Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le coin des Alsaciens !

Aller en bas 
+62
DoGuyDor
rouedevelo
LAL
red_is_dead
JPh CASPAR
vipere noire
Pimprenelle
manumul
Malenavelo
TitiWisch
JC25
Magnum
jm68
Jean Mi
rasleboldeceblog
Bernie the bent
Jean-Lou
germic
NICO-67
Rallarros
sleibt
Sébastien h
Hahaha
Rintintin
Vindwa
Twincam
Armandos
poupa
claude
quatrecouleurs
tontonjoe
LENDORMI
Larsene
sebastien
reflets de vert
Flo 44
bouboule
patou68
Janny
WILLBACH
l etrange
HULK
Jéjon
petit jean
Schuss
normandie-bents
Gwendalf
yoclode
S'junge
Bouny
Ness
trotinette
Micke
cafouille
MIB54
antoine 68
Dolmen
velotix
GUS-67
bluebaron
OLRY
kaamelott
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 05 Jan 2013, 09:26

Sacré balade! Le coin des Alsaciens ! - Page 21 782111

Salut à tous les alsaciens!

Cette année, vers la fin mai, si tout se passe bien, je passerai par là et j'espère bien rencontrer quelques uns d'entre vous.
Le minimum, ce sera Schirmeck mais j'aimerais bien pousser jusqu'à Strasbourg, pour le fun et même aller prendre une photo à la frontière au pont de l'Europe, pour faire un compte rond... Le coin des Alsaciens ! - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 05 Jan 2013, 10:37

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Number-one-respect-953

belle rando SCHUSS, j'aime bien cette vélo route quand elle n'est pas inondé, Jeudi j'ai roulé en direction de Dole depuis Besançon le temps était gris mais il ne faisait pas froid je n'ai pas croisé beaucoup de cyclistes.
Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Img_0210
JC
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 05 Jan 2013, 10:46

La traversée de Besançon ressemble plutôt à un champ de bataille avec les travaux du tram et le peu de pistes cyclable qu'il y a ont disparues. Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Char-assaut
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 05 Jan 2013, 19:06

Laughing

BRAVO ! Chapeau !
Le pont de HYERES PAROISSE sur la 7 ème photo!

Je connais assez bien cet itinéraire pour le pratiquer 3-4 fois par an !

Quand le vent persistant du SO est là , sur les 260 kms , c'est usant ! Mais j'imagine qu'en plus avec les inondations et les pertes de temps , faut être costaud pour aller au bout !
Mais faut dire que l'homme est à la hauteur du challenge , il aurait pu neiger en plus ou tomber des hallebardes ..... çà ne l'auraitt pas empêché d'arriver !

D'habitude quand la météo est acceptable , le faire dans la journée ,je trouve çà déjà pas mal , et alors je me repose au moins 2 jours avant de repenser au retour ! Mais revenir le lendemain , je dirai que perso , je joue dans la cour des petits !!

BRAVO AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 05 Jan 2013, 19:42

bonsoir et bonne année a tous et a toutes .
dire qu'il me proposait de faire une petite ballade si j'etais dans le coin en fin d'année pale 550 bornes en deux jours et en hiver Exclamation

schuss , tu a eu quelqu'un pour le 23 Question
je ne suis rentré que le vendredi soir tard et en plus cela faisait un mois et demi que je n'avais pas posé mon gros c.. ni sur ni dans un velo , forme minimum en ce moment ( c'est deja pas terrible en temps normal ) et quelques dizaines de centaines de grammes a perdre .

allé hopla ,c'est parti pour une nouvelle année Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Mangoyo9 Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Toto2lt0 Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Mangoyo9 Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Toto2lt0 Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Mangoyo9 Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Toto2lt0 Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Mangoyo9 Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 05 Jan 2013, 20:40

c etait du paris dakar avant l heure jocolor encore bravo Le coin des Alsaciens ! - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 05 Jan 2013, 21:53

Il fallait l'oser aussi celle la Exclamation Exclamation 200km de cyclo cross en VC Bravo Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Respec10 Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyDim 06 Jan 2013, 16:33

@ Magnum; Si tu fais Brest-Shirmeck, ce serait couillon de ne pas tirer les 40 km restant (presque tout plat) qui mènent à la frontière.Un peu loin pour me prononcer, mais si je suis dispo, je peut t'y emmener Wink

@ JC25 C'était donc les travaux du tram, devant la gare Shocked Ben vous êtes pas encore sorti des travaux, alors....J'ai vécu à Strasbourg et deux ans à Bordeaux durant les travaux de Tram, c'est bien après (enfin, pas toujours, voir Nancy), mais pendant, quelle galère Embarassed

@Bouboule C'est pur ça que je t'ai pas rappelé, je savais que tu ne rentrerait pas à temps, sinon, il est évident que tu aurai roulé avec Le coin des Alsaciens ! - Page 21 4048 Le coin des Alsaciens ! - Page 21 4048 Le coin des Alsaciens ! - Page 21 4048 Sinon, le 23 était tombé à l'eau.

@ Petit jean; La neige, c'est pas trop mon trip, mais les hallebardes, avec une bonne armure.. (enfin, c'est con ce que je dis, puisque jutement, le rôle des hallebardes dans la période médiévale, était justement de déformer les armures pour faire prisonnier les chevalier afin de demander une rançon)

@ Patou; en fait, j'ai fait les reconnaissances pour le départ de ce week end du Dakkar

@ Willbach En cyclo cross, il y a eu quand même moins que 200km, heureusement le reste de la route était en relativement bon état.

ET BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyDim 06 Jan 2013, 16:43

Oui Schuss, je connais un peu, j'ai vécu 8 ans à Mutzig... Le coin des Alsaciens ! - Page 21 4048

Maintenant, le réseau routier à dû quelque peu changer depuis 1978 (date de mon départ pour l'Allemagne).

Proposition acceptée avec enthousiasme si tu est dispo. Le coin des Alsaciens ! - Page 21 782111
C'est quand-même plus relaxe avec un poisson pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyDim 06 Jan 2013, 17:05

Wink Les routes ont changées, c'est certain, mais surtout, il y a une piste cyclable qui à poussée, qui part de Molsheim, et qui va jusqu'en.....Allemagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyDim 06 Jan 2013, 17:18

Valable en VM? parce que s'il faut s'arrêter toutes les 5 minutes à cause de chemins de ferme prioritaires comme en Bretagne... pale
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyDim 06 Jan 2013, 17:28

Nan, faut juste passer quelques barbelés de temps en temps Laughing Laughing

Je rigole, elle est top jusqu'au cenre de Strasbourg, elle est traversée par des routes, c'est sûr, mais ça roule bien. (c'est ma route vélotaf du soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:07

Ben voilà un plan bien sympa! Le coin des Alsaciens ! - Page 21 782111 Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:19

et les champs de mines Question

Revenir en haut Aller en bas
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44


Messages : 656
Âge : 36
Localisation : Layonnn (69)
VPH : protoflo low racer & toxy zr racé
Date d'inscription : 09/02/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyJeu 10 Jan 2013, 00:14

ça faisait un bout de temps que j'étais pas passé par là, et je vosi des photos de b"sançon.. mon ancienne contrée Le coin des Alsaciens ! - Page 21 782111 Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Cool

Faudrait qu'on se retrouve les strasbourgeois, on dirait qu'il y a du monde Le coin des Alsaciens ! - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: BRM de l'ARA Freiburg en Breisgau   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:57

A deux pas de chez nous, on trouve les BRM organisés par Walter Jungwith et son club de l'ARA Freiburg en Breisgau ...
- 13/04 : BRM 200
- 04/05 : BRM 300
- 18/05 : BRM 400
- 01/06 : BRM 600
site Ara en Breisgau pour voir les BRM cliquer sur l'onglet intinéraires

voila peut être une occasion pour se retrouver Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Smsmily Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2013, 23:03

Je devrais y participer, si j'arrive à me motiver à m'inscrire à temps, mais peut-être pas tous, ça dépendra de mon temps dispo. Les 200 et 300, ce sera sans doute plus près de chez moi, vers Baden-baden, le 30-03 et le 14-04. Tu sais s'il faut une license?
Motivé, petit jean? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 12 Jan 2013, 11:13

Schuss a écrit:
Je devrais y participer, si j'arrive à me motiver à m'inscrire à temps, mais peut-être pas tous, ça dépendra de mon temps dispo. Les 200 et 300, ce sera sans doute plus près de chez moi, vers Baden-baden, le 30-03 et le 14-04. Tu sais s'il faut une license?
Motivé, petit jean? Wink Wink Wink
pour participer à un BRM la licence n'est pas obligatoire par contre tu dois avoir une assurance responsabilité civile (attention, la plupart des assurances multirisques ne couvrent pas leurs adhérents lorsqu'ils participent à des épreuves organisées et payantes).
voir reglement BRM
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 12 Jan 2013, 17:42

Embarassed
Tu parles de moi , ou y-a-t-il un autre Petitjean dans la salle???

A première vue , çà pourrait être tentant .
Mais tous ces règlements , ces normes d'éclairage , de contraintes de date et d'horaires , ( Suffit qu'il pleuve ce jour là) , ces inscriptions ,
Tout ce côté administratif de la chose , ça me rebute assez !

Dans le fond , quand je vais à QUINGEY(25) ,dans la journée , soit 265kms pour 12-13h (avec les arrêts) ;, j'ai largement fait le brevet , sauf que je n'ai pas le certificat ! Mais je suis si peu collectionneur...

Je vais y réfléchir !!!!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 19 Jan 2013, 17:43

Schuss a écrit:
@ Magnum; Si tu fais Brest-Shirmeck, ce serait couillon de ne pas tirer les 40 km restant (presque tout plat) qui mènent à la frontière.Un peu loin pour me prononcer, mais si je suis dispo, je peut t'y emmener Wink

Bon, les Amis ça se décante doucement.

En principe, j'arriverai à La Broque (Schirmeck) chez mon beau frère en fin de journée le lundi 20 mai (de pentecôte). Evidement j'y resterai quelques jours et je ferai un aller retour dans la journée jusqu'à Kehl pour la photo... Le coin des Alsaciens ! - Page 21 4048
Ce sera en semaine pour pouvoir rouler samedi et dimanche suivant de Schirmeck à Auxerre (moins de camions). mais si je pouvais rencontrer quelques-un d'entre vous ce serais super chouette.
Je casserais bien une croûte au resto à Strasbourg avant de rentrer sur La Broque alors avis à la population... Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Boir
Faut juste que j'aie la place de garer Pikachu devant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 19 Jan 2013, 21:00

Tu passes par la Lorraine avant d'arriver à La Broque ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 19 Jan 2013, 21:39

Je fais Brest/Erquy/Thorigné-Fouillard/Le Mans/Graçay/Auxerre/Andelot-Blancheville/Shirmeck/Strasbourg. En fait, je ferais certainement l'aller/retour Schirmeck-Strasbourg-Schimeck sur la journée.

http://www.openrunner.com/index.php?id=2122251
http://www.openrunner.com/index.php?id=2121948
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptySam 19 Jan 2013, 23:01

MIB54 a écrit:
Tu passes par la Lorraine

... avec ses velos (air connu).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyDim 17 Fév 2013, 09:06

Salut les amis,

En fait, je pense aller planter la tente au camping de la montagne verte à Strasbourg le 22 mai, histoire d'avoir un peu plus le temps de faire si possible quelques rencontres et quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 EmptyDim 17 Fév 2013, 09:15

Magnum a écrit:
Salut les amis,

En fait, je pense aller planter la tente au camping de la montagne verte à Strasbourg le 22 mai, histoire d'avoir un peu plus le temps de faire si possible quelques rencontres et quelques photos...

Pas terrible ce camping. Je l'ai beaucoup utiliser pour mes déplacements professionnels à Strasbourg. Dès que le camping d'Obernai a ouvert j'ai déménagé.

Je te parle de ça il y a maintenant quelques années. Peut être que les équipements ont été remis à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Alsaciens !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» une histoire à la "coin-coin...."
» Via 4 Chemins - tour d'Europe via le Cap Nord avec un chien
» 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: