Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le post des Gones (Lyonnais)

Aller en bas 
+56
da.p
Veloptimum
Magnum
lemoine_sylvain
Pygoliae
Nounours
Naty
razemochette
buza
jeff
Basile Bondieu
Eärendil
figaro
tifoxis
chtite_meuh
phanez
arnaud faura
pierre1911
poupa
sitch
pesca
Rice
kbzh
speedy
ALagrange (Alex)
huskyrescue
zouav
Micke
sherpa421
xael
franckenbaron
agarik
zinzin
pepit
olivier26
durbin
christobug
OTZI
plouf
marcel
Jéjon
xgil
jean.michel
Julius
vipere noire
Edlamouette
Vindwa
Cycloutil
teff
Philippe69
iubito
Alain V
el gato
arafolie
Carenca
M
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyMar 19 Oct 2010, 20:39

pierre1911 a écrit:
chabizar a écrit:
Pierre : blanquette de veau c'est une blague ??
quelle façon délicate de faire étale de mon ignorance sur tes convictions alimentaires
est ce une façon d'imposer TES choix chez MOi?

chabizar a écrit:
essaie plutôt ça
je trouve l'utilisation de l'impératif aussi déplacé que la remarque initiale

et au cas ou ça ne serait pas clair oui à la lecture de ton message mon aiguille est monté dans le rouge et 4 heures plus tard je ne décolère pas de tant de maladresse et/ou de manque de savoir vivre

Pierre, je suis désolée de t'avoir causé sans le vouloir une si grosse émotion Sad
J'étais interloquée par ta réaction, et je viens de comprendre la cause, c'est un problème de communication.

En effet lorsque tu écrivis :
pierre1911 a écrit:
je ne suis plus cannibale donc si pouviez éviter les yeux d'enfants frits s'il vous plaît...
je l'avais simplement compris comme une façon décalée et humoristique de dire que tu ne manges pas de viande, mon erreur d'interprétation est probablement due au fait que nous ne connaissons pas assez nos caractères et styles de communication respectifs.
Heu tout simplement pour moi parler d'yeux d'enfants frits c'est faire de l'humour sur la consommation de chair animale et/ou humaine. Alors j'ai très mal compris ton sens de l'humour, je n'avais aucune mauvaise intention. Et ma réponse avec la recette se voulait une forme d'humour aussi !

PS : sinon tu sais, je n'aime généralement pas manger chez les autres car je n'aime pas donner l'occasion de débattre de mes choix alimentaires lorsque je sais que ces choix sont différents de ceux de mes hôtes, tout simplement car je n'ai, ni envie de me justifier, ni envie que mes choix choquent et posent question au point que les autres se sentent remis en question alors pourtant que je ne fais aucun prosélytisme sur le plan personnel.
Là, désolée encore une fois, j'ai cru à tort que je pouvais blaguer sur le sujet avec quelqu'un ayant le même genre de choix. Donc en fin de compte je ne comprends pas ton humour avec les yeux d'enfants frits, mais c'est pas grave du moment qu'on arrive à l'organiser ce fichu critérium, pour ma part je n'ai aucun mal à distinguer les sujets, mais je suis consciente qu'un conflit sur un thème peut perturber des choses au-delà. J'espère ardemment que non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyMer 20 Oct 2010, 01:25

Même s'il est tard je prends la peine de grignoter encore quelques minutes de sommeil pour te répondre.

Je ne m'attendais pas à la qualité de ta réponse; encore moins à des excuses. Excuses que j'accepte de bon coeur et avec sincérité.

Je maintiens donc la réunion chez moi jeudi pour parler de satané critérium lyonnais dont l'accouchement semble si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:18

pierre1911 a écrit:
Même s'il est tard je prends la peine de grignoter encore quelques minutes de sommeil pour te répondre.
merci bien


pierre1911 a écrit:

Je ne m'attendais pas à la qualité de ta réponse; encore moins à des excuses. Excuses que j'accepte de bon coeur et avec sincérité.
Je n'ai pas eu la sensation de formuler des excuses mais plutôt de chercher une explication rationnelle à une réaction qui m'a complètement interloquée (genre "mais heu... koikispas ??", avant de trouver la source d'erreur de communication. C'est un bug, juste un bug. Un jour lointain je te raconterai la blague de l'affichage du resto avec "sandwich poulet, sandwich tunisien". Les végés et non-végés la comprennent différemment.
Enfin, tu dis que tu ne t'attendais pas à la "qualité de ma réponse", bon hé bien je trouve ça bien vexant. Ah non j'ai pas l'air de "qualité", effectivement mon truc c'est pas les apparences, je parle mal je dis des gros mots et généralement il faut me connaître en me fréquentant longtemps pour que ça passe mieux. J'ai horreur des apparences, de l'esbrouffe (d'ailleurs tu te rappelles je t'ai parlé de cette personne qui m'agace parce qu'il est à fond dans les apparences, mais tu as pu constater que par ses silences retentissants, le fond semble un peu vide). Pour moi la grossièreté réside plus dans le fond que dans la forme. Ma forme est déséquilibrée, ok ok, on fait ce qu'on peut. Pour les apparence j'ai fait des efforts, j'ai cessé depuis quelques années de me raser les tempes.


pierre1911 a écrit:

Je maintiens donc la réunion chez moi jeudi pour parler de satané critérium lyonnais dont l'accouchement semble si douloureux.
ah ça j'en étais sûre qu'une petite connerie pouvait tout foutre à l'eau, franchement ça m'énerve au plus haut point ce genre de confusions, oui je sais que la plupart des gens réagissent comme ça en mélangeant tout et moi non, il n'empêche que je n'arrive pas à m'y faire

Ce foutu critérium !! crois-moi on va pas se laisser faire, on va l'avoir à la ventouse, au forceps, ou on l'aura par césarienne si nécessaire, argggg. Nom de diou.


Me voilà à mon tour vexée et franchement pas du tout envie en cet instant de faire une réunion jeudi. Il est hors de question que je me confronte à de la colère. Cependant il va se passer plein de choses entretemps, une journée de travail que j'espère pluvieuse et glacée pour pouvoir travailler à l'atelier, une bonne nuit de sommeil (hahaha Laughing), puis une autre journée avec 2 choses importantes sur 2 plans différents afin de préparer 2011.
Donc tout ça par-dessus et on va dire que ça ira mieux jeudi soir. Je boufferai ce que j'amène soit en ce moment mes rations de survie au mag, des packs de soupes toutes prêtes et des pots de compote. Les boîtes de soupe c'est trop pratique, je peux les gober en travaillant à l'ordi. Je n'ai pas la moindre envie de parler de ce qu'on bouffe jeudi soir.

On va parler vélo, vélo, vélo Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Lryu4 Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Zoxmiley Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Toto2lt0 ok, un peu des trottinettes aussi Laughing et des rollers et monocycles

donc à jeudi soir, je vais prendre l'air et faire plein de choses, ça devrait aller mieux Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Box Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 En-coler Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Grr Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Levitati Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Levitati Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Levitati
J'adooooooooore l'arrivée du froid, j'espère pouvoir mettre les mains dans le cambouis, miam miam miam, avec le mp3 sur les oreilles, le pied total en se noyant dans Thiéfaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyMer 20 Oct 2010, 17:35

ça c'est sûr, 4h de sommeil ce n'est pas assez Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Zzz ... en plus, plus de tram, ni de métro pour rentrer du boulot, donc à pieds ... pourquoi n'ai je pas pris mon vélo ce matin ???? Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Triste6 scratch

Bon sinon, merci à tous pour cette soirée pleine de rigolades et de bonne humeur! Wink
Merci à Pierre de nous avoir reçu chez lui et un gros bisous à ta petite poulette Smile
Ravie d'avoir rencontré l'invité surprise auvergnat de M et à bientôt peut être pour une nouvelle soirée (vive les Kett Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 4048 )

@ Chabizar : vraiment désolée pour ce quiproquo, je pense que ce sont des choses qui arrivent régulièrement sur un forum, car les mots ne sont pas toujours interprétés de la même manière suivant le lecteur qui est devant son écran Wink (j'avoue que au départ, moi aussi j'avais compris que Pierre ne mangeait plus de viande avec cette histoire d'yeux frits ... c'est pour ça que j'avais fait un cake tomate/chèvre Embarassed Laughing )

J'espère en tout cas que ce n'est que partie remise pour d'autres petites bouffes tous ensembles, avec les spécialités culinaires de chacun en fonction de ses "croyances" et habitudes comme l'avait proposé Pierre ...
Et oui maintenant tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta "daube au soja" à tomber Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 4048 Wink (je suis très curieuse en matière culinaire !)
Surtout que la blanquette de veau/riz/purée de carottes de Pierre était extra, le crumble banane de meuh avait l'air génial (pas pu en manger mais vu les réactions de tous, cela devait être génial Wink ) et les Maki avocat/pamplemousse de xael super j'adore ... de vrais cordons bleus ces vélocouchistes ... Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 782111

Bises à tous et à très vite Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Toto2lt0 (J'adore ces petits vélos!!) Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 4048
Naty
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyJeu 21 Oct 2010, 10:08

salut à tous Smile

L'invité mystère se dévoile ...
D'abord, je suis super content de vous avoir rencontré en vrai Very Happy

Merci à Pierre pour son accueil chez lui Smile et sa cuisine savoureuse (ah cette blanquette !! Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 4048) et à tous ceux qui nous ont régalé de leurs petits plats et/ou de leur bonne humeur ! Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 782111

C'était vraiment une super soirée, comme je les aime, une soirée mémorable ! Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 0007 C'était vraiment sympa Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Slove je vous adore !


C'est vrai que le retour à 1h du matin (j'ai pas vu le temps passé Smile) au départ de Lyon pour Clermont, c'était peut-être pas très raisonnable ... Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Carton2
Je suis arrivé chez moi à 6h40 ... Shocked
En fait, au bout d'une heure trente de route, la fatigue a eu raison de moi, j'ai été contraint de m'arrêter sur une aire d'autoroute, Sleep je pensais dormir une demi-heure avant de repartir, j'ai repris la route 3h plus tard à 5h30 !
Du coup, je me suis couché en arrivant chez moi (à l'heure où ma femme se levait pour aller au boulot scratch), et je me suis pointé au mien à 10h40 jocolor

Encore merci à tous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyJeu 21 Oct 2010, 10:37

Très bonne soirée également !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyVen 22 Oct 2010, 19:04

Bonjour
Nous vous proposons une sortie le samedi 6 novembre au départ de Toussieu place de la mairie à 13h...
Franck Eric viendra avec son Waw.... si d'autres vélomobiles lyonnais veulent se joindre à lui.....
Nous pourrons terminer la sortie par un petit pot...
A très bientôt
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyVen 22 Oct 2010, 22:42

Zut, pas dispo samedi... mais si vous avez le courage de venir dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
razemochette
*



Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Sortie aujourd'hui 23/10    Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptySam 23 Oct 2010, 11:32

Hello, il y a du monde pour une petite sortie dans l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptySam 23 Oct 2010, 11:55

verriere a écrit:
... sortie le samedi 6 novembre au départ de Toussieu place de la mairie à 13h...
Franck Eric viendra avec son Waw.... si d'autres vélomobiles lyonnais veulent se joindre à lui.....
Je ne suis pas dispo désolé mais me serai joint à vous avec grand plaisir. Partie remise
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptySam 23 Oct 2010, 13:17

Partant. Possible que Chtite Meuh soit intéressée si le programme n'est pas trop ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyLun 25 Oct 2010, 10:42

J'avais oublié comme le coin de Chaponost / Francheville / Brindas / Ste Foy pouvait ressembler à de la tôle ondulée confused scratch... 45km par là-bas.
C'est une certaine conception de "programme pas trop ambitieux"
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Lryu4 Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
razemochette
*



Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyLun 25 Oct 2010, 10:52

Oups ! c'est le détour pour trouver du bambou qui nous a rallongé ! On remet ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyLun 25 Oct 2010, 11:14


Alors vous avez fait combien de bornes en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyLun 25 Oct 2010, 12:11

Samedi : 45 km environ dans les bosses péri-lyonnaises (xael, Rasemochette et moi)
Dimanche Aller-Retour Lyonmusée Malartre : 40km sous la pluie (Chabizar, Phil, M, Teff, Aerendil, Rasemochette, xael et moi)

A Bientôt Sitch !
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyLun 25 Oct 2010, 16:04

ch'uis admiratif Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 0007
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyMar 26 Oct 2010, 07:50

razemochette a écrit:
Oups ! c'est le détour pour trouver du bambou qui nous a rallongé ! On remet ça bientôt !
Du bambou? Pourquoi faire? Vous auriez une idée derrière le plateau?
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:12

je viens de trouver une photo de notre premier essai en velocouché à Lyon, sur le blog lyonnais... c'était le 3 mars 2007... on y voit xael et zouav en néophites
merci encore à chabizar de m'avoir offert cet essai sur son mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Rice
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : Rhône
VPH : Trice qnt cyclonisé
Date d'inscription : 29/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:49

Citation :
razemochette
c'est le détour pour trouver du bambou qui nous a rallongé !

Du bambou pour quoi ? Nous en avons.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:17

si tu veux bien nous autoriser à prélever quelques morceaux de choix nous en avons besoin Alex (Xael) et moi pour un TD en bambou
Revenir en haut Aller en bas
razemochette
*



Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyVen 29 Oct 2010, 10:43

Hello tous !
Il y a des amateurs pour une ballade ce week end ?
Sportive, longue, courte, tranquille ... toute proposition est la bienvenue !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyVen 29 Oct 2010, 11:12

D'autant plus que le week-end fait trois jours cette fois-ci...
Donc partants du long au court et du plat au grimpant. Voir plusieurs sessions.
Qui est intéressé qu'on adapte le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyVen 29 Oct 2010, 11:41

C'est dommage après une très belle semaine météo sur Lyon, le week end (prolongé) s'annonce venteux et pluvieux, un vrai temps de toussaint en définitive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyVen 29 Oct 2010, 15:18

Feriez bien mieux de venir en Sologne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyVen 29 Oct 2010, 15:47

Je peux toujours pas ---> boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Gones (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Besoin de conseils les gones
» 23/24 octobre - Y a-t-il des Lyonnais?
» Le Mochet lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: