Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+125
Loup
meg2
Kuryo
DB2
veloblan
Ebikeadventure
André
Lud'O
perick
claymore
1100xx25
jc20veltopé
Didier31
Thomas Tours
jagut
PRZ
arnaud14
Julequem
cebd
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
Lavoieverte
el mano
lambda
Diagonale
gassies
bison couché
rouelibre44
Michmich.70
Fleur
zapilon
TiBen
cody
Laurent69
Agir45
Samural
durbin
Pulsar33
OTZI
JeanMarc38
Samdisa
gentebent
lapin
giloulebreton
Papy volant
Magnum
rouedevelo
grand pierre
thomasbzh
1nvité
vibi
fabien
O'Leave
siliconmollet
sebm
hube68
sleibt
JoCo
Pomme d'Happy
Erikavélo
PatsyGarett
Didier33
Lolo39
papou53
Le Barjoboss
Thygo
Aviateur35
Armandos
wingbatwu
zapols
lemoine_sylvain
Velosteph
Calcoran
LaTulipe
pierre1911
gui13
Casimir
Gwendalf
Zwoofff
detrike
Bentincalifornie
Leloublan
HTC 87 Magic
vipere noire
Daniel à Digne
Berniche
Sparv
poupa
arafolie
M
olivier26
Lo & Bast
bamboomitoo
Kapello
Tioub
amidesign
Myrddin
iubito
roger21
L'Oli
mtauss
nebuchadnezzar
ly masse
rico
ajja
Hector
ALagrange (Alex)
herve
parker1
nostradamus
cavallo pazzo
Green-Bull
BOTTY
discoveur700
Vindwa
el gato
chti brico
JNZ
Jéjon
pasteque
Ness
Vieuclou
Guilhem
Edlamouette
laf_ange
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 09:42

Surtout quand on se la pète a dire qu'on n'est "pas vacciné" (alors qu'en plus on l'est), et ensuite de ne pas faire un cas isolé une généralité, ce qui est jsutement ce que tu fais M. rico.

Une bonne cure de sommeil ne te ferais pas de mal.

On t'as déjà dis qu'ici tu ne trouverais pas public pour tes élucubrations fantaisistes. Voire carrément barré. En tous cas hors de la plaque.

Vive la cour de récré.


Dernière édition par TiBen le Mer 30 Déc 2020, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 09:45

Lud'O a écrit:
Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut...
Ce n'est pas sur la base des chiffres qu'on peut se permettre de prendre des risques inutiles...
Ceci ne constitue pas un argument recevable. La vaccination présente des risques. Tout le monde ne souhaite pas prendre ces risques. C'est alors que les chiffres interviennent pour nous indiquer la part bénéfices/risques de la vaccination / non vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 09:53

Citation :
quand on se la pète a dire qu'on n'est "pas vacciné" (alors qu'en plus on l'est)]
Ben non, je ne le suis plus depuis 1998.
Citation :
On t'as déjà dis qu'ici tu ne trouverais pas public pour tes élucubrations fantaisistes.
D'accordd : démonte moi les arguments un par un.
http://s175833897.onlinehome.fr/wp-content/uploads/2017/04/Tetanos.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 09:59

+ 1 TiBen !

Dès que Môsieur Rico aura choppé un truc , il viendra nous narrer ses joyeux regrets de pas être vacciné ! La Cour de Récré - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 10:04

Je ne vois même pas pourquoi je prendrais du temps à expliquer, puisque les arguments sur tous les sujets quand ils sont étayés par de sérieuses sources, tu les balayent d'un revers de la main par des argument fallacieux.

Ah bah tiens justement la source de ton papelard ??? Quelle est sa crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 10:07

Ouais il n'est pas le seul. Rien que sur cette page ils sont déjà deux...

J'ai pas regardé parce que le lien me paraît louche (S décalé après http) et c'est un pdf pas un site.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 10:10

Petite piqûre de rappel : ce n'est pas les vaccins en soit que je condamne mais toutes les merdes (adjuvents) qu'on y retrouve en particulier les métaux lourds qui intoxiquent gravement l'organisme. Perso je ne souhaite pas m'empoisonner. Mais comme on dit, chacun sa came.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 10:13

La Cour de Récré - Page 22 Mort-de-

Des métaux lourds ? Nan mè tu t'es lu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 10:17

L'aluminium (et mercure) présent dans tous les vaccins appartient à la catégorie des "métaux lourds" tout le monde sait ça non ? Nan mais sérieux vous êtes vraiment prêts à ce point à vous mettre n'importe quelle daube dans les veines sans aucun questionnement ?  Après on s'étonne que beaucoup ne fassent pas de vieux os ou finissent comme des loques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 10:19

Des preuves ? La Cour de Récré - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 10:20

Faites vous vacciner, c'est bon pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 10:27

Mais Rico, que t'est-il arrivé ?

Te souviens-tu de l'époque où tout le forum était pendu aux nouvelles de ton Baron ?
Tu avais bien résisté à ces 6 mois d'attente, grace au yoga ?

Tu n'en fais plus ? Ou alors à haute dose ça isole trop de l'environnement et on ne sait plus discerner l'important, les risques, les solutions ...

Le tétanos et le covid ont une grande différence, la propagation ; mais ils ont une grande ressemblance  : l'horreur de la fin, encore pire sans doute pour le tetanos, quoique la sensation d'étouffement du covid ... pale

Alors je t'en prie, ne prends pas tous les soignants et décideurs pour des cons. S'ils vaccinent d'office contre le tetanos tous les blessés qui arrivent, ce n'est pas pour rien

C'est à cause de telles outrances qu'on est obligé de mettre des lois liberticides comme dirait l'ultra gauche de ce forum

Ah nos messages se sont télescopés. Si ton conseil de se faire vacciner est sincère et non ironique, bravo
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 10:31

Le post de JPL est une caricature à lui tout seul comme l'ensemble de ce fil d'ailleurs Laughing Aller, la plaisanterie a assez duré j'ai autre chose à faire. :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 10:37

Tu te caricature tout seul Rico ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 12:43

L'avantage de ce fil c'est qu'on rigole pas mal quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 13:44

S'cusez moi j'ai oublié quelque chose en partant :

Citation :
Tu avais bien résisté à ces 6 mois d'attente, grace au yoga ?
Tu n'en fais plus ? Ou alors à haute dose ça isole trop de l'environnement et on ne sait plus discerner l'important, les risques, les solutions ...
https://www.youtube.com/watch?v=oFoqgZn1Ea8

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 13:44

à la louche :
létalité : proba de décès en cas d'infection
1/4 à 1/3 de chances de claquer si on chope le tétanos, qu'on soit jeune ou vieux, en bonne santé ou pas ; pas d'asymptomatiques...
0,5% de chances de claquer si on chope le SARS-CoV-2 ; dans la majorité des cas on n'a pas la Covid-19 et aucun symptôme ; on a beaucoup plus de chances d'en claquer si on est vieux et malade

Je suis peut-être stupide mais j'ai la croyance que le tétanos est plus grave que la Covid-19.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 13:47

25 à 33 % de chances pour le tétanos ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 14:08

Itou El gato...
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 14:09

el gato a écrit:
à la louche :
létalité : proba de décès en cas d'infection
1/4 à 1/3 de chances de claquer si on chope le tétanos, qu'on soit jeune ou vieux, en bonne santé ou pas ; pas d'asymptomatiques...
0,5% de chances de claquer si on chope le SARS-CoV-2 ; dans la majorité des cas on n'a pas la Covid-19 et aucun symptôme ; on a beaucoup plus de chances d'en claquer si on est vieux et malade

Je suis peut-être stupide mais j'ai la croyance que le tétanos est plus grave que la Covid-19.

Non non t'inquiète, ça doit être du niveau de ce1, la preuve, j'ai la même réflexion il y a belle lurette ce qui fait qu'il y a belle lurette que je ne m'inquiète plus ! Bon, on est peut-être deux stupides alors ... Faudrait qu'on nous reprécise quand même pourquoi tout ce cirque et ces mesures de plus en plus coercitives.


Dernière édition par 1100xx25 le Mer 30 Déc 2020, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 14:28

el gato a écrit:


Je suis peut-être stupide mais j'ai la croyance que le tétanos est plus grave que la Covid-19.

Ce n'est pas tout à fait ça, mais comme beaucoup d'écolos, tu as une certaine difficulté à considérer l'ensemble du problème La Cour de Récré - Page 22 Triste6 Laughing

Grave, à quel point de vue ?
- Médicalement, il n'y a aucun doute le tétanos est terrible et il est dommage qu'il faille un drame proche pour que la modération tempère enfin les excès de Rico
- Economiquement, le tétanos n'a jamais bloqué la planète entière, avec les drames sociaux qui vont avec et pour lesquels "le gouvernement ne fait rien" (je te cite)


Dernière édition par jpl83 le Mer 30 Déc 2020, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 14:36

jpl83 a écrit:
il est dommage qu'il faille un drame proche pour que la modération tempère enfin les excès de Rico

Pas que...
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyMer 30 Déc 2020, 22:09

Ben en effet je connaissais la réponse, vous me devez 1000 euros.

En venant sur le forum je m'étais jurer de ne pas venir voir la "discussion" sur le tétanos, et puis en tant que modo je me suis dit que c'était pas sympa pour les copains. Finalement c'était peut-être la poubelle qui lui allait le mieux vu les propos prosélytes de la "non-vaccination connection".

Attention je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas réfléchir avant de se faire vacciner. Il y a 2 ans je me suis blessé, c'était bénin. 3 jours plus tard difficulté à bouger mon pied. Comme à cette époque nous n'avions plus de médecin je file aux urgences et après divers examens et tests l'urgentiste me dit que je suis à 2 doigts de l'hospitalisation. Il me prescrit antibiotiques pour un moment et contrôle dans 48 heures pour voir l'évolution et si c'est pas bon c'est retour en chirurgie direct et rapidos.
J'y ai échappé heureusement, mon pote a eut moins de chance. Comme lui la négligence de faire le rappel à temps( maintenant c'est 20 ans). Quand je bossais c'était la médecine du travail qui le faisait mais maintenant je doit y faire attention. Donc le tétanos c'est oui : il est efficace et sans effet secondaire.

Je répondrai bien pour les métaux lourds mais j'ai pas trop l'esprit à ça.


__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1162
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptySam 02 Jan 2021, 23:48

Élément-trace métallique
Citation :
Certains métaux sont indispensables à faibles doses (oligoéléments) et d'autres hautement toxiques
Seule mention de l'aluminium dans l'article (version du 2 janvier 2021):
Citation :
L'aluminium pourrait présenter une neurotoxicité chez l'être humain, cependant les seuils d'exposition et l'étendue de ces effets font encore l'objet de recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 EmptyLun 01 Fév 2021, 11:27

el gato a écrit:

L'instrumentalisation du virus à des fins, ni sanitaires, ni altruistes, ça c'est clair. Une sacrée opportunité de business pour une oligarchie financière qui cherche à préserver ses bénéfices.

Quand on n'est pas aveuglé par ... il est quand même assez facile de réaliser qu'avec la récession de l'an passée et celle de cette année qui pourrait être pire, il y en a plus qui perdent de l'argent que le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour de Récré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: