Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites tentes pour la rando et le cyclocamping

Aller en bas 
+81
cafouille
Kmeleon
Nicolaz
viso
red_is_dead
sleibt
aldo
tifoxis
Rapto
Dolmen
Ptitom
louison
iubito
Rêveuse
joss76
yffig
Magnum
nawe
Antec
Sparv
1nvité
cebd
Tatami
ClémenTD
daweed
Ness
quatrecouleurs
mumu
Zythum
bobgregor
Zwoofff
detrike
tontonjoe
IDR56
herve
Booz
yoclode
tonio
nevetrek
rabidchi
pascalambic
sebastien
MIB54
phil86
JNZ
phire
Tioub
shadok
poupa
Velosteph
Freyot
jpm
sanjuro
jfv
M
ly masse
bqt
pierrafeu
Le Barjoboss
marcel
yvesg83
Leloublan
Papy volant
Edlamouette
gavacho
Willy
djiji
pierre1911
jeje
Gwendalf
gluondufou
olivier26
Emanon
ecureuil
Cyclozen
olivier
Armandos
pasteque
el sombrero
BigCactus
discoveur700
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:53

Velosteph a écrit:
C'est comme le PQ tiens que j'y pense.
- rappelle-moi de ne pas te prêter de matériel de camping, STP.

par contre, vu qu'en général je me torche le nez avec de l'essuie-tout et qu'il m'est arrivé de me moucher le troudbal avec, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:15

Je le savais : ça rentre.
Grâce à Fred Mc Lane, j'ai pu faire l'essai aujourd'hui (on s'est fait une petite balade avec Pascalambic et on l'a plantée sur le point culminant de l'Oise).

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 20100207-ggqpryqa55y65rt62m2h5e9adq
tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 20100207-dfyu9n83qn4i53uaste2e8hs6m

J'ai rentré la bôme à fond.

Poids et volume sont impressionnants.

Je ne suis plus très loin de ma décision ..
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyLun 08 Fév 2010, 09:17

Citation :
Poids et volume sont impressionnants.

Je confirme.

Mais dormir sans le nest c'est pour les jeunes. Avec le nest les bords sont plus relevés en cas de pluie, pas de bestioles dans la tente pendant le sommeil, moins de condensation. et aussi moins de place disponible à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 14:30

J'ai trouvé mon bonheur...Vango Oméga 350.
tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 F9e96528b05f2240a2e86b1398409d2d

Je cherchais une tente pour abriter cet été, madame, monsieur, un VD et un trike + la remorque.
tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 3f291ed301130390b2ceb092fc5264ec


Dernière édition par tonio le Sam 17 Avr 2010, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 14:54

tonio a écrit:
J'ai trouvé mon bonheur...Vango Oméga 350.
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/omega350,f9e96528b05f2240a2e86b1398409d2d.jpg.html

Je cherchais une tente pour abriter cet été, madame, monsieur, un VD et un trike + la remorque.
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/omega350int,3f291ed301130390b2ceb092fc5264ec.jpg.html

Si tu veux profiter de super promos sur les produits de la marque tu as http://www.fieldandtrek.com/

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 15:12

Merci pour l'info mais je viens de faire l'achat de cette tente chez Completeoutdoors pour 10£ de plus. D'un autre côté, j'ai l'impression que les frais d'envois sont de 15£ chez FieldAndTrek pour 8£ chez CompleteOutdoors, alors pas de regrets... tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 15:43

tonio a écrit:
Merci pour l'info mais je viens de faire l'achat de cette tente chez Completeoutdoors pour 10£ de plus. D'un autre côté, j'ai l'impression que les frais d'envois sont de 15£ chez FieldAndTrek pour 8£ chez CompleteOutdoors, alors pas de regrets... tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Cool

ce qu'il y a difficile avec les conseils c'est de savoir s'arrêter à temps, sans mettre en porte à faux celui qui le demandait. Il y a toujours un couillon comme moi qui persuadé d'être en possession d'une pépite balance son grain de sable dans la salade...
Désolé :-)

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 18:44

tonio a écrit:
J'ai trouvé mon bonheur...Vango Oméga 350.

Impressionnant l'espace.
Mais pas de regrets : 5 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 18:58

Pour le poids, à deux, ça me semble jouable.
Je pense descendre à 4 kg en supprimant: le tapis de sol de l'abside, quelques piquets et ficelles trop longues et les différents sacs d'emballage...
Verdict, après démontage...

L'intérieur est immense, c'est une vraie 3 places et pour l'abside il me fallait ça car je pense remplacer le VD de madame par un trike...chut...surprise... tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 20:19

Je vais peut être faire du camping cet été...j'ai une tente décathlon T2 (la version 3.4kg) le problème: elle prends beaucoup de place dans le VM
Il y aurait-il quelque chose d'équivalent (sans être obligé de planter des piquets, avec tapis de sol/moustiquaire...) en plus compact plié, surtout sur le diamètre (à la rigueur je m'enfous du poids)? Question
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 23:41

Je viens de recevoir ma shangri-la 5 de Golite.

Je mettrai des photo dès que j'en aurai le courage. Mais, il y a deux sacs de 47cm*17cm et 45cm*19cm (le deuxième chiffre est le diamètre). Ca pèse 2,6 kilo et ça fait un carré de 2,8m de côté environ.

http://www.golite.com/Product/ProdDetail.aspx?p=370005110&mc=154&t=&lat=

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:36

super! tu l'a donc prise avec le nest pour avoir un tel poids, pourrais tu m'indiquer la longueur max exploitable a l'intérieur (genre peut on y entrer un VM? je suis atteint de la même obsession contagieuse que phire..... tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:05

@Pastèque : c'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul obsédé.
@Pascalambic : la tienne est plus grosse que la mienne. Va falloir que tu me montres ça.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010, 07:43

phire a écrit:

@Pascalambic : la tienne est plus grosse que la mienne. Va falloir que tu me montres ça.

désolé , mais lire cela de bon matin c'est réjouissant!!
vous comptez le faire dans la grande tente de pascalamabic? sommes nous tous invités?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010, 09:06

phire a écrit:
Pascalambic : la tienne est plus grosse que la mienne. Va falloir que tu me montres ça.

Finalement qu on parle de tente ,de 4x4,de jouets divers ou d autre chose Laughing la problematique n as pas change depuis des millenaires Very Happy Very Happy


Dernière édition par Leloublan le Lun 19 Avr 2010, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010, 09:39


- et dire que je m'étais retenu de relever... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010, 09:44

phire a écrit:

@Pascalambic : la tienne est plus grosse que la mienne. Va falloir que tu me montres ça.

On parle de tentes ou de tantes là ? tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:18

si vous pouviez eclairer ma lanterne

quel interet trouvez vous a ce type de tente ressemblant furieusement aux canadiennes de mon enfance?
Il me semblait que le type Igloo (sans mat central) est le top.
le poids annonçé (2.6kgs) ne semble pas etre l'argument principal.
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:26

Bon le souci, c'est que j'ai besoin de 23 minutes de préliminaire pour le déploiement de la chose ! Mais après, ça vaut le coup d'œil (ça ira mieux en photo dans le spoiler hilare (âme sensible s'abstenir)) :

Spoiler:
Pasteque a écrit : "pourrais-tu m'indiquer la longueur max exploitable a l'intérieur (genre peut on y entrer un VM?"

Ben mince, elle est à nouveau à l'abri des regards indiscrets. Bon, c'est pas grave, je la ressortirai à l'occasion (Mais je vais finir par passer pour un dangereux maniaque qui ouvre sa toile à tout bout de champs pour montrer sa pyramide). Mais peut-tu me dire à quelle hauteur ton engin est le plus long ? (ce sera plus pratique pour la bonne longueur à prendre en compte dans ton cas).

Pour Armandos : Dans mon cas, le rapport poids / habitabilité est dantesque je trouve (ma tente précédente faisait 3,8 kilos pour un volume moindre déployé et supérieur dans son sac).

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
***
Booz


Messages : 152
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Performer HR disc, Giant oneway
Date d'inscription : 06/08/2008

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010, 11:58

Plop à tous!

Je viens demander conseil pour un choix de tente (au mieux) ou pour faire avancer le schmilblick au pire.

Suite à un périple récent sur le canal du midi à 2 vélo, nous avons trouvé les limites de la tente d4 T2+.
En gros, nous n'avions pas assez d'espace pour mettre toutes les sacoches sous l'abside, celles dans la chambre bouffaient trop de place, le duvet se trempait en touchant le bord et impossible d'ouvrir la tente sans prendre de la condensation à l'intérieur. Le tout pour 3.5kg à sec et probablement bien plus avec la condensation nocturne. Et bien sur, impossible de cuisiner là-dedans à l'abri des moustiques.

Du coup, çà cogite là-haut pour savoir ce qui est vraiment important pour notre tente de cyclo-camping. Madame commençant à y prendre goût et ayant été réceptive à la proposition d'un A/R de 6 mois Toulouse-Norvège, je me dis qu'il serait intéressant d'investir dans une maison portable qui tienne la route, même les jours de pluie!

Comme petit cahier des charges, çà ressemblerait à çà :
- 2 places (nous sommes plutôt amoureux mais avec de la marge c'est mieux si pas beaucoup plus lourd)
- une assez grande abside pour y stocker 4-6 sacoches standard ET pouvoir faire de la cuisine dedans (pas de stockage de vélo à l'intérieur).
- un poids vraiment inférieur à 3.5kg, idéalement 2 à 2.5kg, facteur assez important à mes yeux, sachant qu'on l'utilisera probablement aussi à pied!
- un montage de la chambre à l'abri, mais pas de conditions extrêmes prévues genre blizzard.
- un prix inférieur à 500€, mais si c'est très bien, je pourrais aller au-delà.

Les questions que je me pose encore c'est :
- de quelle place a-t-on réellement besoin pour dormir?
- quel volume est nécessaire pour faire fonctionner un réchaud sans mettre le feu partout?
- faut-il absolument une autoporteuse ou non?

Qu'en pensez-vous?

-------------------------------------

Rapidement, j'avais repéré çà :

Vaude Hogan XT

Vaude Power Odyssée YT

Hillberg Nallo 2 GT

Helsport Rondane

Est-ce que quelqu'un a un avis sur ces matériels? A priori, c'est typiquement ce genre de tente qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://boozographie.blogspot.com/
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010, 12:05

@Booz
J'avais fait un post en page 8.
Tu peux peut être jeter un oeil sur la Fjällräven Akka Shape R/S 2, poids intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
***
Booz


Messages : 152
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Performer HR disc, Giant oneway
Date d'inscription : 06/08/2008

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:05

oups, je suis passé à travers.
Effectivement, cette marque imprononçable propose quelque chose qui se rapproche de mon idéal tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 782111 , mais il me faudra consulter madame car pour le coup, la chambre n'est pas des plus haute.

Quoi, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre? tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://boozographie.blogspot.com/
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:19

Free time Mountain 2 DLX

http://outdoorshop.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=2196232
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:50

Perso, chez Helsport, j'ai ça en version 3 p : Fjellheimen Camp.
Et franchement même à 3, c'est royal. Mais maintenant que nous sommes 4 et l'âge venant, j'avoue que celle de Pascalambic me tente bien même avec le nest et le tapis de sol, va falloir creuser tout ça...
Au fait, tu l'as pris où, Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010, 14:20

herve a écrit:

Au fait, tu l'as pris où, Pascal Fred ?

Aklight, il est distributeur Golite en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
Contenu sponsorisé





tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites tentes pour la rando et le cyclocamping   tente - Petites tentes pour la rando et le cyclocamping - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites tentes pour la rando et le cyclocamping
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalisation de protège-sacoches pour cyclocamping rando randonnée
» Petites réflexions pour cyclocampeur débutant
» Petites anecdotes de cyclo-campeur?.....Cyclo-camping,cyclocamping.
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Alleger son barda en cyclocamping:pour qui,pourquoi,...comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: