Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi à trouver un vélo couché

Aller en bas 
+19
La Tortue
LoRan(s)
plouf
Vindwa
L'Oli
el gato
Maltese
Casimir
LucB
JNZ
zapilon
Micke
jpm
Edlamouette
rafi
poupa
Cyclozen
Sébastien h
moisdejuin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:49

Mon fujin Sl est en vente si tu veux. MP
Je fais 1m70
Bonne roues.

Léger (pas mal pour les bosses) mais pas adapté aux chemin
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:45

A 1m75, il vaudrait mieux oublier les 26x26, encore plus si tu ne peux les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
moisdejuin
**



Messages : 112
Localisation : Belgique
VPH : Optima Dragon
Date d'inscription : 07/01/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:12

Maltese a écrit:
Mon fujin Sl est en vente si tu veux. MP
Je fais 1m70
Bonne roues.

Léger (pas mal pour les bosses) mais pas adapté aux chemin
J'habite à la campagne donc j'aimerai pouvoir passer sur de petit chemin (pas du vtt non plus)


LucB a écrit:
A 1m75, il vaudrait mieux oublier les 26x26, encore plus si tu ne peux les essayer.
J'ai pu essayer le performer de Poupa qui si je ne me trompe est en 26x26, ça ne m'a pas parus trop haut...

Sinon je vais aussi regarder du côté du neuf, vu que les occasions ne courent pas les rues. Dans ce cas pareil, je veux bien des noms de modèles qui me conviendrait pour pouvoir faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:40

Ce que je regarde de près sur les 26 26 c'est l'écart qui reste entre la pédale et la roue avant quand la bôme est tout à fait rentrée pour mes 1m70. Qu'en est-il sur ton performer Poupa ?
Sur mon Speedmachine j'ai 10 cm ce qui me parait un minimum nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:02

zapilon a écrit:
Ce que je regarde de près sur les 26 26 c'est l'écart qui reste entre la pédale et la roue avant quand la bôme est tout à fait rentrée pour mes 1m70. Qu'en est-il sur ton performer Poupa ?
Sur mon Speedmachine j'ai 10 cm ce qui me parait un minimum nécessaire.

non, l'écart entre pédale et roue peut être inférieur, je roule depuis des années avec 2 cm d'écart et ça va très bien, merci ; il faut juste prendre l'habitude d'écarter un peu le talon vers l'extérieur dans les virages très serrés à basse vitesse, le réflexe est très vite acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 09:41

zapilon a écrit:
Sur mon Speedmachine j'ai 10 cm ce qui me parait un minimum nécessaire.

Je suis donc dans la norme sur mon AZUB Max jocolor

Pour moi, une bonne façon de gagner de la marge c'est d'opter pour une fourche suspendue, ce que j'envisage

Zapilon en a une qui me plait bcp, c'est une mono genre canondale
Ou pensez vous que je pourrais la trouver en 26" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 10:44

W-Jean-Marie a écrit:
c'est une mono genre canondale
Ou pensez vous que je pourrais la trouver en 26" ?

Essayes toujours chez cannondale, justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 11:41

"juste prendre l'habitude d'écarter un peu le talon vers l'extérieur dans les virages très serrés à basse vitesse,"

Chabizar, quel type de cales utilises-tu sous les chaussures qui moulent tes petits petons ?
Revenir en haut Aller en bas
moisdejuin
**



Messages : 112
Localisation : Belgique
VPH : Optima Dragon
Date d'inscription : 07/01/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 13:15

LucB a écrit:
A 1m75, il vaudrait mieux oublier les 26x26, encore plus si tu ne peux les essayer.
Est ce que seul le Condor a la réputation d'être haut?
Je vois le Nazca Pioneer ... Ca donne quoi celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 14:38

Ce qui est surtout gênant avec les 559x559 pour les jambes pas très grandes, c'est le guidon uss (surtout à prise directe), qui ajoute un obstacle sous la cuisse quand on met pied à terre.
Sinon, pas de souci; par exemple, sur le MD23, la hauteur d'assise est de presque 70 cm, et je mesure 176 cm.
D'autre part, il y a, quand cette distance est minimum, moins de 1cm entre le pneu et la pédale, et comme Chabizar, je m'en accommode très bien, même en virage serré.
J'ai des cales Spd classiques qui ne m'empêchent pas d'écarter le talon quand c'est nécessaire. Au pire, je décroche le pied qui gêne et je pédale de l'autre jambe seule.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 18:24

moisdejuin a écrit:
LucB a écrit:
A 1m75, il vaudrait mieux oublier les 26x26, encore plus si tu ne peux les essayer.
Est ce que seul le Condor a la réputation d'être haut?
Je vois le Nazca Pioneer ... Ca donne quoi celui là ?
comme déjà 1m75 pour du 2x26" dit c'est limite, il faut essayer.
Le condor lui est vraiment très haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
moisdejuin
**



Messages : 112
Localisation : Belgique
VPH : Optima Dragon
Date d'inscription : 07/01/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 20:23

LucB a écrit:
moisdejuin a écrit:
LucB a écrit:
A 1m75, il vaudrait mieux oublier les 26x26, encore plus si tu ne peux les essayer.
Est ce que seul le Condor a la réputation d'être haut?
Je vois le Nazca Pioneer ... Ca donne quoi celui là ?
comme déjà 1m75 pour du 2x26" dit c'est limite, il faut essayer.
Le condor lui est vraiment très haut
Ok merci Luc, effectivement les infos trouvées sur le net confirme que le condor je peux oublier...
Certains ont l'air de dire que le Pioneer ça peut "passer". Un essai s'impose !!
En fait je penche pour un 26x26 pour le côté standart de la roue, le passage sur tout chemin et la hauteur qui rend plus visible.
Je vais tenter d'en essayer, si le 26x26 ne me convient pas que me conseillez vous alors qui réunirait mes critères?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 20:53

Vu sur le web: Les 26 26 de chez Performer sont beaucoup plus bas de siège que les vélos hollandais
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 21:12

Citation :

En fait je penche pour un 26x26 pour le côté standart de la roue, le passage sur tout chemin et la hauteur qui rend plus visible.
Je vais tenter d'en essayer, si le 26x26 ne me convient pas que me conseillez vous alors qui réunirait mes critères?
20x26...C'est du standard aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 21:52

zapilon a écrit:
"juste prendre l'habitude d'écarter un peu le talon vers l'extérieur dans les virages très serrés à basse vitesse,"

Chabizar, quel type de cales utilises-tu sous les chaussures qui moulent tes petits petons ?

toutes sortes de choses, des pédales plates + cale-pieds, des time attac, des look kéo ; je ne me souviens pas avoir été plus gênée par un type de pédale plutôt qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 09:20

Bonjour Chabizar pour ta réponse.
Je constate que tu as presqu'autant de chaussures que Céline Di*n !

Pour en revenir au sujet à l'origine de notre échange, je dirais que la distance en question est plus ou moins importante selon qu'on est débutant, ou amoureux d'un modèle (de VC) particulier (quand on aime on ne mesure pas) .... ou vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 09:45

zapilon a écrit:

Pour en revenir au sujet à l'origine de notre échange, je dirais que la distance en question est plus ou moins importante selon qu'on est débutant, ou amoureux d'un modèle (de VC) particulier (quand on aime on ne mesure pas) .... ou vendeur !

ou vendeuse ; ben voyons, il est clair que tout ce que je peux raconter est suspicieux depuis que je me suis lancée dans le fameux bon filon, le vélo couché ! j'ai maintenant de splendides couilles en or testicules 24 carats, c'est sûr

bien sûr silent

Non en vrai, c'est que je n'espère pas pouvoir me verser une rémunération avant 2 ans ; avant, la marge que je fais sert à payer des stocks de pièces et de vélos et des compléments d'outillage, tout simplement parce que mon capital était insuffisant au départ (bonjour des trentenaires surdiplômés précaires). D'ici là, mon mec me nourrit, paie les factures et quelques sapes au marché car mon épargne n'est pas éternelle. Femme entretenue, c'est la belle vie. Suicide déjà programmé vers mes 65 ans car je n'aurai pas de retraite ou si faible, je ne veux pas vieillir dans la misère.

Mais revenons à nos moutons. Sache qu'en raison de ma petite taille, les manivelles sont à 2 cm de mes roues sur tous mes vélos depuis 2003, époque de mon premier vélo couché, et c'est ainsi sur tous les autres quel que soit le modèle ; 2003, époque à laquelle je n'avais, ni le projet, ni même l'idée du "magasin de vélos couchés" ; je n'ai jamais eu le choix de cette configuration, donc j'ai fait avec depuis toujours, tout simplement, je me suis adaptée, et cela ne m'a pas posé de problème particulier.

il est vrai que je suis certainement une vélocouchiste douée puisque j'arrive à rouler à peu près sur n'importe quoi (h-zontal, speculoos, thys...), et que débuter le vélo couché à 29 ans est plus facile que de débuter à plus de 70 ans ; je conseillerai donc aux cyclistes trop raides de prendre une marge de manoeuvre manivelle-roue égale à la longueur de leurs chaussures, de façon qu'ils puissent mettre leurs pieds n'importe comment sans que le talon risque de toucher la roue : 25 cm de marge c'est pas facile à trouver.
Quoique... Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Idee-pui sauf, sauf, sauf... La solution la plus fiable de ce point de vue est bien sûr le... trike !!! Merci Zapilon, étant donné qu'un trike est plus cher qu'un 2-roues, c'est bon pour le chiffre d'affaires. Comme tu es un vendeur plus doué que moi, je t'embauche immédiatement.

:porte:


Dernière édition par chabizar le Dim 14 Sep 2008, 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: ça c'est envoyé   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 09:58

chabizar a écrit:
zapilon a écrit:

Pour en revenir au sujet à l'origine de notre échange, je dirais que la distance en question est plus ou moins importante selon qu'on est débutant, ou amoureux d'un modèle (de VC) particulier (quand on aime on ne mesure pas) .... ou vendeur !

ou vendeuse ; ben voyons, il est clair que tout ce que je peux raconter est suspicieux depuis que je me suis lancée dans le fameux bon filon, le vélo couché ! j'ai maintenant de splendides couilles en or, c'est sûr

bien sûr silent

:porte:
Very Happy Very Happy

Wohaaaa !!! ça c'est envoyé

Pour parler des petits et les 26 x 26 j'ai essayé un Bacchetta Strada , je fais 1m66 et no problémo Cool c'est bien simple j'ai commandé un Corsa du coup.
I love you
Autrement au risque de me repeter un vc sympas , en 20 x 20 pour faire route et chemins pas trop callouteux, mon mini, au moins trois fois Agde Colombier (A coté de Narbonne) aller et retour sans pb.
Un peu lourd mais fiable bon je sais c'est pas du 26 x 26 Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 12:02

Un type de vélo en 26*26 plein d'avantages, il y a le LWB....

ça roule du feu de dieu, on n'est ni trop haut ni trop bas etc etc..
déterrer mon post de présentation.
Une somme de petites choses qui en font un must
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 12:40

ah les LWB, mais oui, merci Lorans ne les oublions pas
j'avais d'ailleurs oublié que sur mon CGX, de proximité talon / roue avant il n'est pas question, puisque le pédalier est derrière la roue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
moisdejuin
**



Messages : 112
Localisation : Belgique
VPH : Optima Dragon
Date d'inscription : 07/01/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 12:51

LucB a écrit:
20x26...C'est du standard aussi
Oui mais faut prévoir de quoi changer 2 taille de roue...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 13:34

Chère chabizar

mea culpa, mea maxima culpa (ambiance papale)

Je n'avais pas imaginé qu'un dimanche matin à l'heure de la messe, la lecture du masculin d'une qualité déclenche une telle tempête dans ton cerveau. Mille fois pardon.

Comme punition je ferai....
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 15:09

moisdejuin a écrit:
LucB a écrit:
20x26...C'est du standard aussi
Oui mais faut prévoir de quoi changer 2 taille de roue...
des rustines c'est très bien aussi Laughing
Prends un 2x20 et expose ton dérailleur arriére lors du hors route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
moisdejuin
**



Messages : 112
Localisation : Belgique
VPH : Optima Dragon
Date d'inscription : 07/01/2007

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 16:13

LucB a écrit:
moisdejuin a écrit:
LucB a écrit:
20x26...C'est du standard aussi
Oui mais faut prévoir de quoi changer 2 taille de roue...
des rustines c'est très bien aussi Laughing
Prends un 2x20 et expose ton dérailleur arriére lors du hors route.
Je vais jeter un oeil de ce côté.
Tu as des modèles à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 16:21

HP Velotechnik Grasshopper, Nazca Fiero, Challenge Mistral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver un vélo couché   Aidez-moi à trouver un vélo couché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à trouver un vélo couché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricycle couché à traction avant... en quête !...
» Comment trouver le vélo qui me va bien ?
» De la difficulté de trouver un vélo enfant correct ...
» Ressources pour trouver un vélo adapté au Canada
» Vélo couché au "Festival du Voyage à Vélo", Paris, janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: