Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas créer une cours d'école

Aller en bas 
+10
ly masse
Jéjon
eric
djzlouk
olivier26
le cam jean-pierre
hotwaker
Glace de Feu
La nouaraude
jipebe91
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jipebe91
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 11:31

Oui une jolie cours d'école ou tout le monde pourrai enfin revenir à la maternelle................................. lol!

Plutot que de polluer les messages informatifs du forum.

Un joli défouloir et hop on en parle plus. lol!


Je vous dis ceci parce que : j'ai été un partisan du rapprochement de 2 forums qui aurai pus devenir complémentaires, et je m'aperçois que d'un coté les gamineries empêche se rapprochement.

Allez critiquez comme vous savez si bien le faire.................................

Tribune libre...................................................................................


PS : Pour faire du constructif, il suffit de parler de son expérience, de son vélo, montrer des photos, raconter une sortie entre amis, faire connaitre le monde du VH aux autres, etc...........les sujets ne manquent pas.

Le Forum doit donner envie de faire du VH et aussi de le promouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulez-different.info
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 13:55

J'apprecie toujours ces remarques délicates et diplomates.

Mais c'est une très bonne idée Pourquoi ne pas créer une cours d'école 0007 et je suis tout à fait d'accord de monter une rubric ecole maternelle ou garderie, en tout cas avant qu'on nous apprène à devenir sérieux (et je veux bien être modérateur).

Et on l'interdira aux adultes sous paine d'être transformé en frèses Haribo ou d'être envoyé sur la planète B-612 pour reciclage.

VAz'y Zlouky, fais nous ça !! Pourquoi ne pas créer une cours d'école Machin

et fais nous aussi une ptite section "troll" au cas où, à moins que quelqu'un connaisse un anchanteur.

Suis pas bien sûr que ca fasse avencer le schmilblick mais z'enfin...hihi

ciao Pourquoi ne pas créer une cours d'école Na
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 14:14

Ce qui me plait particulièrement dans le vélorizontal, et que je n'ai pas ressenti lorsque je pratiquais le vélo droit ou encore maintenant le VTT, c'est l'ambiance bon enfant. Ca fait à mon avis partie des atouts de cette pratique, le fait que la plupart des pratiquants ne passent pas leur temps à se prendre au sérieux.

Alors on pourrait aussi faire l'inverse : au lieu de faire une rubrique "cours d'école", faire une rubrique "assemblée nationale" pour ceux qui ont les zygomatiques un peu engourdis (faudra adapter les avatars d'ailleurs No ). On peut aussi faire un vote pour déterminer quelle tendance domine, car je me suis peut-être gourré sur ce ressenti d'un esprit "bon vivant" dominant. drunken

Je fais partie de ceux qui pensent qu'on peut informer sans avoir les fesses pincées.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pie
Invité




Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 14:37

Salut à tous
Tout ca c'est un faux probleme ,
il suffit de faire un tour sur le forum belge pour lire les regrets de M.L. au sujet de cette fusion avortée (c'est bien domage) et sa rétractation à la dite fusion.
il a du se rendre compte qu sa pub pour un constructeur aurait plus de mal à passer et qu'il n'aurait plus de pouvoir de censure pour tous les posts qui le géneraient .
c'est ridicule car son site qui entre nous devrait s'appeler échallenge.com" est largement suffisant . 👅 :: Laughing
alors de grace laissez le dans sa morosité et sa frustration No
et nous restons de bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
jipebe91
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 14:45

Répondez franchement : Qui est à l'origine de la création de l'AFB ?

Une personne qui elle même représente une grande marque.

Par pure hypocrisie ne souhaite plus la publicité d’autres marques qui feraient de l’ombre à son bisness.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulez-different.info
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 15:04

c'est moi !!!!!

avec un but forcement lucratif de faire la promotion de mes VC puisque je touche 10% sur chaque vente de Vélo.

Et comme j'ai un Velokraft, un Optima, un Challenge et un maillot M5 c'est le pactole à chaque vente !!

Vous êtes completement à coté de la plaque.

Aussi bien Michel n'est pas sponsorisé par Challenge (ce sont simplement ses vC préféres) , aussi bien L'AFB n'a pour but que de rassembler les participants et n'est sponsorisé par personne non plus.

C'est lamentable.

Vite la cage aux Trolls !!!

ciap
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 15:24

Au fait jipebe91, je me permettrais de te rappeler tes propres propos tenus sur l'ancien forum AFB il y a pas plus tard que deux mois :

Je constate que vous avez assez peu d'humour sur le site de l'AFB.

Ne pas se prendre au sérieux et savoir se tourner en dérision n'est franchement pas votre sport préféré......................(


Arrow Question

Allez, vivement que tu puisses toi aussi rouler en vélorizontal et comprendre pourquoi on est un certain nombre à bien aimer se vanner de temps à autre ; quitte à y consacrer 15 pages "pour ne rien dire" (copyright jipebe91) à propos d'un téléthon partagé en roulant ensemble début décembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-pie
Invité




Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 15:38

je suis aussi représentant d'une marque de vélo couché
et je n'ai jamais vu Markus puisque c'est à lui que tu fais allusion faire de la pub pour sa marque sur le forum de l'AFB . et on peut le remercier pour ce qu'il fait pour la promotion de notre sport et pour son éthique .
jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 17:27

Puisque je peux m'exprimer en restant masqué je le ferai ainsi sinon Pourquoi ne pas créer une cours d'école S pourla simple raison que je ne me sens pas ici dans un climat de confiance et de respect mutuel( je ne parle pas bien sûr des modérateurs que je salue au passage)


Je suis de ceux qui roulent et consomment sur le 2 forums et sur la liste

j'ai apprécié chacun pour ses qualités et le respect que j'y trouvais
voici en gros ce que j'appreciais dans chacun

tout d'abord le forum de Michel LeMaitre, beaucoup d'informations poussées de qualité, des sujets un peu redondants certe mais qui rendaient service aux nouveaux vennus , une ambiance soft
le plus une rubrique trike et velomobile.


le forum AFB des infos techniques moins poussées mais serieuses, l'impression d'avoir à faire à des gens qui roulent et partagent ce plaisir, le tout traité avec humour et pertinence
le plus des infos randonnées et courses ici pas de doutes les compteurs tournent,

VPH beaucoup d'infos du serieux beaucoup de sujets en commun avec le forum de Michel
le plus VPH au sens large


maintenant je voudrais exprimer ma colere devant l'irrespect de quelques uns , pas nombreux mais très affligeants qui se permettent de juger du ton à avoir sur un forum
mais franchement les mecs vous vous prenez pour qui?

vive la récré pour ceux qui croient que l'amitié passe par d'abord par l'echange

amitiés à ceux qui pédalent
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 17:56

Je partage tout à fait cette analyse des deux "anciens" forums. Ayant passé bcp plus de temps à lire et participer à celui de l'AFB (dans lequel je retrouvais des gens avec qui je roule), ça ne m'empêchait pas d'aller voir aussi celui de Michel et d'y poster de temps à autre.

Tout comme Michel, Malric et les autres qui ont lancé ce rapprochement, je fais partie de ceux qui imaginent que ça ne doit pourtant pas être bien difficile de regrouper les deux états d'esprit un peu différents des forums AFB et belge sous un seul et même forum. Après, chacun est libre d'aller voir les rubriques qui l'intéresse plus particulièrement, et, si un sujet ne l'intéresse pas (par le contenu ou le ton employé), le zapper.

Petite suggestion en passant à Jean-Pie : quand on est revendeur, ça me semble important de l'indiquer dans sa signature, pour éviter tout quiproquo par la suite. bom
Revenir en haut Aller en bas
jipebe91
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 18:44

Invité et toi tu crois quoi ?

Je participe aux 2 forums pour faire avancer le schmilblick et pourtant la fusion est ratée.

A qui le faute ?

Celà les personnes se reconnaitrons avec les blagues voir irrespect de l'autre forum qui lui ne demandait rien.

J'ai eu le malheur de vouloir croire qu'une fois l'ex admin de l'autre forum - abandonné par les gens d'ici - le ton serai différent et bien c'est loupé.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de "conseils" ou de "critques" je vous laisserai volontier vous "saborder".

Alors messieurs les censeurs et messieurs les penseurs enlevez vos masques de "carnaval".

Je revendique le "droit à la parole", mais pas à "l'insulte déguisée".




PS : il est si facile de ne parler pour rien dire que je vais vous laisser tourner en rond. Plus de lecture, comme cela plus de billet d'humeur.



Le concombre masqué "MDR"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulez-different.info
hotwaker
*



Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 19:51

je peux rien dire
on m'a dit d'aller coucher!
Sleep
mais j'en vannerai bien un ou deux... en tournant en rond!
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 20:47

P'tain oanestek , lâche la pov bête; elle a faim ......


" Pourquoi ne pas créer une cours d'école Machin Pourquoi ne pas créer une cours d'école Machin Promenons dans les bois Pourquoi ne pas créer une cours d'école Demon Pourquoi ne pas créer une cours d'école Demon , pendant que le troll n'y est pas Pourquoi ne pas créer une cours d'école Saute-et Pourquoi ne pas créer une cours d'école Saute-et ; s'il y était il nous .... "
Pourquoi ne pas créer une cours d'école Vache
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 21:31

Jipébé et les autres.

On s'est déja parlé de l'autre coté chez MICHEL( si tu nous écoute).

pour tout dire ,demain je roule avec un speed (Malric) ,un long courrier (Eric) je dois être entre les 2 .

Hé bien grace au vh on roule ensemble alors que je ne pense pas qu'on l'aurait fait ,venant d'horizons différents.

Il se peut ,que si l'on se contacterait( moi,le speed et le long courrier) seulement par internet on ne pourrait pas communiquer étant très différents.

Mais je trouve que les différences font les complémentarités et c'est la que la vie devient interessante, moins monotone.

C'est pour ça qu'au lieu de se tirailler ,essayons de découvrir l'autre en roulant ensemble ,et on avancera ( au propre comme au figuré).

Alors jipébé et les autres à un de ces jours ,nous avons tout à gagner

Owanesteck ne lache pas la pov bête ,donne lui une boite de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 21:42

Pour les revendeurs,je dis bravo.

Sans eux pas de vélos donc pas de forums ,alors laissons les tranquille , vu le pourcentage de vh vendus par rapport aux vd ,ça ne doit pas être toujours facile pour eux.

J'en ai eu plusieurs au téléphone et par mails et je les trouve très pro, et si il y a des couacs ça vient souvent de plus haut.

Bon ben je vais peut être moi aussi me taire ,car je deviens soulant.

@+JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptySam 14 Jan 2006, 23:22

Finalement, un forum où ça s'engueule un peu de temps à autre, c'est toujours plus vivant que quand il ne se passe rien, non?

Moi, ça me plaît... Il y en a qui se découvrent, ça permet de connaître un peu les posteurs...

Dans quelque temps, on se dira, après avoir lu un post: "qui c'est qui dit ça ? Ah ouaihhhh! c'est Machin ! c'est donc pas grave, il râle tout le temps, on l'sait, on l'changera pas".

Bref, pour s'accepter, il faut se découvrir, et quand on se découvre, des fois ça frotte un peu.

Et ne jamais confondre ETRE sérieux, et SE PRENDRE au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
djzlouk
***
djzlouk


Messages : 171
Âge : 37
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 30/12/2005

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptyDim 15 Jan 2006, 11:06

Le p'tit jeune dans tout ca...

Oulala y a que les grands qui parlent là... J'ai peur...

Oui, je suis étudiant, et je n'ai pas 100% de mon temps à passer sur le Forum... Je boss en meme temps. Donc comprennez que ce n'est pas simple.

Je decouvre tout ce monde d'admin (je parle du coté relationnel, pas du coté technique)... Et croyez moi c'est pas simple du tout.

D'un coté y a les gens qui demandent ca, de l'autre, ils demandent l'inverse, de plus y a les marques, les pubs, les personalités... Enfin tout un truc quoi... Qui croir? Qui banir? Que faire? Que repondre?

Je veux bien faire ce que vous voullez, mais par quel coté commence t on?

Dans l'histoire je ne roule meme plus et plus... Plus de temps ! :O

Moi aussi je veux rouler, faire partager mes aventures... Et tout et tout...

Enfin bon, là je suis en WE, je n'ai pas Mon PC, je ne peux rien faire... Désolé de ne pas etre plus disponible... J'essai de faire mon possible.

A bientot roulez bien

Le p'tit Zlouky
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptyDim 15 Jan 2006, 15:17

Cooooooool Zlouk........ Y a que 24 heures dans une journée. Alors tu fais au mieux en fonction de tes disponibilités. Les grincheux, tu les laisses "grincher" .... C'est pas compliqué, s'ils sont pas contents, z'ont qu'a s'y coller eux........
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
jipebe91
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptyDim 15 Jan 2006, 16:03

eric a écrit:
Cooooooool Zlouk........ Y a que 24 heures dans une journée. Alors tu fais au mieux en fonction de tes disponibilités. Les grincheux, tu les laisses "grincher" .... C'est pas compliqué, s'ils sont pas contents, z'ont qu'a s'y coller eux........
Eric.

Bien dit car un autre forum existe et je l'administre alors !!!!!!!!!!!!

www.roulez-different.com

Bonne visite.

Et zut aux pas contents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulez-different.info
djzlouk
***
djzlouk


Messages : 171
Âge : 37
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 30/12/2005

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptyDim 15 Jan 2006, 20:31

jipebe91 a écrit:

Bien dit car un autre forum existe et je l'administre alors !!!!!!!!!!!!

Es comme cela que l'on va regrouper tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptyDim 15 Jan 2006, 21:39

C'est vraiment à contrecoeur que je me sens obligé de contribuer à un fil dont le post initial m'apparaît si tristement polémique.
Que chacun ici vienne et se trouve, et chacun s'y retrouvera : les différentes tendances, sensibilités et ambiances s'y exprimeront. Même si je suis décidément partisan d'un forum (un peu) plus informatif que récréatif, je goûte aussi les "branchages niçois" (c'est bien ça, Oh what a steak ?) et suis capable d'en faire abstraction s'ils me fatiguent.
Cette fusion des deux forums est une très belle chose ; donnons-lui sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptyDim 15 Jan 2006, 22:11

je ne suis pas là pour vous parler de mes états d'âme et de mon manque de liberté à intervenir, prise dans mon role de moderatrice et l'envie parfois de repondre plus instinctivement Pourquoi ne pas créer une cours d'école Grr

j'espère que "les chieurs" vont se calmer pour laisser vivre ce forum, avec les differences qui permetront à tous de s'y retrouver

pas facile d'être Pourquoi ne pas créer une cours d'école Levitati mais je m'y efforce

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Diable Pourquoi ne pas créer une cours d'école Slove

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptyDim 15 Jan 2006, 22:54

Very Happy Tous avec Lymasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
baron78
Posteur de bronze
baron78


Messages : 233
Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptyDim 15 Jan 2006, 22:58

eric a écrit:
Cooooooool Zlouk........ Y a que 24 heures dans une journée. Alors tu fais au mieux en fonction de tes disponibilités. Les grincheux, tu les laisses "grincher" .... C'est pas compliqué, s'ils sont pas contents, z'ont qu'a s'y coller eux........
Eric.

Voilà qui est bien dit Laughing
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.b.b.free.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école EmptyDim 15 Jan 2006, 23:11

Very Happy tous avec zlouk et Malric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer une cours d'école   Pourquoi ne pas créer une cours d'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas créer une cours d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RecycleBent : impossible de créer un compte
» Créer une rubrique 'aménagements cyclables'
» créer une communauté des "pilotes de Baron "
» Créer une carte avec tous ses circuits
» Créer un blog/carnet de voyage pour les nuls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: