Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?

Aller en bas 
+22
ALagrange (Alex)
hysope
pierrot
Armandos
sitch
Roger 17
olivier26
Papy volant
pasteque
M
marcel
poppy
el sombrero
herve
joebar
cavallo pazzo
jmayo
el gato
rouedevelo
Green-Bull
Edlamouette
bobino
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:30

concernant le Kett titane (déjà dans la hotte pour toi Pastèque !!)
qq"un a t'il essayé ???
impressions et perf?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:48

Moi, trés content de mon Performer Mesh (5 500 km depuis mars)

Ce que j'aime:
- sa stabilité (pratiquement impossible à mettre sur le toit sans faire exprès)
- sa garde au sol importante (montée, descente de trottoirs sans pb)
- son freinage avec freins à commande mécanique (un pointe dans le Glandon en cyclo camping à 73 km/h sans frémir)
- son prix (1 600 environ)
- sa capacité de chargement (deux sacs étanches derrière le siège)
- sa roue ar 26 pouces (tout en standard)
- son siège mesh (confort, respiration)

Ce que je n'aime pas
- son manque de rigidité (les vitesses sautent dans les virages quand on force un peu trop)

Si je devais changer, je prendrais un Catrike expedition (le même, en mieux...)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:24

Patum Catus a écrit:

@ Joebar :
- sauf que le Speed est au ras du sol avec un cadre à la rigidité exemplaire...
il me semble que Cavallo a frisé les 100 Km/h avec le sien.

ben voui: la rigidité sans suspension, à haute vitesse, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour la stabilité!
Ce qui n'empeche pas de prendre des vitesses de malaaaade, mais sur un billard, pas sur une route défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
jmayo
**
jmayo


Messages : 112
Localisation : Valais
VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable
Date d'inscription : 26/05/2008

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 00:04

bonjour Jmayo,

Est-ce que ton catrike est aussi stable que ça en descente effreinée?????
Pas de roue qui décolle du bitume (virage serré à vive allure)?!?!?!


C'est sûr, il suffit de se pencher à l'intérieur du virage et il n'y a rien qui bouge. ça bouffe un peu du pneu extérieur, mais ça j'imagine que c'est pareil avec n'importe quel trike à vive allure en virage serré.

Je précise que j'ai très peu de routes au revêtement dégueulasse dans ma région.

Bonnes salutations ! Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Boir Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oide.ch
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 00:55

Rien de pire qu'un cadre en guimauve pour rouler vite, on ne sait jamais comment ca va bouger.
Le Speed est rigide, inconfortable (par rapport a un QNT) mais terriblement precis. Stable, sans soucis.
Je le place ou je veux, pas de vacherie de sa part, et "sam suffit" mais je comprend tout a fait que l'on desire autre chose, tellement c'est un usage specifique.
Je crois que je n'aimerais pas rouler a plus de 85 km/h en QNT, mais en revanche a 30 km/h quel pied. Une rolls ce truc. A chacun son plaisir...

Pour essayer autre chose de plus different qu'un 700, je ne prendrais pas un trike ouvert mais plutot un VM tant qu'a faire. Quest, X-Stream...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 09:14

Si je devais choisir un nouveau trike ce serais un Green speed (Genre X3) le GT3 de ma femme me donne les éléments de comparaison et je trouve ce trike plein de qualités.


Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 X3_mai10

Mais malgré quelques trucs pas glop, mon cat Speed me donne satisfaction donc pas de changement en vue.


Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Trike10
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 09:15

Pour les nouveautés Hase 2009, plus de détails sur :
http://www.cykelnetto.com/shop/?cat_id=492&head_id=491

C'est du suédois jocolor mais Google le traduit super bien ...

Pour info, 1 euro = 10,3736938 couronnes suédoises (merci encore à Google)
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 10:20

bobino a écrit:
poppy a écrit:
et bien moi, si c'était à refaire, je RE-prendrais le même, avec toutes les tranformations que j'y ai effectuées...

Salut Poppy.

C'est aussi mon plan. Jusqu'à présent, les gens ayant une siège ICE à coque semblent l'apprécier. Voilà qui pourrait régler la question de l'angle du siège.

Du moins je n'ai jamais lu de commentaires négatifs au sujet de ce siège.

Quant à la chaîne, un paire de gants chirurgicaux ou quelque chose de petit, portable et léger pour me nettoyer les mains devrait faire l'affaire.

Dans un mode idéal, un ICE réellement pliant comme le scorpion ou ceux de Greenspeed serait bien. J'imagine que ICE à de bonnes raisons de ne pas le faire...

J'utilise aussi des gants en latex de chirurgie,mais ils se déchirent vite quand on bricole (excellents en cas de crevaison).
En complément,j'utilise les lingettes BEBE en mini conditionnement en ayant découvert fortuitement
qu'elles nettoyaient aussi très très bien la graisse !!!

----------------------------------------------
En cyclocamping,j'en ai toujours une pochette,
-principalement dédiée à mon popotin,
-pour me rafraichir le front ,les bras...(notamment avant de faire mes courses quand je dégouline de transpiration),
-me nettoyer les genoux,en cas de réparation ou de crevaison (toujours sales...)
-mais aussi pour nettoyer mon vélo
(infiniment moins dangereux que le Karcher),surtout quand la pochette est neuve (paquet de 72 ou 80 lingettes) ,donc lourde et volumineuse.
-nettoyage de petites plaies superficielles ("pizza")
-nettoyage de taches sur la tente (comme la bave d'escargot ayant fait de l'escalade pendant la nuit) ou du tapis de sol,ou du duvêt
-....

Ce n'est certes pas très écologique mais sacrément pratique.

Toujours prêtes et à portée de main,toujours humides,plus besoin de savon ou de lessive ou de produit spécial pour se laver les mains
(tous très dépensiers en eau de rinçage....un grand luxe pour le cyclocampeur).
Trouvables partout,dans tous les pays (ou presque),à prix mini.

Possibilité pour son agrément d'y mettre une goutte du parfum qu'on aime...

Je préfère le modèle qui possède une sorte de petit capot sur le dessus du paquet (Netto :parmi les moins chères) :
plus facile à ouvrir que le modèle avec l'autocollant "repositionable" (moins étanche,surtout quand on fourre et qu'on tasse la pochette dans ses sacoches.)


Dernière édition par el sombrero le Ven 12 Déc 2008, 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 10:51


- oh bon sang, encore une trouvaille utile² d'El Sombrero !

je vais finir par croire que l'idéal en cyclocamping serait d'emporter un El Sombrero lyophilisé.
t'es dans le guano ?
hop ; un verre d'eau (OK, un grand), trente secondes et tu peux aller finir ta sieste en étant sûr de pouvoir repartir dès le réveil.
quoique non, une lampe à huile serait encore mieux, histoire de ré-emballer le génie.
tu n'es pas claustrophobe, El ?

;]
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 15:31

Ben ,c'est qu'à l'étape ,on a parfois du temps à "perdre" et le vélo -oxygènant fortement les méninges- ça permet de cogiter à loisir.

Ainsi,après la 1ère nuitée dans ma nouvelle tente,j'avais élaboré déjà toute la foultitude de petits détails (des petits "+") pour l'améliorer encore.
On ne se refait pas.....!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 18:53

Papy volant a écrit:
concernant le Kett titane (déjà dans la hotte pour toi Pastèque !!)
qq"un a t'il essayé ???
impressions et perf?
Papy volant

moi

un engin peu coherent avec un materiau de formule 1 montée sur une geometrie de caravane...

trop reactif.
en montée au premier coup de pedale "puissant":
la roue avant va se lever,demi tour par la gauche (seule la roue droite motrice) et direction la vallée assurée.
ce phenomene est deja sensible sur l'alu avec un veau de 18 kgs environ alors avec un spad a 12/13kgs..
aussi coherent a mes yeux qu'un velo hollandais en carbone.

par contre pour les furieux fortunés ça peut etre fun..
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:30

Merci à l'essayeur du Titane Kett ..
dommage ..cher et pas bon..!!
vaut mieux un "bon Speed"..!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:39

Papy volant a écrit:
Merci à l'essayeur du Titane Kett ..
dommage ..cher et pas bon..!!
vaut mieux un "bon Speed"..!
Papy volant

attends!
ce n'est que mon avis !!
Ce luxueux trike fera certainement le bonheur de je ne sais pas qui...
j'ai du mal a cibler la clientele potientielle..

Papy ,on ne te voit pas le 25/01 ,y'a ski de fond?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: coup de pedale puissant   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:57

bonsoir à tous
pour eviter le probléme évoqué faut il prendre en options le differentiel des roues AR .? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 07:50

Mois j'en prendrai un deuxième, le russe avec 3 roues motrices.
Ou alors un 26 pour mettre des chenilles...

Le speed est tellement pratique dans son poids, sa taille compact, et un vrai jouet à piloter qu'a chaque fois que je me pose cette question... je me vois encore dans le train (compact) avec et là c'est sans appel : je le garde.

22 cm de neige ce matin... je vais encore me régaler... même pas peur !

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 09:39

Si c'était à refaire, je chagerai de modèle, de couleur, mais pas de marque.
Ce serait un Catrike, bien sûr, mais j'hésiterais entre un speed, un expé ou un 700, ils sont tous vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:16

Et pourquoi pas un trike avec le confort d'un ICE QNT, la rigidité d'un Catrike et le prix d'un Performer... Je sais je crois encore au Père Noël !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:18

ALagrange (Alex) a écrit:
Si c'était à refaire, je chagerai de modèle, de couleur, mais pas de marque.
Ce serait un Catrike, bien sûr, mais j'hésiterais entre un speed, un expé ou un 700, ils sont tous vraiment super!!
Prend les tous, comme ça t'auras ausssi, enfin, ke choix de l'inclinaison du siège Laughing
Pour le Kett Titane, j'ai lu sur Brol je crois qu'il y avait eu des cadres cassés (pareil avec les Bacchetta Titane). Je crois que quand à faire de dépenser des fortunes, vaut mieux viser le carbone
Ben moi, j'aurais bien pris le Challenge SL mais il ne se fait déjà plus !
Le tri-sled correspond bien à mon cahier des charges, mais pas moyen d'essayer son siège carbone intégré, apparemment de taille unique ce qui est surement rédhibitoire
Donc, mon Zoomer, léger, réglable, avec une beaume assez relevée comme sur mon Bacchetta me va bien
Il irait encore mieux si je réussissais mon "kit" de passage au siège carbone Sleep
D'ailleurs si à l'époque où je l'ai acheté, il y avait eu le Performer JC20x20 ...
Pour la suite, je surbeillerai quand même le HP tout suspendu ; ah et pis si il passe une bonne occase de trice T ...
Eh puis il va yavoir plein de trikes nouveaux car c'est l'avenir du cycle Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 11:35

joebar a écrit:
ben voui: la rigidité sans suspension, à haute vitesse, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour la stabilité!
- il me semble qu'il faudrait qu'ils soient sur le train avant, tes amortos, pour apporter un gain de tenue de route.
il me semble aussi qu'un silent-bloc ne fait pas une suspension.
bref, il me semble que ce système est surtout prévu pour le confort.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 13:59

alors moi ça serait... la même Rolls QNT mais :
- une meilleure roulette moins exposée
- une meilleure rigidité (surtout quand on met du poids en haut, ça balance latéralement).
- un BionX 24V mais plus costaud pour grimper vraiment à 20-25km/h.
- un meilleur rayon de braquage (là c'est quand j'ai un demi-tour à faire, sinon ça va largement)
- vraiment pliable en 30s, c'est quand même un peu galère dans certains trains

sur ma Rolls, j'aime bien le confort, être pépère à 30km/h, le chargement latéral et porte-bagage, ma batterie 24V (donc compatible allume-cigare = une seule source d'énergie pour tout).

Sinon un Kett me plairait bien, mais le chargement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 13:12

Salut,

Tout comme Cavallo, je prendrais un 700 au lieu du speed parce que :
il est apparemment plus rapide,
plus de choix de roue AR
beaucoup moins de problème pour avoir de bons rapports de transmission

ciao
3L
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:27

TroisL a écrit:
Salut,

Tout comme Cavallo, je prendrais un 700 au lieu du speed parce que :
il est apparemment plus rapide,
plus de choix de roue AR
beaucoup moins de problème pour avoir de bons rapports de transmission

ciao
3L

Plus rapide dans certaines conditions seulement. Le plat et au dessus de 30 km/h. Sinon le Speed le dépasse sur de nombreux points.
Tu as un Speed en 451 en roue arrière je pense. Les Speed sont revenus en 406 arrière donc large choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Contenu sponsorisé





Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?   Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était à refaire, quel serait votre nouveau choix de trike ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SONDAGE; Que serait votre pneu idéal?
» SONDAGE; Que serait votre pneu idéal pour VM ou Trike?
» Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable
» Quelle serait votre réaction si....
» Rétroviseur sur trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: