Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Choix d'un trike pour] Gyasi

Aller en bas 
+13
el gato
Le Barjoboss
phire
yvesg83
sitch
Didier33
franck le meunier
Ness
rouedevelo
gryphon
Papy volant
Vindwa
gyasi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gyasi
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 01:46

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, et novice en matière de forum et de trike alors veuillez m'excuser d'avance pour mes faux pas.
Je suis à la recherche de mon premier trike. Pour cela j'ai lu les messages à ce sujet et tenté de faire ma synthèse. J'aimerai avoir votre avis et vos conseils car je m'y perds un peu. Je vous propose de vous décrire la pratique que je veux avoir en trike, et les modèles qui me plaisent (naïvement) ainsi que qlq questions, ceci afin d'avoir des réponses appropriées à ma recherche.
Merci par avance.
Ma pratique :
je souhaite faire des promenades en campagne, bords de canal ou bord de mer, rien d'hyper sportif.
J'ai un faible pour le Rhino d'optima (que j'ai testé) et le catrike trail (non testé). J'ai testé le performer Jc20/700 (et ai apprécié).
J'apprécie la direction indirecte et la suspension sur les trike
Je me dirige probablement vers un achat en occasion pour limiter les frais.
Je suis entre la région parisienne et l'Anjou.
Merci pour vos conseils
Gyasi
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 09:52

Bonjour et bienvenue.

Ta recherche d'un trike mérite bien un sujet spécifique, aussi me suis-je permis de le créer (et par là-même de garder le caractère informatif du sujet général sur le comparatif des trikes).
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 10:09

Gyasi entre Paris et Anjou
parfait
deux distri de tri
Pulsar Wissous et cycles Zen La Bohale
car faut ESSAYER!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
gyasi
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 10:17

Bonjour Windwa et papy volant et merci pour le sujet

Merci Papy volant pour ce info. J'ai essayé le performer JC20/700 et un terratrike chez pulsar. Chez cyclezen j'ai pas encore trouvé de date ou ils ne soient pas sur une manifestation, mais je compte bien faire un test et une location

Avez vous des conseils quand aux premiers critères que j'ai?

Gyasi
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 10:42

Est ce que tu viens à ca?
http://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/3e-velorizonormandie-du-2-au-5-avril-2010-t9685.htm
Il y aura certainement tous les modéles de trikes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 10:55

Tes premiers choix sont raisonnables, suspension, direction indirecte, occasion

Mais concernant celles-ci, le choix n'est pas énorme et bcp de modèles sont plus chers que les performer !!

Il y a un critère important aussi : siège "mesh" ou "coque". Certains trike disposent des 2 types, en plusieurs tailles (performer)
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 11:05

bienvenue, à l'heure à laquelle tu postes on peut supposer que tu trikera la nuit ! donc y aura t'il de quoi placer une dynamo bouteille ou un moyeu dynamo [Choix d'un trike pour] Gyasi 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 11:33

Il y a beaucoup de modèles qui te conviendront effectivement. Suspendu ou non dépendra de ta perception du confort.
Idem pour les directions directes ou indirectes. L'une n'est pas meilleure que l'autre, simplement ce sont des techniques différentes qui apportent des avantages différents.

Donc moi aussi je t'encourage à essayer plusieurs modèles.

Pour bien tester:
- ne pas rouler que sur du super revêtement lisse mais aussi essayer du sol irrégulier voir pourri.
- penser que les coques feront plus transpirer que les sièges mesh vu que tu vas tester en saison "non chaude".

L'angle: tous les débutants tendent à régler le trike assez droit au début puis le couchent un peu plus (s'il est réglable) assez rapidement pour répartir le poids sur le dos et pas seulement sur les fesses.

Un dernier critère: penser au SAV éventuel. Garanties ...Pour ne pas se retrouver bloquer pendant 3 mois avec une pièce cassée. Oui, ça existe ce genre de situation, mais heureusement c'est rare.

Bienvenue dans notre délicieux monde sur 3 roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 12:46

je peux te faire un petit compte rendu du performer aprés 1300km en sa compagnie

c'est une bonne machine, mais un peu lourde surtotu équipé d'un porte bagage et sacoche, ce qui ne m'empeche pas de l'utiliser au quotidient pour monter en haut de ma montagne [Choix d'un trike pour] Gyasi 4048

point de vu suspension y'en a pas comme tu le sais, mon patelin étant équipé de pavé trés ancien, je peu t'assurer d'une chose, c'est l'enfer [Choix d'un trike pour] Gyasi Triste6

sur route un peu dégradé ça ne pose pas de problème, sur route trés dégradé depuis que je suis passé au big apple je sens une trés net différence.

je ne ressent pas de gros défaut sur la machine, hormis les vis qui fixe le siège qui se dévisse constamment, rien de dangereux, mais le couinement qui suit tape sur les nerf.

je n'ai jamais levé de roue, jamais un tonneau et pourtant je le pousse trés loin, je prend certain virage en descente a 45/50, ce matin je suis passé au même endroit en voiture, et je m'aperçois que je les prend a 40 [Choix d'un trike pour] Gyasi 4048

j'ai deja atteind le 70 en descente, les frein marche super on s'arrete trés rapidement.

pour la transpiration sache que je ressort de mes sortie trempé quoi que je fasse, sauf sortie en mode balade trés cool, et vu que je ne susi presque jamais en mode trés cool, ça compte pas

je pense que vu le prix on en a pour son argent. [Choix d'un trike pour] Gyasi 4048
Revenir en haut Aller en bas
gyasi
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 13:25

WAOU!!!
Merci pour vos réponses, vous êtes GÉNIAUX!
Pour répondre à vos questions:

gryphon : Je ne serais pas à cette sortie vu que je n'ai pas de machine encore (et un autre agenda)

jpl75
: En effet le siège est un point important j'en suis conscient je crains qu'il ne fasse parti des compromis

Ness : J'oubliais le SAV et c'est pas le moindre des points, merci de m'y sensibiliser. Quand aux conditions de test
je suis 100% ok avec tes conseils, merci.

franck le meunier
: Merci pour ton retour sur le Performer. C'est le premier que j'ai testé et ton ressenti m'est précieux.

N'hésitez pas je suis preneur de tous conseils

Gyasi
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 23:11

gyasi a écrit:

Je ne serais pas à cette sortie vu que je n'ai pas de machine encore

Si tu viens avec un VD, je ne penses pas que l'on te jettera des pierres et ce sera l'occasion unique de voir autant de matos à la fois vu le nombre de participants , voir d'en essayer lors de la pause casse croute.
Faire un échange VD contre trike pendant le parcours, mieux ne vaut pas y penser [Choix d'un trike pour] Gyasi 4048 .On ne pose plus son séant sur un VD quand on a gouté au trike [Choix d'un trike pour] Gyasi 782111 Cool
Revenir en haut Aller en bas
gyasi
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 23:34

gryphon a écrit:
gyasi a écrit:

Je ne serais pas à cette sortie vu que je n'ai pas de machine encore

Si tu viens avec un VD, je ne penses pas que l'on te jettera des pierres et ce sera l'occasion unique de voir autant de matos à la fois vu le nombre de participants , voir d'en essayer lors de la pause casse croute.
Faire un échange VD contre trike pendant le parcours, mieux ne vaut pas y penser [Choix d'un trike pour] Gyasi 4048 .On ne pose plus son séant sur un VD quand on a gouté au trike [Choix d'un trike pour] Gyasi 782111 Cool


Merci pour l'info, donc c'est noté
Gyasi
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyDim 21 Mar 2010, 14:55

On sera au moins trois avec des Catrikes Trails, grand gâté! [Choix d'un trike pour] Gyasi 4048
Sans compter d'autres modèles, à l'exception de l'Optima Rhino Sad
Tu peux éventuellement demander à Cycleszen de te louer un trike pour la sortie, si tu veux essayer durablement un modèle...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyDim 21 Mar 2010, 15:21

Bonjour Didier33
Et encore merci pour l'invitation
Une question au sujet catrike trail qui fait parti de mes eventuels choix bien que non suspendu et a direction direct. Peux tu me donner ton avis sur ce modèle en fonction de ta pratique bien sur.
Merci d'avance
Gyasi
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyDim 21 Mar 2010, 18:58

gyasi a écrit:
Bonjour Didier33
Et encore merci pour l'invitation
Une question au sujet catrike trail qui fait parti de mes eventuels choix bien que non suspendu et a direction direct. Peux tu me donner ton avis sur ce modèle en fonction de ta pratique bien sur.
Merci d'avance
Gyasi
Je risque d'être un peu partial [Choix d'un trike pour] Gyasi 4048

Les qualités :
- Garde au sol
- Rayon de braquage très court (direction directe)
- Cadre rigide
- Solide et léger - environ 16.5/17 kg tout équipé avec moyeu Rolhoff
- Trois roues identiques : un seul modèle de chambre à air et pneu à prévoir...

Les défauts:
- Pas de suspensions (défaut ou qualité, selon les gens)
- Direction directe (défaut ou qualité, selon les gens)
- Vélo très court : un peu moins bonne tenue à haute vitesse (mais il n'est pas fait pour)

Aptitude tout chemin- comportement très vif et joueur
Sur chemin bien cahoteux, il secoue bien, mais sans que ce soit douloureux pour le dos. En mettant des pneus Big Apple, le confort doit être bien meilleur.
L'inclinaison du dossier est de 45° ce qui me convient bien. Pour la balade-découverte je le trouve super. J'arrive à rouler facilement entre 20 et 30 km/h ce qui est largement suffisant pour moi. En bourrinant un peu, sur du plat, j'ai pu rouler à 37/38 km/h,pas très longtemps, mais je ne ferais pas ça tous les jours...

Un mot sur la direction directe:
Si on ne se crispe pas sur les poignées, qu'on reste relaché des bras et des épaules, ça ne me semble pas spécialement fatigant.
D'autre part, la direction directe permet d'avoir un rayon de braquage très court. Je me tire des balles chaque fois que je monte sur le Trice QNT de madame, à direction indirecte, souple mais à rayon de braquage désespérément grand...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyDim 21 Mar 2010, 19:25

Didier33 a écrit:


Un mot sur la direction directe:
Si on ne se crispe pas sur les poignées, qu'on reste relaché des bras et des épaules, ça ne me semble pas spécialement fatigant.
D'autre part, la direction directe permet d'avoir un rayon de braquage très court. Je me tire des balles chaque fois que je monte sur le Trice QNT de madame, à direction indirecte, souple mais à rayon de braquage désespérément grand...

Attention, la conclusion que tu tires de la comparaison de ces deux trikes n'est pas généralisable à l'ensemble des trikes.

J'ai deux contre exemples flagrants. Les Scorpion de HP Velotechnik et les Greenspeed tournent très serrés alors qu'ils sont en direction indirecte.

Par contre, le pilotage est différent. Un petit mouvement latéral permet souvent de tourner court sur une direction directe alors que sur une indirecte, le mouvement doit être un peu plus important pour le même rayon de virage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
gyasi
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyDim 21 Mar 2010, 22:14

Encore une fois : c'est SUPER!!
Merci Didier33 pour ton avis sur le trail. C'est exactement ce qui m'intéresse : un retour personnel!! merci ça me donne de bonnes infos
Merci Ness pour tes précisions, en effet après avoir essayé le performer (direction direct) et le rhino d'optima et le GT3 de greenspeed (indirecte) je suis d'accord avec tes remarques.

Gyasi


Dernière édition par gyasi le Dim 21 Mar 2010, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyDim 21 Mar 2010, 22:17

Citation :
Attention, la conclusion que tu tires de la comparaison de ces deux trikes n'est pas généralisable à l'ensemble des trikes.

J'ai deux contre exemples flagrants. Les Scorpion de HP Velotechnik et les Greenspeed tournent très serrés alors qu'ils sont en direction indirecte.

L'eusses tu crû, comme disait Mr Panzani , qui était une bonne pâte Laughing

Donc, acte! Ils ne tournent pas tous pareil...
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyDim 21 Mar 2010, 22:39

Le Kett est aussi en direction indirecte et j'ai du mal à imaginer un trike tournant plus court [Choix d'un trike pour] Gyasi 4048

Comment ça le Kett est un cas à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyDim 21 Mar 2010, 23:38

Le rhino d'optima a direction indirecte tourne sur place
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyDim 21 Mar 2010, 23:54

jpl75 a écrit:
Le rhino d'optima a direction indirecte tourne sur place

Mais pourquoi vous voulez tous faire demi tour???
C'est mieux d'où qu'on vient que là qu'on va?

[Choix d'un trike pour] Gyasi 4048
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyLun 22 Mar 2010, 17:27

gryphon a écrit:
gyasi a écrit:

Je ne serais pas à cette sortie vu que je n'ai pas de machine encore
Si tu viens avec un VD, je ne penses pas que l'on te jettera des pierres et ce sera l'occasion unique de voir autant de matos à la fois vu le nombre de participants , voir d'en essayer lors de la pause casse croute.
Faire un échange VD contre trike pendant le parcours, mieux ne vaut pas y penser [Choix d'un trike pour] Gyasi 4048 .On ne pose plus son séant sur un VD quand on a gouté au trike [Choix d'un trike pour] Gyasi 782111 Cool

Oui franchement c'est la bonne occasion.
Et je peux même te prêter mon Road (désolé pas un Trail) sur le parcours pour une dizaine de km si ton VD est plus ou moins à ma taille (1,87).
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyLun 22 Mar 2010, 17:42

yvesg83 a écrit:
jpl75 a écrit:
Le rhino d'optima a direction indirecte tourne sur place

Mais pourquoi vous voulez tous faire demi tour???
C'est mieux d'où qu'on vient que là qu'on va?

[Choix d'un trike pour] Gyasi 4048


Tu as raison, je ne comprends pas cette préoccupation.
Si un client aborde cette notion, je lui réponds que les Trikes Ice Q NT braquent 2 fois mieux qu'une voiture. En général, ça s'arrête là !
Bon, autre chose... ("je l'aurais celui là, je l'aurais... un jour !")
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyLun 22 Mar 2010, 18:24

bien vu, à part en ville où la plupart des trikes vont assez peu, c'est rarement un critère de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptyLun 22 Mar 2010, 21:03

Le Barjoboss a écrit:
yvesg83 a écrit:
jpl75 a écrit:
Le rhino d'optima a direction indirecte tourne sur place

Mais pourquoi vous voulez tous faire demi tour???
C'est mieux d'où qu'on vient que là qu'on va?

[Choix d'un trike pour] Gyasi 4048


Tu as raison, je ne comprends pas cette préoccupation.
Si un client aborde cette notion, je lui réponds que les Trikes Ice Q NT braquent 2 fois mieux qu'une voiture. En général, ça s'arrête là !
Bon, autre chose... ("je l'aurais celui là, je l'aurais... un jour !")

je pense que la raison est : on a envie de jouer avec un trike, et donc qui dit jouer dit faire des 8 ; c'est donc la première chose qu'on essaie de faire avec un trike
On s'aperçoit ensuite que lors d'un usage courant (rouler et non pas faire du sur place ou des manoeuvres sur un parking), l'inconvénient que l'on trouvait à la première prise en main se révèle bien moins sensible au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: [Choix d'un trike pour] Gyasi   [Choix d'un trike pour] Gyasi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Choix d'un trike pour] Gyasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d'un trike pour débuter.
» Choix technique pour un trike?
» Aide pour le choix d'un trike : X-FRP / Venom
» choix trike pour voyager et vélotaffer...
» Conseils, (choix d'un trike pour problème de cervicales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: