenge ; il ne l'est plus ; telle n'était pourtant pas sa volonté. Il me semble difficile de faire un communiqué plus sobre, et sa discrétion me paraît très honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:56

Tiens, il y a un commando pro-zen qui débarque...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:58

Lachaume, Enduein, pourriez-vous vous présenter en bonne et due forme ? Cette simultanée, démesurée et subite montée au créneau de la part de "Nouveaux" m'est hautement suspecte, je ne vous le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 23:00

enduein a écrit:
Bizarement, aucun autre revendeur ou marque ne fait l'objet de critiques aussi sévères
oh la la mais ne connais-tu pas le forum bleu ? on y a étripé en son temps de l'optima et du M5 (bien plus violemment), alors rassure-toi, il n'y a pas de complot contre Challenge

mais comme internet et les forums c'est le règne de l'instantanéité et de l'éphémère, on oublie ce qui date de plus de quelques mois

d'où l'idée qui me paraissait vraiment intéressante de faire régulièrement des synthèses claires et concises des problèmes rencontrés, et des synthèses qui ne disparaissent pas aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 23:03

Jéjon a écrit:
Il me semble difficile de faire un communiqué plus sobre, et sa discrétion me paraît très honorable.
Pareil. Dans tous les cas il arrete de vendre la marque et le signale dans la rubrique Ad'hoc après ça, il y a une montée au créneau.
enduein a écrit:
Bizarement, aucun autre revendeur ou marque ne fait l'objet de critiques aussi sévères
Perdu ! Des discutions ont déjà étées arretées pour d'autres revendeurs.
(et avant de remonter un problème sur le forum, parlez en au revendeur ou au constructeur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
enduein
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 23:20

A chabizar: je suis novice sur ce forum et reconnais bien volontiers avoir zappé sur les anciennes discussions sur d'autres marques. Je fais mon mea culpa. Cela dit, je persiste à dire que certains ont eu la dent dure sur cycle zen que je connais bien et je n'ai pas pu m'empêcher de réagir. Je pense que n'importe qui,à ma place,aurait agi de la même façon.

A jejon: je ne suis pas le vengeur masqué qui veut pourfendre les méchants. Je défends un ami c'est tout. Où est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 23:23

Jéjon a écrit:
Il me semble difficile de faire un communiqué plus sobre, et sa discrétion me paraît très honorable.

C’est un point de vu, mais pas le mien, ça discrétion provoque un floue artistique pas très sain.
Mais ce n’est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 23:26

Enduein a écrit:
A jejon: je ne suis pas le vengeur masqué qui veut pourfendre les méchants. Je défends un ami c'est tout. Où est le mal?

Je le souhaite. Mais j'insiste : nous vous attendons ici... parce que c'est aussi un plaisir d'y accueillir les nouveaux et nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 05:25

Juste pour apporter un avis de revendeur de vélos couchés neutre (je ne revends pas Challenge) :
Je regrette beaucoup que la concession Challenge ait été retirée à Bentoline. Même si je n’en sais pas plus que ça, j’ai l’impression que Gabriel fait un super boulot, pas facile avec toutes les marques qu’il a prises d’un coup… Mais c’est intéressant pour le client d’avoir beaucoup de choix, c’est sûr.

Exclusivité pour 15 pièces citée par Julius : Ca n’a peut-être pas beaucoup de sens, mais avoir 15 revendeurs pour 15 pièces en a encore moins…

A mon sens, et grâce ou à cause d’internet, le travail d’un revendeur est vraiment bien différent actuellement de celui d’un revendeur d’il y a 10 ou 15 ans… Les clients en savent souvent plus que le revendeurs, car ils ont étudié à fond le modèle qui les intéresse et ils ont aussi appris des choses sur des forums, celui-ci en particulier. A vrai dire ce travail de revente est nettement plus compliqué sans doute que lorsqu’Internet n’existait pas… Mais ceci n’est pas propre au vélo couché… Un vendeur de moto, de piscine ou de fromage de chèvre sera peut être aussi touché par ce savoir nouveau et innatendu pour un vieux briscar de revendeur… Personnellement, je trouve ceci très bien, et je n’ai aucun problème à en savoir quelquefois moins qu’un client, car ça m’apprend quelquechose, et c’est ce qui compte… Tenter de devenir de + en + compétent pour pouvoir servir les clients de mieux en mieux…

En ce qui concerne les aspects de la vente propre au secteur du vélo couché, je dirais que les clients sont globalement très instruits (il y avait d’ailleurs un poste sur le niveau d’étude assez éloquent à ce sujet sur le forum…) et aussi très conscients des problèmes écologiques. Ils ont aussi généralement un regard critique sur le libéralisme… Et sont prêt à payer pour un produit plus étique ou plus écolo. A mon avis, le modèle classique libéral n’est pas forcément le meilleur pour la revente de vélos couchés… Le nombre de vélos vendus par mois/année est un critère, mais certainement pas le seul à prendre en compte pour un distributeur… D’ailleurs, certains constructeurs ne veulent tout simplement pas de revendeur, et ils ont peut-être raison (vélomobile Quest par exemple)… Car le marché est trop petit, et il est parfois plus simple que les éventuels problèmes soient traités directement du client au fabricant. Maintenant, par e-mail, on peut vraiment aider un client à trouver lui même la panne ou la solution à son problème, en envoyant par exemple des photos/video etc…

Personnellement, j’utilise le forum bien + comme un utilisateur lambda que comme un revendeur… Mais je trouve que la rubrique pro a sa place (c’est d’ailleurs moi qui l’avait demandée en son temps), et je trouve aussi bien que seul les revendeurs puisse y poster des infos.

Salut !

Marc TAUSS


Dernière édition par mtauss le Mer 04 Juin 2008, 09:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 08:27

Bonjour,

Je viens de relire (en diagonale) ces quatre pages de messages et je ne sais rien du différent qui oppose Bentoline et Cycle Zen. Aurais-je mal lu ?
Si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Si non, il serait bien que Bentoline et Cycle Zen expliquent leurs points de vue.

Amicalement.

NB : A ce soir, je part pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclairage par dynamo dans le moyeu arrière shimano
» Liste des revendeurs bent de votre coin
» Nouveau fabricant de vélos couchés à Lyon : Boulhol Aerocycles
» Bon frein à disque à cable sur un bent
» Carte d'Europe des revendeurs de vélos couchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: