Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ca y'est ...j'en suis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bnoa
*
bnoa


Messages : 35
Localisation : Erquy , Côtes d'Armor
VPH : Trice S
Date d'inscription : 18/08/2006

Ca y'est ...j'en suis Empty
MessageSujet: Ca y'est ...j'en suis   Ca y'est ...j'en suis EmptySam 19 Aoû 2006, 14:34

Bonjour à tous.
Je connaissais les vélos couchés...sans plus.
Mon intéret pour l'écologie et des véhicules propres m'avait orienté vers ces "véhicules" à pédales.
J'ai toujours fait un peu de vélo, du genre ballade tranquille, sans recherche de progrés , ni connaissances approfondies.

Il y a un mois j'ai vu un trike passer devant chez moi avec une remorque, ça a été le déclic. J'ai passé beaucoup de temps sur internet , et entre autre sur ce forum pour me faire une idée de ce qui me conviendrait.

J'ai vu l'annonce d'Emmanuel Delannoy qui vendait son Trice S, et depuis une semaine je roule couché. Pas du tout déçu, un peu surpris parfois. J'attend d'avoir un peu plus de Km dans les pattes pour développer mes impressions.

En tout cas merci à ceux qui ,sans le savoir souvent , m'ont guider pour faire mon choix.A bientôt sur ce forum , et peut-être sur la route pour les collègues Bretons Wink . Benoit
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Ca y'est ...j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est ...j'en suis   Ca y'est ...j'en suis EmptySam 19 Aoû 2006, 14:58

Bienvenu "cher collègue". Il y a largement de quoi te faire les mollets dans ta région. Flaner le nez au vent du large dans les bruyères du cap Fréhel, avec en récompense, quelques belles descentes.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y'est ...j'en suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en suis ! [Markos]
» Qui suis-je ? [Lolo39]
» [49-Maine et Loire] En Anjou, y'en a ou pas ? (des Vc et des Trikes)
» Qui suis-je ? [Deuz]
» Leboncoin vs Bentokaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: