Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]

Aller en bas 
+8
poupa
figaro
jo49
rafi
Emanon
marcel
ALagrange (Alex)
Cyclozen
12 participants
AuteurMessage
Cyclozen
**
Cyclozen


Messages : 101
Âge : 71
Localisation : Neuchâteau (Belgique)
VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:21

Une fréquentation régulière de votre forum et de vos conseils m'ont convaincus de m'y inscrire.
J'habite à Neufchâteau province de luxembourg Belgique. Je suis un des très rares vélocouchistes du coin. Je n'en rencontre que très rarement, des voyageurs hollandais qui vont vers le sud. Mon itinéraire ,course à pied, blessures puis vélo classique, cyclosportives, montagnes... nez dans le guidon, marre...
Puis traversée de la France en cyclocamping, une révélation, achat d'un tandem pour voyager avec ma femme, enfin une vie cycliste bien remplie du moins, je le pensais. Lors d'un séjour à Buis, achat d'un bidon chez Serge Couton et découverte du Bent essai d'un Lynxx, encore une révélation et de retour en Belgique surf sur internet où un lynxx m'attendait.
Deux ans de plaisirs et cette année vacances en Gironde, visite chez Airodin, mon lynxx y est resté et je suis revenu avec un Baron. Très résumé, mais cela s'est passé comme cela. Voilà, j'espère pouvoir apporter de temps à autres,mes expériences, modestement au vu des monuments du bent qui écrivent sur le forum...

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:22

Synthétique comme présentation.
Bienvenue! Un rapport avec CyclesZen?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:27

effectivement dur de faire plus court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Cyclozen
**
Cyclozen


Messages : 101
Âge : 71
Localisation : Neuchâteau (Belgique)
VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:30

Merci pour l'accueil, non aucun rapport, simplement , je prends notre activité avec l'esprit zen, ce qui n'empêche pas de foncer dans les descentes.
j'aurais voulu mettre un avatar, mais je ne connais pas la procédure...
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:31

propre et net jocolor

va dans Profil ,puis avatar


Dernière édition par Emanon le Ven 5 Sep 2008 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
Cyclozen
**
Cyclozen


Messages : 101
Âge : 71
Localisation : Neuchâteau (Belgique)
VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:35

Emanon a écrit:
propre et net jocolor

va dans Profil ,puis avatar
Merci, j'ai du oublier quelque chose dans l'envoi, car j'avais rédigé tout un texte et il n'apparait nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:45

reste zen, l'informatique des fois çà fait peter les plombs Laughing

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclozen
**
Cyclozen


Messages : 101
Âge : 71
Localisation : Neuchâteau (Belgique)
VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:57

ALagrange (Alex) a écrit:
Synthétique comme présentation.
Bienvenue! Un rapport avec CyclesZen?
Quelques détails, courses sur routes, blessures, vélo classique, cyclosportives de tout genre, marre du nez dans le guidon... Traversée de la France en cyclocamping, génial, achat d'un tandem pour voyager avec ma femme, super... vacances à Buis et découverte du bent chez Serge Couton. Essai, retour en Belgique et surf sur le net où un Lynxx m'attendait. Deux ans de plaisir, vacances en Gironde et visite chez Airodin, mon lynxx y est resté et je suis revenu avec un baron... un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:55

De lynx à Baron... Je ré..pète  De Lynx à Baron...Stop


Cyclozen.... Bienvenue....Stop
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptySam 6 Sep 2008 - 0:59

Un ardennais !
Une race rare ici.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:56

Cyclozen a écrit:
J'ai du oublier quelque chose dans l'envoi, car j'avais rédigé tout un texte et il n'apparait nulle part.

Bonjour, CycloZen !

Il se passe quelque chose d'étrange avec vos messages : leur contenu n'a pas disparu mais refuse de s'afficher... Les membres qui souhaitent lire le premier message de CycloZen peuvent en découvrir la teneur en le citant : ils en découvriront le texte ! La raison de ce problème reste mystérieuse ; j'essaie de trouver la solution.

Edit : en attendant, je cite ici votre message inaugural :

Re-Edit : de plus en plus étrange... Quand j'essaie de citer votre message, c'est toute ma contribution qui ne veut plus s'afficher !

Ultime Edit : okay, c'était l'image qui faisait tout foirer... Des balises incorrectes. J'ai corrigé, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclozen
**
Cyclozen


Messages : 101
Âge : 71
Localisation : Neuchâteau (Belgique)
VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:17

Jéjon a écrit:
Cyclozen a écrit:
J'ai du oublier quelque chose dans l'envoi, car j'avais rédigé tout un texte et il n'apparait nulle part.

Bonjour, CycloZen !

Il se passe quelque chose d'étrange avec vos messages : leur contenu n'a pas disparu mais refuse de s'afficher... Les membres qui souhaitent lire le premier message de CycloZen peuvent en découvrir la teneur en le citant : ils en découvriront le texte ! La raison de ce problème reste mystérieuse ; j'essaie de trouver la solution.

Edit : en attendant, je cite ici votre message inaugural :

Re-Edit : de plus en plus étrange... Quand j'essaie de citer votre message, c'est toute ma contribution qui ne veut plus s'afficher !

Ultime Edit : okay, c'était l'image qui faisait tout foirer... Des balises incorrectes. J'ai corrigé, tout va bien !
Merci Jejon,
Désolé d'avoir provoqué ce petit incident, je me débrouille avec certains logiciels mais c'est mon premier forum et je n'ai pas encore maîtrisé l'insertion d'une photo. Je l'ai faite héberger sur le site habituel, mais j'ai du louper le lien. Encore merci d'avoir rectifié cette présentation ratée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:25

Bienvenue Cyclozen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:51

Bonjour et bienvenue.

Je ne vis pas en Ardennes, mais j'y ai la moitié de mes racines (du côté paternel).
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:25

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Bienvenn

C'est surement toi que nous avons rencontré cet été. Tu venais juste d'abandonner ton Lynx pour ton Baron.
Pour info nous sommes la bande que tu peux retrouver dans la rubrique "Régions" sur le "Post des Girondins".
Tu reconnaitras au moins mon Lynx bleu sur mon avatar.
Au plaisir de te retrouver sur nos routes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cyclozen
**
Cyclozen


Messages : 101
Âge : 71
Localisation : Neuchâteau (Belgique)
VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:06

Didier33 a écrit:
Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Bienvenn

C'est surement toi que nous avons rencontré cet été. Tu venais juste d'abandonner ton Lynx pour ton Baron.
Pour info nous sommes la bande que tu peux retrouver dans la rubrique "Régions" sur le "Post des Girondins".
Tu reconnaitras au moins mon Lynx bleu sur mon avatar.
Au plaisir de te retrouver sur nos routes...

Salut les Girondins,
Chouette, vous m'avez reconnu!
Cela me fait vraiment plaisir, j'avais apprécié notre rencontre.
J'ai un très bon souvenir de votre région, parfois un peu plate... J'ai retrouvé les côtes de mes Ardennes et un climat moins clément.
Ici, je forme une bande à moi tout seul ,car dans les environs pas de bent.
Mais je m'amuse tellement sur mon baron que je n'en souffre pas trop, mais enfin savoir qu'on est pas tout seul cela motive aussi.
Donc maintenant, je sais comment avoir de vos nouvelles...
bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]   Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom]
» Nouveau forum sur le vélo pliant
» nouveau fan du vélo couché: arno22
» BentS', nouveau dans le monde du vélo couché
» Nouveau dans le monde du vélo couché [i_ll_be]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: