Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Mango en France [Landerneau]

Aller en bas 
+12
Edlamouette
sitch
Green-Bull
Eärendil
denis.paul
julien balas
Ness
rafi
Pixel-Man
M
Eniotna
david adv
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david adv
**



Messages : 115
Âge : 50
Localisation : auray (56)
VPH : go-one +rohloff electrifié cyclone 500w
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyMar 07 Oct 2008, 07:52

et un de plus en Bretagne: un mango blanc à Brest
Lu dans le quotidien "Ouest France", je ne sais pas si ce Monsieur est présent sur les forums:

"Actualité Finistère
samedi 27 septembre 2008
Il a troqué sa voiture contre un vélomobile
Équipé de phares puissants à l'avant, d'une pastille réfléchissante à l'arrière, d'un petit rétroviseur, d'un indicateur de vitesse et d'un compteur kilométrique, le modèle Mango, fabriqué en fibre de verre et en carbone, permet de transporter jusqu'à 60 litres de matériel.

Riverain du Relecq-Kerhuon et enseignant à Landerneau, Jacques Pouliquen veut prouver qu'on peut se passer de l'essence. Depuis la rentrée, il « pédale en chaise longue ».
Ses collègues et ses proches avaient déjà tendance à le qualifier d'« excentrique ». Le jour de la rentrée, lorsqu'il est arrivé au travail en vélomobile, ça ne s'est pas arrangé. « Un vélomobile est vélo à trois roues, couché et carréné. Il est fabriqué en très petite quantité par deux entreprises hollandaises. J'avais commandé le mien depuis un an et demi. » À côté de son engin immaculé, qui lui arrive à peine au genou, Jacques Pouliquen, en tongs et tee-shirt fluo, ne cache pas sa fierté : « On doit être une petite dizaine en France à rouler en vélomobile. » Il faut dire que l'engin n'est pas donné : « Il faut compter dans les 5 000 €. Je me le suis offert pour mes 50 ans ». Pour cela, il a vendu sa voiture, entre autres. « C'était une Méhari, je suis habitué aux véhicules en plastique », sourit ce riverain du Relecq-Kerhuon.
Depuis le début du mois de septembre, il a déjà pédalé 800 km. Pourtant, Jacques Pouliquen affirme qu'il n'est « pas du genre à [se] lever le dimanche matin pour aller avaler des kilomètres : je ne fais pas du vélo, je me déplace à vélo », nuance-t-il. Et pas seulement pour aller acheter les croissants ou le journal : prof de technologie au lycée Saint-Joseph à Landerneau, il a fait le pari « de se passer de l'essence pour aller au travail ». Il a calculé : les 40 km aller-retour de trajet lui ont coûté environ 1 000 € l'an dernier. « Mais ce n'est pas le budget qui m'a décidé. C'est d'abord ma conscience « écolo » ... et ma passion pour le design. »

80 km/h en descente

Ces dernières résisteront-elles à la météo finistérienne ? « On a vite chaud à l'intérieur du vélomobile : la température idéale pour circuler avec cet engin est de 6 °C. Par mauvais temps, je m'abrite sous une capote en néoprène. Et puis c'est extrêmement confortable : en fait, je pédale en chaise longue ! »

La route entre Le Relecq-Kerhuon et Landerneau est tout de même assez vallonnée... et il faut compter environ 25 minutes en voiture. « Je mets 40 minutes. Le vélomobile pèse seulement 30 kg et, sans forcer, je roule à 35 km/h sur le plat. En côte, je ne suis pas sûr qu'une assistance électrique me serait vraiment utile. Et en descente, j'ai déjà atteint les 80 km/h. Ce qui m'a valu une petite frayeur... »

De quoi surprendre aussi plus d'un automobiliste. « J'ai remarqué qu'ils ont tendance à faire quelques centaines de mètres derrière moi avant de me doubler en s'écartant largement. Je ne me sens pas en danger. En revanche, j'ai déjà constaté que je faisais peur aux chevaux. J'espère que je ne fais pas tourner le lait des vaches ! »


Julie LEMARCHAND.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile.net
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyMar 07 Oct 2008, 08:32

Chouette!
Bonne route à cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyMar 07 Oct 2008, 08:50

en image:
Un nouveau Mango en France [Landerneau] QmXX_2423062_1_px_501__w_ouestfrance_

(trouve ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyMar 07 Oct 2008, 08:56

C’est un gars fort sympathique avec qui j’ai pu échanger nos dates de livraison pour me laisser le temps de vendre mon Sunrider (qui est parti très vite finalement).
Mon Mango devait être livré fin aout… ce sera pour dans une semaine ou deux. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyMar 07 Oct 2008, 09:12

Pixel-Man a écrit:
C’est un gars fort sympathique avec qui j’ai pu échanger nos dates de livraison pour me laisser le temps de vendre mon Sunrider (qui est parti très vite finalement).
Mon Mango devait être livré fin aout… ce sera pour dans une semaine ou deux. Enfin !


mon dieu quelle communauté, voilà que l'on se rend service maintenant... ou va-t-on ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyMer 08 Oct 2008, 11:17

Pixel-Man a écrit:
C’est un gars fort sympathique avec qui j’ai pu échanger nos dates de livraison pour me laisser le temps de vendre mon Sunrider (qui est parti très vite finalement).
Mon Mango devait être livré fin aout… ce sera pour dans une semaine ou deux. Enfin !

Tiens je ne savais pas que tu attendais un Mango. Il ya a d'autres frenchies en attente sur velomobiel.nl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyMer 08 Oct 2008, 20:09

Ness a écrit:
Tiens je ne savais pas que tu attendais un Mango. Il ya a d'autres frenchies en attente sur velomobiel.nl ?

Si si.
Le voilà dans son état actuel.

Un nouveau Mango en France [Landerneau] 0110 Un nouveau Mango en France [Landerneau] 0210

Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
julien balas
Posteur de bronze
julien balas


Messages : 303
Localisation : Rennes, Bretagne, France
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyMer 08 Oct 2008, 22:17

Pixel-Man a écrit:
Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur d'attendre!
surtout si ils mettent une webcam dans l'atelier, c'est de la torture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyJeu 09 Oct 2008, 07:45

la roue arrière est passée de 20" en 26" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyJeu 09 Oct 2008, 08:04

Tu n'as pas pris le couvercle avec ? jocolor

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:22

Ness a écrit:
la roue arrière est passée de 20" en 26" ?
Toujours pas, mais c'est vrai qu'on est trompé par le pneu arrière plus large et le rehaussement de la carrosserie englobant la roue arrière pour y permettre le déboitement de la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:36

Je serai curieux de savoir les différences entre le Mango 20 et futur 26 idem pour le Quest car la grande roue génère une torsion latérale bien plsu importante. ce qui implique une géométrie renforcée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:50

Pixel-Man a écrit:
C’est un gars fort sympathique avec qui j’ai pu échanger nos dates de livraison pour me laisser le temps de vendre mon Sunrider
Bonjour Pixel-man,
Quels sont les raisons qui t'ont poussées à abandonner le Sunrider pour passer au Mango ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyVen 10 Oct 2008, 06:58

J’avais acheté le Sunrider en attendant la livraison du Mango.
Tout n’a pas été rose au début (problèmes multiples avec le Sunrider, délais de livraison beaucoup plus long que prévu,…) mais après une dernière mise à jour de celui-ci, c’est un très bon VM que j’ai revendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyVen 10 Oct 2008, 07:02

Merci...
En tout cas, j'attends avec impatience un petit comparatif de ta part, dès que tu l'auras Wink !
Et sinon, je voulais savoir : comment as-tu eu les photos de la construction du Mango ? Ils te les ont envoyées, ou alors tu y es allé ?


Dernière édition par Eärendil le Sam 20 Déc 2008, 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyVen 10 Oct 2008, 07:27

J’ai envoyé un mail, la semaine passée pour avoir des nouvelles.
Ils m’ont répondu avec les photos en pièces jointes. Pour me rassurer peut-être.
C’est vrai que je craignais un retard très important puisque Beyss (fabricant du Go-one) ne fabrique plus les coques du Mango depuis fin septembre pour se consacrer à son produit uniquement. (Go-one qui évolue, la roue arrière sera intégrée dans la coque).
Sinner va lui-même produire à 100% 8 Mango/moi.
Le mien aurait dû être fini ce samedi, mais il leur manque encore une pièce importante.

Hier soir (22 h.) crevaison dans l’obscurité totale (TOTALE !) du pneu avant de mon Toxy ZR. C’était chaud pour la réparation ! La traction (avec dual drive en plus !) c’est bien, sauf dans ce cas précis !
Aaaaaah, les 3 roues du Mango qu’il ne faut même pas démonter pour changer la chambre à air…
Le vélo, c'est tous les jours l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Invité
Invité




Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyVen 10 Oct 2008, 16:05

Pixel-Man a écrit:
Hier soir (22 h.) crevaison dans l’obscurité totale (TOTALE !) du pneu avant de mon Toxy ZR.
- la frontale est ton amie, il faut l'emporter aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyVen 10 Oct 2008, 21:36

Dès demain, j’aurai toujours ma lampe de mineur dans le coffre !

Après observation de la chambre à air crevée, il s'agit d'un pincement (deux coupures, l’une au dessus de l’autre, sur le côté).
Comment une chose pareille peut-elle se produire sur une route plane ?
Ma crevaison précédente: idem mais à l'arrière. Mes pneus: des stelvio gonflés à 7.5 bar.
Enfin, il n'y a sûrement pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptySam 11 Oct 2008, 07:00

Pixel-Man a écrit:
Dès demain, j’aurai toujours ma lampe de mineur dans le coffre !

Après observation de la chambre à air crevée, il s'agit d'un pincement (deux coupures, l’une au dessus de l’autre, sur le côté).
Comment une chose pareille peut-elle se produire sur une route plane ?
Ma crevaison précédente: idem mais à l'arrière. Mes pneus: des stelvio gonflés à 7.5 bar.
Enfin, il n'y a sûrement pas de réponse...

Soit de nuit tu es passé dans un trou ou percuté un truc qui trainait sur la route. Soit, regardes si le fond de jante est bien à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyDim 12 Oct 2008, 19:57

‘Tites vidéos :
Les gars de chez Sinner (producteur du Mango) après une journée de travail.
Si c'est trop long, il suffit de glisser le curseur de lecture.
À regarder avec le son !

Ces vidéos procurent une bonne perception de la conduite d'un VM.

Si c'est trop long, il suffit de glisser le curseur de lecture...


Lien

Lien


Dernière édition par Pixel-Man le Dim 12 Oct 2008, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyDim 12 Oct 2008, 20:15

Avec le son

Et en moins long
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyLun 13 Oct 2008, 06:28

Pixel-Man a écrit:

À regarder avec le son !
Ces vidéos procurent une bonne perception de la conduite d'un VM.

Une fois sur la page, la première vidéo de la liste (à droite) est super aussi: on entend bien le moteur Smile

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyLun 13 Oct 2008, 11:20

Mais c'est que ça file ces bestiaux !?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyLun 13 Oct 2008, 21:02

Franchement, je trouve que se sont là les meilleures videos de VM.
Très instructives. On à l'impression d'y être. On peut même juger de l'éclairage.
On a le bruit de la chaîne, des freins... GENIAL!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] EmptyLun 20 Oct 2008, 20:11

Je suis donc allé à Groningen chez Sinner pour (enfin !) réceptionner mon Mango rouge, double éclairage par led (2x50 lux) orientable à l'aide d'une manette, clignos par leds minuscules mais hyper voyants, feu-stop. Le tout alimenté par une batterie Sigma LI. Dual drive (plus de sous pour le Rohloff...),deux rétros et j'en oublie Voilà pour les caractéristiques.

Accueil très sympa. Un des gars a pris tout son temps pour adapter le VM à ma taille.
Ce sont des vrais mordus de VM qui produisent le Mango.
L’un parcourt 26.000 km/an en Quest, l’autre 21.000 et le plus paresseux seulement 20.000 : balaises, les gars !

Voilà, premier trajet en vélotaf à bord du Mango effectué. Le rêve est devenu réalité après deux ans de patience. (Ça vaut le coup d’attendre !)

Vitesse moyenne : 31 km/h
Vitesse de croisière : 38 km/h sans forcer.
Les côtes (ponts qui enjambent autoroutes ou rivières) que je montais avec mon précédent VM à 12 km/h, je les avale à 23 km/h avec le Mango.
Les amortos absorbent les bosses sans broncher.
Les freins sont parfaitement équilibrés.
Vitesse maxi : 52 km/h sur une belle route lisse et plane sur la fin de mon trajet.
Je suis arrivé 5 minutes plus tôt que d’habitude (en le Toxy ZR) (distance : 32 km) !
Je n’ai pas eu spécialement chaud (portez uniquement du synthétique pendant l’effort !).

Les pneus Vredestein Perfect Moiree me semblent très bons vu la vitesse atteinte et les distances parcourues en roue libre.

C’est sans fatigue que j’ai fait l’aller retour.

Je retrouve un peu les sensations de mon Alleweder A3 mais en plus sportif.

Le bruit de la chaîne est un régal pour les oreilles.

À essayer impérativement avant de signer un bon de commande chez une autre marque !
Tous les VM ne se valent pas !

Désolé pour le style un peu décousu.


Dernière édition par Pixel-Man le Mer 22 Oct 2008, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Contenu sponsorisé





Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mango en France [Landerneau]   Un nouveau Mango en France [Landerneau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Mango en France [Landerneau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....
» Killer Whale Mango
» Barcamango
» Vol du vélomobile Mango Blanc N°136
» La vie est bô en Mango !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: