Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !

Aller en bas 
+9
L'Oli
el sombrero
el gato
Papy volant
M
poppy
iubito
ALagrange (Alex)
Sos Gaïa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sos Gaïa
**



Messages : 64
Âge : 42
Localisation : Lyon 8ème
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 09/06/2008

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyDim 15 Juin 2008, 22:42

Salut à tous !
Tout d'abord merci à tous pour vos enseignements judicieux, votre disponibilité pour différents tests précieux !

Voilà un trikeur de plus dans la bande!

Un petit détour par Montpellier et hop, Speed Orange chargé dans le coffre de la Prius !

Ni une ni deux, à peine arrivé à Lyon, je plonge dans le siège pour une ballade nocturne dans Lyon de 22h à minuit.

Extra !!!!

Ca filoche à vive allure en descendant en ville, ensuite passage sur quelques pavés, ça tabaaaaaasse ! Place Bellecour, rue piétonne, place des Terreaux c'est l'émeute ! Des cris, ça s'esclaffe, beaucoup de fou-rire, c'est sympa.

Je voulais tester les aptitudes en montée, alors je décide d'escalader Fourvière. Bon ça grimpe, pas vite, mais ça grimpe, à vue de nez j'allais deux fois plus vite qu'un piéton donc disons 5 à 6 km/h.
C'est marrant les gens s'arrêtaient pour m'encourager et applaudissaient sur mon massage en me laissant passer et faisaient signe aux voitures de ralentir, le délire !!! Quelques uns m'ont pris pour un handicapé en voulant m'aider à passer des marches, c'est tant mieux ça veut dire qu'il y a encore des gens serviables de nos jours.

Arrivé en haut, quelques amusements sur la place en gravillons, puis redescente. J'y vais tout doux car je ne connais pas encore la machine, il fait noir, je ne connais pas la descente et je n'ai pas de lunettes = yeux qui pleurent. En bas un automobiliste qui me suivait se gare et cours me voir pour me poser un tas de questions, il dit qu'il me suivait (à bonne distance) à 55km/h et n'arrivait pas à me rattraper, à voir.

Puis ballade sur les quais, encore l'étonnement créé partout et je m'arrête discuter une demi-heure avec un groupe de jeunes bien sympas qui ont fait leur petit tour en me noyant de questions, ils sont dégoutés que dans l'histoire le VD ait gagné face au VH !

Puis je rentre peinard avec une course avec le Tram remportée sans difficulté, ce qui me fait dire que je suis à peu près aussi rapide qu'en VTT sur le même terrain.

Aujourd'hui je file chez les beaux-parents, ahuris eux aussi, mais pour le coup réconciliés avec le vélo ! Ils m'ont aussi aidé à confectionner un supprot de garde-boue arrière maison plus solide que celui d'origine déjà HS. On a aussi posé le sabot sous le cadre à base d'un garde-boue gracieusement donné par Laurent Ness de On Avance.

Bref que du bonheur !!

Je vous laisse une rapide photo (la seule que j'ai de net, décidément un trike va beaucoup trop vite Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Cool ) en attendant demain où je vous ferai un retour plus précis notamment sur le super magasin montpellierrain et le comportement du Trike sur ces 1ers kilomètres.

En tout cas une chose est sûre : J'A DO RE !!

Encore merci à tous de m'avoir fait découvrir cet engin !!

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! P1000635800600ob2

@++

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyDim 15 Juin 2008, 23:08

Super, bienvenu au club. Tu verras, le trike en ville c'est très sympa, en dehors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 08:33

Bienvenue chez les fous jocolor

euh... la descente tranquillou, tout doux... mais à 55 km/h (!) en ville (!!!) tu veux faire comme Marc Tauss et El Sombrero ? Laughing

J'fais du 45 à la campagne, ça me suffit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 10:08

ça y est, tu l'as... et un Speed qui plus est !!! tu vas voir que, dans l'ensemble, il va aussi vite qu'un vélo de route (à par les bons, mais je ne fait pas partie de cette catégorie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 10:16

Chouette un Catrike à Lyon, j'en avais pas encore vu! (tu vas pouvoir mettre à jour ton profil).

Sos Gaïa a écrit:
Salut à tous !
Je voulais tester les aptitudes en montée, alors je décide d'escalader Fourvière. Bon ça grimpe, pas vite, mais ça grimpe, à vue de nez j'allais deux fois plus vite qu'un piéton donc disons 5 à 6 km/h.
Une fois les jambes faite, tu devrais la monter vers 10/12 km/h (avec le Kett je double parfois certains VD dans cette côte)

Sos Gaïa a écrit:

Arrivé en haut, quelques amusements sur la place en gravillons, puis redescente. J'y vais tout doux car je ne connais pas encore la machine, il fait noir, je ne connais pas la descente et je n'ai pas de lunettes = yeux qui pleurent. En bas un automobiliste qui me suivait se gare et cours me voir pour me poser un tas de questions, il dit qu'il me suivait (à bonne distance) à 55km/h et n'arrivait pas à me rattraper, à voir.
Que 55? Par où es tu descendu? Par là ou tu es monté (à côté auberge de jeunesse). Mets des lunettes, et ajuste les freins, on prend facile 70 dans cette descente... (faut faire attention aux voitures) Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Dem59lu7 Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 10:43

J'ai l'impression que tu devrais allonger un peu la bome ...
Quand j'ai allongé la mienne j'ai gagné 2 km/h et surtout j'ai eu une sensation d'aisance bien plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 10:55

SoS Gaia
remarque de JPL concernant ta longueur de bôme ..
si besoin ..
je pense qu tes genoux te feront signe !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 11:15

wouah ! si tu roules aussi vite que tu choisis un trike, ça va envoyer du gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 11:40


- lorsque tu sais ce que tu veux ; ça va vite.



enfin, si le matos est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Sos Gaïa
**



Messages : 64
Âge : 42
Localisation : Lyon 8ème
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 09/06/2008

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 11:50

Hey meric à tous pour vos remarques !

Tout d'abord pour la bôme, sur la photo j'étais affalé au fond du siège pour avoir l'appuie-tête à la bonne hauteur (on ne peut pas le monter beaucoup plus.
Habituellement je roule plus droit et la bome est ok. Si à la longue je décide de rouler plus bas, je rallongerai la bôme car effectivement avec la positiion de la photo, elle est trop courte, mais pour l'instant je ne pédale pas comme ça.

Pour la descente, je suis descendu par ailleurs car montée et descente en sens unique.

J'avais effectivement l'impression d'ne avoir encore sous le pied (déjà pas de coup de pédal pour me lancer) mais avec la nuit et sans les lunettes, je ne voyais pas grand choses. les freins sont ok, peut être juste un léger rodage.

Oui je vais mettre à jour mon profil et tâcher de me faire les bons muscles mais ce sera toujours du compromis car je garde le VD pour le VTT.

Oui Chabizar, merci de m'avoir fait découvrir ce sport, faudra qu'on organise une rencontre avec les lyonnais, pas de soucis pour faire découvrir le speed Wink

Allez je retourne au taf, @++

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Sos Gaïa
**



Messages : 64
Âge : 42
Localisation : Lyon 8ème
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 09/06/2008

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 12:45

Pourquoi ils ont fait quoi Marc Tauss et El Sombrero ? Ils se sont chopés des pv pour excès de vitesse ? Cool

En fait faut pas trop s'attacher à cette vitesse annoncée, le compteur d'une voiture est généralement optimiste de quelques %, bref d'ici peu j'y monte le compteur qui va bien, j'y retourne de jour avec des lunettes et on pourra avoir quelque chose de plus fiable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 13:02

Salut Quentin,

Chouette acquisition Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Cool

Reste plus qu'à te faire les jambes, dans 2000 ou 3000 kms, ça ira déjà bien mieux et le plus difficile sera alors de descendre de ton trike.

A bientôt, pour une balade sur Lyon. Une petite montée au Mt Verdun avec la belle descente vers Neuville et tu pourras atteindre 70 KM/H......bip bip.
Revenir en haut Aller en bas
Sos Gaïa
**



Messages : 64
Âge : 42
Localisation : Lyon 8ème
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 09/06/2008

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 13:14

Salut, oui j'espère que ça va venir, mais je m'amuse déjà beaucoup !
La ballade du Mont Verdun je l'ai déjà faite en VD et en effet elle est sympa et révélatrice des aptitudes en descentes ET en montées !

@ tchao,

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 13:29

Rouler plus droit ou plus couché sur un trike à dossier fixe, je vois pas bien
S'il faut se positionner en fonction de l'appui tête, j'espère que la cambrure du siège est quand même au bon endroit ...
En général, quand on s'allonge plus, on raccourcit la bome car l'articulation de la jambe recule (en VC on mesure le X-Seam, pas l'entre jambes, mais ce X-Seam est mesuré pour un angle de 90 ° qui est rarement celui utilisé sur son VC ...)

C'est un peu à cause de tous ces petits réglages que j'ai pris un Zoomer pour "étudier", sans oser me lancer sur un catrike ; mais malgré mon age, je crois que je me serais fait aussi bien au road qu'au speed.

Le tout c'est de s'y tenir ; bon quand on vient du VTT, c'est peut-être un peu plus facile que quand on vient du vélo de course et qu'on peut plus suivre les mêmes mecs .... mais les plaisirs sont différents et permanents Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sos Gaïa
**



Messages : 64
Âge : 42
Localisation : Lyon 8ème
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 09/06/2008

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyLun 16 Juin 2008, 14:02

Oui tout à fait, c'est pour ça que je dis que je roule plus relevé que sur cette photo, car c'est position naturelle dans le siège, maintenant faudra que j'essaye plus couché avec la bôme rallongée pour voir si la position est confortable ET efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sos Gaïa
**



Messages : 64
Âge : 42
Localisation : Lyon 8ème
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 09/06/2008

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyMar 17 Juin 2008, 09:33

Héhé, je reviens pour de nouvelles aventures !

Hier 1ère crevaison, des débris de verre que je n'ai pas pu éviter, finalement la bonne vieille rustine a du bon car je n'avais pas les chambres de secours sur moi pour une si petite distance...

Démontage remontage facile de la roue.

J'ai pu faire essayer le Trike a quelqu'un qui imagine se construire un bent (2 ou 3 roues) en bois, c'est une super idée!

On a réglé la butée basse du dérailleur maintenant tout passe nickel.

Je vais de ce pas chercher un compteur et voir quelle est la capacité du dérailleur Tiagra d'origine en terme d'écart de denture, histoire de pouvoir mettre plus petit en petit plateau et plus gros en grand plateau, pour l'instant ça roule très bien comme ça mais je voudrais connaitre les possibilités d'évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyMar 17 Juin 2008, 09:47

Roue AR je suppose (les roues AV, c'est pas la peine de les démonter .... heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sos Gaïa
**



Messages : 64
Âge : 42
Localisation : Lyon 8ème
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 09/06/2008

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyMar 17 Juin 2008, 09:55

Avec le garde-boue ça gênait un peu et comme je ne voulais pas être pris au dépourvu le jour où ça arriverait, j'ai tout de même démonté une roue avant pour comprendre comment c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyMar 17 Juin 2008, 10:02

bonjour Sos Gaïa!

Quel plaisir de te lire!
on perçoit de suite ton ravissement pour ton vélo....
c'est enthousiasmant,
merci.

Bonnes balades.



pour la roue,tu as bien raison,il faut connaître sa machine pour ne pas être pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyMar 17 Juin 2008, 10:40

Pour une roue AV, faut démonter (et remonter !!) le frein ou y a une astuce ?? (je parle de ceux qu'ont des freins à disque, pas à tambour)
Revenir en haut Aller en bas
Sos Gaïa
**



Messages : 64
Âge : 42
Localisation : Lyon 8ème
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 09/06/2008

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyMar 17 Juin 2008, 10:50

Merci El Sombrero, et bien tu sais cette machine est tellement fantastique (les trikes en général et même les bent je pense après adaptation) qu'elle soulève obligatoirement l'enthousiasme !!!
Mon marchand de vélo était un peu plus étonné que conquis, il ne lui a fallu que 50m d'essai pour me m'assaillir de question et reconsidérer la chose, confort, sensations, bref tout ce qui fait qu'on les aime nos montures !

Pour le dérailleur avant selon lui on ne peut pas mettre beaucoup plus petit en petit plateau, mais je mettrai si besoin une 34dts derrière à la la place de la 32.

Oui on démonte les roues sans enlever les freins, pour moi aussi ça paraissait bizarre au début, mais il y a un tube-axe à sortir et ensuite la roue "tombe", c'est ultra simpa, faut juste faire gaffe au roulement externe qui est du coup à l'air libre, pas de risque de le perdre mais il pourrait s'encrasser si posé n'importe comment et n'importe où.

J'ai rentré le Speed dans l'appart pour poser le compteur, et bien après une période d'effroi (le orange peut être ?) mon chat fait connaissance timidement avec le Cat' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sos Gaïa
**



Messages : 64
Âge : 42
Localisation : Lyon 8ème
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 09/06/2008

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyMar 17 Juin 2008, 12:23

Bon j'avance,

J'ai pu régler mon problème de vibrations avant droit, c'était le support de garde-boue qui touchait légèrement la poignée de frein.

J'arrive à poser mon phare avant et mon compteur sur l'excroissance prévue devant.

MAIS après avoir galéré pour fixer le capteur à côté de la roue (support un chouïa trop court) le compteur ne compte pas...

Il est sans fil, serait-il hors de portée au bout de la bôme ?

J'ai testé juste à côté --> pas de changement.

C'est un sigma BC 1106 DTS.

Je vais faire de nouveaux essais.

si quelqu'un a une idée..
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyMar 17 Juin 2008, 13:00

Sos Gaïa a écrit:
MAIS après avoir galéré pour fixer le capteur à côté de la roue (support un chouïa trop court) le compteur ne compte pas...

Il est sans fil, serait-il hors de portée au bout de la bôme ?

Salut Sos.
Super achat. Pour ton compteur sans fil, la meilleur position c'est le recepteur juste au dessus de l'émetteur. Sinon écran des jambes, etc. De mémoire les sigma ont besoin d'être en contact avec leur embase ce qui n'est pas le cas des cateyes par exemple. Regardes peut être de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
jmayo
**
jmayo


Messages : 112
Localisation : Valais
VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable
Date d'inscription : 26/05/2008

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyMar 17 Juin 2008, 13:04

Salut,
Regarde que l'aimant passe à moins d'un mm du capteur, chaque fois que j'ai eu des soucis de compteur c'était ça l'origine de la panne. J'ai le même Catrike speed orange et noir que toi (très bon choix !) Par contre j'ai installé un compteur à fil en prévision des problèmes que j'imaginais bien avec un sans-fil, compte tenu de l'éloignement et du non-alignement des 2 pièces...
Redis-moi si ça fonctionne avec un sans-fil, je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oide.ch
Sos Gaïa
**



Messages : 64
Âge : 42
Localisation : Lyon 8ème
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 09/06/2008

Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! EmptyMar 17 Juin 2008, 15:45

Yop, oui il faut qu'il soit sur son embase, ça j'ai noté.
J'ai essayé en le posant à sur le siège ou parterre à quelques centimètre du capteur, mais rien de mieux.
L'aimant passe tout près du capteur.
je vais le poser sur mon VTT pour voir si ça passe mieux.
Sinon je partirai sur un filaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !   Ça y est, je l'ai mon Cat Speed ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est, je l'ai mon Cat Speed !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et the winner is... Catrike speed!
» Cat Speed et VD
» Queques conseils
» Première chute en trike ... Mais pas de mal.
» Speed de 7 à 77 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: