Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Linux et Firefox

Aller en bas 
+18
rico
pepit
bobino
mutzinet
Jean-Lou
Calcoran
el gato
M
patoo45
laf_ange
Jean Thevenet
cavallo pazzo
ericn
Swirly
JNZ
Edlamouette
Julius
Tioub
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 23:51

Emacs est tolérable en mode émulation VI sinon j'ai pas assez de doigts!
^[
:wq
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
mutzinet
**



Messages : 89
Âge : 44
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 03/05/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 12:14

Il faudrait que j'essaie vi. Je suis pour le moment utilisateur intensif d'emacs pour écrire en latex.


A propos de firefox... avez-vous passé à firefox 3? Sans parler de la vitesse qui a fait un bon spectaculaire, je trouve que la manière d'entrer les adresses est vraiment révolutionnaire. Si on a visité un site dont on ne connaît plus l'adresse, il suffit d'entrer une partie de l'adresse, du titre de la page ou même des mots du contenu pour que le navigateur propose une liste de sites correspondants présents dans l'historique ou dans les favoris. Avec ce système, je n'utilise plus jamais les favoris directement: ALT+D pour éditer la barre d'adresse, je tape les lettres "ve" et firefox me propose en tête les pages de velorizontal les plus visitées. TAB pour sélectionner la page dans la liste, ENTER pour s'y rendre. C'est incroyablement rapide.


mutzinet-linuxien-heureux-depuis-4-ans


PS pour Jean Thevenet: La gestion d'un gps se fait généralement très bien sous linux avec des logiciels comme GPSman ou QLandKarte. A voir suivant les modèles, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nielsgi
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 16:20

avec netscape je compose mon site tel que je le vois quand le le consulte. pas besoin de m'occuper du code. sinon je me sert de nedit ou de kate pour passer en texte source. on peut travailler avec des sélection en collonne. le ultra édit 32 de windows est pas mal aussi, mais il faut le pirater honteusement.

"GPSman ou QLandKarte. A voir suivant les modèles, cependant."
oui, pour des trucs comme le 2+ de garmin, l'etrex ou de ce genre là, mais pas une montre cardio-GPS, qui d'ailleurs est même conçue pour ne pas accepter qu'on entre les données de parcours préparés à l'avance.

j'aurais voulu essayer sport track sous windows iqksse PÉ mais il me manque toujours un composant. mon ordinateur n'est plus assez puissant après le service pack 1
donc il faut me contenter de training center pour ma montre
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 20:07

Bon je suis passé a firefox mais car il y a un mais !!!
Ce BIP de logiciel m'empêche de me connecter automatiquement sur certain forum !!!
J'ai beaux taper mon login et mot de passe, cliquer sur "ce souvenir de mon mot de passe a chaque fois il me renvois vers la d'accueil. Donc soit quelqu'un m'explique comment on fait soit je retourne a IE qui lui me fait pas chier !

La première fois j'ai crut que j'avais bêtement oublié mon passe, mais sur le deuxiéme forum je l'ai ouvert dans ie et cela a marché.
J'ai même tenté de dire a Firefax de garde mon pass mais cela marche pas.

Et Après on me dit que Firefox c'est mieux.....

LAF ! ! ... !

Edit :

Bon comme je suis obligé de passer par IE pour deux de mes forum (Firfox ne veux pas s'y connecter et personne pour m'aider donc..), et bien je dit adieux sans remord a Firefox !

Faudrait pour que le grand public adhère vraiment faire un truc qui marche vraiment !
Ceci es tmon dernier jour avec firefox !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:35

voyons voir, avec un petit eeepc.
c'est fire fox en standart sur cet ultra portable. je ne suis pas dépaysé c'est comme sur ma grosse machine! un linux en standart sur un ordinateur acheté c'est quand même un évènement à noter...
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:52

laf_ange a écrit:
Bon je suis passé a firefox mais car il y a un mais !!!
Ce BIP de logiciel m'empêche de me connecter automatiquement sur certain forum !!!
J'ai beaux taper mon login et mot de passe, cliquer sur "ce souvenir de mon mot de passe a chaque fois il me renvois vers la d'accueil. Donc soit quelqu'un m'explique comment on fait soit je retourne a IE qui lui me fait pas chier !

Sous firefox 3:
Outils -> Options -> Onglet Sécurité
vérifie que la case "Enregistrer les mots de passe" est cochée. TU peux aussi avoir des exceptions.

Bon courage!

%
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:34

Merci mais j'avais déjà tenté et vu que foxy est récalcitrant a ces deux forum ben j'ai reprit IE qui lui ne me cause aucun soucis !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:59

laf_ange a écrit:
[...]
J'ai beau taper mon login et mot de passe, cliquer sur "ce souvenir de mon mot de passe a chaque fois il me renvois vers la d'accueil. [...]

On dirait un problème de cookies... Si tu as configuré ton firefox afin qu'il refuse les cookies, tu pourrais avoir ce genre de problème. J'utilise firefox depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce problème.

laf_ange a écrit:
[...]
Bon comme je suis obligé de passer par IE pour deux de mes forum (Firfox ne veux pas s'y connecter et personne pour m'aider donc..), et bien je dit adieux sans remord a Firefox!

"ne veux pas s'y connecter"!!!
Que veux tu dire?
Peux tu donner des adresses? J'aimerais bien voir ça.

Je n'ai jamais vu firefox refuser de faire une connection, sauf pour les endroits ou rien n'écoute, problèmes de réseau ou de résolution de noms....

Par contre j'ai vu des serveurs qui refusaient certains fureteurs (se basant sur le user agent déclaré par firefox (qui peut être modifié))

J'ai chargé de certains sites des pages avec du javascript qui teste le fureteur et va chercher une page d'erreur si le fureteur n.est pas internet explorer. C'est plutôt rare car la plupart des gens souhaitent qu'un maximum de personnes se connectent sur leur site. J'ai vu ça dans des endroits ou on utilisait des "features" non standard de IE.

laf_ange a écrit:

Faudrait pour que le grand public adhère vraiment faire un truc qui marche vraiment !
Ceci es tmon dernier jour avec firefox !
LAF ! ! ... !

Dans ce cas, peut être devrais tu adhérer à un autre OS qui marche vraiment? J'utilise windoses et plusieurs versions unix (Linux, HpUX, AIX) et, en terme de robustesse et d'efficacité, il y a une sacré différence.
J'avoue qu'utiliser une saveur unix demande un peu plus de notions en informatique et que windows reste très bien pour certains. Tout le monde n'est pas, heureusement, informaticien.

Enfin, à chacun selon ses goûts. J'utilise firefox pour son efficacité et surtout sa 'modularité'.

Quant à l'OS, je préfère un OS qui travaille pour moi plutôt qu'avoir l'impression d'être au service de ce dernier...

A titre d'exemple, on fournit sur windoses un magnifique logiciel pour défragmenter les fichiers sur les disques dur... C'est très bien fait.

Sur linux, on utilise pratiquement pas ce genre de logiciel... tout simplement parce qu'on s'est arrangé pour faire une gestion de FS de façon à éviter la fragmentation.

Deux approches très différentes n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 19:12

bobino a écrit:
laf_ange a écrit:
[...]
J'ai beau taper mon login et mot de passe, cliquer sur "ce souvenir de mon mot de passe a chaque fois il me renvois vers la d'accueil. [...]

On dirait un problème de cookies... Si tu as configuré ton firefox afin qu'il refuse les cookies, tu pourrais avoir ce genre de problème. J'utilise firefox depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce problème.
Ben j'ai rien touché au coockie, si j'ai bien comprit il les garde jusqu'a leur expirations.
Normalement il ne devrias pas y avoir de probléme.=

bobino a écrit:
laf_ange a écrit:
[...]
Bon comme je suis obligé de passer par IE pour deux de mes forum (Firfox ne veux pas s'y connecter et personne pour m'aider donc..), et bien je dit adieux sans remord a Firefox!

"ne veux pas s'y connecter"!!!
Que veux tu dire?
Peux tu donner des adresses? J'aimerais bien voir ça.
C'est deux forum http://forum.iscariote.org/ l'autre je ne te le donnerais pas trop personele.
En fait quand je clique sur connecter , j'arrive sur la page de connexion où l'on me demande mon loggin et pass mais il me renvoit vers le forum en "oubliant" mon pass et loggin. Ce n'est pas une question de pass ou loggin faux.


bobino a écrit:


Je n'ai jamais vu firefox refuser de faire une connection, sauf pour les endroits ou rien n'écoute, problèmes de réseau ou de résolution de noms....

Par contre j'ai vu des serveurs qui refusaient certains fureteurs (se basant sur le user agent déclaré par firefox (qui peut être modifié))

J'ai chargé de certains sites des pages avec du javascript qui teste le fureteur et va chercher une page d'erreur si le fureteur n.est pas internet explorer. C'est plutôt rare car la plupart des gens souhaitent qu'un maximum de personnes se connectent sur leur site. J'ai vu ça dans des endroits ou on utilisait des "features" non standard de IE.

Si ce probléme est résolut moi je veux bien revenir a foxy !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 19:38

c'est pratique: je viens de passer toute ma config de fire fox du gros ordinateur au petit, il suffit de simplement copier les dossiers cachés: j'ai mes signets, mes mots de passe stockés mon adblock (anti publicité flasch player), sans avoir eu à y reconfigurer., là j'écrit avec le petit eeepc, il utilise en 3h environ l'équivalent de 6km de vélo à 30km/h (45wh)
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
mutzinet
**



Messages : 89
Âge : 44
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 03/05/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 19:51

Jean Thevenet a écrit:
là j'écrit avec le petit eeepc, il utilise en 3h environ l'équivalent de 6km de vélo à 30km/h (45wh)

Sympa la comparaison. Donc avec un chargeur "idéal" (100% de rendement) il suffirait de pédaler 12 minutes pour recharger un eeepc, en admettant que le cycliste ait les jambes pour tenir du 30km/h à la force des mollets? Donc une vingtaine de minutes en pratique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nielsgi
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 22:41

Jean Thevenet a écrit:
c'est pratique: je viens de passer toute ma config de fire fox du gros ordinateur au petit, il suffit de simplement copier les dossiers cachés: j'ai mes signets, mes mots de passe stockés mon adblock (anti publicité flasch player), sans avoir eu à y reconfigurer., là j'écrit avec le petit eeepc, il utilise en 3h environ l'équivalent de 6km de vélo à 30km/h (45wh)

Comment fait tu pour récupérer les mots de passes, ici ils sont stocké dans le porte feuilles de kde et même si je transfert ou lie les fichiers caché s'y rapportant cela ne marche pas : "retapage" à chaque réinstalle du système?
(idem pour les comptes mails)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 23:26

tu copie simplement le .mozilla dans ta partition home. (attention: caché, active la vue des fichiers cachée pour pouvoir les saisir)
même chose pour .thundermail
ta messagerie repart comme sur ton ancien ordinateur.
rheu... Marc! je ne me sert pas du gestionnaire de mot de passe de KDE, ça fout la merde. mozilla et thundermail se débrouille très bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 23:31

mutzinet a écrit:
Jean Thevenet a écrit:
là j'écrit avec le petit eeepc, il utilise en 3h environ l'équivalent de 6km de vélo à 30km/h (45wh)

Sympa la comparaison. Donc avec un chargeur "idéal" (100% de rendement) il suffirait de pédaler 12 minutes pour recharger un eeepc, en admettant que le cycliste ait les jambes pour tenir du 30km/h à la force des mollets? Donc une vingtaine de minutes en pratique? Very Happy
oui, mais en fait il faudrait passer par une batterie encaissant cette puissance qui ensuite redébite avec une puissance compatible avec une charge à 1C ou C/2 dans la petite batterie.


ma mère par contre devrais y passer un peu plus d'une heure, mais elle fait des progrès...
progression de la puissance lors des 50 premiers jours de remise en forme de Maman vers 122 pulsations 65Kg (surpoid probable 10Kg, 72 ans.
Linux et Firefox - Page 2 20080702-maman

ultérieurement, la suite sur
http://velorizontal.1fr1.net/sante-et-alimentation-du-cycliste-f17/remise-en-forme-d-une-personne-agee-sedentaire-t5903.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 00:10

Jean Thevenet a écrit:
tu copie simplement le .mozilla dans ta partition home. (attention: caché, active la vue des fichiers cachée pour pouvoir les saisir)
même chose pour .thundermail
ta messagerie repart comme sur ton ancien ordinateur.
rheu... Marc! je ne me sert pas du gestionnaire de mot de passe de KDE, ça fout la merde. mozilla et thundermail se débrouille très bien tout seul.

C'est quand même plus sécurisant, ainsi ils sont crypté et protégé par hum.. Un mot de passe supplémentaire Linux et Firefox - Page 2 Triste6
Chez moi cela fonctionne très bien sauf pour recopier la config. Une sécurité de plus?
Revenir en haut Aller en bas
mutzinet
**



Messages : 89
Âge : 44
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 03/05/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 00:33

pepit a écrit:

C'est quand même plus sécurisant, ainsi ils sont crypté et protégé par hum.. Un mot de passe supplémentaire Linux et Firefox - Page 2 Triste6
Chez moi cela fonctionne très bien sauf pour recopier la config. Une sécurité de plus?
Ta configuration ne se copie pas quand tu copies "~/.mozilla" ?

J'ai aussi abandonné le portefeuille kde. J'utilisais il y a peu opera et kmail, mais maintenant je suis revenu à firefox3 + thunderbird. Et pour les deux programmes j'utilise un mot-de-passe principal qui bloque tous les mots-de-passe sauvegardés (réglages à faire dans les préférences).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nielsgi
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Firefox 3.5 moins de Flash,plus rapide!   Linux et Firefox - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:54

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

La version 3,5 est sortie , plus rapide que l ancienne , tant mieux , je commencais a ramer avec des pages lourdes, comme le site de 20mins.fr .

Compatible HTML 5.0 , avec les balises video ( donc plus de Flash pour dailymotion ) .
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:58

Module "adblockplus" inopérant sous firefox3.5.2
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 13:23

mais je crois qu il marche qd meme .( suis sur un autre ordi )

sinon , tu bloque googlesindication machin truc .

en tt cas plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 14:07

rico a écrit:
Module "adblockplus" inopérant sous firefox3.5.2

Il fonctionne nickel chrome chez moi. FF3.5.2, adblockplus 1.1, sur un win XP SP2.

Le gars gain de vitesse est remarquable dans les javascripts en particulier. En particulier sur les machines limites en performances (comme l'antédiluvien brontosaure depuis lequel je tape).

EDIT: je remplis un rapport de bug au niveau du pilote de sortie digitale. (Cad "mes doigts ils tapent ce qu'ils veulent et pas ce que je veux")
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:51

quelqu'un pourrait.il m'expliquer (clairement) pourquoi je ne peux ecouter pas FIP radio avec Firefox alors qu'IE me le sert sans probleme?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:17

chez moi Fip marche tres bien avec firefox Linux et Firefox - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Cyclomobile
Posteur de bronze



Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2009

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 17:37

je viens de verifier ca marche aussi pour moi fip sur firefox

installe peut etre la derniere version de firefox 3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclomobile.net
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 08:53

j'ai une version pirate de XP pro SP1 (installé par un collegue a qui je n'avais demandé qu'un petit depannage..)

il faudrait que j'ai la version SP2 pour pouvoir installer la derniere version de Firefox et je ne suis pas assez costaud pour le faire.
j'attends Seven pour changer tout l'ensemble (Pc et fournisseur d'acces..)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 09:38

pour avoir vu la différence entre SP1 et SP2 (consommation d'énergie identique en 40' au lieu d'1h30 avec le SP1), garde le SP1 si il marche (constaté avec un portable dell latitude, et XP sp1 marche bien avec 128Mo de rames et un PII à 300MHz...
Cette différence de gestion peu varier avec le matériel. un eeepc900 sous XP sp2 ne consomme presque pas plus que le eeepc701 sous linux.
quant a firefox je garde ma version 2.0.0...

c'est quoi le lien vers FIP radio que j'essaie?
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Contenu sponsorisé





Linux et Firefox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et Firefox   Linux et Firefox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linux et Firefox
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GNU/Linux!!
» GoPro & Linux
» CAO sous Linux
» Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !
» GPS compatible linux Ubuntu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: