Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1 ére sortie en rider.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

1 ére sortie en rider. Empty
MessageSujet: 1 ére sortie en rider.   1 ére sortie en rider. EmptyDim 11 Juin 2006, 16:32

1 ére sortie en rider. 1ersortie9gs

Fait chaud , changement de position : Priorité au confort.
Pour un premiére sortie en duo, on n'a pas choisi la meilleure heure
de la journée compte tenu des débuts de chaleur.
Le rider freine fort, mais il avance pas!?????????
passer du V.C. au trike est un changement de mentalité ( no stress ) !

velo3roues Bonne route à tous/tes
Revenir en haut Aller en bas
le marin
*
le marin


Messages : 54
Localisation : loiret
VPH : VK2-VD TIME carbone-Cat Road
Date d'inscription : 18/02/2006

1 ére sortie en rider. Empty
MessageSujet: Re: 1 ére sortie en rider.   1 ére sortie en rider. EmptyDim 11 Juin 2006, 18:43

Bonjour
Effectivement la première fois on est surpris par une vitesse moindre par rapport à un VC ,mais je pense que la philosophie n’est pas la même .De mon côté je prépare une rando de 2 semaines dans le sud-ouest et ce matin j’ai fait une rando de +100km chargé (20kg) en Sologne pour voir si ce n’étais pas trop dur j’ai fais 22.5 kg/h de moyenne ,c’est loin des moyennes que je fais avec mon VK2 ,mais je suis agréablement surpris par le contact avec les gens , rencontre intéressante, respect des automobilistes ,admiration du paysage sans ce soucier de l’équilibre (donc fatigue moindre),je vois un oiseau ,sans m’arrêter je sors mes jumelles ,enfin le bonheur quoi. Pour moi il y a le VK pour la vitesse et le tricycle pour la découverte .Dans 3 semaines ,je serrais en balade !!javascript:emoticonp('lol!')
lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

1 ére sortie en rider. Empty
MessageSujet: Re: 1 ére sortie en rider.   1 ére sortie en rider. EmptySam 17 Juin 2006, 12:41

le marin a écrit:
mais je suis agréablement surpris par le contact avec les gens, rencontre intéressante, respect des automobilistes ,admiration du paysage sans ce soucier de l’équilibre (donc fatigue moindre),je vois un oiseau, sans m’arrêter je sors mes jumelles , enfin le bonheur quoi. Pour moi il y a le VK pour la vitesse et le tricycle pour la découverte .Dans 3 semaines ,je serrais en balade !!javascript:emoticonp('lol!')
lol!
A+

qu'ajouter à cette description du tricycle couché ?? Sûrement ses possibilités de franchissement en tout terrain... Mais là je vais créer un sujet nouveau dans le forum ...
Et question vitesse, le Catrike Speed se défend pas mal tout de même, on attend Marc cet été pour nous faire la preuve par 9 ...
9 c'est 3 au cube ... 3 roues pour 3 fois plus de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

1 ére sortie en rider. Empty
MessageSujet: Re: 1 ére sortie en rider.   1 ére sortie en rider. EmptySam 17 Juin 2006, 21:49

Ness a écrit:
La preuve par 9... 9 c'est 3 au cube...
Pas très orthodoxe, ça : pas assez... carré à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

1 ére sortie en rider. Empty
MessageSujet: Re: 1 ére sortie en rider.   1 ére sortie en rider. EmptyDim 18 Juin 2006, 12:29

La photo est belle... c'est déjà bien Laughing

Je n'ai pas encore vu un trike aussi rapide qu'un vélo couché... mais est-ce à cause du trike ou du cycliste?

Probablement que les trikes lourds handicapent fortement Sad mais les trikes légers? velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ére sortie en rider. Empty
MessageSujet: Re: 1 ére sortie en rider.   1 ére sortie en rider. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ére sortie en rider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!!
» Optima rider
» Présentation toulousaine
» GPS Bryton Rider 50 T
» Changement roulements rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: