Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Publicité non souhaitée sur le forum

Aller en bas 
+27
xael
navigaterre
detrike
Rice
Vindwa
l'auvergnat
Papy volant
JNZ
La Tortue
marau
Calcoran
HTC 87 Magic
pasteque
cavallo pazzo
arafolie
aragomax
Edlamouette
sebastien
Leloublan
Jean Thevenet
Tioub
Emanon
Green-Bull
iubito
Jéjon
Armandos
ly masse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 12:09

Messages de 2010 greffés
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 12:11

deusieme essai
pub out
merci l'Auvergnat
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Rice
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : Rhône
VPH : Trice qnt cyclonisé
Date d'inscription : 29/04/2009

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:00

Les fenêtres de pub an haut du forum correspondent aux sites internet visités récemment. Je l'ai constaté, par exemple, pour des cartouches d'encre et des caméras-camescopes. Est-ce un hasard ou s'agit-il d'un système espion à but commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:44

Rice, il y a un petit cookie qui surveille tes faits et gestes !

Si tu ne veut plus avoir de tells pubs, tu vas sur le site CRITEO.COM et tu y trouveras une procédure pour ne plus être importuné.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:34

Rice a écrit:
Est-ce un hasard ou s'agit-il d'un système espion à but commercial ?

Euh, est-ce du sarcasme ou s'agit-il de candeur ?...

Deux messages précédents élagués et greffés au sujet adéquat ; voyez les infos en amont pour vous débarrasser des effets manifestes du système espion à but commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Rice
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : Rhône
VPH : Trice qnt cyclonisé
Date d'inscription : 29/04/2009

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:32

Ni l'un ni l'autre, seulement un peu d'agacement.

Merci pour CRITEO.COM.
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Pub    Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:48

sans complexe, invisible, avec passionata, dans votre eternal feeling, intégral ou pas, de maille en chuchotements, sloggi il ne reste guère que la pub sur les trikes de vélonrizontal.


I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:35

Auriez-vous svp une explication de texte en français.

Nous n'avons pas dut fréquentés les même établissements d'enseignement, et comme il n'est jamais trop tard pour s'instruire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:40

Désolé, c'était juste en rapport avec la pub des 3 suisses ! remplacée par celle des cartes sim ca devient incompréhensible !

= Rien d'intéressant actuellement sur le chapitre "trike" à part la pub !


Dernière édition par Vindwa le Jeu 07 Oct 2010, 21:42, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:50

ah moi aussi le me manquait le décodeur canal+... mais zéro pub chez moi (youpiii! que le web est confortable sans pub)

les pubs je les aime bien quand on y sert de bonnes bières ! Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:50

Pour rester dans la thématique de la pub, je ne peux que te conseiller d'utiliser Firefox avec l'extension Adblock plus... Plus une pub sur ce forum et sur bien d'autres sites. Quand je vois à quoi ressemble internet chez d'autres, ça me pique les yeux en comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 10:27

Messages d'octobre greffés depuis les Trikes.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 08:21

encore un robot banni ce matin http://velorizontal.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=2318

pub inopportune mise en poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 14:04

xael a écrit:
Pour rester dans la thématique de la pub, je ne peux que te conseiller d'utiliser Firefox avec l'extension Adblock plus... Plus une pub sur ce forum et sur bien d'autres sites. Quand je vois à quoi ressemble internet chez d'autres, ça me pique les yeux en comparaison !

Je l'utilise avec l'extension, demeure un bandeau de pub sous la bannière du forum Neutral

HS: En parlant de mozilla firefox et du forum, j'adore leur application Xmarks qui permets de retrouver ses "marque ta page" où que l'on soit etc...
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066137-xmarks

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePublicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 00:12

Peut-être que c'est par immobilisme, mais je suis toujours sous IE et sans bloqueur de pub. Jusque là c'était discret, je ne les voyais même pas. Mais ce soir j'ai un truc flashy qui me fais vraiment flipper.
Il y a quelques jours je cherchais sur internet un hôtel. Eh bien cette pub flashy me propose justement des hôtels dans la ville où je cherchais !!!

Dites moi pas que Google stocke les recherches que je fais juste pour me rebalancer des pubs après pale !?! Je ne vais pas tarder à aller habiter dans les bois si ça continue. Et grâce aux branches, ni les satellites de la CIA ni ceux des chinois ne pourront me retrouver Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Ha .
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 01:21

Eniotna a écrit:
Dites moi pas que Google stocke les recherches que je fais juste pour me rebalancer des pubs après pale !?!

Heu bin... si...
voir ici et là... silent
Revenir en haut Aller en bas
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 07:18

Je ne peux que plussoyer xael... Mais il en existe 1 (au moins?) qui ne stocke rien: ixquick
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 07:31

2 niveaux de parade

à la source en utilisant les modes de "navigation privée" de firefox et consors
a la source en effaçant les cookies après chaque session

à l'affichage en utilisant des plugs-ins qui bloquent les pubs style "abp" sous firefox encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Invité
Invité




Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 08:24

teff a écrit:
Je ne peux que plussoyer xael... Mais il en existe 1 (au moins?) qui ne stocke rien: ixquick
- au moins deux.

je viens ici avec Opera et je n'ai pas de bannière colorée, juste un ou deux liens Google qui n'ont rien à voir avec mes recherches. ils sont juste suisses pour la très grande majorité. sauf là où il s'agit de M5.
d'habitude je ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 14:47

Merci!
Je vais essayer de me mettre à ixquick. Et Google propose aussi un "advertising cookie opt-Out plugin"...
J'ai aussi suivi cette procédure pour enregistrer un "opt-out" sur les cookies de tous les partenaires du réseau de pub "NAI".

Mais j'aime quand même bien les cookies, pour conserver les infos de connection par exemple... C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:43

Est-ce que je fait de la paranoia ou est-ce que la pub qui apparait sur le bandeau du forum est "trés intelligente" :

Je dois avouer que j'ai consulté des annonces de ford S Max d'occasion ; il me semble que depuis, quand j'ouvre le forum, "on" m'en propose plusieurs

Recevez-vous aussi des pub de ford S Max d'okaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorate
**
Scorate


Messages : 102
Âge : 36
Localisation : Suisse Renens / Bassecourt
VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD
Date d'inscription : 29/07/2009

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 23:06

Ce sont les pubs google, elles sont toujours tres cible.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 07:29

En effet google sait tout, ton bandeau t'envoie les pubs en lien avec tes recherches anterieures
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 07:39

l'auvergnat a écrit:
Tu vas sur le site criteo.com qui a installé un cookie qui te surveille. Et comme ils disent qu'ils sont respectueux de ta vie privée, ils te fournissent la possibilité de te désinscrire.

Sont-ils pas gentils ?!
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 08:57

ly masse a écrit:
En effet google sait tout

C'est une vision douce de la chose, à l'origine pour des raisons commerciales, ce qui n'est pas très agréable mais pas forcément très grave.

Maintenant, si vous imaginez d'autres objectifs, sur certains types de population, certains pays, non plus avec des petits cookies locaux mais des serveurs où tu ne peux pas nettoyer tes informations privées où ton navigateur "gogolesque" est seul autorisé, tu dois avoir peur...

A ces terribles possibilités d'établir un profil (politique, religieux, age, catégories x y z, ...) si vous imaginez également que toutes les sources d'informations sont sélectionnées selon certains critères "obscurs" vous devez devenir prudent.

Le ciblage a bien évolué, un moteur de recherche qui ne stocke rien en local peut faire ce qu'il veut chez lui, avec l'aide de quelques outils de réseaux sociaux toutes les analyses sont possibles ... Il devient possible d'établir des listes pertinentes pour certains objectifs, même inavouables.

D'où la nécessité absolue de maîtriser son internet pour un pays sujet aux attaques impérialistes de l'occident.

Ceci est mon point de vue, j'ai bien relu ce que j'ai écrit.

Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Contenu sponsorisé





Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité non souhaitée sur le forum   Publicité non souhaitée sur le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité non souhaitée sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» Publicité
» Publicité
» Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte
» Publicité, marketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: