Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le post des Gones (Lyonnais)

Aller en bas 
+56
da.p
Veloptimum
Magnum
lemoine_sylvain
Pygoliae
Nounours
Naty
razemochette
buza
jeff
Basile Bondieu
Eärendil
figaro
tifoxis
chtite_meuh
phanez
arnaud faura
pierre1911
poupa
sitch
pesca
Rice
kbzh
speedy
ALagrange (Alex)
huskyrescue
zouav
Micke
sherpa421
xael
franckenbaron
agarik
zinzin
pepit
olivier26
durbin
christobug
OTZI
plouf
marcel
Jéjon
xgil
jean.michel
Julius
vipere noire
Edlamouette
Vindwa
Cycloutil
teff
Philippe69
iubito
Alain V
el gato
arafolie
Carenca
M
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 09:31

L'Azub ne m'aime pas : il me jette à terre dans un cri horrible à chaque essai.

Nous étions n'anniversaire: le Quest avait soudoyé le téléphone pour qu'il vous appelle, l'air de rien, histoire de créer le contact.

Notre problème actuel quand toute la famille est au complet réside dans la mise en oeuvre et la logistique avec la composition de la flotte de vélos aujourd'hui . Nos derniers essais de tandem + trail alligator ne sont pas vraiment optimums. Problème auquel il nous faut remédier très vite à coup de finances.
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 12:37

Il y a plein de vent, il fait plutôt froid... Mais il ne pleut pas (encore). Si le temps se maintient, y-a-t-il des fous pour sortir faire un tour rapide cet après midi ? (idéalement départ vers 14h-15h au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:07

Quelle motivation, par un temps comme ca, je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:42

Par ce temps au bout de 15 min on peu tomber la polaire et rouler en Teeshirt manches courtes et en short avec la VM.
Il faut rouler avec la jupe. une bonne paire de chaussette et un bandana. That's all!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:49

Il faut dire que la transition est brutale, samedi dernier 24° à Lyon, et cette apm 7°. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 19:18

Voilà une sortie qui m'a laissée sans voix... je suis aphone aujourd'hui.
j'espère ne pas vous avoir transmis mes virus
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 19:43

xael a écrit:
Il y a plein de vent, il fait plutôt froid... Mais il ne pleut pas (encore). Si le temps se maintient, y-a-t-il des fous pour sortir faire un tour rapide cet après midi ? (idéalement départ vers 14h-15h au plus tard)
dommage on avait à faire, mais sinon, habillé adéquatement, c'est chouette de sortir par ce temps où il ne pleut que quelques gouttes au maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 20:11

chtite_meuh a écrit:
Voilà une sortie qui m'a laissée sans voix...
faire du cross à votre age.. tsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 21:03

Un vélopot et éventuellement une chtite sortie nocturne mardi soir, cela tenterait du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 21:12

J'ai mon schtroumpf à la maison mardi soir donc la balade sera assez courte car le mardi est une grosse journée.
Dispo donc pour une petite ballade à partir de 18h mais retour pour nous à 19h30. En revanche je propose que nous finissions la soirée chez moi à l'heure qu'il vous convient. Je mets tout le monde dehors à partir de 0h car après je redeviens Cendrillon.
On se débrouille pour apporter chacun un truc à grignoter en fonction des religions de chacun (je ne suis plus cannibale donc si pouviez éviter les yeux d'enfants frits s'il vous plaît...)
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 21:23

J'ai une réunion en ville mardi à 19h... Sad Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 21:31

ben, pourquoi pas car j'ai vraiment besoin de prendre l'air sinon je vais péter une durite ; par contre je ne saurai que demain soir à partir de quelle heure j'ai des chances d'être dispo le mardi soir, mais pas avant 18h45 certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyDim 17 Oct 2010, 22:19

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:53

OK, donc un résumé du vélopot:
- dans le bouchon de chez Pierre
- chacun apporte ce qu'il veut/peut
- je ne pourrai pas me libérer très tôt non plus, donc je vise aussi plutôt vers 18h45/19h00 chez Pierre..; quitte à faire une petite balade le soir si on part pas trop tard...

Participants:
. RollingStone 1911 en personne
. Chabizar (Philippe vient il ausssi?)
. Xael (sans sa vache?)
. Chtite Meuh en dessert
. M (sans famille)
. Naty ...
. ...et Teff
. + un invité mystère que j'amène avec moi.

Y aura t il un peu de place dans ton garage? (... et à ta table?)

M


Dernière édition par M le Lun 18 Oct 2010, 23:03, édité 1 fois (Raison : ajout des participants)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyLun 18 Oct 2010, 21:07

Ok pour nous. Arrivée séparément, Nath termine à 19h (ou un poil +). Si la balade passe rue Duquesne à 19h15, ça l'arrange Wink (et si elle passe rue Feuillat à 18h45?)

Quant à moi, je dois pouvoir être présent pour 18h, rendez-vous où ?
Et, fin de la balade à 19h30, ou certains ont prévu "de rallonger"?


P.S.: cake tomates séchées / chèvre / basilic en route !

edit : pas vu le dernier message de M
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyLun 18 Oct 2010, 21:10

allooooo sieurs et sieuses pitchoun, zazie et son retro vipère, zouave, durbin, sherpa (lavissetoforellevacasser) et ceux que j'oublie vous pouvez venir!
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyLun 18 Oct 2010, 21:39

M a écrit:

Xael (sans sa vache?)

D'abord c'est pas une vache mais une meuh... Elle est de réunion à 19h et cela se terminera probablement vers 21h-22h.
Elle nous rejoindra probablement alors en fonction de où on est...

Je sais pas encore ce que je fais. Probablement du salé. Sabine se propose de faire un crumble bananes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyLun 18 Oct 2010, 21:42

je crois que je vais faire une blanquette de veau avec du riz.. cloture du nb de participant(e)s demain matin 8h03 car à 8h05 on est sur le tandem :-)
Revenir en haut Aller en bas
zouav
**
zouav


Messages : 112
Âge : 57
Localisation : lyon 3
VPH : Azub Ibex, CycleGenius CGX , Ice Vortex +
Date d'inscription : 01/08/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyLun 18 Oct 2010, 23:27

merci Pierre pour l'invit cela aurait été, avec grand plaisirs de tous vous revoir
je ne serais pas dispos mes salseras n 'apréciront pas
a une prochaine
JH
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyMar 19 Oct 2010, 05:43

De mon côté j'ai un truc à faire dans le 1er arrondissement qui va en fait durer de 17h à 19h probablement mais je ne suis pas sûre exactement de la durée. Ensuite je devrai filer dans le 3ème pour aller prendre le Kett seul couché avec éclairage auquel j'ai accès pour l'instant. Puis revenir vers où vous êtes, heu, où serez-vous vers 20h ??
J'utiliserai sans doute le portable de M pour une géo-localisation. Quoique si ça trouve, je serai trop épuisée pour sortir après mon truc hyper important à faire dans le 1er. Bref we will see.
Dans tous les cas j'appellerai M pour l'informer si je viens ou pas, ça vous évitera de m'attendre inutilement le cas échéant (enfin disons que je tenterai de penser à téléphoner).

Pierre : blanquette de veau c'est une blague ?? essaie plutôt ça http://cuisinez-vegetalien.net/htm-a-recettes/30.htm
Si j'avais le temps j'aurais fait un truc fantastique appelé "daube au soja" ; c'est cuisiné au vin, c'est mortellement bon, c'est encore meilleur réchauffé, par contre c'est très long à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:00

chabizar a écrit:
Pierre : blanquette de veau c'est une blague ??
quelle façon délicate de faire étale de mon ignorance sur tes convictions alimentaires
est ce une façon d'imposer TES choix chez MOi?

chabizar a écrit:
essaie plutôt ça
je trouve l'utilisation de l'impératif aussi déplacé que la remarque initiale

et au cas ou ça ne serait pas clair oui à la lecture de ton message mon aiguille est monté dans le rouge et 4 heures plus tard je ne décolère pas de tant de maladresse et/ou de manque de savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:04

M a écrit:
Y aura t il un peu de place dans ton garage et à ta table?
oui pour les deux à concurrences de 10m2 au moins pour les vélos et de 8 chaises pour s'assoir. Après il y a les canapés aussi où nous tenons une bonne dizaine.

nous serons chez nous dès le début de la soirée (18h30) pour vous attendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:51

Euh? vous me garderez un peu de blanquette? j'aurai pas mangé du tout, moi.

Sinon, ça a l'air sympa ta recette, Céline, mais faudra me dire où tu trouve du bon seitan à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyMar 19 Oct 2010, 18:07

ça fait longtemps que je n'en ai pas respiré, mais gaz lacrymo je pense à Bellecour y a 15 minutes... Un peu difficile, à vélo.
Question à 100F (pas fou Wink ): combien de temps pour se dissiper, cette cochonnerie ?
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 EmptyMar 19 Oct 2010, 18:15

Vu qu'il y a plusieurs jours qu'ils gazent, j'ai peur que cela ne fasse que s'accumuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Gones (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Besoin de conseils les gones
» 23/24 octobre - Y a-t-il des Lyonnais?
» Le Mochet lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: