Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?

Aller en bas 
+22
ALagrange (Alex)
hysope
pierrot
Armandos
sitch
Roger 17
olivier26
Papy volant
pasteque
M
marcel
poppy
el sombrero
herve
joebar
cavallo pazzo
jmayo
el gato
rouedevelo
Green-Bull
Edlamouette
bobino
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyDim 07 Déc 2008, 20:31

Bonjour

J'ai beaucoup roulé (selon mes critères) sur mon ICE Q cet été.
Je suis très satisfait de mon trike.
C'est un trìke de haute qualité, dont
le confort et la qualité des roulements ne cesse de m'impressionner.

Mais il arrive que je me demande si j'ai fait le "bon" choix...
Non pas le genre de choix fait rapidement après quelques essais
mais bien celui qui serait fait après plusieurs centaines de km et plusieurs mois.

Par exemple:

Très tôt après l'acquisition j'ai couché le siège à sa position la plus basse.
Il m'arrive d'être tenté par une position encore plus basse, particulièrement en vent de face.
Est ce que ce serait mieux à la longue? Peut être aurais-je mal au cou?

Un autre raison ayant guidé mon premier choix est que le pédalier du ICE est relativement bas comparé à plusieurs autres.
Partant du principe que "nos jambes sont faites pour fonctionner en "bas"", j'ai choisi un trike avec pédalier bas.
Un pédalier plus haut (catrike, X5) combiné avec une position plus basse serait plus aérodynamique
mais avec l'inconvénient d'une carence sanguine possible aux jambes.

Je n'ai pas eu à transporter mon trike souvent.
Malgré tout, lorsque je l'ai démonté (et non plié), je n'ai pas aimé me salir les mains ni la difficulté (mineure je sais, mais réelle pour moi)
d'avoir à lutter contre le dérailleur arrière pour réinstaller la roue.

Je me demande si un greenspeed X5 aurait été un choix mieux adapté à mes besoins.
Je n'ai pas choisi ce dernier car son siège n'est pas ajustable, qu'il roule sans suspension,
que des pneux ou roues de 16 pouces peuvent être plus difficiles à remplacer que celles de 20 pouces,
et que son cadre est tout aluminium
(donc plus rigide (bye bye le confort), sensible à la fatique du métal et plus difficile à faire souder).

Et vous, sur votre trike...
Avec vous l'impression d'avoir fait des compromis ou d'avoir le trike parfait pour vos besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyDim 07 Déc 2008, 20:43

Au moment où j'ai acheté mon rhino, je ne connaissais que le scorpion. Puis par la suite, j'ai appris l'existence des autres modèles.

Le scorpion m'avait rebuté par le prix des accessoires, mais finalement j'aurais du préféré un critère que j'aurais apprécié à chaque sortie (le poids, le scorpion a -4kg que le rhino) plutôt qu'un critère embetant au début mais qui n'a aucun effet ensuite (le prix des accessoires).
Le trice ne m'aurait pas convenu à cause du porte-bagage en trapèze. Les autres marques me paraissent... "cheap".

J'ai maintenant d'autres choix de vie en projet qui ferait qu'un trike pliant serait primordial, ce qui donne une raison de plus en faveur du scorpion.

Mais bon... je pense qu'un rhino est difficile à vendre d'occasion.

PS : il faudrait vérifier dans le tableau mais je pense pas qu'il y ait des trikes dont le siège s'incline beaucoup plus que celui d'un ice.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyDim 07 Déc 2008, 20:46

Je prendrai un Performer, le même que celui que j'ai eu un WE (Merci Pulsar) il est maniable pas cher et roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyDim 07 Déc 2008, 21:01

Edlamouette a écrit:
...
PS : il faudrait vérifier dans le tableau mais je pense pas qu'il y ait des trikes dont le siège s'incline beaucoup plus que celui d'un ice.

Salut Edlamouette.

Selon le tableau (dont je fais ici un extrait incomplet),
trice Q, inclinaison de 37-44 degrés.
Le greenspeed X5 fait 30 degrés, le SLR fait 20!!! degrés,
Catrike 700 fait 27 degrés.

Mais peut être bases-tu ton commentaire sur le siège à coque du ICE qui permet un angle de 28 à 44 degrés? Un possibilité intéressante mais m'obligeant aussi à remplacer mes sacs radicals par un modèle compatible avec les sièges rigides. Pas donné ce siège. Est ce qu'il y a des gens sur le forum qui l'utilisent... Etes vous satisfaits.. N'est ce pas trop chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyDim 07 Déc 2008, 21:34

C'est au 37-44° auquel je pensais.
Le Greenspeed et le Catrike ont certes des degrés plus bas, mais ils ne sont pas réglables : choix délicat...
Quant au SLR, c'est un trike de vélodrome : absolument pas fait pour la route.

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Slr_main

J'ai un siège coque qui ne doit pas être très différent de celui d'ICE. Chaud... franchement, vu le peu de beau temps qu'on a eu cette année, c'est un bien faible inconvénient. Mais les sièges, plus que tout, c'est une affaire de conviction personnelle.
Quant à tes sacs radical, je pense que "qui peut le plus peut le moins", à savoir que des sacoches pour siège coque ne vont pas sur un siège mesh, mais l'inverse est, je pense, possible.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyDim 07 Déc 2008, 21:42

pour répondre au post : le même choix mais avec le siège coque d'entrée : le rendement et l'aérodynamisme + le confort car livré avec une mousse super ventilée. seul défaut à mon sens : trop compliqué de passer du mode très couché à assis car déplacement de la visserie du crochet
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyDim 07 Déc 2008, 22:58

rouedevelo a écrit:
seul défaut à mon sens : trop compliqué de passer du mode très couché à assis car déplacement de la visserie du crochet

de plus sur le Q / Qnt pour utiliser le siège coque en position super inclinée il faut les poignées spéciales orientées vers l'arrière (puisqu'on a les bras plus en arrière... c'est bien que le constructeur y ait pensé, mais du coup ce n'est pas modifiable en 3 minutes puisqu'il faut passer les commandes freins / dérailleurs sur les autres poignées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
jmayo
**
jmayo


Messages : 112
Localisation : Valais
VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable
Date d'inscription : 26/05/2008

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyDim 07 Déc 2008, 23:32

Ben moi si c'était à refaire, je reprendrai le même Catrike Speed avec freinage couplé hydraulique, il correspond parfaitement à mes souhaits : trike assez léger pour ne pas ressentir le handicap du poids dans les montées, centre de gravité bien bas pour la stabilité en descente à fond, direction très réactive, trike très ludique, bon rendement sur le plat...
Bonne soirée ! choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oide.ch
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 01:33

Au lieu du speed, je prendrais le 700 pour la grande roue arriere, le defaut de rigidite etant largement gomme par le moyeu de 233 mm qui laisse des rayons courts.
Il n'existait pas en 2005, alors pas de regrets.
Catrike toujours pour la finition nickel, la legerete, la precision de pilotage et la reactivite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 09:17

A refaire, j'hesiterais toujours avec le Challenge qui m'a fait forte impression lors de l'essai. D'ailleurs, je le ressayerais bien maintenant que j'ai un peu plus de bouteille trikistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
Invité
Invité




choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 09:25


- je ne vois pas ce que je pourrais trouver de mieux pour mon usage, en tous cas pas ce que j'ai essayé.


Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 15:16

Ben faudrait déjà que je joue au loto et que je gagne ! Laughing
Sinon dans l'ordre : un Expe, un Kett pour faire le fou avec M. J'essaierai bien en tandem aussi alors un Greenspeed...
Si ça continue le garage sera plus grand que la maison... pirat
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 15:22

jmayo a écrit:
Ben moi si c'était à refaire, je reprendrai le même Catrike Speed avec freinage couplé hydraulique, il correspond parfaitement à mes souhaits : trike assez léger pour ne pas ressentir le handicap du poids dans les montées, centre de gravité bien bas pour la stabilité en descente à fond, direction très réactive, trike très ludique, bon rendement sur le plat...
Bonne soirée ! choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Boir


bonjour Jmayo,

Est-ce que ton catrike est aussi stable que ça en descente effreinée?????
Pas de roue qui décolle du bitume (virage serré à vive allure)?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 15:39

bah un speed (plutot tape-cul), ça peut pas etre aussi stable à haute vitesse qu'un trike suspendu, meme mal (à pneus et pilote égaux tout du moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 16:29

et bien moi, si c'était à refaire, je RE-prendrais le même, avec toutes les tranformations que j'y ai effectuées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 16:30


@ Joebar :
- sauf que le Speed est au ras du sol avec un cadre à la rigidité exemplaire...
il me semble que Cavallo a frisé les 100 Km/h avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 16:41

Poppy,

C'est quoi un speed "allégé"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 16:56


- trouvé sur son site :


Citation :
Pédalier stronglight allégé, plateaux 32/44/56, pédales shimano SPD, dérailleur avant Shimano Ultegra, porte bidon en carbone, frein double à gauche (qu'il me l'ont pris sur mon BH), poignée tournante SRAM X9 pour les vitesses, placée au gauche (je garde le bar-and-end des plateaux), dérailleur arrière SRAM X9, cassette (nouvelle) 11/34 SRAM PG 980, compteur placé en haut de la main droite (ma main étant inerte suite à mon AVC)

un mix de composants plus hauts-de-gamme et une adaptation à son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 17:44

je pense que je reprendrai un ICE mais avec des disques pour pouvoir descendre les cols chargé sans risque
très bonne qualité , le moins large et démontable
il me manque juste de pouvoir les mettre en tandem scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 17:48

tu en as combien??
Pour le tandem, pourquoi pas juste une corde en côte?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 17:50

j'en ai qu'un pour le moment mais j'en voudrais bien un deuxième car ma femme me le pique
pour la corde faudrait tester
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Invité
Invité




choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 18:11


- ahemm...

ça n'est pas que je donne dans l'idée fixe mais...
dans la mesure où monsieur dispose de son trike, que madame a arrêté son choix autrement et que vous disposez d'une assistance, pourquoi ne pas avoir chacun sa monture, en installant l'assistance sur celle de madame ?
vous rouleriez ensemble sans avoir les inconvénients d'efforts pénibles pour elle ou de manque de maniabilité d'un tandem.
j'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 18:56

je le redis je ne veux pas d'assistance pour le moment
car le problème : transport dans le train , ascenseur à prendre a chaque fois pour rentrer à la maison donc mettre debout le trike (6° étage)
avec l'assistance ces manips serraient trop pénible
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 19:06

bah moi si c'était a refaire ce serait un kett....ce que je reprochais avant tout a mon ICE c'est d'être trop rase bitume , je n'aime pas ça et suis tres tres sensible aux particules émanant des échappements (impossible de rouler sans masque avec le tri)
c'est pas pour rien que mes autres vélos sont des high racer....
d'ailleurs , il y a de la nouveauté chez hase pour 2009.... http://www.hasebikes.com/128-1-tandem-trike-handbike-preview-2009.html#
fô vraiment que j'aille essayer un kett.....(personne ne braderait un kett titane ?? c'est bientôt noël Laughing )
thierry

ps:mais si je devais reprendre un tadpole ce serait je pense un catrike , le expé m'a fait tres forte impression , le 700 est fabuleux mais trop typé vitesse a mon gout , l'expé me parait un excellent compromis......
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? EmptyLun 08 Déc 2008, 19:19

poppy a écrit:
et bien moi, si c'était à refaire, je RE-prendrais le même, avec toutes les tranformations que j'y ai effectuées...

Salut Poppy.

C'est aussi mon plan. Jusqu'à présent, les gens ayant une siège ICE à coque semblent l'apprécier. Voilà qui pourrait régler la question de l'angle du siège.

Du moins je n'ai jamais lu de commentaires négatifs au sujet de ce siège.

Quant à la chaîne, un paire de gants chirurgicaux ou quelque chose de petit, portable et léger pour me nettoyer les mains devrait faire l'affaire.

Dans un mode idéal, un ICE réellement pliant comme le scorpion ou ceux de Greenspeed serait bien. J'imagine que ICE à de bonnes raisons de ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   choix - Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE; Que serait votre pneu idéal?
» SONDAGE; Que serait votre pneu idéal pour VM ou Trike?
» Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable
» Quelle serait votre réaction si....
» Rétroviseur sur trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: