Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Choix d'un trike pour] Gyasi

Aller en bas 
+13
el gato
Le Barjoboss
phire
yvesg83
sitch
Didier33
franck le meunier
Ness
rouedevelo
gryphon
Papy volant
Vindwa
gyasi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gyasi
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010

[Choix d'un trike pour] Gyasi Empty
MessageSujet: Re: Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)   [Choix d'un trike pour] Gyasi EmptySam 20 Mar 2010, 01:46

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, et novice en matière de forum et de trike alors veuillez m'excuser d'avance pour mes faux pas.
Je suis à la recherche de mon premier trike. Pour cela j'ai lu les messages à ce sujet et tenté de faire ma synthèse. J'aimerai avoir votre avis et vos conseils car je m'y perds un peu. Je vous propose de vous décrire la pratique que je veux avoir en trike, et les modèles qui me plaisent (naïvement) ainsi que qlq questions, ceci afin d'avoir des réponses appropriées à ma recherche.
Merci par avance.
Ma pratique :
je souhaite faire des promenades en campagne, bords de canal ou bord de mer, rien d'hyper sportif.
J'ai un faible pour le Rhino d'optima (que j'ai testé) et le catrike trail (non testé). J'ai testé le performer Jc20/700 (et ai apprécié).
J'apprécie la direction indirecte et la suspension sur les trike
Je me dirige probablement vers un achat en occasion pour limiter les frais.
Je suis entre la région parisienne et l'Anjou.
Merci pour vos conseils
Gyasi
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006