Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ingrid est libre

Aller en bas 
+19
Doug ROSS
Didier33
pasteque
Armandos
philip
Edlamouette
el gato
rico
poppy
Vanessa
eric
herve
ly masse
iubito
ALagrange (Alex)
A2piR
teff
grominé
Green-Bull
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 07:18

tiens... pendant qu'on est focalisé sur Ingrid... hop! il nous sort un nouvel EPR de sa poche Ingrid est libre - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
ecureuil
*
ecureuil


Messages : 33
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 06/06/2008

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 19:55

pour feter dignement l'evenement,j'ai repris deux fois des nouilles!!![/quote]

ET NOUS nous sommes partis biner les salades et les courgettes...
que nous mangerons sous peu, avant que le nouvel EPR vienne nous Tchernobylé notre jardin... Ingrid est libre - Page 3 Arms61ls
c'est bien quand même pour Ingrid et ses enfants.
écureuil
Ingrid est libre - Page 3 Zoxmiley hier est une histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 07:08

ah, ils parlent aussi de ça à la radio : pendant que Sarko veut accueillir en France des FARC qui libèreraient des nouveaux otages... mais au passage il veut extrader vers l'Italie une membre des brigades rouges que Mitterand à accueilli à l'époque. Deux poids, deux mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 08:45

au dela de toutes les polémiques, j'ai touvé cet évènement très poignant et touchant.

Bien sur, cela a un peu occulté le reste de l'actualité souvent moins réjouissante mais que cela fait du bien de voir à la une des quotidiens des titres du style "Le bonheur" avec une mère dans les bras de sa famille retrouvée.

Et puis, voir les parisiens sortir dans la rue pour exprimer leur joie et non pas pour manifester, ça aussi, c'est encourageant.

Je n'ai pas les épaules assez larges pour supporter toute la misère du monde ni l'intelligence pour en trouver la solution alors de grace, laissez nous profiter de cet évènement...

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 09:28

Un article intéressant...
http://www.mediapart.fr/journal/france/040708/liberation-d-ingrid-betancourt-ce-que-ne-dit-pas-la-version-officielle

Alors qui dit vrai ? La version officielle ? Cet article ?

On ne saura sans doute jamais la vérité, mais comme pour le 11 septembre, va falloir repérer les "trucs qui clochent" dans le scénario officiel.

Combien se souviennent aujourd'hui, qu'en mars on annonçait de manière plus sérieuse que d'habitude, des libérations, dont Ingrid ? Et que juste avant... couic! on zigouille les dirigeants des FARC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 17:14

Si cette seconde version est vraie, c'est tout de même un peu triste de ne pas simplement l'annoncer.
Il n'y a pas de mal à libérer des otages, non? Si la manière est peu usuelle, elle a tout de même été utilisée dans cette hypothèse. Personne ne peut prendre la responsabilité des ses actes dans ce genre d'affaire? C'est un peu limite si l'on se rend compte que ces gens ont étés élus pour diriger et prendre les bonnes décisions; on peut légitimement admettre et désirer un minimum de transparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 17:32

doux reveur cavallo
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 17:40

cavallo pazzo a écrit:
Si cette seconde version est vraie, c'est tout de même un peu triste de ne pas simplement l'annoncer.
Il n'y a pas de mal à libérer des otages, non? Si la manière est peu usuelle, elle a tout de même été utilisée dans cette hypothèse. Personne ne peut prendre la responsabilité des ses actes dans ce genre d'affaire? C'est un peu limite si l'on se rend compte que ces gens ont étés élus pour diriger et prendre les bonnes décisions; on peut légitimement admettre et désirer un minimum de transparence.
Té ! Dire que sur un autre fil, on m'a reproché de discréditer les hommes politiques...
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 19:39

Oui, parce que c'était tout azimuts, là c'est sur un cas concret où il y a suspicion de fraude; de plus, ce que j'écris là est aussi mon crédo en politique: de la transparence et des consultations lorsque nécessaire, pour coller aux demandes de ceux qui m'ont élus. Logique, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 19:54

cavallo pazzo a écrit:
Oui, parce que c'était tout azimuts, là c'est sur un cas concret où il y a suspicion de fraude; de plus, ce que j'écris là est aussi mon crédo en politique: de la transparence et des consultations lorsque nécessaire, pour coller aux demandes de ceux qui m'ont élus. Logique, non?
J'veux bien admettre que les hommes politiques locaux (du maire au préfet de région) choisissent leur métier plus par vocation que par cupidité, mais ceux de la "haute"... je leur confierais même pas mon chien pendant que je fais une course. Alors qu'ils s'intéressent aux réelles préoccupations du peuple non, j'y crois pas.
Un exemple qui me vient à l'esprit : les campagnes de pub qui passent en ce moment à la tv. Le gouvernement explique que pour augmenter le pouvoir d'achat (un souci quotidien), il réduit le montant de caution pour la location d'un appart, ou ne tient plus compte des jobs étudiants pour la fiscalité des parents (des choses qui n'arrivent que 5 fois dans une vie).
Complètement décalé... Et à chaque élections, ces pauvres électeurs croient que le prochain gouvernement sera mieux que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:19

Histoire d'adresser un Ingrid est libre - Page 3 Carton2 à notre nouveau maire (pour vous donner un ordre d'idée, il a un grand maître... 1m50 sans les talonnettes).

On vient de découvrir que dans le parc de la ville, il a fait tailler les arbres qui, depuis son appartemment, l'empêche de voir le joli jardin... Sans tailler les autres. Heureusement ! parce qu'ils sont vraiment minables maintenant ces arbres beaucoup trop taillés !

Et dire qu'il avait râlé lorsque 2 arbres avaient été arrachés, une nuit, par la précédente municipalité, pour construire un cinéma (certe très controversé) !

Et il se dit pour l'écologique, la verdure...


Iubito ! ! furax !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:38

@ Ed: un préfet n'est pas un élu, c'est un fonctionnaire d'état, donc aux ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 09:31

ly masse a écrit:


parcequ'une goutte d'eau participe à faire un océan

parce qu'il a des gouttes d'eau qui désaltèrent plus que d'autres

s'interesser au sort d'une personne n'est pas nier le reste du monde

pkoi aimer une personne alors qu'on peut aimer le monde entier
pkoi faire un gosse alors que tant de gosses sont sans parents etc ....

Ly masse a entièrement raison.
Si chaque être avait de la bienvaillance ne serait ce que pour une personne en souffrance, mieux, envers son seul ennemi il n'y aurait plus de guerre;
Etre capable de se rejouir pour autri ébranle son ego chéri
Il est impossible d'éliminer toutes les souffrances de la terre, ce serait comme vouloir recouvrir toute la surface de celle ci de cuir pour ne pas se faire mal aux pieds, mais mettre des semelles sous ses propres pieds soulage dejà sa propre douleur.
Si tu ne veux pas que le monde souffre, alors donne tes semelles à ton voisin

Je suis heureuse pour cette femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 19:45

en plus on va avoir droit a la piece de theatre.
dommage j'aurais bien vu Bruce Willis dans le rôle de Sarko...
Ca tout de meme plus de gueule quand c'est Hollywood qui nous sert la soupe..
Grande semaine de Compassion nationale officielle
(pendant que le melo degouline dans les chaumieres,on fait sauter le code du travail).
bon je m'enerve et je suis hors sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 11:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Contenu sponsorisé





Ingrid est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est libre   Ingrid est libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid est libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?
» Il est libre Max
» Qui se ballade lundi 31 ?
» recherche photos de velos couches libres de droits
» Monnaie libre Ğ1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: