Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujets et posts qui fâchent...

Aller en bas 
+13
jo49
ericn
ly masse
Jéjon
sarkanaby
oufff
cavallo pazzo
Didier33
el gato
pasteque
otooloose
Edlamouette
L'Oli
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyLun 08 Sep 2008, 20:38

Edlamouette a écrit:
Il y a un vendeur dans ce coin-là, mais je vais te laisser fouiner le forum comme tu aurais du le faire avant de poster ton message. pirat

En plus cette section du forum est consacré aux discussions sur le matériel. Sujets et posts qui fâchent... Carton2

Je n'ai jamais vu un modérateur se permettre un tel ton vis à vis d'un nouveau membre alors que cela vienne d'un autre membre cela me stupéfait et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Ed tu es agressif et vindicatif me semble-t-il. Dans quel but? Tu trouves sympa l'ambiance qui se crée içi?
En tout cas je dois reconnaître que tu es très fort car tu arrives indirectement à nous pourrir la vie en provoquant le départ de gens intéressant via tes réflexions.
Cela me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyLun 08 Sep 2008, 20:52

Ce sont simplement des règles de bonne utilisation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyLun 08 Sep 2008, 20:57

Edlamouette a écrit:
Ce sont simplement des règles de bonne utilisation du forum.

scratch Mais encore? Tu voulais apprendre à Ouff les bonnes manières de faire? Ok pour le principe, mais et le reste? Qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyLun 08 Sep 2008, 21:02

Edlamouette a écrit:
Ce sont simplement des règles de bonne utilisation du forum.

j ai été aussi choqué par ta réponse a un membre égaré.........
je lui ai répondu sans pour autant te répondre ni relevé ton manque de politesse/courtoisie..........jugeant que ca allait partir en vrille pour ne pas dire en c.....ille.........

Franchement ed, je crois que t'a beau être jeune, je crois que t es le plus vieux de nous tous dans ta tete.............j'ai l'impression qu'à 26 ans, la vie t 'a aigri............

je sais pas si t es dans la vie comme t es sur le net............si c est le cas.........je plains ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyLun 08 Sep 2008, 21:02

Quel reste ?

Je l'ai incité à utiliser la fonction recherche (plus tôt on l'apprivoise, mieux c'est, celle-là !), et à mieux catégoriser ses messages, après je vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyLun 08 Sep 2008, 21:09

par respect pour les autres membres du forum , peut etre pourriez vous utiliser les MP pour vos joutes les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyLun 08 Sep 2008, 21:22

Je comprends la réaction d'Edlamouette, car j'ai l'impression que les nouveaux venus au vélo couché font moins d'efforts pour s'informer seuls que nous les "vieux" ; et j'imagine que cela puisse agacer.
Evidemment cette impression est complètement subjective. Me trompe-je ? Mais le fait est que j'ai passé à l'époque énormément de temps à chercher des infos sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyLun 08 Sep 2008, 21:34

chabizar a écrit:
Je comprends la réaction d'Edlamouette, car j'ai l'impression que les nouveaux venus au vélo couché font moins d'efforts pour s'informer seuls que nous les "vieux" ; et j'imagine que cela puisse agacer.
Evidemment cette impression est complètement subjective. Me trompe-je ? Mais le fait est que j'ai passé à l'époque énormément de temps à chercher des infos sur internet.


justement tout le monde n est pas aussi a l'aise sur la toile que certains peuvent l'etre...........personnellement cela fait plus de 14 ans que je surf (et en tres haut débit: oui "au depart " la toile était pour relier les universités...) et donc je maitrise pas trop mal mais c est pas le cas de tout le monde aussi si je peux aider.........cela ne me coute rien........(je suis en forfait illimité lol!!).
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyLun 08 Sep 2008, 22:14

Pardon, je débarque ce soir pour constater qu'il y a eu une série de post qui , effectivement, ont fâché. Sujets et posts qui fâchent... Drapeau- Ca a fait , de mon point de vue , des victimes. Sujets et posts qui fâchent... Bequille brancard Entre autres, ceux qui sont partis et qui j'espère reviendront car je les apprécie bien Sujets et posts qui fâchent... Groupe04 . Je pense aussi à nous tous. Bon, je ne vais pas faire dans le genre " On est tous frères..." il ne faut pas faire d'angélisme : parfois le caractère et les émotions l'emportent ...
Trés franchement, ça dépasse mon entendement. Sujets et posts qui fâchent... Pourkouw Je n'arrive pas à prendre au sérieux certaines disputes. J'suis surement pas équipé pour.
Perso, si un con clown personne un peu "obtuse" s'attaquait à moi sur un forum , il se prendrait quelques séries de remarques cinglantes... Sujets et posts qui fâchent... Box Ca serait même plus par jeu que par sentiment d'être agressé. Sujets et posts qui fâchent... Na Sujets et posts qui fâchent... Ha
Il y a tellement de choses plus importantes dans l'existance Sujets et posts qui fâchent... Vieux-sm que les déboires de quelques petits égo survitaminés jocolor sont peu de choses, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyMar 09 Sep 2008, 00:00

Il est vrai que l'on ne peut que remettre un "égaré" dans le droit chemin que et exclusivement à coup de carton rouge, c'est génial comme accueil et cela le motivera pour la suite...

Et puis quoi encore?


N'imp'...

La politesse, cela ne prend pas plus de temps, bon sang!

Ca va rentrer une fois pour toutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
oufff
*
oufff


Messages : 54
Âge : 71
Localisation : doubs 25 sochaux
VPH : j'attends
Date d'inscription : 07/09/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: que se passe t-il?   Sujets et posts qui fâchent... EmptyVen 12 Sep 2008, 15:46

vive internet Sujets et posts qui fâchent... 080808073900354522359228Sujets et posts qui fâchent... 080802072640354522338938faites du
Sujets et posts qui fâchent... 080912013930354522486997ou changer de Sujets et posts qui fâchent... 080912013931354522487005
car cela fait Sujets et posts qui fâchent... 080801105934354522334109
de plus c'est Sujets et posts qui fâchent... 080802060130354522338671alors qui a Sujets et posts qui fâchent... 080803075704354522342334moi j'ai Sujets et posts qui fâchent... 080808073935354522359252car Sujets et posts qui fâchent... 080801105934354522334109voila Sujets et posts qui fâchent... 080808073901354522359233Sujets et posts qui fâchent... 080805025149354522347970Sujets et posts qui fâchent... 080802060129354522338662j'attends de vous lire Sujets et posts qui fâchent... 080803075804354522342374 oufff on a froler la catastrophe hihihihih.@+


Dernière édition par oufff le Ven 12 Sep 2008, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyVen 12 Sep 2008, 15:54

scratch Je m'excuse mais ce n'est pas top à lire ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyVen 12 Sep 2008, 15:59

j ai rien capté!!!!!!!!! ca par contre je trouve ca aggressif (pour les yeux! je dis pas que c est fait dans un but d'aggresser quiconque!)
mais bon c est de l'humour non?
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyVen 12 Sep 2008, 16:25

C'est vrai qu'il y a le ton du texte et la manière... quand je suis arrivé sur ce forum (il y a peu), après mon message de présentation, et quelques recherches sur ce forum et d'autres, j'ai posté ceci entre créant le fil "Dilemme sur le choix d'un trike... [Scorpion, Performer ?]" :

"Depuis quelques temps, je compare (uniquement sur le net car loin de tout actuellement) les trikes...
Je serais bientôt (dans 3 semaines) en Seine et Marne, donc près des magasins Roul Couché et Pulsar Cycles...
Uniquement en lisant les post ici et ailleurs, je penche déjà pour un Scorpion, mais j'ai vu les trikes que propose Pulsar et ils sont bien moins chers que le Scorpion........ je sais bien qu'il faut essayer avant tout, mais actuellement impossible pour moi...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la comparaison du Scorpion et des trikes vendus chez Pulsar..... ou autres trikes d'ailleurs... que me conseilleriez-vous comme tricycle (le prix n'entrant pas en ligne de compte) ??
Merci d'avance pour vos avis et conseils (au fait, je pèse 95kg et mesure 1,85m !)

Et la première réponse m'a assez refroidit (j'en ai d'ailleurs pensé de vilaines choses !), qui était celle-ci :

"Le forum "trike" regorge d'avis sur tous les trikes que l'on trouve facilement en France... On va pas redemander à ceux qui ont déjà écrit 3 pages de compte rendus sur leurs trikes de recommencer ici, si ?"

Rien de bien méchant, mais quand on met les pieds quelque part pour la première fois, ça fait un peu drôle
Je pense que le gars qui a (pris le temps de) posté cela aurait pû user son encre (façon de parler !) pour m'informer... ou ne rien écrire... ou être plus sympa...
Voilà c'est tout... heureusement il y a plein de gens sympas ici... et même des Belges (bah oui c'est con mais j'aime les Belges !!! ...... sauf l'admin.... mais non je déconne Laughing Laughing Laughing Very Happy jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
oufff
*
oufff


Messages : 54
Âge : 71
Localisation : doubs 25 sochaux
VPH : j'attends
Date d'inscription : 07/09/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: humour mais oui   Sujets et posts qui fâchent... EmptyVen 12 Sep 2008, 16:42

Citation :
mais bon c est de l'humour non?
je sais jsuis Sujets et posts qui fâchent... 080802060130354522338669
c'etait une façon de Sujets et posts qui fâchent... 080803075906354522342424biensur que c'est pour Sujets et posts qui fâchent... 080808073902354522359238
auquel cas je mériterais des Sujets et posts qui fâchent... 080805025148354522347961

ou bien Sujets et posts qui fâchent... 080805025147354522347960
allez j'm Sujets et posts qui fâchent... 080808073935354522359259


Sujets et posts qui fâchent... 080802060130354522338667
@+
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyVen 12 Sep 2008, 16:46

Cela se résumerai par un peu lourd ?? Non sincèrement c'est un peu usant ces gif à outrance. Serait-il possible de les limiter STP.
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptyVen 12 Sep 2008, 17:14

L'Oli a écrit:
[
Serait-il possible de les limiter STP.

Genial! les limiter sans les citer c est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptySam 13 Sep 2008, 12:08

Ouais, c'est sûr... J'ai édité les messages de l'Oli.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptySam 13 Sep 2008, 13:24

VOILA QUELQUE CHOSE QUI M'A VRAIMENT FACHé, voici un message de Pasteque reçu ce matin, je tremble encore de colère :

[Censure. -- Jéjon]

ET VOICI MA REPONSE :

"Salut,

J'ai relu ton message par 3 fois, assez ébahi, et je te trouve plutôt lamentable... je ne vois pas en quoi cela te gène que j'aide quelqu'un (handicapé ou non)... surtout après t'être largement épanché sur le vol du baron de Sanjuro, à qui tu verses de l'argent en le disant publiquement sur le forum ( ce qui ne me gêne en aucune manière, mais tu es donc plutôt mal placé pour donner des leçons !).
D'autant plus que c'est Pierrot lui-même qui m'a demandé ce service...
mais je pense que cela doit venir du fait que nous n'étions par d'accord sur la justice en France...
D'autant plus que je n'ai pas l'impression de "sur-poster" inutilement dans ce forum...... j'espère que tu as aussi envoyé un message à Pierrot, cela lui fera EXCESSIVEMENT plaisir.
Tu préfères donc défendre les voleurs de vélos plutôt que les handicapés et ceux qui pourraient les aider...... c'est géant !!!
Je vais d'ailleurs copier ton message et ma réponse sur le forum, au BAR bien sûr, POUR NE PAS POLLUER LE RESTE DU FORUM.
J'en reste encore abasourdi, et je ne te salue pas.
A bon entendeur salut"

Sujets et posts qui fâchent... Diable Sujets et posts qui fâchent... Diable Sujets et posts qui fâchent... Diable Sujets et posts qui fâchent... Diable
J'ai mis une de ses phrases en rouge pour rappeller l'affaire du vol du Baron de Sanjuro !!!
Tu viens encore de m'envoyer un MP... ne m'en envoie plus, je te chasse de ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptySam 13 Sep 2008, 13:51

D'abord, c'est très vilain de divulguer des MP.

Ensuite, on comprend pas la même chose du message de pastèque. Je vois pas où il sous-entendrait que ça le gène que tu l'aide. Ce qui le gène (et ce qui me gène aussi, mais je ne l'ai pas dit), c'est que pierrot se disperse dans plusieurs sujets, et j'ajouterais que je le trouve un peu têtu (mais ça peut se comprendre, il a envie de s'accrocher).
Je ne vois pas non plus où il défend les voleurs de vélo.

Quant aux handicapés, je ne les aide pas non plus : ils nous bassinent pour être traités comme des gens normaux (ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais), alors soit !
Ceci dit, si un handicapé me demande de l'aider à je ne sais quoi, je l'aiderai dans la mesure du possible, mais j'aiderai tout autant un valide.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptySam 13 Sep 2008, 14:07

Citation :
D'abord, c'est très vilain de divulguer des MP.

Oui c'est sûr ! Mais il y a bien plus vilain que cela... et je viens de le lire.

Surtout quand on dit le contraire sur le forum, de ce que l'on dit en MP.... d'autant plus qu'il faudrait peut-être avoir les couilles de le dire directement à l'interessé ! Sujets et posts qui fâchent... Boulet00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptySam 13 Sep 2008, 14:13

Tu peux me citer le passage public où pastèque dit le contraire de son mp ? (à moins que c'est pas de lui dont tu parles)
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptySam 13 Sep 2008, 14:31

Edlamouette a écrit:

Quant aux handicapés, je ne les aide pas non plus : ils nous bassinent pour être traités comme des gens normaux (ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais), alors soit !
.

ne pourrais tu pas dire un handicapé est une personne normale atteinte d'un handicap qui au regard des autres marque une différence

tu as raison un gars qui n'a plus ou jamais eu de jambe ne sera jamais comme moi cellulite comprise et Zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptySam 13 Sep 2008, 14:36

Citation :
Tu peux me citer le passage public où pastèque dit le contraire de son mp ? (à moins que c'est pas de lui dont tu parles)

Non car le post "Vol du Baron de Sanjuro" a été modéré (effacé).... [Faux : rien n'a été effacé, mais seulement envoyé au Bar, dans un sujet verrouillé mais parfaitement lisible. — Jéjon] mais tu devrais te souvenir, tu y étais aussi (du même avis que lui si je me rappelle bien !)
Et puisque nous sommes au BAR, je te le dis publiquement ED : tu es un imb.c.le (et crois-moi je suis méchamment poli sur ce coup-là) Shocked


Dernière édition par sarkanaby le Sam 13 Sep 2008, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... EmptySam 13 Sep 2008, 14:38

sarkanaby a écrit:

Et puisque nous sommes au BAR, je te le dis publiquement ED : tu es un imbécile (et crois-moi je suis méchamment poli sur ce coup-là) Shocked

c'est celui qui dit qui est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Sujets et posts qui fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets et posts qui fâchent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage horaire et annuel des messages
» Changement des posts.
» Posts avec des tables
» Une rubrique des posts régionaux ?
» Posts propres : une orthographe impeccable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: