Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sujets et posts qui fâchent...

Aller en bas 
+13
jo49
ericn
ly masse
Jéjon
sarkanaby
oufff
cavallo pazzo
Didier33
el gato
pasteque
otooloose
Edlamouette
L'Oli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 15:12



Dernière édition par ericn le Jeu 11 Déc 2008, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 15:19

Pour suivre la loi du forum, je rectifie en enlevant quelques lettres au mot ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 15:46

ly masse a écrit:
ne pourrais tu pas dire un handicapé est une personne normale atteinte d'un handicap qui au regard des autres marque une différence

tu as raison un gars qui n'a plus ou jamais eu de jambe ne sera jamais comme moi cellulite comprise et Zou !
Le fait même d'avoir un handicap n'est pas normal, non ?
Faut pas non plus prendre "pas normal" dans un sens péjoratif. Un homme de 2m, une femme à 3 bras ou un paraplégique, ce ne sont pas des gens normaux. Ca ne signifie pas qu'ils sont moins biens.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 15:48

ericn a écrit:
Bonsoir
sarkanaby a écrit:

Et puisque nous sommes au BAR, je te le dis publiquement ED : tu es un imbécile (et crois-moi je suis méchamment poli sur ce coup-là) Shocked
il a encore réussi à se faire insulter le Ed
Comment ça, c'est ma faute, maintenant, si je me fais insulter ? Si Sarkanaby a recopié ici le MP d'avec pastèque, c'est qu'il voulait nous le faire partager. Alors celui qui est d'accord avec lui est un type bien, et celui qui le contredit est un imbécile ? Facile, très facile !
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 15:54

bon alors d'abord un peu de français qui n est pas ma tasse de thé, mais cela traduit pas mal de chose:

Handicapé est un adjectif et non un nom.
on ne parle pas d'un handicapé mais d'une personne handicapée!

c est bête mais c est déjà pas mal


ensuite je suis d'accord avec Sarkanaby, je trouve ce MP bien dégueulasse et même si il est vrai qu 'un mp est par défintion "privé" y a des fois ou il faut savoir outrepasser les règles....

pour le reste, je prefere même pas commenter, tellement je trouve ca gerbeant...........

J'apporterai plus volontier mon aide à une personné handicapée, une personne agée (attention je n ecrit pas que l'age est un handicap) qu' a un personne en pleine possession de des moyens physiques et mentaux, cela me parrait le bon sens même.......

j ai dis pas de commentaires ............alors j'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 15:56

Edlamouette a écrit:


Le fait même d'avoir un handicap n'est pas normal, non ?

Ed, essaie de définir ce qu est la "norme"...........! je HAIS ce mot!!
(surement car certains voire beaucoup me considere comme Anormal puisque obèse)!
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:15

Il y en a même qui ont un cerveau atrophié tout en étant dans la "norme"... Laughing

Moi aussi la "normalité" me fait peur... c'est le plus grand nombre !

Une petite citation de François Cavanna : "Les cons gagnent toujours. Ils sont trop." Sad Laughing

Et une autre de Pierre Doris :"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours."


Dernière édition par sarkanaby le Sam 13 Sep 2008, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:16

otooloose a écrit:
Handicapé est un adjectif et non un nom.
on ne parle pas d'un handicapé mais d'une personne handicapée!

J'apporterai plus volontier mon aide à une personné handicapée, une personne agée (attention je n ecrit pas que l'age est un handicap) qu' a un personne en pleine possession de des moyens physiques et mentaux, cela me parrait le bon sens même.......
Et on ne parle pas d'une automobile (c'est un adjectif) mais d'une voiture automobile. Je ne sais pas si ça porte un nom, mais certains adjectifs s'emploient comme des noms : un humain, par exemple.

La norme en terme de validité physique, c'est la capacité de jouir totalement de ses 4 membres.
En terme de corpulence, la norme est affichée dans le carnet de santé (la courbe taille/poids d'un enfant est naturellement prolongée jusqu'à l'âge adulte, mais je ne la connais pas). Si ton IMC est à la limite de l'obésité, oui, tu n'es pas normal, otooloose.
Cela te gène-t-il d'être anormal ? Si oui, pourquoi ?

Et pour répondre à sarkanaby :
- ne t'enfonce pas dans les insultes
- la norme n'est pas le plus grand nombre : ça, on appelle ça la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:19

Si tu es normal Edlamouette, franchement je préfère être très anormal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:24

Ed, je ne vais pas me battre sur ce terrain avec toi...........le jeux n'en vaut pas la chandelle.
(vous avez vu les autres? je réponds meme plus aux inepties de ed!)
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:27

sarkanaby a écrit:
Si tu es normal Edlamouette, franchement je préfère être très anormal !!!!!
En terme de validité physique, oui, je suis normal. J'ai pas parlé du reste.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:31

Citation :
En terme de validité physique, oui, je suis normal. J'ai pas parlé du reste.

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Mort-de- Je t' I love you quand même Edlamouette !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:32

Sentiment que je ne saurais t'adresser en retour.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:36

çà chauffe par là Laughing Allez faire chauffer vos pneus Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:38

Citation :
Sentiment que je ne saurais t'adresser en retour.

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Mort-de- C'est logique !!! "pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font" ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:41

jo49 a écrit:
çà chauffe par là Laughing Allez faire chauffer vos pneus Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Zoxmiley

pas possible il pleut comme vache qui pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 16:56

Les MP n'ont pas vocation à être divulgués. Je censure.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 17:06

Après lecture de la discussion, mon sentiment d'impuissance face à l'ambiance de moins en moins conviviale du forum se teinte progressivement de colère... Y'en a marre. Désolé, ça ne me fait vraiment pas plaisir, mais je me sens contraint de prendre une décision particulièrement grave et pénible. Edlamouette, Otooloose et Sarkanaby, qui sont de toutes les bagarres, sont bannis pendant sept jours, en attendant que la modération en confère. J'assume seul cette décision, sans l'avis de mes collègues -- que je vais de ce pas consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 21:59

Pauvre Jéjon! Dure existence que celle des modérateurs... Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Megaphon Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Dem59lu7 Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Arms61ls Dans ton malheur tu as de la chance Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Levitati "le bar" se trouve dans la partie "Forums conviviaux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 08:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 09:30

Ben y a des jours où ça doit être gonflant d'être admin.

Toute ma sollicitude à Jéjon et aux admins pour cette lourde tache.

Et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 19:22

Oui, merci Jéjon pour ton travail et l'édition de mes messages, qui il est vrais était un peu loupés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 07:53

Salut Jéjon

ça fait une paye que j'ai pas roulé et quasiment autant que j'ai pas visité le forum...

J'avais quand même pu lire leurs premiers "exploits" depuis l'étranger et me demandais si je ne mettais pas planté d'adresse.

Courageuse et sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 08:53

Courage !
Juste une suggestion, petite certe.
Serait-il envisageable de déplacer le bar, le coins écolo, les présentations dans la partie "basse" de la page principale du forum afin de redonner une certaine importance aux sujets directement liés au vh par exemple ?
Et de garder "Vélorizontale" en tête, suivi des sujets relatifs aux sorties, au matos, aux vélos en général donc etc...

Pour le fond, c'est à nous tous de continuer à le rendre constructif et sain.
Bonnes routes amicales ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 02:16

sebastien a écrit:
Courage !
Juste une suggestion, petite certe.
Serait-il envisageable de déplacer le bar, le coins écolo, les présentations dans la partie "basse" de la page principale du forum afin de redonner une certaine importance aux sujets directement liés au vh par exemple ?
Et de garder "Vélorizontale" en tête, suivi des sujets relatifs aux sorties, au matos, aux vélos en général donc etc...

Pour le fond, c'est à nous tous de continuer à le rendre constructif et sain.
Bonnes routes amicales ici !

Ouais pas mal, ça fait une bonne visualisation du fond d'entrée de jeu pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets et posts qui fâchent...   Sujets et posts qui fâchent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets et posts qui fâchent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage horaire et annuel des messages
» Changement des posts.
» Posts avec des tables
» Une rubrique des posts régionaux ?
» Posts propres : une orthographe impeccable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: