Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)

Aller en bas 
+58
europrimus
Bleupapillon
trikie
JJF
Didier33
PAT'A TRIKE
grand pierre
cfoize
KIKI-129
Dobro
phire
Aviateur35
Velosteph
Wameuh
discoveur700
Ralevy
philippe2982
hcardoso
detrike
sitch
lemoine_sylvain
shai-hulud
poppy
yvesg83
herve
Rice
Cisou
ROAD.RUNNER
Cobus
A2piR
Jéjon
Vindwa
valsaintbenoit
cavallo pazzo
Zorbas
pelrin
olivier
hautlepied
pierrot
iubito
vercovelo
joebar
Papy volant
teff
Willy
Ness
el gato
franck le meunier
M
pasteque
otooloose
ALagrange (Alex)
Myrddin
jo49
Micke
L'Oli
Calcoran
Edlamouette
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:21

Il n'est pas rare qu'un apprenti-trikiste recherche en priorité un ou deux caractéristiques essentiels à sa future monture : hauteur d'assise élevée, possibilité de réutiliser une roue de 26 pouces... tout comme d'autres n'ont qu'une idée générale de ce qu'ils veulent et leur choix sera guidé par des détails.

Ce sujet aura donc comme objectif d'accumuler toutes les données possibles sur les trikes, en se basant prioritairement sur les données constructeurs.
Modif : tous les prix sont issus de revendeurs français (globalement Airodin, Cycles zen, On avance, M5...). Les tricycles dont le prix est suivi d'une astérique ne sont (à ma connaissance) pas vendus en France. Le prix affiché est donc le prix constructeur, converti en €.

Liste des sites constructeurs.
Optima - Catrike - Hp Velotechnik - Challenge - Hase - ICE - Greenspeed - Performer - Anthrotech - GForce - Sinner - TW Bents - ADV (Windcheetah) - Terratrike - Sun - Lightfoot

Le comparatif
http://spreadsheets.google.com/pub?key=pZfBlGZC2UkzYX_qA2hxifg


Dernière édition par Edlamouette le Lun 16 Fév 2009, 18:36, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:44

Tu es certain des prix des Catrikes? Ca me semble un peu bas ...

Sinon les Catrikes, c'est de l'alu.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:00

Sinon, tu peux rajouter:

| Challenge.......... | (Concept) Trike.... | .................... | .............X7. | Tadpole... | 20x26. | Coque.. | Indirecte.... | Non... | Alu...... | 15.3... | 2390. |
| Challenge.......... | (Concept) Trike.... | .................... | .............XT. | Tadpole... | 20x26. | Coque.. | Indirecte.... | Non... | Alu...... | 15.3... | 2590. |

P.S.: Comme tu vois, si tu utilises une police fixed width, ça simplifie les problèmes d'alignement des lignes du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:08

C'est bien il en ressort bien que le rhino c'est 1000 balles et 5 kg de plus que le speed...
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:11

Et une suspension arrière, faut être honnête.

Par contre, je veux bien qu'on me dise où on trouve des catrikes pour ce prix là, moi de ce que j'avais vu c'était bien 10-15% plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:12

Calcoran a écrit:
Tu es certain des prix des Catrikes? Ca me semble un peu bas ...
Sinon les Catrikes, c'est de l'alu.
Il s'agit des prix constructeurs dans le pays de fabrication ("MSRP" pour Catrike, donc hors frais de port. De plus, je ne sais pas si je dois prendre le prix avec ou sans TVA. Question
Calcoran a écrit:

P.S.: Comme tu vois, si tu utilises une police fixed width, ça simplifie les problèmes d'alignement des lignes du tableau.
Oui mais c'est moche. Laughing
La maintenance du tableau n'est pas compliquée, je fais du copié-collé.
L'Oli a écrit:
C'est bien il en ressort bien que le rhino c'est 1000 balles et 5 kg de plus que le speed...
Ceci est clairement une attaque personnelle et je me dois d'avertir les modérateurs. Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:25

Ouep à ce prix je me suis bien fait rouler...
Je pense que les prix en Europe seraient peut-être plus intéressant avec pourquoi pas un lien vers la carte des revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:26

Edlamouette a écrit:
L'Oli a écrit:
C'est bien il en ressort bien que le rhino c'est 1000 balles et 5 kg de plus que le speed...
Ceci est clairement une attaque personnelle et je me dois d'avertir les modérateurs. Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Carton2

Mais voyons cela démontre que tu ne fais pas l'appanage de TA monture. C'est tout à ton honneur. D'un autre côté ce que je dit n'est pas faux, si?

@ micke. Il y a une carte des revendeurs sur le site catrike.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:29

Micke a écrit:
Ouep à ce prix je me suis bien fait rouler...
Je pense que les prix en Europe seraient peut-être plus intéressant avec pourquoi pas un lien vers la carte des revendeurs.
Oui mais quel revendeur devrais-je choisir pour avoir un prix "normal" ?
L'Oli a écrit:
D'un autre côté ce que je dit n'est pas faux, si?
C'est pas faux, mais incomplet. Comme l'a souligné Calcoran, il y a une suspension arrière. Les roues 20 pouces sont évidemment plus lourdes que des 16 pouces, et le rhino a une robustesse plus conséquente que le speed (tu peux mettre 40kg sur le porte-bagages du speed ? )
En fait, si on veut comparer les trikes, ça serait préférable de comparer randonneur avec randonneur et vitesse avec vitesse. Compare donc le Catrike Speed avec l'Optima Spider...
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:47

le prix du scorpion Shocked y a de l'intermediaire dans l'air Rolling Eyes sinon, tu me mets le scorpion FX SVP
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:48

Edlamouette a écrit:

En fait, si on veut comparer les trikes, ça serait préférable de comparer randonneur avec randonneur et vitesse avec vitesse. Compare donc le Catrike Speed avec l'Optima Spider...

Je crois me rappeler que l'Oli à fait suisse-bertaigne en Catrike. Si ça c'est pas de la randonné, je ne sais pas ce que c'est Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:48

Calcoran a écrit:
Sinon, tu peux rajouter:

| Challenge.......... | (Concept) Trike.... | .................... | .............X7. | Tadpole... | 20x26. | Coque.. | Indirecte.... | Non... | Alu...... | 15.3... | 2390. |
| Challenge.......... | (Concept) Trike.... | .................... | .............XT. | Tadpole... | 20x26. | Coque.. | Indirecte.... | Non... | Alu...... | 15.3... | 2590. |

P.S.: Comme tu vois, si tu utilises une police fixed width, ça simplifie les problèmes d'alignement des lignes du tableau.

Calcoran, c'est quoi la difference entre les 2 ? direction directe ?
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:54

jo49 a écrit:
le prix du scorpion Shocked y a de l'intermediaire dans l'air Rolling Eyes sinon, tu me mets le scorpion FX SVP
Done. Wink
Myrddin a écrit:
Je crois me rappeler que l'Oli à fait suisse-bertaigne en Catrike. Si ça c'est pas de la randonné, je ne sais pas ce que c'est Smile.
Oui d'accord, on peut faire de la rando avec un speedeur et de la vitesse avec un randonneur, mais quand on compare les données techniques, on le fait pas entre une twingo et une laguna.
jo49 a écrit:
Calcoran, c'est quoi la difference entre les 2 ? direction directe ?
L'équipement de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:12

Merci ed, par contre, moi mon scorpion je l'ai avec un siege mesh, donc peut etre faire un truc du genre : Cq/msh pour montrer qu'on peut l'avoir en 2 versions de sieges Idea Quand j'ai essayé le Ice Q, j'ai aussi pu l'essayer avec les 2 types de sieges... par contre pas le Challenge.

Autre chose, le côté pliant ? remarque a part le scorpion fx, y'en a pas vraiment d'autre ou alors semi-pliant comme le ice...
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:15

Je pensais plutôt mettre ça dans la partie "accessoires" ou "détail des finitions" parce que le changement de siège est une option payante.

Pareil pour le côté pliant, je sais pas trop comment le mettre. Il y a "pliant" pour le scorpion FX, "démontable" pour le spider et "facilement démontable" pour les Ice...
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:18

ok, mais sur le fx c'est pas plus cher.

Oui et puis tu as raison, çà risque de faire bcp a lire sur le meme tableau
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:30

Très intéressant. Je crois que Edlamouette devrait rajouter l'unité monétaire dans le tableau. Et pourquoi ne pas construire un tableau sur un tableur en ligne, comme google par exemple?

Désolé, j'avais mal vu. Edlamouette a effectué une conversion $->€ dans le cas des Catrikes au moins. Je pense donc qu'il est préférable de mettre le prix dans la monnaie d'origine ou de prendre des prix indicatifs sur le site de mtauss ou dans le post de Ness par exemple pour les Catrikes

PS, on peut voyager chargé avec un Road aussi.
Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Cycloc10


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Jeu 11 Sep 2008, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:31

Edlamouette a écrit:
L'Oli a écrit:
D'un autre côté ce que je dit n'est pas faux, si?
C'est pas faux, mais incomplet. Comme l'a souligné Calcoran, il y a une suspension arrière. Les roues 20 pouces sont évidemment plus lourdes que des 16 pouces, et le rhino a une robustesse plus conséquente que le speed (tu peux mettre 40kg sur le porte-bagages du speed ? )
En fait, si on veut comparer les trikes, ça serait préférable de comparer randonneur avec randonneur et vitesse avec vitesse. Compare donc le Catrike Speed avec l'Optima Spider...

Je me permet ce petit hors sujet vu que tu m'y invites dans ton fil.

Peut être ne connais tu pas si bien ton sujet. Nous sommes plusieurs a avoir fait déjà des randonnées en speed et étant bien chargés. Tu met le poids que tu veux sur le porte bagage, aprés il faut juste se souvenir que cela reste un trike tapdole (tiens tu as fait la différenciation dans ton tableau? oui cool, mais c'est quoi la différence?) avec les contraintes que cela engendre au niveau de la roue en elle-même.

Pour en revenir au sujet alors si tu veux vraiment aider les futurs trikeurs, précises peut être ce que tu estimes être la destination des trike:

Cat Speed rien que vitesse
Optima rhino bon à tout
Optima rider bon à tout
etc
etc.

Mais précises bien que c'est ton avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:56

Alex :
Tout les prix sont convertis en € au taux en vigueur à la date de rédaction. Si je mets les prix d'origine, il y aura des $, des £ et des € : pas facile pour comparer.
Mais j'admet que même avec tous les prix en €, c'est pas facile de comparer non plus parce qu'il y a les histoires de TVA, de port, et de marge distributeurs.

L'Oli :
Je ne renie pas du tout la capacité des Catrikes à faire de la randonnée. Je dis simplement que si tu veux comparer, compare tout. C'est trop facile de dire que le rhino est plus lourd sans citer les avantages que ça confère.
La mention "tadpole" est là pour différencier les tadpoles et les delta, que je viens de commencer.
Ce sujet se borne a être un comparatif objectif des trikes. En aucun cas je ne me permettrais d'estimer les capacités et les usages des trikes, pour deux raisons : mes compétences techniques sont facilement dépassées par un grand nombre de membres ; et n'ayant posé mes fesses que sur 3 trikes (rhino, scorpion, catrike road), mon jugement ne peut être qu'incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:02

Edlamouette a écrit:
et le rhino a une robustesse plus conséquente que le speed (tu peux mettre 40kg sur le porte-bagages du speed ? )

...Et cela clos cette discussion me concernant
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:14

pour les prix, je pense que mettre le prix pratiqué par les revendeurs francais est déjà une bonne chose car ils se tiennent tous dans un mouchoir de poche........donc c est indicatif.....(sachant en effet qu'on peut toujours touver un peu moins cher et un peu plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:17

excellente initiative edlamouette !
difficile j'imagine d'y inclure l'avis global des utilisateurs , sinon ça va se changer en bataille rangée....
dommage !
en tous cas chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:44

Modif : prix pratiqué par les revendeurs français et suisses.

L'avis global des utilisateurs peut se retrouver partout ailleurs sur ce forum. Quoiqu'il en soit, on peut déjà avoir une idée en se basant sur le nombre de propriétaires de chaque modèle (chiffre que je ne connais pas mais que je pourrais éventuellement recenser ici)
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 13:01

La popularité des modèles serait aussi intéressante, mais sans doute difficile à obtenir...
Sinon, le Kettwiesel Style est donné à 16.2 kg par le constructeur et le matériau sur leur page est alu (cadre) /carbone (fourche): http://www.hasebikes.com/31-0-kettwiesel-style.html
Le titane était sur les anciennes versions du haut de gamme. Sans doute pas assez vendu?
(en occas: http://www.humanpoweredvehicles.de/shop/gebraucht/kontakt.php?num=2203 )
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) EmptyJeu 11 Sep 2008, 13:09

J'ai regardé sur le site de M5 qui le donnait en titane. Le site de Hase le donne en carbone, mais alors comment expliquer la différence de prix entre Ride et Style ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Choix d'un trike pour] Gyasi
» Bien choisir entre 4 modèles
» Parcours comparés HR et Trike
» Modèles de trike ....
» Bien choisir son trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: