Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ingrid est libre

Aller en bas 
+19
Doug ROSS
Didier33
pasteque
Armandos
philip
Edlamouette
el gato
rico
poppy
Vanessa
eric
herve
ly masse
iubito
ALagrange (Alex)
A2piR
teff
grominé
Green-Bull
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:18


- on en est tous là, à des degrés divers.



Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:20

Oui, mais le déni ou attitude de l'autruche, beauf, beauf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:34

Je serais curieux de savoir combien il y a eu de réfugiés plus ou moins français qui ont eu des soucis en retournant ds leur pays, quand ils ne se font pas directement assassiner chez nous
C'est pas la France qui va faire regner la démocratie ds le monde, alors, il y a autre chose, au moins la pub du nain
Je préférerais que tout le cinéma fait pour cette ingrid s'interesse aux Harkis, les seuls "étrangers" envers qui on a une (grosse) dette
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:41

jpl75 a écrit:
Je serais curieux de savoir combien il y a eu de réfugiés plus ou moins français qui ont eu des soucis en retournant ds leur pays, quand ils ne se font pas directement assassiner chez nous
C'est pas la France qui va faire regner la démocratie ds le monde, alors, il y a autre chose, au moins la pub du nain
Je préférerais que tout le cinéma fait pour cette ingrid s'interesse aux Harkis, les seuls "étrangers" envers qui on a une (grosse) dette


Ah ouais et les populations de l'ancien empire colonial français : on n'a pas de dette envers eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:53

Mais y'a-t-il un peuple qui n'a de dette envers aucun autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:56

J'adore ce match de ping-pong Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:58

herve a écrit:
Ah ouais et les populations de l'ancien empire colonial français : on n'a pas de dette envers eux ?
Non, c'est l'inverse, et, pour ne pas revenir sur le passé, pourtant exemplaire, ceux qui ne nous ont pas encore foutu dehors, se portent nettement mieux que leurs voisins
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:16

Le passé exemplaire de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:25

c'est pas vrai.
je me sauve du matraquege radio televisuel pour lire la suite ici.

pour feter dignement l'evenement,j'ai repris deux fois des nouilles!!!


Dernière édition par Armandos le Jeu 03 Juil 2008, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:55

jpl75 a écrit:
herve a écrit:
Ah ouais et les populations de l'ancien empire colonial français : on n'a pas de dette envers eux ?
Non, c'est l'inverse, et, pour ne pas revenir sur le passé, pourtant exemplaire, ceux qui ne nous ont pas encore foutu dehors, se portent nettement mieux que leurs voisins

bon... jpl75, jette un oeil sur les bouquins de François-Xavier Verschave et le thème de la Françafrique silent

mais, dis voir, tu crois pas qu'on devrait apporter le trike aux peuples arriérés qui ignorent encore son existence ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:05

heu chabizarre , y'a des peuples arriérés qui nous ont pas attendu pour utiliser moultes rickshaw et autres cycles improbables que même cavallo pazzo n'oserait pas imaginer...

juste pour ajouter une lourdeur de plus dans ce debat ,qui n'a peut etre aucune légitimité , ce qui me gêne c'est l'injonction de ce réjouir , cette pseudo unité nationale dans la liesse que ce soit pour la (trés heureuse) libération en question ou la victoire de sportifs dopés.

il est "de bon ton" de se réjouir quand il en a été décidé ainsi , de s'apitoyer de même au quart de tour , de s'insurger , de juger ...
tous en même temps , et vive les idoles et les boucs émissaires

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Invité
Invité




Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:14

pasteque a écrit:
heu chabizarre , y'a des peuples arriérés qui nous ont pas attendu pour utiliser moultes rickshaw et autres cycles improbables que même cavallo pazzo n'oserait pas imaginer...
- nan mais c'était sarcastique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:18

chabizar a écrit:
mais, dis voir, tu crois pas qu'on devrait apporter le trike aux peuples arriérés qui ignorent encore son existence ? jocolor
Fais pas ça, malheureuse, ds moins de 2 ans ils les auront transformés en loteries à 3 roues ou je ne sais quoi ... Ingrid est libre - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:19


- quand tu parles de loterie à trois roues, tu penses à Terratrike ?


Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:26

Patum Catus a écrit:
pasteque a écrit:
heu chabizarre , y'a des peuples arriérés qui nous ont pas attendu pour utiliser moultes rickshaw et autres cycles improbables que même cavallo pazzo n'oserait pas imaginer...
- nan mais c'était sarcastique.

merci Patum
oui en effet c'était ironique, j'envoyais un os à ronger pour jpl75


A Pasteque : et quand Mandela a été libéré en 1989, tu trouvais ça aussi "de bon ton" de se réjouir en même temps que tout le monde ? Fallait pas se réjouir de la libération de Mandela alors ? ben merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
grominé
*
grominé


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2008

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:55

herve a écrit:

On peut aussi faire les deux.


Le dire c'est facile ! Le faire....?
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:21

qu'il n'y ait pas mal compréhension
se réjouir est légitime quand cesse une injustice ou qu'elle soit , ce que je réfute c'est l'injonction à l'unanimisme , la liesse obligatoire
je peux me réjouir sans taper sur des casseroles et le faire savoir à tout le voisinage!

dans ces manifestations de masse , je vois surtout du conformisme et de la projection
je ne dénie à personne la légitimité de sa joie !

thierry

ps:désolé jpl75 de t'avoir piqué ton os!(bien que je trouve la forme "d'os à ronger" pas super sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Invité
Invité




Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:36

pasteque a écrit:
(bien que je trouve la forme "d'os à ronger" pas super sympa...)
- il est une pollution à laquelle on ne pense pas toujours : le politiquement correct.
ou plutôt elle est devenue un courant de pensée.

chienlit d'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:38

Séquence émotion quand je l'ai vu retrouver sa famille Sad Ingrid est libre - Page 2 Triste6

Même s'il y a un cirque politico-médiatique autour... Ingrid est libre - Page 2 Carton2

Par contre, on la disait à l'article de la mort il y a quelques mois, avec une maladie grave. On avait presque perdu espoir. J'ai été surpris de la voir en relativement bonne forme, compte tenu de ce que disaient les médiasquinousinforment. Je pensais la voir revenir sur une civière. Pas vous?

Enfin, tant mieux pour elle et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:40


- ma compagne me faisait remarquer la même chose.



Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:50

Patum Catus a écrit:

- il est une pollution à laquelle on ne pense pas toujours : le politiquement correct.
ou plutôt elle est devenue un courant de pensée.

chienlit d'hypocrisie.

il l"a dit en moins de mots que moi!

le bâton -
unanimisme béat
je vous le tend

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Doug ROSS
Débutant(e)
Doug ROSS


Messages : 26
Âge : 50
Localisation : Thumeries (59)
VPH : BACCHETTA STRADA '08
Date d'inscription : 03/06/2008

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:01

Content pour elle mais si elle n'avait pas était politique je pense qu'elle aurait été plus colombienne que française et là R.A.B de la Ingrid. A force d'en entendre parler on a l'impression que c'est la France qui l'a libérée.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:36

Patum Catus a écrit:
pasteque a écrit:
(bien que je trouve la forme "d'os à ronger" pas super sympa...)
- il est une pollution à laquelle on ne pense pas toujours : le politiquement correct.
ou plutôt elle est devenue un courant de pensée.

chienlit d'hypocrisie.
ah là j'ai pas compris le rapport entre le politiquement correct et ce à quoi j'ai fait allusion ; critiquer le néo-colonialisme c'est du politiquement correct ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 06:31

chabizar a écrit:
ah là j'ai pas compris le rapport entre le politiquement correct et ce à quoi j'ai fait allusion ;
- c'est aux remords de Pastèque que je faisais allusion.


Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 07:17

grominé a écrit:
herve a écrit:

On peut aussi faire les deux.


Le dire c'est facile ! Le faire....?

Je n'ai jamais dit que c'était facile mais possible, après chacun voit midi à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid est libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?
» Il est libre Max
» Qui se ballade lundi 31 ?
» recherche photos de velos couches libres de droits
» Monnaie libre Ğ1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: